Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2669, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Spin Off Amazing Spider-Man
-Si Amazing Spider-Man 3 ne sortira qu'en 2018, Sony a d'autres plans pour sa franchise d'après Reviewer. Deadline apporte qu'un spin-off féminin verra le jour en 2017, sans pour autant qu'un personnage ne soit encore mentionné. Il pourrait très certainement s'agir de la Chatte Noire, dont l'alter ego Felicia Hardy est présent dans The Amazing Spider-Man 2. Lisa Joy Nolan (Westworld) écrira le script et Avi Arad et Matt Tolmach produiront le film pour Sony. Le calendrier est donc chargé pour Sony, qui semble vouloir construire un véritable univers autour de The Amazing Spider-Man, avec les Sinister Six en 2016 et le film Venom Carnage en 2016.

Avengers 2
-Selon Reviewer, le personnage de Miss Marvel est-il sur le point d'entrer officiellement dans l'univers ciné de Marvel ? C'est ce que croit savoir Badass Digest qui dans un article sur le manque de super-héroïnes dans les films du studio, assure que Miss Marvel est dans le script de Avengers 2 et prévue pour un cameo, sans plus de précisions. L'occasion pour Marvel d'introduire rapidement le perso avant de lui donner un film solo dans quelques années ?

Batman V Superman
-Ben Affleck ne sera évidemment pas que Batman dans Batman V Superman il incarnera aussi son alter ego Bruce Wayne. Et les premières photos volées du personnage sur le tournage du film ont fait leur apparition sur le net. On y voit l'acteur rentrer dans sa caravane dans une petite chemise bleue certainement pas achetée chez Celio. Batman V Superman : Dawn of Justice sortira dans les salles françaises le 27 avril 2016. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Captain America 3
-Selon Reviewer, les frères Russo ont accordé une interview à Yahoo dans laquelle ils donnent quelques détails sur Captain America 3. On y apprend que l'histoire se déroulera "quelques années" après Le Soldat de l'hiver. Et si le coeur du film sera sur les relations compliquées entre Steve Rogers et son ami d'enfance Bucky Barnes, la politique jouera toujours un grand rôle. "Le personnage a été inventé pour des raisons politiques. Donc c'est compliqué de s'éloigner de ça", assure Anthony Russo. Et son frère ajoute qu'il ne veut pas que Captain America devienne un héros désenchanté car "sa morale fait partie de ses super-pouvoirs". Captain America 3 doit sortir le 6 mai 2016 aux États-Unis.

Scream Série
-D'après Reviewer, le pilote de la série télé Scream verra bien le jour et MTV annonce qu'un réalisateur a été embauché. Il s'agit de Jamie Travis, avec Jay Beattie et Dan Dworkin au scénario et Jill Blotevogel en tant que showrunner.
Willa Fitzgerald (Royal Pains, Alpha House) sera la star de cette série Scream dans le rôle d'Emma Duval. Une beauté très populaire qui cache sa timidité et son intelligence. Amy Forsyth incarnera Audrey Jensen, la fille d'un pasteur Luthérien qui aspire à devenir réalisatrice.

Jurassic World

-Coupez ! Cette fois le tournage de Jurassic World est terminé et le réalisateur Colin Trevorrow l'annonce sur Twitter, tout en teasant en photo le T-Rex qui tient le clap entre ses longues et nombreuses dents. Vite, une bande-annonce ! Jurassic World sortira en France le 10 juin 2015.

Batman V Superman
-Badass Digest a des informations sur le tout début de Batman V Superman. Selon eux,
le Batman du film existe depuis environ 30 ans. Mais personne n'aura jamais réussi à le prendre en photo ou à prouver son existence. Une vraie légende urbaine. Pourtant, le personnage de Ben Affleck aura eu bien des aventures et la Batcave contiendra une sorte de mémorial dédié à Robin, avec le costume en lambeaux de son protégé. Une vision bien différente de Batman qui annonce de très belles choses pour Batman V Superman, une vision plus noire qui changera de tout ce qu'on a pu voir dernièrement à l'écran.

Avengers 2
-Joss Whedon a donné quelques détails sur le lien entre Captain America : Le Soldat de l'hiver et Avengers 2. Car logiquement, Captain devrait être à la recherche de Bucky mais il sera bien occupé par un autre menace. "Ultron est le danger du moment, et Bucky a disparu", explique Whedon. "On mentionne le fait que Bucky est sa priorité, mais il travaille avec les Avengers aussi. Donc on ne l'ignore pas, mais il doit faire face à un robot géant". The Avengers 2 : Age of Ultron sortira en France le 29 avril 2015.

Star Wars VII
-Présent à la convention Wizard World à San Antonio dernièrement, Peter Mayhew, qu incarne Chewbacca dans Star Wars, a évoqué Star Wars VII d'après Reviewer. Il a assuré que ce sera le "meilleur film" de la franchise, notamment grâce à l'utilisation minimale des effets spéciaux numériques. Tout, ou presque tout, sera réalisé avec de bons vieux décors classiques et des costumes. Venant d'un vieux routard comme Mayhew, c'est plutôt rassurant. Star Wars épisode 7 sortira en France le 18 décembre 2015.

Kickboxer Reboot
-Le casting du reboot de Kickboxer dont personne n'a besoin a été dévoilé. On y retrouve tout le gratin de la castagne sur grand écran avec Scott Adkins (Zero Dark Thirty), Tony Jaa (Ong BakFast &and Furious 7), Dave Bautista (Les Gardiens de la galaxie), George St. Pierre (Captain America : Le Soldat de l'hiver) et Alain Moussi (X-Men: Days of Future Past). Le remake 3D de Kickboxer sera réalisé par Stephen Fung (Tai Chi Zero, Tai Chi Hero). Des news relayées par Reviewer.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je salue cette volonté de minimiser les effets spéciaux pour Star Wars VII mais de là à dire qu'il s'agira du meilleur ... pour être honnête j'ai plus que peur niveau scénario, on aura tout sauf du Star Wars et certainement du n'importe quoi à la chaîne. Ce n'est qu'un moyen de faire du fric sur le dos d'une licence, rien de plus.  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Moi j'attends de voir...  je suis entièrement d'accord avec toi de là à dire qu'il s'agira du meilleur Star Wars. Non je ne pense pas après l'extraordinaire Star Wars V: L'Empire Contre-Attaque. Mais bon on ne sait jamais mais je ne pense pas.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

En tant que fan de Star Wars, j'ai hâte.
Mais là, faut avouer que Mayhew fait sa promo, c'est normal.

Concernant Batman, plus noir que les films de Nolan? Je sens la grosse daube en perspective.
Je persiste et je signe dans mon avis: Batman + Superman dans un même film = Superconnerie.

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Stawan a écrit:
En tant que fan de Star Wars, j'ai hâte. 
Mais là, faut avouer que Mayhew fait sa promo, c'est normal. 

Je suis moi-même un très grand fan de Star Wars mais franchement, je n'attends pas grand chose de cette nouvelle trilogie. Il y aura peut être une bonne surprise au rendez-vous mais su jamais les "fuites" du scénario devaient se révéler exacte, franchement se serait catastrophique dans la nullité. On sait qu'il y aura sans doute pas mal de flashback, notamment avec la fille de Carie Fisher qui jouera une princesse Leia plus jeune. Peut être Dark Vador aussi via les flashback, avec le catcheur Irlandais Sheamus. Mais rien que le casting, je le trouve boiteux pour certains acteurs. Pas les anciens mais les nouveaux.  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sheamus en dark vador  j'espère que c'est du pipo

Quand a batman vs superman, mettre plus de noirceur ne peut être que bénéfique.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:36 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Sheamus en dark vador  j'espère que c'est du pipo

Quand a batman vs superman, mettre plus de noirceur ne peut être que bénéfique.

Il s'agit d'une possibilité pour Sheamus mon cher, j'espère aussi que se sera du pipo. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Comme disais le rôdeur dans naheulbeuk :

J'ai envie de me pendre

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Comme disais le rôdeur dans naheulbeuk :

J'ai envie de me pendre

Inutile de monter de suite sur le tabouret, il sera peut être juste un jedi noir, en tout cas il a clamé lui-même qu'il sera très dark dans Star Wars VII. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Batman V Superman
-Quelques mois après avoir annoncé que Batman V Superman allait faire face à Captain America 3 en sortant au cinéma le même jour aux Etats-Unis (le 6 mai 2016) d'après Reviewer, Warner Bros vient de faire un pas de géant en arrière en avançant la date de sortie au 25 mars 2016. Par ailleurs, Warner Bros a aussi annoncé que plusieurs films estampillés DC sortiront d’ici 2020. Il semblerait que la recette Marvel fasse des émules. Une sortie en plein mois de mars pour Batman v Superman : Dawn of Justice est donc risquée, puisque le film est déjà considéré comme un énorme blockbuster estival. Les studios Marvel ont-t-ils déjà gagné cette manche face à Warner Bros ? Réponse en 2016.Batman V Superman : Dawn of Justice sortira dans les salles françaises le 27 avril 2016.

Terminator 5

-Selon Reviewer, Terminator 5 sera intitulé "Terminator Genisys". C’est Arnold Schwarzenegger lui-même qui l’a annoncé en postant une image sur son compte Instagram. Voilà d’ailleurs le message qu’il adresse à ces fans : "Hasta la vista, baby. Je veux remercie le casting et l’équipe de Terminator Genisys pour ce tournage fantastique. C’était difficile, marrant et gratifiant. Sans le réalisateur, les producteurs et les autres, rien n’aurait été possible. J’ai hâte de découvrir la fin du projet, et je sais que grâce à ce nouveau film, nous rappellerons aux fans la raison pour laquelle ils sont tombés amoureux du Terminator ». Terminator 5  devrait sortir le 1er juillet 2015. Les suites seront tournées dans la foulée, si le Box Office est bon.

Avengers 2
-Le tournage du très attendu Avengers 2 est enfin terminé ! Et c’est le réalisateur Joss Whedon en personne qui l’annonce sur son compte Twitter d'après Reviewer. Le génie à la tête des prochaines aventures de Captain America, Iron Man et Thor ironise d’ailleurs en se demandant ce qu’il va bien pouvoir faire de son temps désormais. Mais on ne doute pas que le monsieur sera bien occupé dans les mois qui viennent, puisque l’on sait déjà que Joss Whedon va devoir s’occuper de la post-production de The Avengers 2, ainsi que de la promotion du film. Avengers 2 : Age of Ultron sortira en France le 29 avril 2015.

Star Wars
-Si l’année 2015 marquera le retour de Star Wars dans les salles de cinéma avec l’épisode 7, elle sera aussi l’occasion de découvrir les nouvelles attractions de la franchise dans les parcs Disney. Bob Iger, le PDG de Disney, a annoncé que les premiers manèges estampillés Star Wars seront dévoilés au public dès l’année prochaine. Pour le moment, on ne sait toujours pas si Disney prévoit de créer un parc à thèmes spécialement pour Star Wars, ou si ce sont seulement quelques attractions qui seront intégrées aux parcs déjà existants. Bien entendu, Disney prend toujours son temps pour lancer de nouveaux manèges, et il faudra probablement attendre quelques années avant de voir débarquer Star Wars dans les parcs de Mickey.

Warner Bros
-Après avoir avancé la date de sortie de Batman v Superman : Dawn of Justice, Warner Bros annonce au moins 9 films DC Comics et deux longs-métrages mystérieux selon Reviewer. Pour le moment, on sait seulement que Justice League est en développement chez Warner Bros. C’est d’ailleurs Zack Snyder qui le réalisera après Batman v Superman : Dawn of Justice. Découvrez ci-dessous les dates de sortie des prochains films Warner Bros :
Film DC sans titre - 5 août 2016
Film DC sans titre - 23 juin 2017
Film DC sans titre - 17 novembre 2017
Film DC sans titre - 23 mars 2018
Film DC sans titre - 27 juillet 2018
Film événement Warner Bros - 16 novembre 2018
Film DC sans titre - 5 avril 2019
Film DC sans titre - 14 juin 2019
Film DC sans titre - 3 avril 2020
Film DC sans titre - 19 juin 2020
Film événement Warner Bros - 20 novembre 2020.
D’après le Hollywood Reporter, il se pourrait que les deux longs-métrages mystérieux soient les prochains films Lego. Des news relayées par Reviewer.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Terminator 5 devrait sortir le 1er juillet 2015. Les suites seront tournées dans la foulée, si le Box Office est bon.

Quelle misère...

Le planning Warner: quelle misère...

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Plus on lance des messages pour les fans pour des suites sans queue ni tête et plus le tout est mauvais  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Batman V Superman
-Une photo prise sur le tournage de Batman V Superman enflamme le net depuis quelques jours selon Reviewer. On y voit un tableau sur lequel est peint un personnage qui ressemble étrangement à l'acteur Jeffrey Dean Morgan, le Comédien de Watchmen. Est-ce juste un clin d'oeil ? Morgan sera-t-il le père de Batman (Ben Affleck) comme de nombreux fans le suspectent ? L'acteur aura-t-il au moins une vraie scène ou sera-t-il seulement présent sous la forme d'un tableau ? Batman V Superman : Dawn of Justice sortira dans les salles françaises le 27 avril 2016.

Daredevil série
-Pressentie par certains pour incarner l'Infirmière de Nuit et par d'autres pour interpréter Elektra dans la série Daredevil de Marvel et Netflix d'après Reviewer, Rosario Dawson pourrait bien tenir un tout autre rôle dans le programme. L'actrice, dont la participation a été confirmée en Juin dans la peau d'un personnage tenu secret, pourrait en effet interpréter une jeune femme répondant au nom de Claire T. Ce prénom et cette initiale évoquent Claire Temple, la petite amie de Luke Cage dans les comics de Marvel, un personnage qui pourrait permettre de créer un lien entre Daredevil et la future série prévue par Netflix sur le super-héros. Reste que l'information est à prendre avec de grosses pincettes, le studio s'étant pour l'instant borné à décrire le rôle de Rosario Dawson comme "absolument essentiel dans le voyage qui va mener Matt Murdock à devenir Daredevil", son personnage étant pour l'instant présenté comme "une jeune femme dévouée qui tente de soigner les blessures du Hell's Kitchen". Les 13 épisodes de la première saison de Daredevil sont attendus sur Netflix en mai 2015.

James Bond 24
-La star de La Vie d'Adèle sera-t-elle dans James Bond 24 ? C'est ce que croit savoir Schmoes Know qui pense même qu'elle jouera l'espionne Miranda Frost, un personnage déjà vu dans Meurs un autre jour. Son incarnation devrait être bien différente mais le site n'a pas eu plus d'informations sur son importance dans James Bond 24. Sera-t-elle la méchante de l'histoire ?

The Theory of Everything

-The Theory of Everything, le biopic de James Marsh sur la vie de l'astrophysicien Stephen Hawking se dévoile dans une prometteuse bande-annonce d'après Reviewer. Le long-métrage, basé sur l’œuvre autobiographique de Jane Hawking "Travelling to Infinity: My Life with Stephen", semble avoir choisi la voie de l'histoire d'amour exceptionnelle pour tracer un destin qui l'est tout autant. S'attachant à décrire le parcours personnel et non professionnel de Stephen Hawking, la bande-annonce de The Theory of Everything montre en effet le célèbre astrophysicien renommé pour son travail sur les trous noirs et ses ouvrages de vulgarisation scientifique, dans ses jeunes années, avant qu'il ne découvre être atteint de la maladie de Charcot. Brillant étudiant de Cambridge, il va tomber amoureux de Jane qu'il épousera malgré le diagnostic de sa maladie dégénérative et les deux ans à vivre pronostiqués par la médecine. Le couple saura trouver la force d'affronter toutes les étapes de la maladie, et permettre au scientifique de révolutionner le monde de l'astrophysique. Désormais âgé de 72 ans, Stephen Hawking a donné sa bénédiction à ce projet et prêté sa voix électronique à son double dans la dernière partie du film. The Theory of Everything sortira le 7 novembre 2014 aux Etats-Unis et devrait faire son apparition dans les salles françaises le 11 mars 2015.

Entretien avec un vampire Reboot
Selon Reviewer, Universal Pictures s'offre les droits de tous les romans d'Anne Rice, l'écrivain à l'origine de toute la saga sur Lestat le vampire, personnage incarné au cinéma par Tom Cruise dans Entretien avec un vampire en 1994. Deadline rapporte que le studio et Imagine Entertainement ont mis la main sur ce trésor de guerre qui compte pour le moment dix livres, plus un onzième à paraître prochainement, Prince Lestat. Les droits de tous les prochains romans de la saga iront à Universal et Imagine Entertainement. Alex Kurtzman et Roberto Orci - déjà derrière les reboots de La Momie et de Van Helsing - produiront cette nouvelle saga.

Expendables 3
-Selon Reviewer, Lionsgate n'en a pas encore fini avec les coupables de la fuite sur le web de son Expendables 3 ! Alors que le long métrage est disponible en téléchargement illégal sur Internet deuis le 24 juillet soit près d'un mois avant la sortie française du film, l'entreprise compte bien dénicher tous les responsables de cette divulgation et les envoyer devant les tribunaux. La société vient pour ce faire d'être dotée d'un nouvel atout puisqu'elle est désormais autorisée à assigner à comparaître des entreprises ayant trait à l'affaire afin qu'elles fournissent des documents aidant à trouver ceux qui ont partagé les copies pirates du film. Google mais aussi Go Daddy et CloudFlare, deux sociétés spécialisées dans la gestion de noms de domaines, Domains By Proxy, une entreprise permettant d'en acheter de manière anonyme ainsi qu'Incapsula, société spécialisée dans la sauvegarde des données en ligne, devraient d'ores et déjà être concernés par cette obligation de fournir des documents à la suite de la fuite d'Expendables 3. Ces assignations seront en effet, comme l'explique l'ordonnance rendue, envoyées "aux tierces parties que Lionsgate a identifiées comme étant susceptibles d'avoir fourni des services aux suspects" et donc ayant un lien avec des sites comme billionuploads.com, hulkfile.eu ou dotsemper.com... qui ont contribué à la propagation du fichier pirate d'Expendables 3. "Grâce à ces assignations, Lionsgate peut exiger la production de documents électroniques et d'autres documents et renseignements qui peuvent raisonnablement mener à la découverte de l'identité et de la localisation des suspects (...) Ce qui inclut, mais ne se limite pas à cela, les dossiers de facturation, les contenus des sites web, les journaux des serveurs et la correspondance entretenue avec un ou plusieurs des suspects".

Jurassic World
-Chris Pratt semble plus que confiant sur la qualité de Jurassic World. L'acteur assure en interview à Collider que le film va "vous retourner le cerveau". "On a terminé le tournage il y a deux jours. Ils vont continuer de bosser dessus encore quelques semaines. Et pour les vieux fans de la franchise, soyez rassurés, elle est entre de bonnes mains. Colin est un grand fan, il va faire un film à la hauteur de la marque". Jurassic World sortira en France le 10 juin 2015.

South China Sea
-Tom Cruise s'est vu proposer le premier rôle dans South China Sea, un "Fast and Furious sur l'eau" , selon Deadline. Une histoire de piraterie moderne où le personnage de Tom Cruise - un détenu emprisonné à Honk-Kong - se verrait forcer la main pour mettre un terme aux agissements d'un gang de pirates dans les mers du sud de la Chine. Il ferait équipe avec un flic qui n'a pas peur de se faire des bleus.

Thanos
-Le personnage de Thanos fera une nouvelle apparition dans Les Gardiens de la galaxie, mais l'avenir du personnage reste pour le moment flou d'après Reviewer. Josh Brolin raconte IGN qu'il ne sait pas lui-même quand il reviendra à l'écran, à part pour "une apparition qui est certaine" (à n'en pas douter The Avengers 3). Et il y en a certainement une ou deux autres dont on ne m'a pas parlé". Puis l'acteur évoque la relation de Thanos avec "La Mort, qui est sa femme, j'adore ça". Car dans les comics, Thanos est amoureux de la Mort et la déclaration de Brolin laisse entendre qu'il s'agira d'un vrai personnage à part entière dans les prochains films Marvel. "J'adore le fait qu'il ne soit pas juste motivé par la destruction. Il est motivé par une caractéristique très humaine".

Ant-Man
-A l'occasion du Comic Con, Peyton Reed a décidé de lever le voile sur un autre des personnages, détaillant : "L'arc thématique fait en quelque sorte de Ant-Man un film passage de flambeau. L'idée est que Michael Douglas et Paul Rudd jouent ce genre de couple mentor et élève, où le personnage de Rudd est un ex-détenu, un voleur. Je trouve cela intéressant donc le film aura cet aspect. Mais il aura aussi la structure d'un film de hold up, ce qui est vraiment chouette. Et il y a aussi un vraie dynamique personnelle dans le long métrage. Dans les comics, Scott Lang a une fille, et cela fera partie du film également. Et ça ce n'est pas rien". Cassie Lang devrait donc être au rendez-vous de ce Ant-Man même si on ignore encore quel rôle la jeune fille prendra. S'il y a de fortes chances qu'elle soit pourvue d'une malformation cardiaque poussant son père à jouer les voleurs, rien ne garantit qu'elle enfile son costume de super-héroïne sur grand écran. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Enfin j'ai vu quelque chose qui mérite d'être considéré comme bien, mieux, comme génial: Le conte de la princesse Kaguya. Pas de 3D affreuse, pas d'effets spéciaux prenant le pas sur l'histoire, pas d'action aussi débile qu'inutile. On a juste du beau, du vrai, de la poésie. Le spectateur est juste plongé dans les sentiments de l'héroïne, comme si nous étions en communion avec elle. Elle est tellement bien développée, que l'on l'impression de voir quelqu'un de réel, à la différence des personnages ultra plats des films occidentaux.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2669, 70, 71  >
Page 25 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation