Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3769, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Jackie Chan en Merlin, ce serait une bonne idée !
Quand à la série Merlin, elle était sympa !
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:03 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien 

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Star Wars VII
-Le tournage de Star Wars épisode 7 vient tout juste de reprendre en Angleterre, dans les studios de Pinewood d'après Reviewer, après deux semaines de vacances bien méritées pour l'équipe du film. Cette période de congés a notamment permis à Harrison Ford de se remettre de son opération de la jambe après un accident lors de la mise en boite d'une scène de Star Wars épisode 7. Pas d'inquiétude toutefois : ces vacances d'été ne reporteront pas la sortie du film, toujours fixée au 18 décembre 2015.

Doctor Strange
-Son nom était apparu au milieu de celui de beaucoup d'autres comédiens le mois dernier mais ce n'était encore qu'une rumeur d'après Reviewer. Collider révèle aujourd'hui que Joaquin Phoenix serait bien sur le point de signer avec Marvel pour incarner le rôle titre de Doctor Strange. Le site croit également savoir que l'annonce du studio est imminente...La raison pour laquelle tout cela prend autant de temps, c'est que Joaquin Phoenix veut conserver sa liberté de jouer dans d'autres films et de tourner pour d'autres réalisateurs en dehors de Doctor Strange et de l'univers de Marvel. Il faut dire que les comédiens actuellement impliqués dans les productions du studio le sont pour un moment : Samuel L.Jackson a ainsi signé pour neuf films tandis que Chris Evans est lui associé à six longs-métrages.

Avengers 2
-Depuis quelques temps, Jeremy Renner laisse échapper de nombreuses informations en ce qui concerne son rôle de Hawkeye dans les futurs films Marvel et particulièrement dans The Avengers 2 selon Reviewer.
Dans une interview accordée à Larry King, le comédien a ainsi répondu à une rumeur persistante parmi les fans et selon laquelle Hawkeye allait trouver la mort dans The Avengers 2. Jeremy Renner a clairement démenti cette théorie. "Non, non. Non, je ne meurs pas. Je pense qu'ils veulent me garder dans les parages pendant un moment".

Batman V Superman
-Le casting de Batman V Superman continue de se dévoiler et on sait désormais qui incarnera le personnage de Jimmy Olsen. Le site The Devils Eyes avance ainsi que Scoot McNairy sera le jeune photojournaliste du Daily Planet.
Mais à en juger par les premières photos du comédien sur le plateau, le sort réservé au personnage sera un peu particulier dans Batman V Superman. Sur les clichés en question, Scoot McNairy porte des chaussettes vertes, ce qui indique que ses jambes seront effacées en post-production. The Devils Eyes rapporte : "Scoot joue Jimmy Olsen, mais avec un twist. Jimmy a été blessé pendant l'affrontement entre Zod et Superman. Il a perdu l'usage de ses jambes après être tombé dans les décombres d'un immeuble. Il marche désormais à l'aide de prothèses. Il n'en veut pas à Superman pour la perte de ses jambes. Il lui est reconnaissant d'avoir sauvé le monde".

Disney
-Cela fait cinq ans que Disney a racheté Marvel pour la modique somme de 4 milliards de dollars d'après Reviewer. Forcément, on s'attendait à une grosse coproduction entre les deux Studios, un film d'animation lié à l'univers Marvel. Et si le prochain dessin animé du Studio aux grandes oreilles, intitulé Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) semble être un premier pas dans cette direction puisqu'il utilise des personnages Marvel, ce n'est pas non plus exactement un film Marvel ! Interrogé par Vulture sur le sujet, John Lasseter, directeur artistique de Pixar Animation Studios et de Walt Disney Animation Studios, explique que, pour le moment, il n'est pas encore question de faire un film de ce genre : "Non, on ne parle pas encore de ça non. Si tel était le cas, nous travaillerions  directement avec Marvel. Or, pour Les Nouveaux Héros, on a carrément fait abstraction des comics." On l'a bien compris : un dessin animé connecté à l'univers des Avengers, c'est pas demain la veille !

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
-C'est un nouveau cap de franchi pour Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?. Après avoir atteint les 10 millions d'entrées au début du mois de juillet, le film de Philippe de Chauveron a cette fois dépassé le seuil des 12 millions de billets vendus, plus de quatre mois après sa sortie en salles. Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? devient ainsi le 7° film français le plus vu dans le pays et se hisse à la 20° place du classement des plus gros succès dans l'hexagone toutes nationalités confondues, derrière des films comme Titanic, La Grande vadrouille ou encore Avatar. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:10 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Shrek 5
-Dès la sortie du premier film Shrek, il fut question d'une saga en cinq volets selon Reviewer. C'est ce qu'assurait le patron de Dreamwroks, Jeffrey Katzenberg, dès 2004 : "Dès le départ, on a parlé de faire cinq films, qui répondraient chacun à des questions posées dans le premier". Entre 2004 et 2010, on a ainsi vu sortir sur les écrans un film Shrek par an. Seulement voilà, cela fait quasiment cinq ans que Shrek 4 est sorti au cinéma et le projet Shrek 5 n'est toujours pas lancé. Le PDG de Dreamworks au début de l'année : "On laisse juste un peu se reposer ces personnages. Mais je pense que vous pouvez être confiants sur le fait que nous aurons un nouveau chapitre. Nous ferons Shrek 5. Nous n'en avons pas fini avec lui", a-t-il assuré en février dernier au journal Variety. Alors à quand peut-on espérer voir ce Shrek 5 dans les salles obscures ? A priori, pas de tout de suite ! Et pour cause, l'agenda de Dreamworks est surchargé dans les années à venir. Entre les franchises Kung-Fu Panda, Dragons, Les Croods, Madagascar ou encore Le Chat Potté, le Studio a déjà trois grosses sorties prévues tous les ans, jusqu'à fin 2018 ! Du coup, il n'y a clairement pas de place pour l'ogre vert en ce moment, au planning de Dreamworks. En clair, si Shrek 5 semble bien faire encore partie des plans du studio, il ne sortira pas avant 2019.

Doctor Strange
-Pas facile de faire signer une star du calibre de Joaquin Phoenix, même pour Marvel. L'acteur, qui pourrait jouer Doctor Strange pour le studio, hésite encore à accepter le rôle d'après Reviewer. Marvel aurait tout tenté pour trouver un deal à temps pour le Comic Con de San Diego et ainsi annoncer le casting aux fans lors de l'événément. Mais malgré les efforts de la firme, Phoenix n'a pas lâché. Il hésiterait à se lancer dans un contrat qui court sur plusieurs films, avec beaucoup de tournage sur fond vert et des reshoots qui peuvent durent quelques semaines. On imagine que Marvel a évidemment d'autres acteurs sous la main, mais Joaquin Phoenix semble être leur premier choix pour incarner Doctor Strange.

Star Wars VII
-Star Wars VII pourrait bien revenir sur l'origine du côté obscur de la Force, avec l'arrivée de Darth Ruin, le tout premier Sith selon Reviewer. Comme dans l'univers partagé depuis devenue caduque cet ancien Jedi devrait trouver son bonheur dans la colère et il pourrait même être le grand méchant de l'histoire. Gardons tout de même à l'esprit que le script a changé plusieurs fois et que certains éléments présents à l'époque ne le sont peut-être plus aujourd'hui.

News York 1997 Remake
-Le remake de New York 1997 n’a toujours pas de réalisateur mais le casting semble se préciser. D’après Starlog, trois acteurs seraient envisagés par Silver Pictures et StudioCanal pour reprendre le rôle de Snake Plissken, tenu par Kurt Russel dans le film de John Carpenter. Le scénario de ce remake de New York 1997 serait toujours le même, à savoir que Manhattan est devenu une immense île-prison ou trois millions de détenus sont organisés en bandes rivales. A la suite d'un attentat, l'avion du Président des Etats-Unis se crashe dans le pénitencier. Le chargé de sécurité Bob Hauk décide d'envoyer un prisonnier pour le récupérer. Ce détenu s'appelle Snake Plissken.

Avengers 2
-La fin d'Avengers 2 pourrait bien réserver quelques surprises d'après Badass Digest. Selon le site 
 Cap va recruter une nouvelle équipe, composée de personnages déjà connus et de nouveaux, le tout faisant directement le lien vers la Phase 3 de Marvel. Et dans cette équipe, on retrouverait Carol Danvers, aka Ms. Marvel. Mais la firme ne serait pas certaine de vouloir introduire le perso à travers une scène post-générique, même si Marvel Studios n’a pas l’intention de refaire un film d’origines à la façon d’Iron Man. Quelque soit la décision qui sera prise, Ms. Marvel devrait débarquer sur grand écran en ayant directement ses pouvoirs.

Captain America 3
-Le scénario de Captain America 3 ressemblera plus à celui du Soldat de l'hiver qu'à celui de Captain America : First Avenger. Dans une interview, Joe et Anthony Russo expliquent qu'ils veulent "quelque chose de différent et excitant. On en est au milieu pour le moment"."On est plus terre à terre dans le monde du Soldat de l'hiver que dans First Avenger. Il y a 70 ans entre les deux films", expliquent-il. Et d'assurer que dans Captain America 3, ce saut dans le temps n'existe pas. Le ton sera donc forcément plus proche de Captain America 2 que du premier. "En même temps, on veut faire évoluer Cap là où il n'est encore jamais allé", teasent les frères réalisateurs et scénaristes.

Blade 4 ?
-Un Blade 4 serait dans les tuyaux. Selon New York Daily News, Wesley Snipes serait prêt à reprendre le rôle du vampire chasseur de vampires dans une suite. À 52 ans, et après avoir fait deux ans de prison pour évasion fiscale, l'acteur toucherait 3 millions de dollars pour le film et un intéressement aux bénéfices. Les droits de Blade seraient dernièrement repassés de New Line Cinema à Marvel Studios, ce qui pourrait vouloir dire que le héros fera partie de l'univers partagé Marvel au cinéma.

Batman V Superman
-"Le rouge, le blanc et le bleu me manquent, je dois dire". Lynda Carter, qui a joué Wonder Woman dans la série télé des années 70, ne semble pas fan du nouveau costume porté par Gal Gadot dans Batman V Superman. Elle explique qu'elle va "devoir attendre. Je déteste commenter quelque chose que je n'ai pas vraiment vu et je fais confiance à Gal Gadot".

Pirates des Caraibes 5
-Selon Variety, l'Australie va verser 20,2 millions de dollars à Disney pour que le tournage de Pirates des Caraïbes 5 se déroule sur le sol australien. À l'origine, un deal était en place pour le 20 000 lieues sous les mers de David Fincher, finalement annulé par le studio. Une façon comme une autre de faire la promotion du pays des kangourous. La production de Pirates des Caraïbes 5 commencera au début de l'année prochaine, pour une date de sortie calée au 7 juillet 2017. Dernièrement, Jerry Bruckheimer a confié que pour Pirates des Caraïbes 5, il faut s'attendre à un retour aux sources. "Je crois qu'on va revenir sur un film de pirates plus classique cette fois". Des news relayées par Reviewer.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Primates des Caraïbes 5 ... déjà que l'on a 4 daubes, une de plus sera donc de la fête ... 

... sinon, je veux bien que le premier Sith soit un méchant de Star Wars VII mais il fait comment le gars? Il a un sarcophage Gao'uld dans sa besace? Je ne crois pas trop à ce spoiler, je pense plus aux inquisiteurs qu'autre chose. 

Tueur de Pope depuis 1973
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pour Pirates des caraïbes il voulait en faire deux trilogies. Et j'ai trouvé le premier sympa, le 2 et 3 plus que moyen et le 4 était horrible même le jeu d'acteur ne sauvait rien.  
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:56 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Il y a deux choses que je ne souhaite pas dans Star Wars 7 et les suites: Avoir des dizaines de Sith et avoir une histoire de clones (de l'empereur ou de qui que se soit).
Ca, ça me casserait vraiment les couilles.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:31 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pirates des Caraïbes 5... Sad
Et dire que le premier suffisait largement, à la limite peut-être le 2 aussi...

Quand à Star Wars 7, même pas envie de spéculer, j'attendrais de vrais infos.
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:32 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Stawan a écrit:
Il y a deux choses que je ne souhaite pas dans Star Wars 7 et les suites: Avoir des dizaines de Sith et avoir une histoire de clones (de l'empereur ou de qui que se soit).Ca, ça me casserait vraiment les couilles.

Moi, il n'y a qu'un seule chose que je ne souhaite pas dans Star Wars 7, c'est les gags infantiles entre droides ou les personnages "comiques" à la Jar Jar Binks.

... mais je crois que je peux toujours rêver Neutral

Personellement, c'est ce qui me fait le plus peur avec la rachat de Disney de la license, voir foisonner (encore plus qu'avec Lucas) les personnages débiles et autres moments "d'humour" 
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:14 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Du moment que l'on n'a pas un nain violet alcoolique qui lance des dragons avec la Force, ça me va  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Du moment que l'on n'a pas un nain violet alcoolique qui lance des dragons avec la Force, ça me va  Mr. Green

Arrêtes ça ferait un super film!!! Et il faudrait un Schizophrène qui prend la place du grand maître jedi et son sabre passe du vert au rouge quand il change de personnalité.   
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:39 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Mercure a écrit:
Pour Pirates des caraïbes il voulait en faire deux trilogies. Et j'ai trouvé le premier sympa, le 2 et 3 plus que moyen et le 4 était horrible même le jeu d'acteur ne sauvait rien.  

Le 1 c'est le mieux, le 2 je l'aime pas, le 3 ça va mais le 4 était raté !!

Pourtant des 4 films ceux qui ont eu le plus de succès c'est le 2 et 4 va savoir pourquoi 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:42 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
Mercure a écrit:

Le 1 c'est le mieux, le 2 je l'aime pas, le 3 ça va mais le 4 était raté !!

Pourtant des 4 films ceux qui ont eu le plus de succès c'est le 2 et 4 va savoir pourquoi 
Parce qu'il y a de l'action et du comique.

Exemple : Pirates des caraïbes 2 : La scène de la roue du moulin m'a fait, persos, hurler de rire quand Will et Norrington font un tour de roue à vitesse grand V.

Un autre exemple dans celui ci, le coup de la cage : Il remonte la cage de la colline et Will demande de soulever la cage. Tout le monde le fait même le nain, sauf que celui ci touche pas les pieds par terre Mr. Green .

Les gens apprécient plus de la comédie d'action que de l'action tout simplement

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Parce qu'il y a de l'action et du comique.

Exemple : Pirates des caraïbes 2 : La scène de la roue du moulin m'a fait, persos, hurler de rire quand Will et Norrington font un tour de roue à vitesse grand V.

Un autre exemple dans celui ci, le coup de la cage : Il remonte la cage de la colline et Will demande de soulever la cage. Tout le monde le fait même le nain, sauf que celui ci touche pas les pieds par terre Mr. Green .

Les gens apprécient plus de la comédie d'action que de l'action tout simplement

Je ne pense pas Kiki, l'action marche aussi bien toute seule sans comédie. La preuve avec Transformers 4 qui propose que de l'action mais qui viens de passer la barre symbolique du milliards de dollars de recette mondiale  Rolling Eyes

Star Wars VII

-Les fans de Game of Thrones seront ravis d'apprendre que Miltos Yerolemou, aka Syrio Forel (le mentor d'Arya dans la saison 1) sera au casting de Star Wars VII selon Reviewer. Si son rôle ne sera pas majeur, on espère qu'il aura l'occasion de montrer, sabre laser à la main, ses qualités d'épéiste. Il rejoint au passage sa camarade de Game of Thrones, Gwendoline Christie, qui devrait elle avoir un rôle bien plus important. Star Wars épisode 7 sortira en France le 18 décembre 2015.

Batman V Superman
-Jesse Eisenberg sera-t-il un Lex Luthor dans la grande tradition du personnage dans Batman V Superman c'est-à-dire chauve ? Les dernières photo du tournage semblent aller dans ce sens d'après Reviewer, puisque l'acteur se cache la tête avec une serviette entre les prises, certainement pour ne pas se faire photographier le crâne rasé. Nul doute qu'on devrait rapidement avoir un aperçu de sa coupe de cheveux dans de futurs clichés volés. Batman V Superman : Dawn of Justice sortira en France le 27 avril 2016.

Spot Pub
-Joli coup pour la chaîne de casinos James Packer's, qui s'est offerte les services de Martin Scorsese pour réaliser un spot de pub. Le réalisateur n'est pas venu seul, puisque Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Robert De Niro tourneront dans cette publicité dont le scénariste n'est autre que Terence Winter (Boardwalk Empire, Le Loup de Wall Street). On ne sait encore rien du contenu de ce spot mais les trois acteurs ayant déjà interprété des flambeurs, nul doute que la vidéo y fera largement référence. Le cachet du réalisateur et des comédiens n'a pas été révélé.

Plainte
-Michel Hazanavicius, le réalisateur du succès mondial de The Artist, est poursuivi par un scénariste qui l'accuse d'avoir plagié son histoire pour réaliser son film aux cinq Oscars, d'après Reviewer. Interrogé par Hexagone qui a révélé l'affaire, Michel Hazanavicius, réalisateur également des OSS 117 et récemment de The Search, dit avoir "la conscience claire comme de l'eau de roche". "Le scénario (du plaignant) n'a absolument rien à voir avec mon film, ni avec le scénario, que j'ai écrit d'ailleurs", a assuré à l'AFP Michel Hazanavicius. L'assignation en justice vise aussi la société de production "La petite reine", de Thomas Langmann. L'avocate du producteur, Me Florence Vatrin, confirmant cette assignation devant la 3e chambre du Tribunal de grande instance Paris, a déclaré à l'AFP que son client "n'est absolument pas inquiet". Le plaignant, Christophe Valdenaire, affirme sur son site être l'auteur d'un scénario de long métrage intitulé Timidity, la Symphonie du Petit Homme, muet et en noir et blanc, en hommage à la transition entre le muet et le parlant au cinéma, "dont la première version date de 1998 et pour lequel les recherches de financements remontent à treize ans", selon ses propres termes. Le scénariste raconte être entré en contact avec l'actrice Bérénice Béjo, compagne de Michel Hazanavicius, pour "lui faire passer des essais le moment venu". Après avoir vu plus tard "The Artist", Christophe Valdenaire estime qu'il contient "de nombreuses ressemblances incontestables", ce que réfute le réalisateur du film pour lequel Jean Dujardin a eu le prix d'interprétation au Festival de Cannes en 2011. "Je ne sais pas dans quelle mesure il est convaincu ou pas qu'il y a plagiat mais le fait est que cela n'a rien à voir. Après, il a tout à fait le droit de m'attaquer et moi je me défends. La meilleure réponse que je peux donner, c'est : lisez son scénario et comparez les films !", a dit le réalisateur. Une audience sur le fond devrait intervenir courant 2015.

Les Gardiens de la Galaxie
-Pas de Ms Marvel pour Les Gardiens de la galaxie 2, assure James Gunn. Le réalisateur explique qu'il ne veut pas ajouter de personnages Terriens dans sa suite et donc que Carol Denvers ne sera pas présente. On imagine qu'elle n'aura aucun mal à trouve sa place dans un autre film Marvel. Des News relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Y a de l'action et de l'humour aussi dans le 1 et le 3 .
Perso les scènes que tu cites sont celles que j'aime le moins, je les trouve débiles .
Et dans le 4 la scène du tribunal est d'une nullité .

Le meilleur de la franchise c'est le film 1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3769, 70, 71  >
Page 36 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation