Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1469, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Oui et sa femme est toujours en vie, elle a 87 ans.

Batman V Superman
-Selon Reviewer si Batman V Superman ne sera pas vraiment une suite de Man of Steel, tout ce qui s'est passé dans le film de Zack Snyder sera évidemment pris en compte. Et la bataille finale du film, particulièrement meurtrière, a visiblement laissé des traces. On savait déjà qu'une qu'une statue de l'homme d'acier sera érigée en l'honneur du super-héros qui a sauvé la Terre (en tuant des dizaines de milliers de personnes au passage), mais on apprend aujourd'hui via des photos de Batman V Superman qu'un mémorial - ou ce qui ressemble à un mémorial - sera également présent dans le film.

Prédator, pas un Reboot mais une suite
-Lors du dernier méssage, je vous expliquait qu'un reboot de Predator serait réalisé par Shane Black. Finalement, le cinéaste a pris la parole et expliqué à Coolider qu'il ne s'agira pas d'un reboot mais bien d'une suite. Une excellente nouvelle pour les fans, qui avaient un peu peur de voir la franchise repartir à zéro. "Pourquoi recommencer, quand vous avez toute cette mythologie à explorer ?" Il précise qu'il n'aime pas les reboots en général, mais leur préfère "des suites inventives". Il existe effectivement des tas de possibilités concernant des suites de la franchise Predator, et on a hâte de découvrir ce que Shane Black pourra offrir.

Jurassic World
-Le créateur des dinosaures de Jurassic Park est de retour et il fait du teasing concernant la présence du film au Comic-Con de San Diego. Phil Tippett explique qu'il va sortir "quelque chose d'ÉNORME" de son entrepôt, des retrouvailles avec "un vieil ami de 8 pieds de haut" (soit environ 2,5 mètres). On pense évidemment à un raptor puisque le T-Rex est plus grand que ça. 

Les 4 Fantastiques
-D'après Reviewer, Latino Review publie les premières photos de tournage des 4 Fantastiques de Josh Trank. On y voit le Baxter Building (renommé Baxter Institute dans le film), au cœur d'une reproduction de New York. Pour rappel, le tournage a actuellement lieu à Bâton-Rouge, en Louisiane. Les 4 Fantastiques devrait sortir le 19 juin 2015 aux Etats-Unis

Marvel
-Selon Reviewer, Avengers 2 sera dans les salles obscures l'année prochaine, mais Marvel pourra-t-il garder les droits par la suite ? Même chose pour Spider-Man chez Sony et les X-Men chez la FOX ? Hollywood Reporter détaille que plusieurs syndicats hollywoodiens se rallient à la cause des descendants de Jack Kirby, dessinateur culte qui a imaginé de nombreux héros Marvel. Si la famille de Kirby arrive à obtenir gain de cause, ce serait une première à Hollywood, et certainement un gros bouleversement à prévoir dans l'industrie.

Ant Man
-Le départ d'Edgar Wright d'Ant-Man continue d'intriguer, et tant que le réalisateur n'aura pas craché le morceau, cela devrait continuer pendant encore longtemps. Et forcément, dès que quelqu'un proche de l'écurie Marvel passe devant un micro, les journalistes ne manquent pas lui demander son avis. C'est le cas de Jon Favreau "Edgar est un ami proche. J'étais si pressé de voir sa version d'Ant-Man. Tous les films d'Edgar sont des films de studios, donc ce n'est pas comme s'il n'en avait jamais fait (...) Je crois qu'il s'est habitué à avoir beaucoup de liberté sur l'histoire et le casting, et Marvel a bâti un empire avec sa façon de raconter des histoires. Je connais bien les deux parties, et je respecte" le fait qu'il soit parti quand il a vu "qu'il n'allait pas obtenir ce qu'il voulait". Des news relayées par Reviewer

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Arrow

La saison 3 de Arrow va débuter le tournage à partir du 9 juillet pour être diffusé dès septembre. Stephen Amell, Emily Bett Rickards, Katie Cassidy, Willa Holland, Colton Haynes et les autres vont avoir 2 mois pour tourner au moins une vingtaine d'épisodes. Autant dire qu'ils vont devoir être rapide.

The Flash

En parlant de rapide, voici une petite vidéo sympa. Il s'agit d'un nouveau trailer de plus de 5 min de l'autre bébé des réalisateurs de Arrow, j'ai nommé The Flash. Trailer qui nous en montre un peu plus sur l'épisode pilote de la série. Épisode qui a fuité sur le net. Es ce un buzz de la chaine ou un acte malveillant ? Mystère.

En tout cas voici la vidéo. Enjoy

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Prédator.
Shane Black c'est celui qui faisait l'obsédé à grosses lunettes dans le 1, c'est bien ça ?

Le trailer de The Flash est sympa aussi.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
The Flash

En parlant de rapide, voici une petite vidéo sympa. Il s'agit d'un nouveau trailer de plus de 5 min de l'autre bébé des réalisateurs de Arrow, j'ai nommé The Flash. Trailer qui nous en montre un peu plus sur l'épisode pilote de la série. Épisode qui a fuité sur le net. Es ce un buzz de la chaine ou un acte malveillant ? Mystère.

hum, conflit intérieur... autant j'avais beaucoup le personnage dans Arrow, autant je n'ai jamais aimé Flash Gordon Neutral ... j'aurais préféré voir ce personnage ajouté à Arrow et lui voir d'autres pouvoirs...
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
C'est quoi cette série ? Desperate Housewives version portouguèsch ? Non merci.

Version portugaise ? Non Mr. Green

Ca vient des USA et c'est produit par (entre autres) Éva Longoria !

Le synopis est le suivant:

Rosie, Carmen, Valentina et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

Ca se regarde. J'attends de voir la suite pour me faire un jugement définitif.

Aries no Kiki a écrit:
En revanche, je suis déçu que M6 n'est pas diffusé les deux derniers épisodes de Hawaï 5-0

Ils ont aussi arrêté de diffuser Blue Blood avec Tom Selleck ! Dommage car cette série est excellente ! Hawaï 5-0 je n'ai pas accroché !

Sisyphe du Sagittaire a écrit:

James Bond 24
-John Cleese n'attend pas avec la plus grande des impatiences le futur James Bond 24.Celui-ci n'est en effet pas vraiment fan du James Bond campé par son compatriote Daniel Craig. Le comédien que l'on a pu voir en tant que R dans Le Monde ne suffit pas et en Q dans Meurs un autre jour, le confesse dans une interview accordée à Radio Times : "J'ai fait partie de deux films James Bond mais je crois qu'ensuite ils ont décidé que le ton dont ils avaient besoin était celui des longs métrages d'action Jason Bourne, qui sont vraiment sérieux et sans humour". Le Monty Python n'espère d'ailleurs pas de changement pour le prochain James Bond 24, considérant que la franchise est désormais devenue toute autre : "La plupart des recettes venaient d'Asie, des Philippines, du Vietnam, d'Indonésie, là où le public va au cinéma pour voir des scènes d'action, et c'est pourquoi, de mon point de vue, les scènes d'action durent trop longtemps, c'est défaut majeur. Mais le public en Asie ne vient pas voir le subtil humour britannique ou les blagues de classe".James Bond 24 sortira le 23 Octobre 2015 et réalisé par Sam Mendes. Des news relayées par Reviewer

Je suis d'accord avec lui ! James Bond est devenu du grand n'importe quoi ! L'humour "bondien" est passé aux oubliettes !

D.Craig aurait fait un excellent méchant de 007 mais à mon humble avis il le devait pas devenir 007 !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Clair, James Bond sans humour de m**** et qu'en film d'action = de la grosse daube! 

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Papy a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
The Flash

hum, conflit intérieur... autant j'avais beaucoup le personnage dans Arrow, autant je n'ai jamais aimé Flash Gordon Neutral ... j'aurais préféré voir ce personnage ajouté à Arrow et lui voir d'autres pouvoirs...
Je vois pas pourquoi tu parles de flash gordon là. C'est deux personnage différents.

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Je vois pas pourquoi tu parles de flash gordon là. C'est deux personnage différents.

Au temps pour moi... mais je parlais bien de Flash... je me souviens d'une série télé dans les années 90 qui était inintéressante au possible...
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Papy a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Au temps pour moi... mais je parlais bien de Flash... je me souviens d'une série télé dans les années 90 qui était inintéressante au possible...
Ah je me disais aussi Mr. Green . La série dont tu parles était un peu kitch et n'a pas fait long feu d'ailleurs. J'espère que celle ci fera mieux que la précédente. Ce qui est sur c'est qu'ils ont pris un risque en faisant une série sur Flash.

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Impatient de voir ce que The Flash va donner. Voilà d'autres news

Pacific Rim 2
Selon Reviewer, Pacific Rim 2 a été officiellement annoncé et le film a même une date de sortie : le 7 avril 2017 aux États-Unis. Et comme si ce n'était pas suffisant, Guillermo Del Toro a posté une vidéo dans laquelle il explique qu'une série animée Pacific Rim va voir le jour. Elle sera diffusée entre deux. Il précise travailler au scénario de Pacific Rim 2 avec Zak Penn.

Batman V Superman
L'acteur Scoot McNairy va débarquer au casting de Batman V Superman selon Deadline. Pour le moment son rôle reste un mystère, et on ne sait pas encore s'il pourrait avoir un rôle à jouer dans Justice League, que Batman V Superman teasera fortement.

X-Men Apocalypse
Selon Reviewer, Emma Watts, présidente du studio 20th Century FOX assure au Hollywood Reporter que l'idée est toujours de mettre Bryan Singer derrière la caméra pour X-Men Apocalypse et ce malgré le scandale sexuel dans lequel il est embourbé. "Pour le moment nous n'en sommes qu'à la phase de préparation. Mais rien ne me rendrait plus heureuse que tout ça fonctionne. On a toujours eu l'intention de" prendre Bryan Singer à la réalisation. X-Men : Apocalypse devrait sortir sur nos écrans le 18 mai 2016...

Avengers 2
Le Comic-Con étant devenu le passage obligé pour tous les films de super-héros, on se doutait bien qu'Avengers 2ne ferait pas exception. Mais cette fois Mark Ruffalo l'a confirmé laissant même entendre qu'on aurait droit aux premières images du film. Et ces dernières pourraient bien être liées à Hulk lui-même...

Star Trek 3
-D'après Reviewer, Le scénariste et réalisateur de Star Trek 3, Roberto Orci, a donné quelques indices sur l'histoire du film. Il assure notamment que l'équipage sera au coeur d'une "mission de cinq ans. Donc leurs aventures se dérouleront dans l'espace lointain". Aussi, on devrait enfin se retrouver à peu près au même niveau du scénario que lors du début de la première série Star Trek. "Les deux premiers films étaient sur l'origine des personnages (...) Donc ils n'étaient pas les personnages de la série originale. Ils étaient en train de le devenir", précise-t-il.

Blanche-Neige et le chasseur 2
Blanche-Neige et le chasseur 2 pourrait bien avoir trouvé son réalisateur en la personne du grand Frank Darabont (La Ligne Verte, Les Évadés, The Mist, la série The Walking Dead) selon Hollywood Reporter serait entré en phase de négociation pour le poste. Et comme l'affirmaient déjà quelques médias américains, Kristen Stewart ne devrait pas revenir dans cette suite, qui se concentrerait donc sur le chasseur (Chris Hemsworth).

Les 4 Fantastiques
-Josh Trank va-t-il mettre des passages en Found Footage dans Les 4 Fantastiques façon Chronicle ? C'est ce que laisse entendre Emma Watts de 20th Century FOX au Hollywood Reporter "C'est Josh, donc il serait impossible de ne pas avoir ce feeling. C'est ce qui fait son talent, et c'est ce qui nous excite tellement"... Les 4 Fantastiques devrait sortir le 19 juin 2015 aux Etats-Unis. Des news relayées par Reviewer.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je sais, je suis un peu lourd mais tous ces numéros au bout des titres, ça n'arrête pas!
Guilermo Del Toro, un de mes réalisateurs préférés.
Je préfèrerais qu'on lui accorde enfin du crédit pour finir Hell Boy.

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je pense exactement comme toi Wink

Guillermo Del Toro devrait terminer Hellboy par un ultime volet avant de se lancer dans d'autres projets (surtout quand on sait que Ron Perlman se bat comme un malade pour avoir la suite...)

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:35 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Batman versus Superman ? Shocked

Et pourquoi pas Terminator versus Prédator tant qu'on y est ??

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
Batman versus Superman ? Shocked
Et pourquoi pas Terminator versus Prédator tant qu'on y est ??

Oui, c'est vrai, pourquoi pas Alien vs. Predator tant qu'on y est ?? Rolling Eyes
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pourquoi pas Freddy vs. Jason tant qu'on y est.... Aie mince... Rolling Eyes

Je pense que Batman V Superman ne sera pas "réellement" un affrontement entre les deux mais plus une alliance avec des tensions entre les deux hommes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1469, 70, 71  >
Page 13 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation