Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 69, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je suis dubitatif pour Star Wars depuis le début pour les 7, 8 et 9 mais là, ne pas prendre en compte l'univers étendu, je suis un peu choqué quand même. Je sens que l'on se dirige vers un truc qui sent le pâté mais d'une force ... 

Sérieux cette histoire de suite pour Matrix? 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Je suis dubitatif pour Star Wars depuis le début pour les 7, 8 et 9 mais là, ne pas prendre en compte l'univers étendu, je suis un peu choqué quand même. Je sens que l'on se dirige vers un truc qui sent le pâté mais d'une force ...

Si l'histoire se passent 30 ans après le retour du jedi, on devrait avoir en toute logique un nouveau conseil des jedi dirigé par luke. Et les enfants de Han et de Leia (enfin 2 sur 3 si je me souviens bien) devrait aussi être des apprentis jedi.

Après la grande question est : Qui va être le grand méchant ?

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Oui Esus, cette histoire de Matirx est vraie, Andy et Lana Wachowski prépareraient une nouvelle trilogie de Matrix pour contrer certains blockbusters à venir, la Warner prédit déjà un bide pour leur prochain film Jupiter Ascending et aurait demandé aux Wachowski de faire une suite...simplement pour le fric bien sûr Rolling Eyes et au vu du dernier Matrix, j'ai pas réellement envie de voir cette suite

Man of Steel 2
-Ray Fisher sera Cyborg dans Man of Steel 2. Si son rôle ne devrait pas être très important dans le film de Zack Snyder (ça commence à faire un paquet de personnages), il prendra du galon dans Justice League, quand celui-ci verra enfin le jour. La sortie de Man of Steel 2 est prévue pour le 27 avril 2016 avec Henry Cavill, Laurence Fishburne et Amy Adams. Gal Gadot, Jesse Eisenberg et Jeremy Irons ont rejoint le casting de cette suite avec Ben Affleck.

Avengers 2
-Joss Whedon a lâché pas mal d'informations sur d'Ultron, qui sera le bad guy de The Avengers 2 et joué par James Spader. Le réalisateur explique qu'il "déteste rajouter des personnages sans raison. Mais la dernière fois j'avais réuni les plus grand héros de la Terre contre un acteur britannique, et j'avais besoin d'un conflit plus important encore. Je m'éclate avec Ultron. Il n'est pas logique : c'est un robot qui a des problèmes mentaux. On va découvrir ce qui le rend menaçant et en même temps attachant, drôle et étrange. Tout ce que n'est jamais un robot, normalement".

Watch Dogs en film
Les scénaristes de l'excellent Zombieland vont écrire le script de Watch Dogs, le jeu d'Ubisoft qui sera prochainement adapté au cinéma. Rhett Reese et Paul Wernick vont donc s'attaquer à l'histoire d'Aiden Pearce, un hacker capable de prendre le contrôle de pratiquement tout ce qui est électronique dans une ville, des feux rouges aux comptes en banque de ses cibles. Après Splinter Cell et Assassin's Creed, Ubisoft continue donc de s'inviter au cinéma et le succès annoncé de Watch Dogs, le jeu, devrait lui offrir une jolie publicité pour le futur long-métrage.

Warcraft film

-La toute première photo du tournage de Warcraft, dévoilée par le magazine Empire montre le réalisateur Duncan Jones de dos, en train de regarder des écrans de contrôle. Impossible de reconnaître les acteurs au second plan mais quelque chose nous dit qu'on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de cette adaptation du jeu vidéo. World of Warcraft devrait sortir en salles le 11 mars 2016.

Ant-man film
-Kevin Feige, boss de Marvel Studios, n'hésite pas à teaser les fans sur les films Marvel à venir et dans une interview accordée à Empire, il raconte qu'Ant-man a influencé la genèse des premiers films du studios ont été imaginés. Le projet est en effet dans les cartons depuis des années. "En sachant ce qu'on voulait faire avec Edgar et Ant-Man, on a modifié l'équipe des Avengers. Son idée pour Ant-Man a influencé la naissance de l'univers Marvel au cinéma". Il fait ensuite l'éloge de Paul Rudd, qui incarnera la version moderne d'Ant-Man et qui selon lui est parfait pour le rôle. La production de Ant-Man a débuté en avril, pour une sortie en salles le 17 juillet 2015. Au casting on retrouvera notamment Paul Rudd et Michael Douglas...

Terminator 5
-Pour annoncer le début du tournage de Terminator 5, Paramount Picture a envoyé un communiqué de presse aux journalistes américains. Slash Film a surtout noté que le studio parle du "reboot de Terminator", et non de Terminator Genesis, qui est censé être son titre. Les choses pourraient donc changer et Paramount ne semble pas se priver de l'idée de changer le nom de Terminator 5. Premier film de ce qui semble être une nouvelle trilogie, ce Terminator 5 sera réalisé par Alan Taylor (Game of Thrones, Thor : Le Monde des ténèbres). Arnold Schwarzenegger reprendra du service dans ce reboot du film de James Cameron aux côtés de Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese). Le film devrait sortir le 1er juillet 2015, et ses suites être tournées dans la foulée.

Star Wars Spin off
-Disney aurait du mal à s'en sortir avec le spin-off de Star Wars sur Boba Fett. Si la production de Star Wars épisode 7 semble bien avancer, la firme lutte pour le chasseur de prime, et le site assure avoir entendu des gens de la production expliquer qu'il est très compliqué de rendre "Boba Fett menaçant et effrayant" tout en faisant de lui le héros du film. "C'est un vrai challenge".

Mort de Michel Lang
-Michel Lang, auteur et réalisateur de comédies populaires de la fin des années 1970 et du début des années 1980 dont A nous les petites anglaises, est décédé jeudi soir à Deauville (Calvados) à l’âge de 74 ans, a annoncé la famille à l’AFP. À nous les petites Anglaises, sorti en 1976, avait été son plus grand succès réunissant 5,7 millions de spectateurs. Après avoir passé de nombreuses années sur les plateaux de cinéma en tant qu’assistant réalisateur, il passera à la réalisation avec une comédie inspirée des étés de son adolescence passés en Angleterre, A nous les petites Anglaises. Suivront d’autres longs métrages tels L’hôtel de la plage, Le cadeau, L’étincelle et A nous les garçons. Michel Lang réalisera au total une dizaine de longs métrages ainsi qu’une vingtaine de téléfilms. Depuis presque 10 ans, Michel Lang se battait contre la maladie d’Alzheimer. Une cérémonie religieuse aura lieu à l’église Notre-Dame de Grâce de Passy (Paris 16e) mardi à 10h30, a précisé la famille.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Une nouvelle trilogie Star Wars qui dit fuck à l'univers étendu ... 

... une nouvelle trilogie matrix alors que la fin laissait sur sa faim ... 

... et du terminator en prime ... 

... je vous le dit net je déprime. 

Bonjour les bouses pour faire du fric en somme. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Au vu des derniers news avec sequel, préquel, spinoff, rémake...je me dit que Hollywood n'a pas grand chose de nouveau a nous proposer Rolling Eyes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:14 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je rentre chez moi et je lis une bonne nouvelle : ils ont envoyés chier l'univers étendu de Star Wars ! 
Après j'espère que ce qu'ils vont proposer sera bien !

Par contre Matrix...
Pourquoi pas on a bien Star Wars !

Terminator ce sera sans moi...

Dernière édition par 4evaheroesf le Sam 26 Avr - 19:33 (2014); édité 1 fois
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

J'attend de voir pour Avengers 2...
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Moi aussi j'avais adoré le 1er, j'espère que le 2ème sera aussi bien 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Avengers 2

-La Sorcière Rouge et Quicksilver ne sont pas franchement partis pour donner un coup de main aux super-héros de Avengers 2 Age of Ultron. Plutôt portés sur la destruction dans les photos prises sur le tournage du film, les deux jumeaux semblent bien partis pour être les méchants de ce long métrage. C'est en tout cas ce que suggère Kevin Feige, grand patron de Marvel Studios, dans une interview accordée à Empire Magazine. Il détaille : "La Sorcière Rouge et Quicksilver ne sont pas vraiment en bons termes avec les Avengers. Leurs pouvoirs ne sont pas négligeables et ils sont vraiment différents de ce que les Avengers ont dû affronter avant eux". Interrogé sur le rôle les personnages d'Elizabeth Olsen et d'Aaron Taylor-Johnson dans cet Avengers 2 et la possibilité d'introduire par le biais de ce duo une autre facette de l'univers Marvel, avant que Doctor Strange ne fasse ses débuts sur grand écran, Kevin Feige ajoute : "Je dirais que l'Age des Miracles, comme Von Strucker le dit lui même, pourrait correspondre en partie à cela".

Image des Gardiens de la Galaxie

-Le premier extrait des Gardiens de la Galaxie nous avait déjà dévoilé les dessous de la rencontre de Star-Lord (Chris Pratt) avec l'orbe qui va semer la zizanie à travers l'espace. Dans une volonté de marquer le coup, et de célébrer ce moment clé promettant plus d'une bonne heure d'action, Marvel et Disney ont décidé de publier en bonus une photo officielle de cet instant, que vous pouvez-voir ci-dessous. L'histoire des Gardiens de la galaxie débutera  quand Peter Quill verra des chasseurs de primes se lancer sur ses traces, après avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance.

Tortue Ninjas
-Peter Laird et Kevin Eastman ont en commun d'avoir donné naissance aux Tortues Ninja. Mais ils ne partagent pas pour autant le même point de vue sur les héros à carapaces. En effet, les deux co-créateurs semblent avoir un sérieux point de désaccord sur Turtles Ninjas le futur reboot produit par Michael Bay. Alors que le premier a reconnu avoir quelques problèmes face au premier trailer, le second est tout à fait optimiste sur le film à venir, estimant même qu'il va rendre les fans "incroyablement heureux"....(ou pas  Rolling Eyes ) le co-créateur détaille sa pensée sur le futur Ninja Turtles : "Cela a été un voyage de quatre, presque cinq ans, de ramener le prochain film sur les Tortues à la vie après qu'il ait été pitché. Je sais que tout le monde se dit "Oh Michael Bay, Michael Bay, Michael Bay, il va tout ruiner ! Tout détruire !" Mais chaque personne que j'ai rencontrée n'a été qu'incroyable sincérité, dans une volonté d'essayer de ramener les Tortues d'une nouvelle manière, plus fraiche et plus enthousiasmante, mais dans le respect total de ce qui est venu avant". Celui ci poursuit poursuit : "J'ai lu le script. J'ai même un cameo à un moment. C'est génial, vraiment fun. Ce qu'ils ont fait avec ce film va rendre les fans incroyablement contents, moi y compris. Leur vision est fantastique, les effets spéciaux incroyables et chacun pourra se reconnaître dans cette histoire et l'aimer. Je vais m'en arrêter là pour laisser la surprise aux fans, mais je suis très fier d'avoir fait partie de ce projet. Beaucoup de gens vont être surpris".

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

rio 2 est sorti

fans de saint seiya
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Guardians of galaxy c'est pas dans la veine d'Avengers ? 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

C'est la même société de production qui fait ça, si c'est ce que tu veux dire. Ils font faire un univers cohérent avec notamment Thanos

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que c'est un groupe de super héros d'horizons différents qui se réunissent pour combattre ensemble 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:03 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Oui c'est bien ça

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Mort de Paul Walker
-
Cody Walker peine à faire le deuil de son frère décédé fin novembre dernier dans un accident de voiture. Dans une interview le jeune homme, qui avec son frère Caleb va jouer les doublures de Paul Walker aux côtés de Vin Diesel, explique combien la situation ne lui "ne parait toujours pas réelle" Le frère de Paul Walker détaille : "Je n'arrive toujours pas à croire que ce soit réel, parce qu'il travaillait dans cette industrie et que faire des films demande parfois d'être loin de sa famille pour trois, quatre, voire six mois. Mon unique contact était alors le téléphone". Très affecté, l'acteur actuellement sur le tournage de Fast and Furious 7 conclut : "Je sais que cela va prendre un certain temps, cela va demander quelques années avant de paraitre réel". A l'origine prévu pour sortir en juillet 2014, Fast and Furious 7 devrait finalement sceller le destin de Brian O'Conner le 10 avril 2015.

Docteur Strange
-Plus qu'une nouvelle franchise à installer, c'est carrément tout un pan de la mythologie Marvel qui va reposer sur le futur Docteur Strange
Dans une interview accordée à Empire, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, explique avoir de grandes ambitions pour le futur long métrage. Il détaille : "Il y a un pan tout entier de l'univers Marvel qui est constitué par ce côté surnaturel (...) Nous avons toujours été très intéressés par cet aspect des choses, et cela remonte à loin, aux premiers temps de Strange Tales avec Steve Ditko et Stan Lee. J'aime vraiment ce genre de choses". Si Marvel s'attaque donc à ce personnage, ce n'est pas un hasard, comme le confirme Kevin Feige : "Nous n'avons encore rien fait qui corresponde à cet état d'esprit planant. Mais pour moi, Doctor Strange est notre porte d'entrée sur cela".

Avengers 2

-Il a suffit d'un concept art, et diffusé en mars dernier sur ABC, pour que l'armure Hulkbuster de Tony Stark se voie potentiellement propulsée dans Avengers 2 Age of Ultron Une image dont Marvel n'ignorait pas le pouvoir, comme l'avoue un peu sadique, le président des studios, Kevin Feige à Empire : "Cette mise en bouche teaser était tout à fait volontaire de notre part. Nous avons trouvé que c'était une image très tentante à diffuser là bas".  Kevin Feige reprend : "C'est une armure que nous souhaitons voir à l'écran pendant longtemps, disons le de cette façon". Avant de redevenir le maître du suspense : "Pourquoi la Hulkbuster a-t-elle bien pu être construite ?". Avec un peu de chance, la réponse sera peut-être donnée dans The Avengers 2 et pourrait bien ne pas être aussi simple que l'évidente : pour combattre Hulk. The Avengers 2 : Age of Ultron sortira en France le 29 avril 2015...

Splinter Cell Film

-Le Sam Fisher du futur Splinter Cell est un gars plutôt patient. Alors que le scénario du film adapté du célèbre jeu vidéo, et annoncé depuis 2012, n'est pas encore bouclé, Tom Hardy se révèle même carrément philosophe. Interrogé sur la possibilité d'un début de tournage comme prévu en août prochain, l'acteur qui incarnait notamment Bane dans The Dark Knight Rises, détaille :"Je ne peux pas le dire. Vous ne savez jamais vraiment trop avec ces choses là. J'aimerais pouvoir faire une estimation, mais il y a trop de paramètres à prendre en compte". Annoncé depuis novembre 2012 dans le rôle titre de ce Splinter Cell Tom Hardy ne semble d'ailleurs pas vraiment lassé par le long processus : "Chaque ébauche a été différente, a grandi, s'est modifiée et tout le reste. Cela va être cool !"

Captain América 3
-Ce soir France 2 diffuse Captain America : First Avenger. Alors que Captain America 2 : Le Soldat de l'hiver est sorti dernièrement au cinéma (spoilers à suivre si vous ne l'avez pas encore vu), des tonnes de questions se posent sur
Captain América 3 et son script. On sait que le film devrait sortir le 6 mai prochain, le même jour que Man of Steel 2 - Superman vs Batman, et qu'un Captain América psychotique pourrait être de la partie, tout comme Bucky Mais une autre piste probable serait celle du retour de Crâne Rouge, qui n'est en fait pas mort à la fin du premier Captain America. Le scénariste Christopher Markus a ainsi dernièrement confié que le grand méchant n'est en fait pas mort. "Je crois qu'il est très clair qu'il n'est pas mort dans le premier film", assure-t-il. "Mais on ne voulait pas le faire revenir trop tôt... Même dans le corps de quelqu'un d'autre. Il y a des choses plus difficiles à faire à l'écran que dans les comics". Par contre, si Crâne Rouge fait son retour dans Captain America 3, Hugo Weaving a été clair, il ne reviendra pas pour l'incarner.

Spider-Man 4 (Sam Raimi)

-Alors que The Amazing Spiderman 2 débarquera mercredi prochain au cinéma, TF1 diffuse ce soir Spider-Man 3. Et forcément, cela nous rappelle au douloureux souvenir de ce Spider-Man 4 de Sam Raimi qui aurait dû voir le jour, mais a été annulé au profit d'un reboot. Si cette suite ne verra jamais le jour, le réalisateur avait eu le temps d'étudier des pistes d'histoires. Et on sait ainsi que Spidey aurait pu affronter le Lézard (finalement vu dans The Amazing Spider-Man) et le Vautour, qui aurait été incarné par John Malkovich. Par ailleurs, Sam Raimi aurait aimé embaucher Anne Hathaway pour jouer Black Cat dans Spider-Man 4. "J'adorais ce qu'elle faisait et son travail durant les auditions de Spider-Man 4", a-t-il déclaré à Vulture l'année dernière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 69, 70, 71  >
Page 2 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation