Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5469, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Ils pourraient surtout arrêter de déterrer le cadavre si c'est pour le souiller encore...
J'essaie seulement de garder en tête le 1 et le 2.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:21 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Le 2 est le plus nul de la saga je  trouve 

moi je préfère le 1 qui est le meilleur et le 3 ou y a de bonnes scènes 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:30 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
Le 2 est le plus nul de la saga je  trouve 

moi je préfère le 1 qui est le meilleur et le 3 ou y a de bonnes scènes 
Nous sommes d'accord.

Intéressantes les autres news.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Star Trek 3
-Justin Lin sera finalement le réalisateur de Star Trek 3, annonce Deadline selon Reviewer Celui qui avait mis en boîte Fast and Furious 6 a été choisi par Paramount Pictures, Skydance Productions et Bad Robot, la société de production de J.J. Abrams. Il remplace donc Roberto Orci, qui avait décidé de quitter le projet il y a quelques semaines. Le tournage de Star Trek 3 devrait normalement commencer au début de l'année prochaine pour une sortie dans les salles américaines à l'été 2016.

Avengers 2
-Joss Whedon est persuadé qu'Ultron sera un robot totalement inédit dans le cinéma d'après Reviewer. Le réalisateur d'Avengers 2 confie à Entertainment Weekly qu'il ne se "souvient pas d'avoir dans un film une intelligence artificielle où le robot est cinglé - la personne la plus instable du long-métrage - et qui a le savoir de 3 000 ans d'histoire humaine et qui est un ado boudeur, tout ça en même temps". Ça promet. Réalisé par Joss Whedon, The Avengers 2 : Age of Ultron sortira dans les cinémas français le 29 avril 2015.

X-Men
-Le départ de Matthew Vaughn de X-Men : Days of Future Past a forcément modifié le scénario du film. Mais le réalisateur/scénariste assure à Colliderhttp://collider.com/x-men-days-of-future-past-matthew-vaughn/ que "90 %" de son script (et de Simon Kinsberg) a finalement été gardé. Mais certaines choses n'ont finalement pas été intégrées, ou alors sous une nouvelle forme. Comme la scène du Pentagone où est détenu Magnéto : à la base, c'était "Le Fléau mais il a mis Quicksilver à la place, ce qui est brillant. Et pour les Sentinelles à la fin, je voulais qu'elles ressemblent à Mystique. Je pensais qu'il devait y avoir des centaines de Mystique qui les attaquent dans le futur. Il a aussi changé quelques mutants, mais c'était assez proche de ce que j'avais écrit", confie Vaughn.

Marvel vs. DC

-Et si les questions de droits ne se posaient pas et que les personnages DC Comics pouvaient rencontrer ceux de Marvel au cinéma ? Cela donnerait certainement quelque chose dans le goût de la vidéo ci-dessus, un trailer improbable où Wonder Woman se bat contre Iron Man et où Hulk se castagne contre Superman. Le youtuber Alex Luthor a utilisé les images de différents films (et même de séries et de jeux vidéo) pour donner naissance à cette bande-annonce survitaminée selon Reviewer.

Avengers 3 et 4
-La présence de Thanos et des gemmes de l'infini dans Les Gardiens de la galaxie ne veut pas dire que sa suite ne sera là que pour ouvrir la porte à The Avengers 3 et 4. A Comic Vine, James Gunn assure qu'il n'est pas "asservi à The Avengers. Que les Gardiens et les Vengeurs se rencontrent à moment, que ce soit dans deux ans, trois ans, quatre ans ou quinze ans... Je ne le dirai pas. Mais Les Gardiens de la galaxie n'existe pas qu'en tant que prequel à The Avengers 3 et 4. Ils ont leur propres aventures (...) Leurs histoires sont aussi importantes".

Exodus
-Ce mercredi dans les salles française, Exodus de Ridley Scott a connu une polémique aux États-Unis, certains reprochant au réalisateur d'avoir fait jouer les personnages égyptiens par des blancs. À Prèmiere, Scott leur répond de façon directe : "Je leur dis 'Get a job. Get a fucking life'. Non, mais sérieusement ? Il faut d’abord voir la performance des acteurs avant de parler. Je ne permets à personne de dire que le film est raciste. Le film a un casting international. Espagnols, iraniens, irakiens… En plus, qui peut dire à quoi ressemble un Egyptien d’il y a 5000 ans ? Non, le vrai danger c’est d’être trop biblique dans les dialogues. 'Thou'  et 'Thee', ce genre de choses. On ne s’est pas pris la tête. On a utilisé le bon vieil anglais. Comme dans Un homme pour l’éternité(Fred Zinneman, 1966) qui se déroule au 16ème siècle, ma référence". Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Star Wars Spin off
-Boba Fett va-t-il se faire prendre de vitesse par Han Solo ? C'est en tout cas ce qu'affirme le site Making Star Wars selon Reviewer persuadé que le premier film spin-off de Star Wars réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) ne sera pas consacré au chasseur de primes. Se fiant à un ami qui a déjà fourni des photos fiables de Star Wars épisode 7 : Le Réveil de la Force, le rédacteur en chef avance en effet que le projet au nom de code "Luminac Industrial Goods" devrait voir son tournage se chevaucher avec celui de Star Wars épisode 8, également prévu dans les studios Pinewood. Surtout, il ne serait plus questions de l'histoire de Boba Fett mais des aventures d'Han Solo. La source, évidemment à prendre avec des pincettes, précise qu'Aaron Paul (Breaking Bad) serait d'ores et déjà attaché à ce spin-off de Star Wars. Mais rien n'indique cependant qu'il viendrait jouer les Han Solo. Cette rumeur vient en tout cas contredire les info de Slashfilm en novembre dernier qui excluaient toute venue d'Han Solo dans ce spin-off. Il était alors question d'un long-métrage consacré à Boba Fett et sa bande de chasseurs de prime en plein casse du siècle : le vol des plans de la première Étoile Noire.

007
-Régulièrement évoqué en tant que potentiel remplaçant futur de Daniel Craig dans le costume de James Bond, Idris Elba a pris l'habitude de balayer les rumeurs le concernant avec brio d'apr-s Reviewer. Un art de la répartie qu'il a hier encore une fois mis à profit pour répondre aux critiques sur son hypothétique prestation en tant que 007. Le hack de Sony Pictures a en effet mis à jour un e-mail de la co-présidente du studio Amy Pascal, voyant clairement l'acteur dans la peau de l'agent secret. Mais ce souhait ne plait pas à tout le monde. Exposé depuis à de nombreux commentaires pas toujours flatteurs, le comédien britannique s'est donc décidé à leur offrir une bien jolie réponse. Alors que Rush Limbaugh s'est montré très virulent à l'égard d'un James Bond incarné par Idris Elba dans son talk-show, l'acteur a décidé d'entrer dans son jeu. Le présentateur avait en effet attaqué : "Maintenant, ils suggèrent que le prochain James Bond devrait être Idris Elba, un Britannique noir, plutôt qu'un Blanc d'Écosse. Ce n'est pas ce que James Bond est". Ce à quoi le comédien a répondu d'un tweet bien senti accompagnée d'une photo aussi sympathique que peu flatteuse de lui : "007 n'est-il pas supposé être beau ? Content que vous pensiez que j'ai une chance pour le rôle !"

The Interview
-Privé à quelques exceptions près d'une diffusion en salles de cinéma à la suite des menaces dont il a fait l'objet, L'Interview qui tue ! n'a pas dit son dernier mot. Alors que les critiques sont loin de venter les mérites du film de Seth Rogen et Evan Goldberg, le long-métrage a d'ores et déjà rapporté 15 millions de dollars en téléchargements numériques depuis sa sortie le 24 décembre dernier. Le film aurait déjà été téléchargé, que ce soit à l'achat ou à la location, plus de deux millions de fois. Le président de la distribution mondiale de Sony Pictures, Rory Bruer, s'est réjoui de ces bons résultats qui font de The Interview le plus gros succès du studio en ligne : "Nous avons travaillé dur pour rendre le film disponible le jour de Noël. Nous avons été pris dans un tel tourbillon que je m'étonne que nous y soyons arrivés". Aux 15 millions de dollars récoltés grâce aux téléchargements s'ajoutent le 2,8 millions obtenus dans le peu de salles américaines où The Interview est tout de même sorti jeudi dernier. Soit 17,8 millions au total. Un chiffre qui s'approche des pronostics pour une sortie normale du long-métrage. Il avait en effet été estimé que sur cette période, le long-métrage au budget de 44 millions de dollars aurait engendré 20 millions de dollars dans les salles de cinéma.

Ant-Man
-Annoncé depuis quelques mois comme le grand méchant du futur Ant-Man, Yellowjacket vient de confirmer sa présence dans le long-métrage par l'intermédiaire d'une bannière dévoilée aujourd'hui par Marvel selon Reviewer. Fonçant dans le ciel, prêt à piquer tout ce qui bouge, ce nouveau venu semble bien parti pour donner du fil à retordre à Scott Lang, qui a déjà posé un genou à terre. Cette nouvelle illustration d'Ant-Man introduit l'antagoniste à point nommé, en amont des posters et autres images du film qui ne devraient pas tarder à tomber et amener leur lot d'informations supplémentaires. La première bande-annonce d'une durée d'1 min 48 est en effet espérée dans les jours qui viennent.  Ant-Man sortira dans les salles françaises le 5 août 2015.

Les Inhumains
-Vin Diesel n'est pas vraiment du genre à lâcher l'affaire, surtout quand il s'agit d'évoquer sa possible participation aux Inhumains de Marvel. L'acteur, qui n'a jamais caché son désir de faire partie des aventures de la joyeuse bande sur grand écran, est hier encore revenu à la charge, en changeant sa photo de Facebook pour une photo des plus claires selon Reviewer. Arborant un t-shirt Inhumains, le comédien semble vouloir annoncer sa venue dans le long-métrage. Reste à savoir si c'est Groot qui fera son apparition ou si Vin Diesel prendra un autre rôle à sa charge, comme par exemple celui de la Flèche Noire dont le mutisme lui permettrait de conserver également celui du Gardien de la Galaxie. L'acteur avait déjà annoncé entre les lignes sa volonté de faire partie du projet, postant sur Facebook : "Vin et Marvel... Vous avez réussi ! J'ai comme l'impression que Marvel pense que je suis Inhumain. Ahah". Annoncé en octobre dernier par Marvel, le long-métrage Les Inhumains devrait sortir dans les salles américaines le 2 novembre 2018.

Star Wars VII
-Bob Iger aurait pu choisir de prendre la pose à côté de Mickey, Minnie, Iron Man ou même Captain America, mais c'est finalement devant le Faucon Millenium que le PDG de Disney s'affichera en janvier à la une du magazine Fortune. Les bras croisés et l'air déterminé, le responsable du géant américain s'offre un arrière plan de luxe qui permet en bonus d'observer dans les détails le célèbre vaisseau tel qu'il devrait apparaître dans Star Wars épisode 7.   Plus impressionnante encore, la photo du dirigeant qui se trouvera à l'intérieur du magazine devrait en faire rêver plus d'un. Réalisé par les photographes de Fortune, ce cliché de Bob Iger accoudé à un bout de métal est passé entre les mains expertes de la division des effets spéciaux de Lucasfilm, Industrial Light & Magic. Bluffant, le résultat donne envie d'être à la place du PDG et de courir vers cette attirante rampe éclairée qui permet d'accéder au Faucon Millenium de Star Wars épisode 7. Des news relayées par Reviewer

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Ghost in the Shell Film Rolling Eyes
-Après une longue période de rumeurs, Scarlett Johansson vient enfin de confirmer qu'elle en était. Décidément, Scarlett Johansson surprend de plus en plus d'après Ecran Large. La comédienne vient en effet de confirmer la rumeur d'octobre qui la voyait dans le rôle principal de l'adaptation du chef-d'oeuvre de Mamoru Oshii que prépare Dreamworks. Johansson sera donc le Major Motojo Kusanagi, cyborg d'élite et membre de la Section 9, une unité anti-terroriste aux méthodes peu orthodoxes. On ne sait pas pour l'instant si le film suivra l'anime originel ou l'une de ses multiples déclinaisons (on peut d'ores et déjà écarter le manga d'origine, beaucoup trop complexe), ni si le personnage gardera ce patronyme ou optera pour un nom plus international, mais ce que l'on peut en dire c'est que Rupers Sanders se charge de le réaliser et que tout laisse penser que Paramount entrerait dans le projet dans les jours qui viennent, en tant que producteur et financier.

Assassin's Creed Film
-Suite à d’incessants reports et pas mal de soucis de production, on pensait le projet d’adaptation cinéma d’Assassin’s Creed quasiment enterré. Il n’en serait rien, puisque le Hollywood Reporter vient d’annoncer une date de sortie pour le film.
Le long-métrage produit et interprété par Michael Fassbender sortirait donc le 21 décembre 2016. Soit bien après la date initialement envisagée (l’été prochain) et évidemment intenable pour un projet de cette ampleur d'après Ecran Large.
Néanmoins, cette nouvelle date invite également à la prudence. En effet, le film sortirait donc une semaine à peine après le premier spin-off de Star Wars soit après un énorme poids lourds, susceptible d’occuper énormément d’écrans et d’attirer le public en masse. Ajoutons à cela que le casting est encore très flou, que l’on ignore si le réalisateur Justin Kurzel est toujours de la partie et l’on comprendra que la partie est loin d’être gagnée pour le Assassin’s Creed d’Ubisoft.

Star Wars Spin Off
-C'était l'une des dernières grosses rumeurs de 2014, la participation d'Aaron Pauldans le spin-off que prépare actuellement Gareth Edwards (Godzilla 2014) Le comédien vient enfin de s'exprimer sur le sujet. Bref rappel des faits : Gareth Edwards travaille actuellement d'arrache-pied au film dédié à Han Solo, qui devrait être le premier spin-off de la saga à atteindre nos écrans. Des rumeurs annonçaient qu'Aaron Paul serait au casting, sans toutefois préciser s'il interprétait Solo lui-même ou un autre personnage. Il n'y eut pas vraiment de démenti au moment de la divulgation de cette information, le comédien restant muet à ce sujet. Il vient enfin de s'exprimer sur son compte Twitter, et sa réponse, si elle ne confirme pas la rumeur, est très loin de la réfuter : "Qui lance les rumeurs ? Celle-là me fait croire que j'ai du travail en 2015. Très excitant." On le voit, le comédien sacrifie à la mode de l'effet d'annonce 2.0 en laissant sa fanbase dans le vague sans pour autant fermer la porte. On rappelle que ce spin-off mettrait en scène un jeune Han Solo, membre d'une équipe de pirates de l'espace et qu'il créérait des ponts avec les épisodes suivants de la saga principale. Des news relayées par Ecran Large.

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Scarlett Johanson dans Ghost in the shell !! c'est moi ou il va y avoir un problème de cheveux ? 
et j'ai bien peur aussi qu'ils américanisent le nom de l'héroine Crying or Very sad

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
Scarlett Johanson dans Ghost in the shell !! c'est moi ou il va y avoir un problème de cheveux ? 
et j'ai bien peur aussi qu'ils américanisent le nom de l'héroine Crying or Very sad

Dans les Marvels elle n'est pas blonde. Une perruque ou une bonne coloration avec des produits cancérigènes et le tour est joué. 

Han Solo chez des pirates, mouais, on touche le fond sans déconner! On veut le voir dans l'académie impériale et rencontrer son ami wookie mais pour le reste ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Ok pour la couleur de cheveux mais le nom ? je suis pas sûre qu'elle va s'appeler Makoto dans le film made in USA

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ok pour la couleur de cheveux mais le nom ? je suis pas sûre qu'elle va s'appeler Makoto dans le film made in USA

De toute façon, un manga adapté par les ricains = grosse daube assurée alors je m'en tape complètement  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Clair quand je pense qu'ils avaient le projet d'adapter "Akira" avec Garret Heldund et Kristen Stewart dans les rôles principaux  Neutral Neutral Neutral , heureusement que le projet est tombé à l'eau

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:13 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Au moins avec Scarlett Johanson on pourra se rincer l'oeil, se sera la seule excuse pour voir le film  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

J'ai lu un article ou ils disaient que ce serait très fidèle au manga 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
J'ai lu un article ou ils disaient que ce serait très fidèle au manga 

lol comme Dragon Ball Evolution? Je n'y crois pas, les ricains sont des destructeurs pas des maîtres en adaptations fidèles. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:25 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

De toute façon, un manga adapté par les ricains = grosse daube assurée alors je m'en tape complètement  Mr. Green

C'est absolument ce que je pense Okay

Non merci pour ce film. En plus c'est un pas vraiment un bon réalisateur au commande donc ça ne m'intéresse pas (le mec a réalisé Blanche Neige et le Chasseur... Rolling Eyes )

Après on est jamais à l'abri d'une surprise mais j'en doute...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5469, 70, 71  >
Page 53 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation