Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4969, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Il me semble que le film se place après le 3. Le gros reptile marin, il me semble que c'est un mosasaure. Pour les raptors, les T-Rex ou Tricératops, la réponse sera dans le film, je pense. 

La probabilité qu'un moustique pique un mosasaure étant aussi faible que d'avoir un épisode de qualité dans Oméga  Mr. Green  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Jurasik World tombe dans le cliché, créer une nouvelle espèce, plus intelligente et plus forte en espérant la contrôler, vraiment n'importe quoi. Les idées s'essoufflent question scénario, je suis désolé de dire que je trouve ça débile. Après, le parc est magnifiquement réalisé, les dinosaures sont toujours aussi géniaux et j'ai adoré le gros reptile marin. Mais je ne comprends pas où se place ce film, est-ce une suite aux 3 autres ou bien un film totalement indépendant du reste de la franchise? Car après le 1 et 2, il est évident que des scientifiques n'auraient jamais travaillé sur une "nouvelle espèce plus badass". Les raptors seront-ils intelligent avec une forme de langage et une organisation sociale complexe? Car cette idée était juste extra dans le 3. T-Rex ou pas? Il y a des tricératops? J'en ai pas vu dans la vidéo. Bon, du moment que j'ai des sauropodes et des raptors perso je suis content mais bon ...  

Encore un film de Dinosaure  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j'ai déjà pas vu Jurassic Park alors celui là

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

J'ai dit, il me semble, le museau m'a fait pensé à ça. Après c'est peut être pas ça

Mais si j'ai raison... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Star Wars VII Bande annonce
-La bande-annonce de Star Wars : The Force Awakens sera bien en ligne ce vendredi, confirme le site officiel de Star Wars et la page Facebook des films selon Reviewer. Le trailer de 88 secondes ne sera donc pas réservé à quelques cinémas américains comme on aurait pu le croire. Aucune heure n'a encore été confirmée. Star Wars épisode 7 ne sortira en France que le 18 décembre 2015.

Avengers 2
-On savait qu'Andy Serkis aura un rôle dans Avengers 2 mais rien n'avait fuité quant à son implication sur la motion capture d'après Reviewer. L'acteur a donné à Empire des détails sur son travail et il explique avoir bossé sur Ultron. "Sur le développement du personnage avant que James Spader ne débarque. C'était surtout sur les mouvements : allait-il bouger comme un humain ? Comme un robot ? Donc on a travaillé avec différentes personnes". Et Serkis a également coaché Mark Ruffalo pour le rôle de Hulk. "On a donné des poids à Mark et on projetait le son des voix sur le plateau pour qu'il puisse pousser le rugissement de Hulk. Sur écran, on avait une représentation virtuelle de Hulk, pour qu'il puisse se rendre compte de l'échelle" du personnage.  The Avengers 2 : Age of Ultron sortira en France le 29 avril 2015.

-James Cameron a évoqué Avatar 2, 3 et 4 avec le magazine Empire selon Reviewerhttp://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=42852. Et le réalisateur semble très, très confiant sur la qualité de ses suites. "Je peux vous dire un truc : elles vont être excellentes. Vous allez vous faire dessus et rester bouche bée". Rien que ça. Et Cameron ajoute qu'Avatar 2, 3 et 4 seront projetés en salles en 48 images par secondes. "Je pense que le format 60 images/seconde est plus adapté au marché de la vidéo", assure-t-il. Le retour sur Pandora n'est pas pour tout de suite. La sortie d'Avatar 2 est pour le moment fixée à décembre 2016 tandis que le troisième et le quatrième volet sortiront en 2017 et 2018.

Jurassic World
-Un plan de la bande annonce de Jurassic World ne sera pas utilisé dans le film final, assure le réalisateur Colin Trevorrow. Il s'agit de celui de la porte d'entrée du parc, qui a été réalisé avec des effets numériques pour le trailer. Le plan entier a été filmé "spécifiquement sur la bande annonce" Sur Twitter, Trevorrow explique que la porte sera fabriquée en "vrai pour le long métrage avec du bois et du métal. Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World sortira en France le 10 juin 2015.

Indépendant Day 2
-Le studio Fox vient enfin de donner le feu vert à Independence Day 2. La sortie du film est toujours prévue pour le 24 juin 2016 aux États-Unis, rapporte Deadline. En préparation depuis très longtemps, cette suite devrait commencer à chercher son casting dès que Roland Emmerich aura signé pour passer derrière la caméra. Pour le moment on ne sait pas si l'histoire a évolué depuis que le réalisateur a évoqué que le scénario se déroulera vingt ans après le premier. Emmerich expliquait également que dans Independence Day 2, "les humains ont reconstruit" ce qui avait été détruit par les aliens, "et puis ils ont oublié. Peut-être que les aliens ne vont jamais revenir... On devrait également voir plus en détail les extraterrestres et le réalisateur assure que le virus informatique ne marchera pas à nouveau.

Les Gardiens de la Galaxie 2
-Nova ne sera certainement pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Le réalisateur James Gunn répond à un fan sur Facebook et il assure qu'il ne veut "pas de Nova maintenant. Je pense qu'il est important que Quill soit le seul Terrien. Cela sert le film et tout le public, et pas seulement les fans de Nova. Désolé si cela vous embête". Difficile de dire s'il parle du prochain film ou du premier Gardiens de la galaxie. Mais il ne fait pas de doute que le personnage finira par débarquer dans l'univers ciné Marvel d'après Reviewer. Les Gardiens de la galaxie 2 sortira en France le 26 avril 2017.

Hunger Games 5 ?
-La franchise Hunger Games va-t-elle continuer au cinéma après Hunger Games 4 ? Le réalisateur Francis Lawrence assure à MTV que "tout le monde y pense" du côté de la production. "Je pense juste qu'il faut faire attention. Parce qu'un bonne partie de ce qui fait que ces histoires sont géniales, c'est qu'elles parlent de la conséquence de la guerre. Et on a un incroyable personnage comme Katniss au centre de tout ça". Et selon Lawrence, il ne "suffit pas de dire : 'Oh, on est encore dans le monde de Hunger Games'. C'est très risqué et il faut s'assurer d'avoir quelque chose de nouveau à dire, et également créer de nouveaux personnages qui sont aussi intéressants que Katniss". "C'est compliqué", ajoute le réalisateur. "Mais je suis ouvert au dialogue et tout le monde y pense". Un Hunger Games 5 qui ne serait pas basé sur les romans semble donc plus qu'envisageable. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:53 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Avengers 2
-Selon Dailymail, le casting de The Avengers 2 : Age of Ultron va se réunir à nouveau en janvier pour deux semaines de tournage supplémentaires d'après Reviewer. Le site assure que Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Paul Bettany, Scarlett Johansson et Tom Hiddleston seront de retour pour tourner des scènes d'action spectaculaires, ce dont manquerait un peu le film de Joss Whedon. The Avengers 2 : Age of Ultron sortira en France le 29 avril 2015. Joss Whedon dirigera notamment Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Idris Elba et Scarlett Johansson.

Star Wars

-Et si George Lucas était toujours aux commandes de Star Wars, qu'est-ce que la bande-annonce de L'Éveil de la Force aurait été d'après Reviewer ? La vidéo ci-dessous répond à la question de façon très ironique, mais difficile de ne pas trouver dans vrai dans cette avalanche de personnages qui n'ont rien à faire là.

Captain América 3
-Selon Elmulticine, Maria Hill, jouée par Cobie Smulders, devrait choisir son camp dans Captain América 3. On sait que le personnage sera présent dans The Avengers 2, ce qui lui permettra certainement d'avoir un avis éclairé par rapport aux positions de Steve Rogers et Tony Stark. Captain America 3 : Civil War sortira en France le 4 mai 2016.

Star Wars VII
-Depuis la diffusion de la bande annonce de Star Wars : L'Éveil de la Force, l'acteur John Boyega est victime d'attaques racistes parfois extrêmement violentes sur les réseaux sociaux d'après Reviewer. Celui qui semble jouer un Stormtrooper dans le film de J.J. Abrams a pourtant répondu en toute décontraction à ce déchaînement de haine. Sur Instagram, l'acteur remercie ses fans pour leurs "courriers" et leur "amour". "N'est-ce pas dingue qu'un nouveau film Star Wars se fasse réellement ? Je suis dans le film, mais en tant que fan de Star Wars je suis très excité. Un an, c'est long, mais cela vaut le coup d'attendre". Et d'ajouter à l'attention de ses détracteurs qui n'envisagent pas de voir un Stromtrooper joué par un acteur noir : "À ceux que cela concerne... Il va falloir vous y habituer" Star Wars épisode 7 : L'Éveil de la Force s sortira en France le 18 décembre 2015.

Christoph Waltz
-En pleine promo de Comment Tuer Son Boss 2, l'acteur Christoph Waltz n'a pas hésité à critiquer ouvertement notre président. Celui qui devrait jouer le méchant de James Bond 24 a donné une interview au magazine Premiere, durant laquelle ils lui ont demandé ce qui le terrifie.  "C'est fonction de votre conception du terrifiant. Je vais vous dire qui a l'air terrifiant : George W. Bush. Et François Hollande. L'incompétence crasse de ce dernier me fait peur. Après, tout dépend de ce qui vous fait peur. Un videur à l'entrée d'une boîte de nuit ne m'effraie pas. En revanche, le degré d'incompétence de Hollande, ça, oui, c'est terrifiant !", assure l'acteur.
Et sur ce qui le fait rire, Waltz en remet une couche et s'attaque à Nicolas Sarkozy. "Auparavant, c'était surtout les Marx Brothers. Ceci dit, en vieillissant, on ne rit plus souvent à s'en décrocher la mâchoire. Le comique de situation me fait rire, certains écarts, les bourdes inattendues qui arrivent à certaines personnes. Les déboires sentimentaux de François Hollande, par exemple. Ce n'est peut-être pas à m'en décrocher la mâchoire non plus, mais bon... En revanche, quand je vois Nicolas Sarkozy trébucher sur son propre tapis, là, oui, je peux me taper le cul par terre !"

La Planète des Singes 3
-Ce soir TMC diffuse le premier film du "reboot" de La Planète des singes, qui revient aux origines de l'invasion des primates selon Reviewer. L'occasion de faire le point sur La Planète des singes 3, qui fera suite à L'Affrontement, sorti dans les salles il y a quelques mois. On sait déjà que Matt Reeves reviendra à la réalisation et que long-métrage sortira le 27 juillet 2016 en France. Et si rien n'a été dévoilé sur l'histoire, il se pourrait que La Planète des singes 3 ne soit pas le dernier : il semblerait qu'un quatrième ou même un cinquième opus ne soient désormais pas proscrits. Interrogé par MTV sur les événements à venir dans le prochain long-métrage, Andy Serkis alias Caesar a en effet suggéré que la supposée trilogie pourrait bien ne pas en être une, alors qu'il reste encore beaucoup à raconter. Dernièrement, Matt Reeves estimait que les trois premiers films sont le "cycle de César". Et de teaser que le personnage va devenir une légende chez les singes, un "mythe", un "Moïse". La guerre semble inévitable dans la suite et César devrait se poser un bon paquet de questions... Enfin, Reeves faisait allusion au titre, expliquant qu'il "pourrait y avoir un mot de moins". Sans plus de précisions pour le moment. Enfin, sachez que Koba pourrait bien revenir dans La Planète des singes 3...Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:14 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Les attaques racistes sont débiles pour Star Wars VII et proviennent d'imbéciles qui ne connaissent rien de la saga. Selon ces personnes les soldats de l'Empire ne sont que des clones et tous blancs à cause du régime racial impérial. Sauf que, l'Empire est raciste envers les non-humains, pas envers les humains et cela, quelque soit la couleur de peau des individus. De plus, après l'établissement de l'Empire, la production de clones cesse. Pour enraciner l'Empire, le régime recrute et forme ses soldats dans des académies, cela permet de passer la propagande impériale auprès des militaires, de détacher des personnes de leur planète d'origine, de faire profiter certaines planètes, dont la présence d'académies réputées peut permettre d'attirer des individus de toutes parts et donc, un enrichissement conséquent etc. Bref, encore une fois, des gens qui n'utilisent pas ce qui normalement se trouve entre leurs deux oreilles.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:58 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens font des polémiques pour n'importe quoi depuis la sortie du trailer. Alors qu'il n'y a rien dans le trailer de polémique. Les gens ont trop tendance à assimiler l'empire à la dictature d'Hitler, c'est la raison de cette polémique, alors que Lucas s’inspire de quelques éléments, l'une des ses principales inspirations de Lucas est l'empire galactique d'Asimov.

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:03 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Surtout que la République étant une critique de notre propre société, c'est-à-dire une société ultra-corrompue et dirigée par des lobbys, un empire dictatorial est 100 000 fois mieux mais bon  Rolling Eyes  ... après, même si l'Empire est "raciste", les non-humains ne subissent pas de génocide pour autant. Il y a des espèces qui prennent chères comme les Wookies par exemple, farouches guerriers et défenseurs des idéaux républicains, ou d'autres quasiment exterminées car guerrières aussi et résistante à l'empire. Mais globalement, il ne faut pas exagérer non plus, les postes clés de l'Empire sont réservés à des humains certes mais la galaxie étant très vaste de toute façon, les humains ne peuvent pas tout couvrir.  

Les gens polémiquent car les gens n'ont rien à faire d'autre de leur pitoyable existence minable et qu'ils sont idiots, mais cela n'est pas une nouveauté!  

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Voici la bande annonce de La nuit au musée 3

La chute est juste

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Intéressente cette bande annonce Kiki. Personnellement je n'ai jamais été très fan des films.

Star Wars VII
-Certains sites l'assuraient depuis quelques jours, Andy Serkis le confirme d'après Reviewer. L'acteur a assuré que c'était bien sa voix que l'on entend dans le trailer de Star Wars : L'Éveil de la Force. Par contre Serkis s'est bien gardé d'en dire plus et il n'a pas souhaité répondre quand la journaliste d'Absolute Radio l'a interrogé sur son rôle. Star Wars épisode 7 : L'Éveil de la Force s sortira en France le 18 décembre 2015.

Le Hobbit 3 Critiques
-Les fans du Hobbit peuvent se réjouir, il semblerait que Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq armées soit le meilleur de la trilogie d'après Reviewer. Selon ComingSoon, Variety ou le Hollywood Reporter qui ont pu voir le film de Peter Jackson, Le Hobbit 3 va plus loin que ses prédécesseurs et sait parfaitement mélanger grand spectacle et émotion. Rendez-vous dans quelques jours pour en avoir le coeur net.  Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq armées sortira en France le 10 décembre prochain.

Kickboxer Reboot
-On ne se débarrasse pas de Jean-Claude Van Damme comme ça. La star jouera dans le reboot de Kickboxer, mais il ne reprendra pas le rôle qu'il avait dans l'original. Selon Hollywood Reporter, il incarnera cette fois un maître en arts martiaux et piquera la place de l'acteur Tony Jaa, qui a dû laisser tomber. Van Damme jouera donc au côté de Dave Bautista, dernièrement révélé par Les Gardiens de la galaxie.

James Bond 24
-C'est ce jeudi que l'on devrait enfin connaître le titre et le casting de James Bond 24 selon Reviewer. Sur Twitter, le compte officiel de l'agent de Sa Majesté annonce qu'il ne faudra attendre que deux jours avant d'en savoir plus sur la suite très attendue de Skyfall. Pour le moment, on sait qu'on devrait retrouver au casting de ce James Bond 24 Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Wishaw, Léa Seydoux et Dave Bautista. Le film sortira aux Etats-Unis le 6 novembre 2015 et le tournage commencera en décembre prochain.

X-Men Apocalypse
-L'actrice Rebecca Romijn confie à Digital Spy qu'elle serait "absolument" d'accord pour reprendre le rôle de Mystique dans X-Men Apocalypse selon Reviewer. Elle ajoute avoir beaucoup parlé avec Lawrence au sujet du personnage. "Mais de ce que j'ai compris, son maquillage est très différent de ce que j'avais. Je ne crois pas qu'elle a dû subir ce que j'ai subi". Elle précise qu'elle passait neuf heures au maquillage à chaque fois...X-Men : Apocalypse sortira en France le 18 mai 2016.

Avengers 3 et 4
-D'après le Daily Mail, Marvel tournera The Avengers 3 et 4 (Avengers: Infinity War - Part 1 et Avengers : Infinity War - Part 2) en même temps, dans les studios londoniens de Pinewood. Assez logique, vu que leurs sorties sont prévues pour 2018 et 2019. Autant gagner du temps et de l'argent. Et cela veut également dire que ceux - les frères Russo, comme le dit la rumeur ? -, celle ou celui qui sera derrière la caméra réalisera les deux films. Des news relayées par Reviewer.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:08 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Casting du Suicide Squad :

http://www.imdb.com/news/ni58070624?ref_=hm_nw_tp3

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Voici la bande annonce de La nuit au musée 3

La chute est juste

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Casting du Suicide Squad :

http://www.imdb.com/news/ni58070624?ref_=hm_nw_tp3
Will slith en deadshot.... No coment

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Surtout si tu es fan d'Arrow comme moi.  Mr. Green   Personnellment celui de la série Tv est génial, après je me demande ce que fera Will Smith. Stephen Amell avait ouvertement critiqué la Warner pour cette façon de divisé les univers TV et Ciné
Jared Leto en Joker, tout simplement génial.

Terminator Genisys

-Terminator Genisys se prépare à affoler les fans du monde entier ce jeudi, avec la première bande-annonce de cette suite très attendue d'après Reviewer. Mais avant cela, on découvre un petit aperçu de 15 secondes. Terminator Genisys devrait sortir en France le 1er juillet 2015.

Star Wars VII
-D'après Slash Film le deuxième trailer de Star Wars : L'Éveil de la Force ne devrait pas se faire attendre trop longtemps. Disney aurait décidé de diffuser la bande-annonce juste avant The Avengers 2 : Age of Ultron, qui sort le 1er mai aux États-Unis. Assez logique, vu que le public visé est plus ou moins le même et que les deux licences appartiennent à Disney. Star Wars épisode 7 : L'Éveil de la Force sortira en France le 18 décembre 2015.

Source Code 2
-Source Code 2 devrait voir le jour, mais sans Duncan Jones derrière la caméra. Variety rapporte que le film de 2011 aura droit à une suite, produite par The Mark Gordon Company et Vendome Pictures. À la réalisation, on retrouvera Anna Foerster et Ben Ripley, auteur du script du premier, sera de retour.

James Bond 24
-Deadline croit savoir que Monica Bellucci pourrait être au casting de James Bond 24 d'après Reviewer. Pas de précisions sur son rôle mais son nom n'avait encore jamais été évoqué. Par ailleurs, Mirror a eu vent de la présence d'Andrew Scott (Moriarty dans la série Sherlock) en tant que méchant. Visiblement la production l'aurait adoré dans Sherlock et aurait décidé de l'embaucher. On en saura plus dès demain, avec l'annonce officielle du casting. Le film sortira aux Etats-Unis le 6 novembre 2015.

Inferno
-Felicity Jones serait en négociations pour jouer dans Inferno, la suite de Da Vinci Code et Anges et Démons, selon Reviewer. Selon le site, elle pourrait incarner Sienna Brooks dans le film de Ron Howard. Son personnage serait une étudiante de Robert Langdon (Tom Hanks), à qui elle aiderait à retrouver la mémoire pour comprendre un mystère lié à L'Enfer de Dante et une pandémie mondiale. Prévu à l'origine pour le 18 décembre 2015 aux États-Unis, le film sera finalement dans les salles le 15 octobre 2016. Aucune explication officielle n'a été donnée, mais Inferno évite ainsi de se confronter à Star Wars épisode 7.

Le Hobbit
-Après Le Hobbit 3, d'autres films se déroulant dans la Terre du Milieu ? Pas forcément gagné, selon Peter Jackson. Le réalisateur a dévoilé que les droits des romans de Tolkien sont protégés par ses héritiers selon Reviewer. "C'est un truc légal. Le Tolkien Estate possède les droits des écrits du professeur Tolkien. Les droits des films Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux ont été vendus par Tolkien à la fin des années 60. Mais ce sont les seuls. Donc sans la coopération du Tolkien Estate, il ne peut y avoir d'autres films". Et comme on sait que les héritiers ne sont vraiment pas fans du travail de Jackson et New Line Cinema, il serait étonnant que la situation se débloque dans les années à venir. Réalisé par Peter Jackson, Le Hobbit 3 : La Bataille des cinq armées sortira en France le 10 décembre prochain.

The Last of Us Film
-Le projet de film The Last of Us avance doucement mais sûrement et pourrait bien avoir déjà trouvé son actrice principale selon Reviewer. L'actrice de Game of Thrones Maisie Williams, qui incarne Arya Stark dans la série culte de HBO, a confirmé cette semaine au cours d'une convention qu'elle a accepté de jouer Ellie, après avoir rencontré le prroducteur Sam Raimi et le réalisateur du jeu, Neil Druckmann.  "Oui, on a eu une réunion tous ensemble et au final, ce qui en est ressorti, c'est qu'ils veulent que je fasse le film et moi je suis carrément partante. Donc j'ai dit oui, mais il n'y a pas de script à l'heure actuelle, ni de réalisateur. Or, mon Oui, c'est pour maintenant. S'ils font le film The Last of Us dans 30 ans, ce sera sans moi... Mais si avance, alors oui j'adorerais le faire !" Annoncé en mars dernier, cette adaptation de The Last of Us sera coproduite par la société de Sam Raimi, Ghost House, ainsi que par le directeur créatif du jeu Neil Druckmann, son directeur Bruce Straley et les deux co-présidents du studio Naughty Dog : Evan Wells et Christophe Balestra. Aucune date de tournage ou de sortie n'a été évoquée pour le moment. Des news relayées par Reviewer

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Monica Bellucci dans James Bond, pourquoi pas, elle a la plastique mais perso j'y crois pas ...par contre j'avais ente du parler de Penelope Cruz ou Rachel Weisz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4969, 70, 71  >
Page 48 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation