Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4569, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:06 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je signe de suite.
Il pourra p't'être aussi nous emmener voir Star Wars ? Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Je signe de suite.
Il pourra p't'être aussi nous emmener voir Star Wars ? Mr. Green

Chronos est fan donc je pense que oui  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

C'est d'accord pour moi aussi Mr. Green
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je viens aussi Esus  Mr. Green

Toy Story 4
-Toy Story 4 verra bien le jour selon Reviewer ! Disney a annoncé que le film Pixar - qui sera réalisé par John Lasseter - sera dans les salles en juin 2017. Pas plus de détails pour le moment mais on imagine que les voix de la VO (Tom Hanks et Tim Allen notamment) seront de retour. Lasseter, Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich, qui avait scénarisé les trois précédents films, sont derrière l'idée de ce Toy Story 4 déjà très attendu.

L'Homme qui valait 3 milliards
-L'adaptation au cinéma de la série L'Homme qui valait trois milliards par Peter Berg a trouvé sa star d'après Reviewer. Mark Wahlberg aura le premier rôle dans cette histoire de l'ancien astronaute Steve Austin qui, après un crash, se fait remplacer certaines parties de son corps (le bras droit, les jambes et l'œil gauche) par des prothèses bioniques.  Bob Weinsten sera à la production et Universal pourrait également participer, selon Deadline. Mark Wahlberg mettra lui aussi de l'argent à travers sa société de production, Closest to the Hole Prods.

Iron Sky

-Attention Esus ça c'est pour toi ! Iron Sky : The Coming Race s'annonce diablement débile, comme son prédécesseur (Iron Sky, sorti en 2013 chez nous, uniquement en DVD). Cette fois les nazis ne se cachent plus sur la face cachée de la Lune mais sous terre. Et rien que cette image d'Hitler chevauchant un T-Rex nous fait envie.

Les Gardiens de la Galaxie 2
-James Gunn semble avoir du matos pour la suite des Gardiens de la Galaxie et même pour une trilogie selon Reviewer. Le réalisateur confie à Playlist être "ouvert à un scénario à la Mission : Impossible où tous les personnages meurent... Non, pour être honnête, j'avais les bases d'un numéro en travaillant sur le premier, et peut-être même au-delà. Donc cela va répondre à beaucoup de questions posées dans le premier, et on va en apprend plus sur des personnages encore peu développés. On pourrait aussi en rencontrer d'autres". Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira dans les salles américaines le 28 juillet 2017. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Le Iron Sky me semble GENIAL  Mr. Green  enfin un grand film dans tout ce que tu annonces, ça fait du bien  Okay

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Citation:
Comme annoncé à la fin du mois d'août, c'est aujourd'hui que Hayao Miyazaki recevra un Oscar d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre, lors de la cérémonie des Governors Awards. Hayao Miayazaki avait déjà remporté l'Oscar du meilleur film d'animation en 2002, avec Le voyage de Chihiro, et fut par la suite nominé deux fois de plus, pour Le château ambulant en 2005 et Le vent se lève en 2014.

Le réalisateur et co-fondateur du studio Ghibli s'est dit très honoré de recevoir le prix, et a indiqué qu'il continuerait à travailler dans le monde de l'animation via la réalisation de courts-métrages.

Bonne nouvelle et amplement méritée Okay

source : Manga news. com

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:47 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

En effet. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Suicide Squad
-Mieux vaut avoir de solides atouts pour envisager de succéder au Joker campé par Heath Ledger dans The Dark Knight ! Oscarisé à titre posthume pour le rôle, le comédien n'a en effet pas laissé une grande marge de manœuvre à son successeur qui devra être au minimum excellent pour espérer marquer les esprits selon Reviewer. Un challenge que pourrait, selon les informations de The Wrap relever Jared Leto dans le futur Suicide Squad. Le comédien, vainqueur d'un Oscar du meilleur second rôle pour avoir donné vie à un travesti dans Dallas Buyers Club, serait en effet envisagé pour un rôle clé dans le film de David Ayer, probablement celui du Joker, selon une source proche de Warner Bros. Interrogé il y a quelques jours, l'acteur s'était dit "enthousiasmé par ce qui se passe" tout en expliquant avoir "juré de ne rien dire". Reste à savoir s'il faisait mention de Suicide Squad ou du film de Marvel, Doctor Strange, pour lequel il était également pressenti.

Jason Bourne 5
-Cette fois, c'est officiel d'après Reviewer ! Matt Damon fera son retour en 2016 dans la peau de Jason Bourne. Le comédien l'a annoncé lui-même à E!news, site auquel il accordait ce vendredi une interview en compagnie de Ben Affleck, à propos de leur future série pour HBO mais aussi de leur importante musculature du moment. C'est d'ailleurs le futur Batman qui a vendu la mèche le premier, déclarant : "Hé bien, il va faire un film Bourne durant l'automne prochain alors que j'aurais de mon côté perdu tout semblant de condition physique..." Matt Damon a par la suite confirmé l'information, précisant que le tournage de Jason Bourne 5 aurait lieu "l'année prochaine". Avant d'ajouter que le film devrait sortir en 2016 et évoquer Paul Greengrass, le réalisateur de La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau dont le retour conditionnait celui de Matt Damon."Paul Greengrass va faire un autre film, et c'est tout ce que j'ai à dire. J'avais juste besoin d'un oui de se part".

Harley Quinn Suicide Squad
-Selon Collider, Margot Robbie incarnera Harley Quinn dans Suicide Squad, le film basé sur plusieurs méchants de l'univers DC Comics. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Harley Quinn est l'acolyte du Joker et parfois même carrément sa petite amie. La rumeur parlait dernièrement de Cara Delevingne pour le rôle. C'est en 2016 que l'on pourra voir sur grand écran Suicide Squad, dont le casting n'a toujours pas été officiellement annoncé.

Catwoman
-Anne Hathaway ne semble pas prête à lâcher Catwoman selon Reviewer. Dans une interview accordée à IGN, l'actrice - actuellement à l'affiche d'Interstellar - assure être très motivée par l'idée de remettre le costume, surtout si "Chris Nolan est impliqué". Mais le réalisateur ne serait pas obligé d'être présent, puisque Anne Hathaway se dit également volontaire pour continuer l'aventure dans les prochains films DC Comics (Justice League, Batman V Superman...), même s'il y a peu de chances pour que Warner Bros lui demande de revenir...

Box office US
-Porté par d'excellentes critiques, Les Nouveaux Héros de Disney (adaptation de personnages Marvel) réussit l'exploit de battre Interstellar au box-office américain pour son premier week-end d'exploitation d'après Reviewer. Les Nouveaux Héros a rapporté 56,2 millions de dollars, alors qu'Interstellar n'a pas dépassé les 50 millions. L'histoire des Nouveaux Héros est la suivante : Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proches compagnon - un robot nommé Baymax -, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population. Sortie prévue en France le 11 février 2015. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Quentin Tarantino Retraite
-Quentin Tarantino ne sera pas un vieux réalisateur qui s'accroche à sa caméra comme à une bouée de sauvetage pour lutter contre la marche du temps selon Reviewer ! Le metteur en scène américain de 51 ans ne compte en effet pas faire de vieux os dans le métier. Alors qu'il débutera la production de son huitième film en solo, The Hateful Eight, en janvier 2015, Quentin Tarantino confie à Deadline avoir un plan bien précis en ce qui concerne l'avenir : "Je ne crois pas qu'il faut rester sur scène jusqu'à ce que les gens vous supplient d'en descendre. J'aime l'idée de les laisser avec l'envie d'en avoir un peu plus. Je pense que mettre en scène est un jeu pour les jeunes hommes et j'aime l'idée qu'il existe comme un cordon ombilical qui connecte mes films du premier au dernier. Je ne cherche pas à ridiculiser ceux qui pensent différemment, mais je veux m'en aller tant que je le peux".Pour le réalisateur, la chose est même plutôt simple . Quentin Tarantino se laisse encore deux films après The Hateful Eight pour conclure sa carrière : "J'aime le fait que je vais laisser derrière moi une filmographie de dix oeuvres, et j'en ai encore deux de plus à réaliser pour y parvenir. Ce n'est pas gravé dans le marbre, mais c'est le plan. Si j'arrive au dixième film, que je fais du bon travail et que je ne fous pas tout en l'air, cela semble être une bonne façon de mettre fin à ma vieille carrière. Si plus tard je croise un bon film, je ne le refuserais pas juste parce que j'ai dit que je n'en ferais plus. Mais dix et c'est fini, quitter le public alors qu'il en veut plus, cela sonne bien".

Les 4 Fantastiques 2015
-Le Docteur Fatalis du reboot des 4 Fantastiques de Josh Trank n'aura rien à voir avec le personnage des comics. C'est l'acteur Toby Kebbell qui a vendu la mèche selon Reviewer, expliquant que même le nom de Fatalis va changer. "Il est Victor Domashev, pas Victor Von Doom (NDLR : son nom en VO). Et je suis sûr qu'on va me mettre en prison pour vous avoir dit ça ! Doom dans notre film est un programmeur. Un programmeur très anti-social. Et sur les blogs je suis connu sous le nom de 'Doom' " Un énorme changement qui fera certainement hurler quelques fans, habitués à voir Fatalis diriger la Latveria, ce pays fictionnel de l'Europe de l'Est. Et Kebbel ajoute que tout cel est l'idée de Josh Trank, qui a voulu rendre les personnages réalistes.  Les Quatre Fantastiques de Josh Trank débarquera en France le 17 juin 2015.

Thor Ragnarok
-Confirmé en octobre dernier par Marvel, Thor 3 Ragnarok devrait comme son nom l'indique prendre une saveur très apocalyptique d'après Reviewer. Le long-métrage prévu pour 2017 se basera en effet sur l'arc scénaristique de Ragnarok des comics. Un crépuscule des Dieux qui s'inspire lui même d'une vieille légende nordique. Visage de Loki au cinéma, Tom Hiddleston, avait évoqué cette possibilité il y a un an au site Movieweb estimant que ce serait un bon choix pour Marvel : "Je pense qu'il s'y passe des choses vraiment intéressantes. Dans cette mythologie, quand vous atteignez Ragnarok, qui est la "fin de toutes les choses", ce n'est pas la fin du monde... C'est la fin des temps, de l'univers et de l'espace. Et je crois, si je ne me trompe pas, que c'est essentiellement Loki qui met cela en branle. Ses motivations sont vraiment intrigantes et il devient presque l'incarnation du chaos, d'une certaine façon... Donc je pense que cela peut vraiment amener de la nouveauté""  Tom Hiddleston estimait d'ailleurs qu'un film autour de ce thème pourrait permettre d'offrir un conclusion plaisante mais peu enviable à la vie de Loki, même si Thor 3 n'en prendra pas forcément le chemin : "Dans la mythologie nordique, Loki a une femme appellée Sigyn qui le protège d'un serpent venimeux faisant couler son venin dans sa bouche. Elle met un bol devant sa bouche mais bien sûr le bol se remplit et elle doit le vider. Sa damnation pourrait être intéressante. Loki est un personnage qui existe dans la conscience populaire depuis 3.000 ans donc il y a beaucoup, beaucoup de versions de lui qui peuvent être explorées..."Thor : Ragnarok sortira le 28 juillet 2017.

Spider-man Spin-off
-May Reilly Parker va-t-elle se trouver malgré elle en plein coeur de la bataille pour redonner un semblant d'ordre à l'univers cinématographique inspiré de Spider-man? Alors que Sony peine à entrevoir clairement le futur de sa franchise, entre reports, remaniement, etc.. la tante de Peter est pour Da7e Gonzales de Latino Review bien partie pour avoir son propre film. Le tout sans Spider-Man au casting ! Selon les informations du journaliste, à prendre avec les énormes pincettes qui s'imposent, le site étant capable du meilleur comme du pire en termes de rumeurs, les deux producteurs Avi Arad et Matt Tolmach envisageraient ainsi de consacrer un long-métrage entier à la jeunesse de Tante May, avant qu'elle ne se retrouve donc à élever Spider-Man. Le tout prendrait alors des airs de film d'espionnage, dans une veine très Mad Men, ou pour ne pas la citer, Agent Carter.

Star Wars VIII
-Le tournage de Star Wars, épisode 7 a beau être terminé, le Royaume-Uni n'en a pas encore fini avec Jedi, droïdes et Stormtroopers selon Reviewer. Le PDG des studios Pinewood, Ivan Dunleavy, a en effet annoncé ce lundi lors de la conférence annuelle de la Confédération de l'industrie britannique avoir déjà pris rendez-vous avec Disney pour filmer Star Wars VIII, Posant sur scène à côté de R2D2, le responsable a expliqué que le droïde avait été construit au Royaume-Uni 37 ans plus tôt, avant d'enchaîner : "Depuis, il a passé beaucoup de sa vie dans des studios étrangers. Mais maintenant, il est de retour à la maison". Le PDG des studios Pinewood a alors lâché : "Le tournage du septième film Star Wars vient de se terminer dans nos studios. Et je suis ravi d'être en mesure de vous annoncer qu'un nouveau film Star Wars est déjà dans notre planning". Le Star Wars, épisode 8 de Rian Johnson sera donc tourné au même endroit que son prédécesseur, juste après le nouveau James Bond de Sam Mendes. Star Wars, épisode 8 devrait sortir en 2017 dans les salles de cinéma. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:48 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Super pour Thor 3  Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

La Planète des Singes 3
-Matt Reeves confie à Collider que le scénario de La Planète des singes 3 est en cours d'écriture selon Reviewer. "C'est très excitant", assure le réalisateur, qui estime que ces trois films sont le "cycle de César". Et de teaser que le personnage va devenir une légende chez les singes, un "mythe", un "Moïse". La guerre semble inévitable dans la suite et César devrait se poser un bon paquet de questions... Enfin, Reeves fait allusion au titre, expliquant qu'il "pourrait y avoir un mot de moins". Sans plus de précisions pour le moment. La date de sortie de La Planète des singes 3 n'est pas encore définie.

Edward Snowden Film
-C'est bien Joseph Gordon-Levitt qui a été choisi pour incarner Edward Snowden chez Oliver Stone, dans le film The Snowden Files selon Reviewer. Le tournage de cette adaptation de la vie de l'informaticien américain commencera en janvier prochain et sera produit par Open Road Films et Endgame Entertainment. On attend maintenant de voir ce que Joseph Gordon-Levitt pourra offrir dans le rôle de l'homme qui a fait scandale en 2013.

Wonder Woman
-La réalisatrice Lexi Alexander (Punisher : War Zone) ne veut pas s'attaquer au film Wonder Woman selon Reviewer. Elle confie que "le poids" serait trop lourd à porter. "Combien de films de super-héros avec des hommes se plantent ? Et maintenant, on a enfin Wonder Woman avec une femme en réalisatrice. Et on n'a aucun contrôle sur le marketing, sur le budget. Donc sans ça, on doit porter le putain de poids de l'égalité des genres à la fois pour le personnage et pour les réalisatrices. Pas moyen". Elle en profite pour confirmer que Warner Bros recherche bien une réalisatrice pour Wonder Woman. Mais Lexi Alexander ne voit "pas pourquoi quelqu'un dirait oui. Il y a une énorme pression... Si une femme se plante, tout à coup ce seront toutes les femmes qu'on déclarera nulles pour la réalisation". Le film Wonder Woman est prévu pour 2017.

Robin Williams
-Le suicide de Robin Williams, qui se pendit en août dernier, aurait été déclenché par une forme de démence hallucinatoire, dûe à une maladie appelée la "démence à corps de Lewy" d'après Reviewer. C'est le site américain TMZ qui révèle l'information aujourd'hui, à partir de documents officiels et de sources proches de la famille de l'acteur. Selon elles, Robin Williams luttait contre cette maladie qui est la deuxième forme de démence progressive après la maladie d'Alzheimer. Dans la "démence à corps de Lewy", les dépôts de protéines se développent dans les cellules nerveuses dans le cerveau, provoquant des hallucinations visuelles et entraînant les muscles et des tremblements rigides, un peu comme dans la maladie de Parkinson. Selon Susan, l'épouse de Robin Williams, le comédien se serait plaint largement des médicaments qu'il prenait pour traiter la maladie. Selon les sources de TMZ, cette "démence à corps de Lewy" fut le "facteur clé" de son suicide. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

X-Men Apocalypse
-D'après Hollywood Reporter, la romance entre Magneto et Mystique prendra de l'ampleur dans X-Men Apocalypse. Une relation qui a avait un peu été mise de côté dans X-Men : Days of Future Past et qui devrait donc revenir au coeur de l'histoire dans ce nouveau chapitre de la vie des mutants. Réalisé par Bryan Singer, X-Men Apocalypse sortira en France le 18 mai 2016.

Batman V Superman
-On ne devrait pas échapper à la traditionnelle mort des parents de Bruce Wayne dans Batman V Superman selon Reviewer. Les dernières photos de tournage dévoilent un lieu bien connu des fans, le cinéma duquel sortent papa et maman Wayne avant de se faire descendre dans une petite rue. On remarquera que le film qui est joué est The Mark of Zorro. Zack Snyder reste donc fidèle à la légende du Chevalier Noir.  Batman V Superman sortira dans les salles de cinéma françaises le 27 avril 2016.

Fast and Furious 8 et 9 ?
-Justin Lin, qui avait revitalisé la franchise Fast and Furious, pourrait bien revenir pour les suites de Fast and Furious 7 d'après Reviewer. Deadline rapporte qu'un nombre encore inconnu de nouveaux films pourrait être prochainement tourné dans la foulée, et qu'Universal courtise le réalisateur pour qu'il fasse son retour aux manettes après James Wan. À la base, il était prévu de faire de Fast and Furious 7, 8 et 9 une trilogie.

Suicide Squad
-Le casting de Suicide Squad va de l'avant et Variety nous apprend que Jay Courtney (Die Hard 5, Terminator Genysis) serait en négociation pour jouer Deadshot dans ce film composé de méchants de l'univers DC Comics. Par ailleurs, on apprend que Will Smith, pressenti depuis l'annonce du film, pourrait jouer Captain Boomerang aka Digger Harkness. C'est en 2016 que l'on pourra voir sur grand écran Suicide Squad.

Uncharted Film
-Le scénariste de Zero Dark Thirty et Démineurs, Mark Boal, écrira le scénario d'Uncharted d'après Reviewer. Le film, qui est l'adaptation du jeu vidéo du même nom, devrait avoir un feeling à la Indiana Jones. Seth Gordon est toujours prévu à la réalisation et le site indique que Chris Pratt, la star des Gardiens de la galaxie, a malheureusement refusé d'incarner Nathan Drake. Le film est désormais prévu pour une sortie en salles le 10 juin 2016 aux Etats-Unis.

Wonder Woman
-Michelle MacLaren, qui a réalisé des épisodes de Game of Thrones, Walking Dead et Breaking Bad, négocie actuellement avec Warner Bros pour réaliser le film Wonder Woman rapporte Variety. Une bonne nouvelle, surtout après les déclarations un peu décourageantes de Lexi Alexander. Le film Wonder Woman est prévu pour 2017, avec Gal Gadot dans le rôle de la super-héroïne.

Iron Man 4 ?
-Vu le plan de Marvel pour sa Phase 3, les chances de voir un jour un Iron Man 4 au cinéma semblent envolées d'après Reviewer. Ce qui n'a pas empêché Mel Gibson de réagir à la blague (en est-ce vraiment une ?) de Robert Downey Jr, qui assurait il y a quelques semaines être prêt à rempiler pour un film solo si Gibson le réalisait. Et ce dernier semble très partant. À Extra TV, il explique être "plutôt bon en tant que réalisateur. Je crois que j'ai reçu quelques statuettes pour ça. Je crois que je peux le faire". Et d'assurer qu'il est "meilleur réalisateur qu'acteur". Alors, Marvel Studios va-t-il entendre l'appel de Mel Gibson et relancer la franchise Iron Man ?

Les Gardiens de la Galaxie
-James Gunn a teasé les personnages qu'on pourrait revoir dans Les Gardiens de la galaxie 2. Le réalisateur confie à Entertainment Weekly qu'on "Yondu et Kraglin, les Ravageurs" seront certainement de la fête. "Et j'aime Nebula. Je pense qu'elle est sous-utilisée dans le film. Je veux en voir plus d'elle. Je veux voir plus du Collectionneur aussi. Il fera son retour mais je ne sais pas si ce sera dans le prochain film. Son histoire est irrésistible et c'est un personnage aux nuances très intéressantes". Annoncé par Marvel lors de la Comic-Con de San Diego, Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira dans les salles américaines le 28 juillet 2017. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Hunger Games
-La mort de Philip Seymour Hoffman en février dernier a été un véritable choc à Hollywood d'après Reviewer. Et comme l'acteur n'avait pas encore terminé toutes ses scènes d'Hunger Games : La révolte - Partie 2 (il avait tourné l'intégralité d'Hunger Games), la production a été obligée de revoir le scénario pour achever le film. Mais le réalisateur Francis Lawrence confie au Huffington Post qu'il n'a jamais été question d'utiliser les effets spéciaux pour redonner vie à Philip Seymour Hoffman. Une technique qui a été utilisée dans Fast and Furious 7, après le décès de Paul Walker. "Il était l'un des meilleurs acteurs de tous les temps selon moi. Et je crois qu'essayer d'imiter le jeu de Philip Seymour Hoffman aurait été catastrophique et je ne ferais jamais ça. Il lui restait deux scènes de dialogues à tourner et on a décidé de ne pas utiliser les effets numériques. Donc on a réécrit ses scènes et donné les dialogues à d'autres acteurs. C'était la meilleur façon de contourner quelque chose d'aussi horrible". Hunger Games 3 : La Révolte - Partie 1, réalisé par Francis Lawrence, sortira dans les salles françaises le 19 novembre 2014.

Les premières critiques d'Hunger Games 3 (Hunger Games : La Révolte - Partie 1) sont tombées aux États-Unis. Et les avis sont très partagés sur l'avant-dernier film de la franchise. Le Hollywood Reporter écrit ainsi que le long-métrage utilise "peut-être 45 minutes de moments dramatiques sur deux heures bien trop tranquilles". À l'inverse, le site Little White Lies assure qu'un film avec un tel titre ("Partie 1") "pourrait être trop conscient de faire partie d'une franchise pour en être le meilleur épisode. Et pourtant c'est le cas (...) Francis Lawrence, ses acteurs et son équipe nous offrent un blockbuster qui utilise toute son intelligence pour tenter de trouver ce qui nous rend humains". Pour Forbes, "le film ressemble à la première partie du dernier épisode d'une série, avec toute les 'bons passages' gardés en réserve pour le théorique bouquet final". Enfin, le Telegraph estime que Hunger Games 3 donne l'impression de "faire la queue sans jamais monter dans le manège (...) Le film est plusieurs choses à la fois : intense, stylisé, topique, bien joué. Mais on ne pourra jamais dire qu'il est satisfaisant".

Doctor Strange
-Annoncé comme le futur Doctor Strange de Marvel, après le refus de Joaquin Phoenix selon Reviewer, Benedict Cumberbatch n'a toujours pas été confirmé dans le costume du nouveau-super héros de la franchise. Et ce n'est pas lui qui va le faire ! Interrogé sur le tapis rouge des Hollywood Films Awards, ce week-end à Los Angeles, il est resté très évasif sur le sujet : "Je ne sais rien du tout là-dessus. Vous savez quelque chose vous ? Vous feriez bien de revérifier vos notes", a lancé Cumberbatch au journaliste de CBS qui lui posait la question sur son implication dans Doctor Strange. On comprend bien que les négociations sont toujours en cours et que rien n'est a priori signé... En tout cas, avec ou sans lui, Doctor Strange va sortir aux Etats-Unis le 4 novembre 2016.

Captain América 3
-Crossbones sera le grand méchant de Captain America 3 (Captain America : Civil War), rapporte Justin Kroll de Variety sur son compte Twitter. Daniel Brühl sera bien l'un des vilains, mais pas le principal. C'est donc le personnage joué par Frank Grillo qui causera le plus de problèmes à Captain America et Tony Stark. L'histoire sera inspirée du crossover Civil War. aptain America : Civil War sortira le 6 mai 2016 dans les salles américaines.

Running Man 2 ?
-Lors d'un questions-réponses à Londres le 15 novembre dernier d'après Reviewer, Arnold Schwarzenegger a évoqué un possible Running Man 2. "Il se murmure qu'il pourrait y avoir un nouveau film Running Man, ce serait un honneur qu'on me demande de revenir", a assuré l'acteur, qui se dit d'ailleurs en bonne condition physique. "C'est grâce au bodybuilding, je suis habitué à faire du cardio tous les jours. Je suis toujours en forme, et j'ai toujours l'énergie de faire ces films".
Reste à savoir ce que pourrait donner une suite de Running Man. Pour rappel, le film de Paul Michael Glaser se déroulait à Los Angeles, en 2019. Des candidats, sélectionnés parmi la population carcérale, s'affrontaient à mort dans le cadre d'une émission de télévision à succès. Des news relayées par Reviewer.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sortie de "souvenirs de Marnie" le nouveau film des studios Ghiblis le 15 janvier 2015

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Le dernier film de Ghibli précisons le ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4569, 70, 71  >
Page 44 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation