Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 3, 469, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:54 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Oui c'est bien ça

Donc c'est comme Avengers mais la différence c'est que dans Avengers y Robert Downey Jr Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Il y'a Chris Pratt, si tu veux

Drôle d'anecdote

-Une touriste française qui voyait un homme faire les poubelles à New York n'a écouté que son bon coeur et lui a offert sa pizza, sans réaliser qu'il s'agissait de l'acteur américain Richard Gere en plein tournage.
Karine Valnais Gombeau, une Parisienne de 42 ans se trouvait près de la gare de Grand Central à Manhattan, quand elle a vu l'homme, un bonnet enfoncé sur les oreilles, faire les poubelles, a rapporté dimanche le quotidien New York Post. 
Elle sortait d'une pizzeria avec son mari et leur fils de 15 ans, et lui a donné ce qui restait de leur pizza pantagruélique. Richard Gere, 64 ans, n'a pas cillé, lui demandant ce qu'il y avait dans le sac qu'elle lui tendait.
"J'ai essayé de lui dire en anglais, mais c'est sorti à moitié en français. Je lui ai dit : 'je suis désolée, but the pizza is cold'" (mais la pizza est froide)", a-t-elle raconté au quotidien. "Il m'a répondu : 'Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse'". La jeune femme est repartie sans savoir à qui elle avait donné sa pizza, ignorant qu'il s'agissait du tournage d'un nouveau film avec Richard Gere Time out of Mind. Elle ne l'a découvert que deux jours plus tard "C'était magique, incroyable que quelque chose comme ça puisse arriver", a-t-elle déclaré. "Je pense qu'il est très beau, même à son âge", a-t-elle ajouté.

Serie Tv X-Men ou les 4 Fantastiques ?
-La 20th Century FOX semble réfléchir à des séries TV dérivées de ses franchises de super-héros, à la manière de ce que Marvel est en train de mettre en place. Le scénariste/producteur Simon Kinberg a expliqué que le studio en est encore "à chercher quel sera le futur de la franchise. Mais (...) cela fait sens de raconter certaines histoires à la télévision parce qu'il y a beaucoup de personnages et certains sont plus faits pour la télé". Le problème d'adaptations des X-Men ou des Quatre Fantastiques serait en fait le budget, et de ce côté rien n'est encore tranché. 

Film Hollywoodien de Dany Boon ?
-Dany Boon lancera en août le tournage de son premier opus hollywoodien, The Ambassadors, un "gros film" financé par le studio Fox, dans lequel l'artiste multi-casquettes a préféré ne pas jouer, "pour rester focalisé sur la réalisation", déclare-t-il dans un entretien à l'AFP.

Mort de Micheline Dax
-La comédienne Micheline Dax, une des reines du théâtre de boulevard depuis les années 50, est décédée dimanche à l'âge de 90 ans dans la région parisienne, a indiqué lundi à l'AFP son agent Jean-Pierre Noël.
Micheline Dax, qui a effectué une riche carrière au théâtre et au cinéma, essentiellement dans des comédies, était également connue pour ses doublages à la télévision où elle a notamment prêté sa voix grave à Miss Piggy, célèbre personnage du Muppet Show.

Dumb and Dumber 2

-Dumb and Dumber 2 dévoile une nouvelle photo des personnages de Jim Carrey et Jeff Daniels en train de prendre une douche en pleine nature, avec leurs têtes de débiles si caractéristiques.

Caméo de Stan Lee
-Stan Lee aura finalement droit à son caméo dans Les Gardiens de la Galaxie Le scénariste culte l'a assuré lors de la Chicago expo c2e2 : "Je l'ai déjà tourné. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas compris ce que je faisais ou pourquoi je le faisais. J'étais avec une fille - une très jolie fille - et c'est tout ce que je peux vous dire". Il y a quelques mois, Stan Lee avait assuré qu'il ne devait pas faire de cameo dans Les Gardiens de la galaxie.

Star Wars VII
-Le casting de Star Wars VII sera-t-il révélé le 4 mai prochain, date clé pour les fans de la franchise (4 mai = May the fourth en anglais, qui se prononce comme "May the force") ? C'est ce que laisse entendre un journaliste de Vulture, mais il précise que Disney pourrait attendre le fameux Comic Con de San Diego pour dévoile le vrai titre de ce nouveau film, à la façon de ce qu'a déjà fait Marvel par le passé.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:29 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

L’anecdote m'a bien fait rire.

La 2 ème news et la dernière, m'intéressent beaucoup

Les autres bof

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
L’anecdote m'a bien fait rire.

La 2 ème news et la dernière, m'intéressent beaucoup

Les autres bof
idem sur l'avis de Kiki-sama me concernant.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Il y'a Chris Pratt, si tu veux

M'en fiche , connait pas ! Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je savais que tu dirais ça Athénais Mr. Green

Justice League film
-Après le très discuté choix de Ben Affleck pour incarner Batman, le prochain Justice League pourrait à son tour opter faire parler de lui, en offrant à son grand ami Matt Damon le rôle d'Aquaman. C'est du moins ce que semble croire Jeff Sneider qui s'en explique : "Une des rumeurs qui a circulé à Hollywood pendant plus d'un an à propos du casting est que le très proche ami et collaborateur de Ben Affleck, Matt Damon, est pressenti pour jouer Aquaman. Pour être honnête, Jason Momoa a aussi été annoncé par les rumeurs dans ce rôle (parmi d'autres), et il devrait apparaître dans Batman vs Superman dans une certaine mesure, encore tenue secrète" Cette arrivée de Matt Damon dans Justice League est donc à prendre avec de grosses pincettes, d'autant qu'on ignore encore quels super héros seront au rendez-vous. Même si du côté de Bad Ass Digest on juge la présence d'Aquaman tout de même fort probable : "Il n'est pas encore sûr qu'Aquaman se joindra à eux, mais j'ai entendu que les premières versions du scénario mettaient en vedette le roi d'Atlantis dans une version plus barbare".

Box office français
-Profitant d’un bouche-à-oreilles très favorable et après seulement deux semaines d’exploitation en salles, la comédie Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu enregistre déjà 3 millions d’entrées. Un succès totalement inattendu pour le film porté par Christian Clavier et Chantal Lauby. Dany Boon et son Supercondriaque ont donc du souci à se faire, puisque la famille Catho de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu. Entre mercredi et dimanche, c’est un total d’1,27 million de spectateurs qui se sont rendus dans les salles obscures pour profiter de ce film. A la même période, Supercondriaque réunissait 3,10 millions de spectateurs. Dany Boon tiendra t-il face à Christian Clavier dans les semaines qui viennent ? Rien n’est moins sûr.

Hobbit 3
-Le Hobbit 3 Battle of the Five Armies devrait connaître une conclusion épique et offrir de nombreuses surprises. C'est en tout cas ce qu'affirme Richard Armitage, l'acteur qui interprète Thorin Oakenshield. Le comédien explique : "Je crois que cela va être un événement assez nostalgique. Cela fait bientôt 15 ans que nous voyons la Terre du Milieu sur grand écran, ce sera le point culminant du travail d'une vie pour Peter Jackson. Je n'en peux plus d'attendre de voir The Battle of the Five Armies". Au point que dans une autre interview l'acteur se fait plus précis sur Le Hobbit 3 : "Il va y avoir quelques surprises. Je suis vraiment impatient de voir la bataille des cinq armées. Je crois que cela va très probablement être un grand événement cinématographique".

Godzilla Film

-Jusqu'à présent, l'animal de compagnie de Esus: Godzilla Mr. Green c'était fait très discret au fil des bandes-annonces pour le remake de Gareth Edwards. Une plaque dorsale dévoilée par-ci, quelques pics par-là, le monstre, rarement filmé dans toute sa grandeur tenait à conserver un peu de son mystère, bien souvent aidé en cela par quelques effets de brouillard ou de fumée. Mais ce culte du secret n'aura pas tenu jusqu'à la sortie du film, brisé par le deuxième trailer international du film, réservé au marché asiatique. A travers cette bande annonce de Godzilla (que ceux préférant conserver un brin de mystère auront probablement raison de ne pas regarder) le monstre se révèle en effet sous toutes ses coutures. Et il n'est pas le seul ! Un nouveau venu fait son apparition et change quelque peu la manière dont le long métrage nous avait été présenté jusqu'alors, les humains découvrant Godzilla.

Amazing Spider-Man
-Star de la franchise Amazing Spider-Man dont le deuxième volet sort demain en salles chez nous, Andrew Garfield évoque pour la première fois la possibilité de voir Miles Morales remplacer Peter Parker dans la peau du super-héros de New York. En effet, il faut savoir que dans l'un des comics (sorti en 2011), Miles Morales devient le second Spider-Man, après la mort de Peter Parker, tué par le Bouffon Vert.
Selon Garfield, le remplacement du super-héros original par son homologue afro-hispanique serait un "geste très fort" de la part d'Hollywood : "J'y ai beaucoup pensé. Miles Morales représente un moment énorme dans la vie de ce personnage de BD. Et je crois que nous pouvons le faire au cinéma. C'est quelque chose que qui m'intéresse vraiment, comme faire pour co-exister, comment Peter peut passer le flambeau..." "Je n'ai pas de réponse encore, mais je pense que ce serait réellement un pas en avant très important. Je voudrais voir une boucle se boucler pour Spider-Man. Je ne sais pas dans combien de films cela pourrait arriver, mais en tout cas, je ne tiens pas particulièrement à être un Spider-Man de 40 ans. Et je sais que le temps passe vite..." Alors Miles Morales qui prendra la suite au cinéma... Bonne ou mauvaise idée ?

Wonder Woman
-Ce n'est pas forcément très galant, mais Wonder Woman devra encore attendre que ses confrères aient fini d'occuper l'écran avant d'espérer un film en solo. En effet, si le long métrage Justice League est désormais bien lancé Warner Bros et DC affirment ne pas travailler sur l'adaptation des aventures de la super-héroïne pour le grand écran. Mais si rien n'est encore planifié, contrairement aux projets autour de “Shazam” “Metal Men” “100 Bullets” et “Fables”, Wonder Woman fait toutefois parler d'elle au sein des studios de la Warner Bros où on s'avoue plutôt "chaud" à l'idée d'un long métrage solo. La présidente du marketing mondial, Sue Kroll, avoue en effet "C'est notre espoir. Avec le bon scénario, cela pourrait être viable. Le monde est prêt pour elle".

Star Wars VII Casting
-C'est enfin officiel ! Le casting de Star Wars VII a été dévoilé et on sait désormais qu'on y retrouvera John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker. Découvrez-les tous en pleine lecture sur la photo ci-dessus. Si les rumeurs Adam Driver (vu dans la série Girls) et John Boyega (Attack The Block) traînaient sur le net depuis longtemps, on s'étonnera de retrouver Andy Serkys (La Planète des singes : l'affrontement, et Gollum) au casting de Star Wars VII Jouera-t-il un "vrai" rôle ou bien incarnera-t-il un personnage numérique comme il le fait souvent ? "Nous sommes très excité d'enfin partager le casting de Star Wars VII " déclare J.J. Abrams dans le communiqué officiel. C'est à la fois passionnant et surréaliste de voir le casting original et ces brillants petits nouveaux se réunir pour faire revivre cet univers encore une fois. Nous commencerons le tournage dans quelques semaines et nous faisons tout pour que les fans soient fiers". Un film prévu pour le 18 Décembre 2015

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je continue

The Amazing Spider-Man 2 (Restez à la fin)
-En plus d'un extrait de X-Men : Days of Future Past, The Amazing Spider-Man 2 contiendra finalement une scène post-générique. Enfin, pas vraiment, puisqu'il faudra venir équipé de son smartphone et de l'application Shazam. Au moment du générique de fin et de la diffusion de la chanson d'Alicia Keys et Kendrick Lamar. Là, une vidéo va se lancer qui donnera des indices sur le film Sinister Six (où les méchants de l'univers Spider-Man vont se réunir). Amazing Spider 2 est sorti aujourd'hui

Assassin's Creed Film
-
Depuis plusieurs mois, le film Assassin's Creed continue son développement sans aucun réalisateur encore nommé. Cela devrait changer, puisque Variety rapporte que Justin Kurzel est en négociation pour passer derrière la caméra et diriger Michael Fassbender, qui a déjà signé pour le rôle principal. La sortie étant prévue le 7 août 2015, ce n'est pas trop tôt. Kurzel a notamment réalisé l'adaptation de MacBeth avec Michael Fassbender et Marion Cotillard. Un film qui n'a pas encore de date de sortie chez nous.

Star Wars VII

-Si la majorité des acteurs ont été annoncés hier soir pour Star Wars VII ce n'est pas tout à fait fini. Il reste encore un important rôle féminin à annoncer et on pense évidemment à Lupita Nyong'o (12 Years a Slave) dont le nom court depuis plusieurs semaines. La réponse ne devrait pas tarder à tomber et on aura certainement une bonne partie des réponses lors du Comic Con de San Diego. Star Wars VII devrait sortir le 18 décembre 2015

-9 films en préparation en plus de Man of Steel 2 et Justice League
Comme Si Man of Steel 2 et Justice League ne suffisaient pas, neuf films DC Comics sont en préparation chez Warner Bros. Et pas que du super-héros, puisque l'article cite ShazamMetal Men100 Bullets et Fables. Soit quatre sur neuf, ce qui laisse de la place à la spéculation. Sandman et Justice League Dark pourraient en faire partie mais le mystère reste entier pour les autres.

Mort de Bob Hoskins

-On le savait grièvement malade, la pneumonie l'a finalement emporté. L'acteur britannique Bob Hoskins, notamment connu pour son rôle dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Hook (Mouche) est mort hier soir à l'âge de 71 ans. Il avait pris sa retraite en 2012, après avoir été diagnostiqué de la maladie de Parkinson. Bob Hoskins avait été nommé à l'Oscar du meilleur acteur en 1987 pour son rôle dans Mona Lisa, film dans lequel il donnait la réplique à Michael Caine et Robbie Coltrane. Il laissera derrière lui une filmographie hétéroclite, avec des dizaines de longs-métrages plus ou moins réussis. Bob Hoskins était un second rôle très demandé dans les années 80/90 et il passait ainsi sans sourciller des meilleurs productions aux plus gros nanars : Brazil, Cotton Club, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Super Mario Bros., Hook, Spice world le film, Danny the Dog, Stalingrad, We Want Sex Equality...

Terminator 5

-Avant d'effacer son message posté sur les réseaux sociaux, le bodybuilder Aaron Williamson a dévoilé qu'il allait jouer un T-800 jeune dans Terminator 5. Ce qui voudrait donc dire que deux T-800 seront dans le film d'Alan Taylor, dont un joué par Arnold Schwarzenegger. Les deux vont-ils finir par s'affronter ? Premier film de ce qui semble être nouvelle trilogie ( Rolling Eyes ) Terminator 5 sera réalisé par Alan Taylor (Game of Thrones, Thor : Le Monde des ténèbres). Arnold Schwarzenegger reprendra du service dans ce reboot du film de James Cameron aux côtés de Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor) et Jai Courtney (Kyle Reese). Le film devrait sortir le 1er juillet 2015, et ses suites être tournées dans la foulée.

The Amazing Spider-Man 3

-Que les fans de The Amazing Spider-Man 2 (aujourd'hui dans les salles) se rassurent : la franchise va durer encore un bon moment, puisque Amazing Spider-man 3, The Amazing Spider-Man 4 et plusieurs films spin-offs sont déjà prévus par Sony.The Amazing Spider-Man 3 toujours avec Andrew Garfield, a une date de sortie fixée au 8 juin 2016, soit dans deux ans. Et si pratiquement rien n'a filtré du scénario, on se demande si Shailene Woodley (qui devait à la base incarner Mary Jane Watson dans le numéro 2 mais a été coupée au montage) sera finalement présente. Ses dernières déclarations laissent le doute et visiblement quelque chose s'est mal passé sur le tournage. Il ne serait pas étonnant que le rôle soit offert à quelqu'un d'autre.Par ailleurs, Marc Webb avait dit allait changer beaucoup de choses : "Cela ne va pas être facile pour Peter Parker dans le futur. Je pense que vous comprendrez cela quand vous aurez fini de voir le film (...) A la fin, Spider-Man a été transformé, il est vraiment différent de ce qu'il était au tout début du film. Et il ne sera plus jamais le même. Il va apprendre des leçons qu'il n'oubliera jamais. Et cette austérité, cette promesse qu'il s'est faite d'être désormais vigilant, il la conservera dans le troisième film". John James pourrait être de la partie dans ce 3eme volet...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

J'ai vu pour l'acteur qui joue Gollum dans Star Wars VII. 

Le Hobbit et Godzilla j'ai hâte  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pareil, j'ai hâte que ses films sortent moi aussi

Parlant de Andy Serkis (Gollum) la question est si il va jouer un personnage numérique ou réel pour Star Wars VII ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:27 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pour Bob Hoskins fait chier, j'avais bien aimé Roger Rabbit ...

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:57 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Pour Bob Hoskins fait chier, j'avais bien aimé Roger Rabbit ...
Ouais j'ai appris ça ce soir aux infos. Je l'avais bien aimé aussi dans ce film

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

The Sinister Six Film
-La scène post-générique de The Amazing Spider-Man 2 a le mérite de son originalité. Et surtout, celui d'annoncer qui pourrait faire partie des six futurs super-méchants de The Sinister Six. En effet, Sony et Shazam ont passé un partenariat afin qu'en lançant l'application de reconnaissance musicale durant le générique de fin du film, signé Alicia Keys et Kendrick Lamar, une invitation à "regarder de plus près les plans pour un sinistre futur" apparaisse sur les smartphones. Autrement dit, une vidéo, autre version du clip de cette chanson, qui s'attarde sur des objets pouvant caractériser les futurs Sinister Six. Selon toute vraissemblance, et à bien regarder ces clichés, le Bouffon Vert, Octopus, Rhino, le Vautour, Kraven et Mysterio (ou le Caméléon) pourraient ainsi être de la partie. Le scénario de The Sinister Six a été confié à Drew Goddard, metteur en scène de La Cabane dans les bois et script-docteur sur World War Z pourrait réaliser ce long métrage centré sur les ennemis de Spider-Man.

Wolverine 3
-Au fil des interviews, Hugh Jackman semble petit à petit prendre de la distance avec son rôle de Wolverine. Après avoir expliqué qu'un jour ou l'autre il devra être remplacé et y avait d'ailleurs probablement déjà pensé, l'acteur a même au début du mois suggéré Channing Tatum pour le rôle. En septembre dernier, il se demandait déjà s'il n'allait pas être obligé de rendre les griffes après X-Men Days of the Future Past celui-il se confie dans une interview où il évoque le scénario possible d'un Wolverine 3, qui serait vraisemblablement son dernier film dans la peau du mutant. Interrogé sur ce qu'il souhaite voir son personnage faire dans Wolverine 3, Hugh Jackman répond avec franchise : "Je ne sais pas encore. Nous sommes encore en train d'en discuter. J'ai toujours de grandes ambitions pour ce personnage. Et je crois que nous avons correctement redressé la barre dans le dernier film (The Wolverine : le combat de l'immortel). Mais je crois que nous pouvons quand même aller plus loin. Si je tourne dans un autre film Wolverine je suis à 99% sûr que ce sera le dernier, donc ça vous donne une idée de ce que cela va représenter pour moi". L'acteur précise que s'il se faisait, ce Wolverine 3 pourrait se baser sur le Old Man Logan de Mark Miller et ne pas être tourné au Japon. Un film qui devrait voir le jour en 2017 si tout va bien. Je ne sais qui va passer derrière lui mais ça va être douloureux pour celui qui va reprendre le rôle...

Sin City 2

-A l'image de l'une de ses héroïnes, Nancy Callahan, Sin City A Dame to Kill For sait se laisser désirer sans trop en montrer. En témoignent le peu d'images inédites du film, et ses deux bandes-annonces, qui présentent les mêmes scènes dans un montage un peu différent. Assez logiquement, les deux premières affiches du film ne feront pas exception, mettant en scène le Marv de Mickey Rourke et Nancy, justement. Des photos déjà vues mais créditées d'un petit effet graphique en noir et blanc pour l'occasion. Dans ce Sin City 2, on retrouvera un Dwight McCarthy en quête de vengeance, après être passé sur le billard (Josh Brolin qui remplacera Clive Owen) et une Nancy (Jessica Alba) en deuil, maniant la bouteille d'alcool comme le flingue. Mais aussi Bruce Willis, Rosario Dawson et Eva Green et une belle palette de seconds rôles : Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Powers Boothe, Dennis Haysbert, Stacy Keach, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Ray Liotta, Juno Temple, Julia Garner et Jaime King. Prévu à l'origine pour une sortie en octobre 2013, Sin City : A Dame To Kill For a été depuis décalé et arrivera sur les écrans américains le 22 août prochain.

Tortues Ninjas Film

Les quatre compères reviennent au complet dans un deuxième trailer. Si le discours ne change pas, rappelant au mot près que "les héros ne naissent pas, qu'on les crée", l'enchaînement d'images est lui aussi quasiment identique, au point de se demander si l'on nous a pas resservi la même bande annonce. Mais une grosse exception vient cependant affirmer le contraire : Raphael et Donatello n'ont cette fois pas été coupés au montage. Avant qu'April finisse, bien sûr, par encore s'évanouir. Les Tortues Ninja de Jonathan Liebesman sont interprétées par Alan Ritchson (Raphael), Pete Ploszek (Leonardo), Noel Fisher (Michelangelo) et Jeremy Howard (Donatello). Ils seront accompagnés par Megan Fox, Danny Woodburn, Whoopi Goldberg, Will Arnett et William Fichtner. Le film sortira en France le 15 octobre 2014.

Les 4 Fantastiques Film
-Après avoir dévoilé son casting, la Fox est désormais en quête de ses seconds rôles. Si Toby Kebbell est parti pour incarner Dr Fatalis, Tim Blake Nelson semble également prêt à rejoindre l'aventure. L'acteur américain pourrait en effet se voir attribué le rôle d'Harvey Elder aussi connu sous le nom de l'Homme-Taupe. Après avoir été Samuel Sterns dans L'Incroyable Hulk en 2008, celui-ci est en effet en négociations avec le studio pour renfiler la blouse de scientifique. Si ces négociations déjà très avancées aboutissent, Tim Blake Nelson incarnera donc le scientifique décrit comme excentrique et maladroit en société, Harvey Elder. Mais pour autant l'apparition de l'Homme-taupe en tant que tel dans Les Quatre Fantastiques n'est pas garantie. Des sources ont en effet affirmé à The Hollywood Reporter que seul Elder sera visible à l'écran, afin probablement de l'utiliser en tant qu'Homme-taupe dans de prochains films de la franchise. Les Quatre Fantastiques sera réalisé par Josh Trank, metteur en scène de Chronicle. Le film devrait sortir le 19 juin 2015 aux Etats-Unis avec dans les rôles titres Miles Teller, Jamie Bell, Michael B Jordan et Kate Mara qui interpréteront respectivement Mr Fantastic, la Chose, la Torche Humaine et la Femme Invisible.

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Quel est l’intérêt de faire un film sur les sinister six franchement ?

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je connais Sinister mask mais pas Sinister six Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Comme d'hab' pour le pognon Rolling Eyes

Mais à choisir, je préfère voir nettement plus un film Sinister Six que voir les prochains Transformers 4, 5 et 6

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 469, 70, 71  >
Page 3 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation