Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3569, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Bof je lui trouve aucun charisme , surtout dans ce rôle  
elle est censée être la descendance du Christ

en lisant le livre je m'étais faite toute une idée des physiques et des caractères des personnages et j'ai été déçue pour sa part, car j'ai trouvé Tom Hanks très bien dans le rôle !

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

En même descendre du Christ ne veut pas dire que tu vas déchirer  Mr. Green . Elle est entraînée dans une histoire totalement délirante, faut comprendre. Mais elle est un peu fade par contre je suis d'accord. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

T'as spoiler alors que j'avais fait attention !!

ben quand même un minimum de charisme serait le bienvenu !!!! pauvre Christ ! d'accord pour le côté fade ! Ils ont voulu prendre une actrice française mais il y avait meilleur choix

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Par contre, Tom Hanks déchire vraiment dans le rôle, très bon acteur. 

Après, je trouve que l'ambiance des films est assez bien menée. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je suis d'accord ! 

et si j'ai aimé autant Ange et démons c'est que quand j'ai vu le film je venais d'aller à Rome alors ça m'a rappelé des souvenirs aussi  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
et si j'ai aimé autant Ange et démons c'est que quand j'ai vu le film je venais d'aller à Rome alors ça m'a rappelé des souvenirs aussi  Mr. Green

Another Dimension 

Bref, pour terminer sur la question, j'ai hâte de voir Inferno. Et le premier qui me dit, j'ai été à Florence, je le désintègre dans la seconde! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je le dirais pas alors 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Tom Hanks... Mon acteur favori. Simplement celui qui a déclenché ma passion du cinéma. Okay

Avengers 2
-Selon Reviewer, Tony Stark va se construire une super-amure spéciale, pour faire face à Hulk, le "Hulkbuster", très connu des fans de comics. "C'est un costume sur mesure. Un plan de secours au cas où les choses tourneraient mal", explique le réalisateur de The Avengers 2, Joss Whedon. Le cinéaste explique que cette armure est importante, notamment parce qu'elle va symboliser la nouvelle amitié entre Tony Stark et Bruce Banner : "Ils sont des potes scientifiques. Il construit le Hulkbuster, car il n'y a personne qui peut vraiment se battre contre Hulk et donc il faut bien un moyen de l'arrêter au cas où. Mais plus important encore, il le fait parce que gars-là sont devenus les meilleurs amis et leur rapport est assez fascinant..." The Avengers 2 : Age of Ultron sortira dans les salles françaises le 29 avril 2015.

Les Gardiens de la Galaxie
-Alors que Les Gardiens de la Galaxie vient de passer les 500 millions de dollars de recettes dans le monde d'après Reviewer, Robert Downey Jr vient de faire une déclaration assez surprenante, au Toronto International Film Festival. Pour lui, c'est carrément "le meilleur film que Marvel ait jamais fait." Downey Jr explique : "Je sais que c'est bizarre pour quelqu'un qui a un égo comme le mien de dire une chose pareille. Mais c'est le cas. Les films Iron Man, Thor, Captain America et The Avengers ont permis à Marvel de prendre un main une adaption franchement mineure, pour un faire un truc de fou." "C'est comme si vous aviez déjà un quarterback, et puis son frère qui joue pour une autre équipe, et puis un jour vous avez leur cousin au second degré qui débarque. Il a un talent de malade et tout à coup il devient titulaire et gagne carrément le Super Bowl. Lampleur de ce que Disney est en train de faire et sa capacité à mettre les choses sur le marché est sans précédent."

Les Quatre Fantastiques
-Des photos du tournage du reboot du film Les Quatre Fantastiques viennent de fuiter sur la toile, dévoilant notamment un premier aperçu du méchant, le Docteur Victor Van Doom, dans son costume. Postées sur le site Geek Pride, on voit le personnage incarné par Toby Kebell (La Planète des Singes : l'affrontement) sur un fond vert, face à une doublure cascade, pour une séquence en CGI. Sur l'autre photo, on voit même la Torche attaquer le méchant depuis le ciel...Les Quatre Fantastiques devrait sortir le 19 juin 2015 aux Etats-Unis.

Underworld Reboot
-Après quatre films portés par Kate Beckinsale, sortis entre 2003 et 2012, qui ont rapporté un peu plus de 450 millions de dollars au total dans le monde, la saga Underworld devrait prochainement renaître de ses cendres selon Reviewer. Le studio Lakeshore Entertainment prépare un reboot de cette franchise qui raconte la guerre entre les Vampires et les Loups-Garous, selon le Hollywood Reporter. Le studio vient d'engager le scénariste Cory Goodman pour écrire cette nouvelle histoire. Goodman a notamment écrit le très décevant Priest, avec Paul Bettany (2011) adapté de la bande-annonce dessinée coréenne du même nom. Ces derniers temps, il a aussi écrit le dernier film d'action de Vin Diesel, The Last Witch Hunter, qui n'est pas encore sorti en salles. Si vous vous posez la question, Kate Beckinsale ne devrait évidemment pas être de cette nouvelle saga Underworld.

Captain America 3
-Les réalisateurs de Captain America 2, Anthony et Joe Russo, reviendront pour filmer Captain America 3. Au cours d'une récente interview donnée au site américain Collider, les deux frangins annoncent que le tournage de ce Captain America 3 est d'ores et déjà prévu pour avril 2015. C'est à Atlanta (en Géorgie) que ça se passera, là où se tourne d'ailleurs actuellement Ant-Man, le dernier Marvel en production. Anthony et Joe Russo font également un point sur l'avancée du projet. Un premier script, écrit par Christopher Markus, Stephen McFeely et le producteur Nate Moore, est déjà bouclé. "Il est vraiment génial", annocent les réalisateurs. Quant au sous-titre du film (après The First Avenger et Le Soldat de l'hiver), il devrait être annoncé avant le début du tournage, donc au printemps prochain. Captain America 3 doit sortir le 6 mai 2016 aux États-Unis.

King Arthur
-Alors que la saison 7 finale de Sons of Anarchy débutera dans quelques jours, on apprend que Charlie Hunnam vient d'être recruté par Guy Ritchie, pour incarner le Roi Arthur. Le réalisateur britannique (Snatch, Sherlock Holmes) prépare en effet une nouvelle adaptation hollywoodienne de la légende de la Table Ronde, qui s'intitulera King Arthur. Dans ce long-métrage, Charlie Hunnam retrouvera l'acteur Idris Elba, qui jouait son mentor dans Pacific Rim (en 2013) et qui sera à nouveau son mentor dans King Arthur, puisqu'il incarnera une version de Merlin. A noter que la belle Elizabeth Olsen, vue dans Godzilla au printemps, est en discussion avancée pour occuper le premier rôle féminin du film (Guenièvre, on imagine). King Arthur doit sortir au cinéma en juillet 2016. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Reboot, reboot et ô, surprise, reboot ... en plus d'une nouvelle adaptation foireuse des mythes arthuriens ... ils veulent que je sombre dans la déprime ou quoi? 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Il est pas noir Idris Elba ?

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:02 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
En effet

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

En effet

Je vais me pendre ... comme s'il avait des noirs dans Arthur ... marre que les ricains massacrent honteusement tout ce qu'ils touchent! 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Reboot, reboot et ô, surprise, reboot ... en plus d'une nouvelle adaptation foireuse des mythes arthuriens ... ils veulent que je sombre dans la déprime ou quoi? 

Tu oublies Esus que si ça marche au box office, à mon avis ce sera une trilogie sur le Roi Arthur Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:16 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Esus a écrit:

Tu oublies Esus que si ça marche au box office, à mon avis ce sera une trilogie sur le Roi Arthur Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:
Athenais a écrit:

En effet

Je vais me pendre ... comme s'il avait des noirs dans Arthur ... marre que les ricains massacrent honteusement tout ce qu'ils touchent! 

Un sarrasin !!!! Mr. Green

Merlin noir on l'avait pas encore faite celle-la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3569, 70, 71  >
Page 34 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation