Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2069, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:
Si vous êtes fan de Léonard de Vinci je vous encourage à visiter le chateau du Clos-Luce près d'Amboise c'est très intéressant et instructif sur la vie de ce cher Leo

Mr. Green  déjà fait 2 fois, les châteaux de la Loire sont proches de chez moi! 

moi aussi ! T'habites ou ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

En fait je suis originaire de Mehun-sur-Yèvre, on y trouve le château du duc de Berry, l'un des plus beaux du Moyen Âge, hélas il n'en reste guère. Mehun-sur-Yèvre est à côté de Bourges, avec une cathédrale unique au monde (5 portes sur le parvis). Toutefois, j'habite plus à Soissons en ce moment pour le boulot, mais je retourne souvent voir la famille. Dans le meilleur des mondes, j'aimerai m'installer un jour en Touraine.  

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra non, la saison sur le pacifique est historiquement excellente. 

Sur le plan historique je suis d'accord c'est super, sur le plan de la reconstitution idem !

Mais je trouve que les passages hors combats cassaient le rythme et franchement voir le personnage s'envoyer en l'air n'a que très peu d'intérêt !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
En fait je suis originaire de Mehun-sur-Yèvre, on y trouve le château du duc de Berry, l'un des plus beaux du Moyen Âge, hélas il n'en reste guère. Mehun-sur-Yèvre est à côté de Bourges, avec une cathédrale unique au monde (5 portes sur le parvis). Toutefois, j'habite plus à Soissons en ce moment pour le boulot, mais je retourne souvent voir la famille. Dans le meilleur des mondes, j'aimerai m'installer un jour en Touraine.  

Moi je suis à Loches , y a un beau château aussi !
Mehun-sur-Yèvre je connais pas mais j'aurais très envie de voir les ruines du château et faudrait que je retourne à Bourges j'y suis pas allée depuis mon enfance

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:07 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Loches, déjà fait 2 fois  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

The Amazing Spider-Man 3 incertain ?
-Selon Reviewer, l'avenir de Spider-Man au cinéma paraît désormais bien trouble ! Après les résultats un peu décevants de The Amazing Spider-Man 2 au box-office (704 millions de dollars tout de même), Sony semble en effet ne plus trop savoir sur quel film se reposer, entre les deux suites prévues pour l'homme araignée et ses deux spin-offs: Venom et Sinister Six. Une absence de vision à long terme sur la franchise que regrette Roberto Orci, le scénariste du deuxième volet et ex-auteur de The Amazing Spider-Man 3 parti depuis voir si les idées étaient plus claires dans Star Trek 3. le scénariste qui devait cosigner l'histoire de The Amazing Spider-Man 3 et de Venom a en effet déploré :"Je ne sais pas quels sont leurs plans pour cette franchise. Je ne veux jamais dire jamais, mais nous devons déterminer ce que leur planification implique et à quel moment ils souhaitent chaque film. J'ai lu là dessus la même chose que tout le monde. Il y a un amour pour les Sinister Six, pour l'idée de Venom. Quant à Spider-Man, c'est vraiment un personnage populaire. Il ne va pas disparaître de si tôt. Nous devons maintenant déterminer quand tout cela va se produire et de quelle manière". Le scénariste qui se dit désormais "non officiellement impliqué" sur The Amazing Spider-Man 3 se refuse pourtant à donner des leçons, craignant peut-être de voir les portes de Venom se fermer : "Je ne veux pas dire quoi que ce soit à propos de ce qu'ils doivent faire. Je ne veux pas qu'ils pensent que je suis en train de vendre la mèche sur quoi que ce soit". Amazing Spider-Man 3 doit toujours sortir le 10 juin 2016...

Star Trek 3
-
D'après Reviewer, l'acteur a profité du Television Critics Press Tour où il était en promo pour évoquer le futur Star Trek 3et son intrigue, en précisant quelque points jusqu'ici effleurés par le scénariste du film Roberto Orci. A propos de l'histoire de ce troisième volet "Je pense que la mission de cinq ans fera partie du prochain film d'une manière ou d'une autre. Nous arrivons au 50e anniversaire de l'une des plus iconiques séries de science-fiction de l'histoire du divertissement, donc c'est par nature une histoire toujours en cours. Mais je pense que nous allons ressentir l'évolution des personnages qui s'est faite petit à petit dans les premiers films". "Roberto Orci est en quelque sorte un puriste de l'univers de Star Trek. Je lui ai parlé à de nombreuses reprises à propos de ses idées, elles sont vraiment excitantes, et je suis très enthousiaste à l'idée de faire partie de ses débuts en tant que metteur en scène. Cela va être un monde différent sans J.J. Abrams tous les jours sur le tournage, mais nous sommes une famille et Bob est une partie essentielle de cette famille. Nous sommes tous vraiment impatients de voir où il va. Le script est en train d'être réduit, peaufiné et terminé et je pense que le téléphone va sonner dans les prochains mois afin que nous retournions à la production du film".

Hellboy 3
-Les années passent et l'avenir s'assombrit cruellement pour un possible Hellboy 3 d'après Reviewer. Après avoir estimé en juillet 2013 que cette suite avait "peu de chances de se faire", Guillermo del Toro semble avoir désormais perdu tout espoir d'offrir à ses fans une fin digne de son nom. Se prêtant au jeu des questions réponses, le réalisateur a en effet expliqué qu'il avait bel et bien une idée pour ce potentiel film, mais qu'il était peu probable qu'il soit un jour développé. "Nous ne voyons pas ce long métrage à l'horizon, mais l'idée de celui-ci était de voir Hellboy finalement confronté au fait que sa destinée, son inévitable destinée, est de devenir la Bête de l'Apocalypse, et que lui et Liz vont devoir faire face... à cette partie de lui-même". Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de mener Hellboy 3 à son terme, comme l'explique lucide le metteur en scène : "Nous avons frappé à la porte de chaque studio pour leur demander de financer le film, et aucun n'a été intéressé. Je pense que le premier film est rentré dans ses frais, a fait un peu de profit, et beaucoup plus quand il est sorti en vidéo et DVD (...) Mais d'un point de vue commercial, tous les studios savent que vous n'avez plus ce filet de sécurité des DVD et des vidéos, donc ils perçoivent le projet comme risqué". Le réalisateur détaille alors le scénario de cet Hellboy 3 mort né : "Il va devoir affronter sa nature pour être ironiquement capable de vaincre l'adversaire qui lui fait face dans ce troisième film. Il doit devenir cette bête de l'Apocalypse pour être en mesure de défendre l'humanité, mais dans un même temps, il devient un être beaucoup plus sombre. C'était une fin très intéressante donnée aux films mais je ne crois pas que cela va arriver".

La Planète des Singes: l'Affrontement
-Désormais devenu le plus gros succès mondial de l'année 2014 avec 752,5 millions de dollars de recettes, Transformers 4 : l'âge de l'extinction vient de trouver un nouveau challenger aux Etats-Unis ! La Planète des Singes: l'affrontement sorti ce week-end dans les cinémas américains, a en effet grillé la politesse au film de Michael Bay, récoltant près de 73 millions de dollars pour ses premiers jours d'exploitation et se plaçant premier du box-office US. Le film fait ainsi mieux que La Planète des singes : les origines : en 2011, le reboot avait rapporté 54 millions de dollars sur cette période. Visible dans 26 autres pays, La Planète des singes : l'affrontement a rapporté 31 millions de dollars grâce à ces territoires, dont onze venus de Corée du Sud et six d'Australie. De son côté, Transformers 4 de Michael Bay vient d'atteindre les 200 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis, en en récoltant 16,5 cette semaine. Une somme qui correspond à une baisse de 56% par rapport à la semaine dernière. Le film pourrait ainsi rapporter moins que son prédécesseur en Amérique, mais se retrouver sauvé par le marché extérieur et en particulier celui de la Chine. La Planète des singes : l'affrontement sortira le 30 juillet en France. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:16 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Les 4 Fantastiques
-Selon Reviewer, Les 4 Fantastiques est bien parti pour n'en faire qu'à sa tête. Annoncé comme un film différent par son scénariste Simon Kinberg, le long métrage de Josh Trank devrait effectivement opter pour une mise en scène très réaliste. C'est en tout cas ce que semble confirmer la Femme Invisible, Kate Mara, dans une interview accordée à la version mexicaine du magazine Esquire. Evoquant la pression de jouer une super-héroïne, l'actrice a en effet vendu la mèche :"Je ne ressens pas plus de responsabilités vis à vis de ce rôle que je n'en ai ressenti avec les précédents. Je sais qu'il y a beaucoup de fans des Quatre Fantastiques et je devine qu'ils attendent beaucoup de moi, mais je préfère ne pas me mettre de pression avec cela. D'autant que nous essayons de créer une nouvelle manière de voir ces super-héros, donc je me concentre sur le fait de rendre Susan Storm la plus réelle possible". Au détour d'une question sur les comics, la comédienne des Quatre Fantastiques a d'ailleurs fourni une seconde information de taille, concernant cette fois le scénario : "Je n'ai jamais été une grande fan des comics, en vérité je n'en ai lu qu'un seul. J'allais m'y mettre pour faire le film mais le réalisateur m'a expliqué que ce n'était pas nécessaire. En fait, il nous a même dit qu'il ne fallait pas le faire car le scénario ne serait basé sur aucune des histoires qui ont déjà été publiées. Donc j'ai choisi de suivre ses instructions"..... Les 4 Fantastiques devrait sortir le 19 juin 2015 aux Etats-Unis.

La femme Invisible Film
-D'après Reviewer, le réalisateur américain Matt Reeves, qui a dirigé La Planète des Singe : l'affrontement, souhaite faire un film sur La Femme Invisible. Il s'agit d'un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps, puisque ce long-métrage de science-fiction a été évoqué pour la première fois en 2008, juste après son premier film Cloverfield : "C'est encore un film que je veux faire désespérément. Si je ne le fais pas juste avant La Planète des singes 3, alors je le ferai juste après."
Reeves précise ensuite qu'il y a peu de chances qu'il ait le temps de faire La Femme Invisible avant La Planète des singes 3, "car cette suite devrait être énorme à mettre en chantier." 

Vampire Academy 2
-Le premier film Vampire Academy, sorti au printemps, fut un énorme flop commercial et une grosse daube au passage, avec 15 millions de dollars de recettes dans le monde, soit deux fois moins que le budget investi par les producteurs. Forcément, dans ces conditions, aucune suite n'est en chantier et Vampire Academy 2 est pour l'instant au point mort. Mais des fans purs et durs ne veulent pas en rester là. Sur la page Facebook "Official VAMPIRE ACADEMY Movie", on apprend qu'une partie des fonds pour financer cette suite intitulée "Frostbite" a été réunie. "Mais nous devons encore prouver que les fans veulent vraiment voir la franchise continuer. Donc nous allons lancer une campagne participative (Crowd Funding) et mettre ainsi le pouvoir entre vos mains."

Batman V Superman
-Selon Reviewer, Gary Oldman a un avis assez tranché sur le film Batman v Superman à venir. Et il n'est pas très positif : "Ils veulent continuer à faire fonctionner la franchise (DC), c'est une évidence ! Mais là on parle de Superman non ? De Batman et Superman ensemble ? Faut voir..." "Le truc avec la trilogie de Nolan, c'est qu'on était toujours en lien avec une certaine réalité. Dans notre trilogie, aussi fantastique qu'elle a pu être, ça se basait sur la réalité… Les spectateurs pouvaient s'identifier à notre univers. Mais là, on aura donc un Batman avec un type qui peut voler et qui est aussi un alien ?! Il faudra voir... Mais prendre la suite (de Nolan), ça ne va pas être simple !" Batman V Superman sortira en France le 27 avril 2016.

The Hateful Eight
-The Hateful Eight semble finalement bien parti pour atteindre les salles obscures. Kurt Russell vient en effet de confirmer dans une interview accordée à une radio américaine compter le tournage du futur western de Quentin Tarantino dans ses projets. Seul hic au tableau, le tournage du long métrage jusque là prévu pour débuter en novembre, après la réécriture du scénario, devra attendre l'année 2015. Evoquant les longs métrages à venir dans son agenda, l'acteur a en effet déclaré : "J'ai un film de Tarantino en projet : The Hateful Eight, qui devrait se tourner vers le début de l'année 2015". Présents dans la première version du film de Tarantino qui n'aura finalement pas vu le jour, Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Bruce Dern, James Remar, Amber Tamblyn, Walt Goggins et Zoe Bell devraient également être de la partie. Des News relayées par Reviewer.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Batman V Superman
-Selon Reviewer, Gary Oldman a un avis assez tranché sur le film Batman v Superman à venir. Et il n'est pas très positif : "Ils veulent continuer à faire fonctionner la franchise (DC), c'est une évidence ! Mais là on parle de Superman non ? De Batman et Superman ensemble ? Faut voir..." "Le truc avec la trilogie de Nolan, c'est qu'on était toujours en lien avec une certaine réalité. Dans notre trilogie, aussi fantastique qu'elle a pu être, ça se basait sur la réalité… Les spectateurs pouvaient s'identifier à notre univers. Mais là, on aura donc un Batman avec un type qui peut voler et qui est aussi un alien ?! Il faudra voir... Mais prendre la suite (de Nolan), ça ne va pas être simple !" Batman V Superman sortira en France le 27 avril 2016.

Gary Oldman lit notre forum.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Mr. Green Oui effectivement et à mon avis, il pense clairement que le projet va se casser la gueule surtout le fait que ce film se veut être la suite de The Dark Knight Rises de Nolan. De plus, Zack Snyder n'est pas Christpher Nolan...

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:49 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Ant-Man
-Selon Reviewer, au cours d'une récente conférence de presse, le Président de Marvel Studios a expliqué pourquoi il a choisi Peyton Reed pour réaliser Ant-Man après le départ surprise d'Edgar Wright : "Peyton est quelqu'un dont je suis un fan depuis longtemps. Les gens ne se souviennent pas, mais il était tout proche de réaliser Les Quatre Fantastiques, il y a plus de 10 ans. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble... Il avait des idées impressionnantes et une vision géniale pour ce film, qu'il a fini par quitter pour diverses raison. Et quand Edgar [Wright] a tourné le dos à Ant-Man, on avait une poignée de personnes sous la main. Mais Peyton était mon favori." Feige précise qu'il a fallu convaincre le nouveau réalisateur de venir : "Il voulait être sûr de ne pas hériter d'un projet pourri par la studio (qui aurait expliqué le départ de Wright). Je lui ai répondu : 'Tu peux croire tout ce qu'il y a sur Internet, ou alors venir en discuter avec nous'. Au bout du compte, il était d'accord avec notre ligne et a accepté le job. Et aujourd'hui, le film Ant-Man se porte mieux que jamais." Edgar Wright sera content de l'apprendre. La sortie d'Ant-Man est fixée en France au 5 août 2015.

Power Rangers film
-D'après Reviewer, le suprenant projet de film Power Rangers, adaptation de la série culte pour enfants. Le studio Lionsgate, qui gère ce reboot de la franchise sur grand écran, vient d'engager les scénaristes de X-Men : le commencement, Ashley Miller et Zack Stentz, pour écrire le script de Power Rangers. Et ce n'est pas tout, puisque Roberto Orci, producteur des Transformers et de la nouvelle saga Star Trek, officiera en tant que producteur exécutif. Il va aider Miller et Stentz à développer l'histoire du film, selon le Hollywood Reporter. Des recrues de choix donc, pour Power Rangers, dont le film a l'ambition de relancer la marque, en centrant l'histoire sur un groupe de lycéens avec des super pouvoirs inhabituels, qui doivent apprendre à exploiter leurs capacités en groupe, afin de sauver le monde.

Transformers 5
-Alors que Transformers 4 sort cette semaine sur les écrans en France, les fans de la saga peuvent se rassurer : la franchise ne va pas s'arrêter là ! Une suite et un Transformers 5 sont bel et bien prévus. Alors quand le verra-t-on au cinéma ? Le Studio Paramount Pictures, qui s'occupe de la franchise robotique, a déjà annoncé une date de sortie pour 2016. Rien de plus précis pour le moment, même si le mois de juin 2016 a été évoqué pour Transformers 5 (ce qui paraîtrait assez logique puisque tous les opus de la saga sont sortis en plein l'été). "Avec Transformers 4, on renouvelle la franchise. Il y a eu une première trilogie et c'est le début de la nouvelle, le premier volet d'une nouvelle trilogie" expliquait récemment Michael Bay, le réalisateur, qui précisait ne pas être sûr de revenir pour diriger Transformers 5 selon Reviewer.

Terminator 5
-Même si le tournage de Terminator 5 a débuté il y a déjà de longues semaines, le casting vient d'accueillir un nouveau membre. Vu dans Percy Jackson 2 : La mer des Monstres, l'acteur Douglas Smith vient de signer pour jouer dans le film. On ne connaît pas encore son rôle exact, encore gardé secret, mais il y aurait de bonnes chances, pour qu'il incarne un jeune John Connor (Jason Clarke) ou un jeune Kyle Reese (Jai Courtney). Terminator 5 devrait sortir le 1er juillet 2015. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Superman, Batman, Spiderman, Antman, Papierculman, Slipman, Gerbeman...

Hollywood ou l'originalité avec un grand O.

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Stawan a écrit:
Superman, Batman, Spiderman, Antman, Papierculman, Slipman, Gerbeman...

Hollywood ou l'originalité avec un grand O.

Mort de Rire  j'adore les 3 derniers 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:31 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

1ères images d'Avengers 2

source : allociné

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Super ces premières images Athénais.

La Planète des Singes: L’affrontement
-Selon Reviewer, le vrai acteur principal de La Planète des Singes: L’affrontement c'est Andy Sirkis. Le comédien incarnera encore César, le leader de la rebellion des primates, via la technologie Motion Capture. Sirkis livre à nouveau une performance remarquable, mais peut-il être nommé au Oscars sans qu'on le voit réellement à l'écran ? Selon son collègue de La Planète des singes : l'affrontement, Gary Oldman, c'est peu probable : "Il est souvent mentionné comme un candidat potentiel. Il n'y a pas une seule critique que ne souligne pas son énorme travail sur le film. Le public et les critiques reconnaissent cette performance. Je ne sais pas en revanche, si c'est le genre de truc que l'Academy peut accepter."

Transformers 4 Démarrage France
-Cela fait déjà deux semaines que Transformers 4 est sorti dans le monde entier et il accumule les billets verts depuis. En effet, d'après Reviewer, avec 750 millions de dollars de recettes, le blockbuster est devenu ces derniers jours le plus gros succès de l'année 2014, au Box Office mondial, devançant ainsi X-Men Days of Future Past et Captain America 2. Un hit majeur, notamment grâce au marché chinois, qui permet de compenser le score assez mitigé (pour la franchise) de Transformers 4 aux USA. En France, le long-métrage est parti pour ne pas être un énorme carton. En effet, hier mercredi, à l'heure des premières séances parisiennes, Transformers 4 a attiré quelque 2800 spectateurs dans 21 salles, assez loin des scores réalisés par les opus précédents (5100 entrées pour le démarrage du 3e volet, en 2011). On estime que Transformers 4 devrait à peine atteindre la barre du million d'entrées en France, pour sa première semaine d'exploitation. Un score honnête, mais pas du niveau de la franchise.

20 Century Fox et Warner Bros
-Le groupe 20 Century Fox du milliardaire Rupert Murdoch, a essayé d'acheter, ces derniers jours, la compagnie Time Warner (qui détient notamment le studio Warner Bros), pour la somme folle de 80 milliards de dollars. Une proposition rejetée par Time Warner. Les négociations sont aujourd'hui stoppées, mais une nouvelle offre est probable, dans les mois à venir. Et cela laisse augurer des trucs de fou... Si 21st Century Fox réussit un jour à acquérir son concurrent, alors il deviendra propriétaire de CNN, de la chaîne HBO (qui diffuse par exemple Game of Thrones) mais aussi de Warner Bros. et de DC Comics, l'écurie de Batman, Superman et toute la clique. L'opération serait monstrueuse et ferait passer le rachat de Lucasfilm par Disney (pour 4 milliards de dollars) pour une opération de pacotille...Sachant que 20 Century Fox possède déjà les droits de nombreux personnages de Marvel, notamment tous les X-Men, la fusion de Warner Bros et de 21st Century Fox permet d'envisager les projets les plus dingues....On n'en est pas encore là, mais au train où vont les choses à Hollywood. A suivre de près donc. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Marvel ce n'est pas Disney qui a les droits?

80 milliards de Dollar. Je trouve ça gerbant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2069, 70, 71  >
Page 19 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation