Saint Seiya Omega est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 17 Jan - 19:36 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
Athenais a écrit:
Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Oui moi aussi j'ai très peur, déjà rien que le fait de dire qu'une adaptation de Ghost in the Shell se prépare est déjà une pure tranche de rigolade. Ghost in the Shell n'a pas du tout besoin d'une adaptation, le film animé se suffit à lui-même.
surtout avec Scarlett Johansson dans le rôle principal
Elle est très bien cette actrice. Se sera plutôt le scénario qui sera bidon plus qu'autre chose. _________________
Posté le: Sam 17 Jan - 19:44 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
du SMECTA en intraveineuse
enfin je sais pas si ça peut être pire que DB Evolution et Street Fighter ... surtout qu'ils ont dit qu'ils seraient fidèle au manga _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Posté le: Sam 17 Jan - 19:47 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
Athenais a écrit:
enfin je sais pas si ça peut être pire que DB Evolution et Street Fighter ... surtout qu'ils ont dit qu'ils seraient fidèle au manga
Ma grande, je te renvoie aux promesses des politiques moi je ne crois pas à la fidélité dans ce genre de cas comme j'ai expliqué. Après certes, je peux me tromper, mais bon ... _________________
Posté le: Sam 17 Jan - 19:58 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
Déjà bon point le personnage principal garde son nom d'origine ... j'avais peur que Mikoto devienne Denise ou Mary _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Posté le: Sam 17 Jan - 20:25 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
Personnellement, je ne suis vraiment pas un grand fan de cette actrice bien au contraire. Scarlett Johansson dans le rôle titre me fait bien marrer même.
Moi ce qui me fait grincer des dents, c'est pourquoi faire une adaptation live ?
Le film animé (qui est un chef d’œuvre au passage) n'en a absolument pas besoin.
Donc hormis pour se faire de la thune je ne vois pas à quoi ça sert. _________________
Posté le: Sam 17 Jan - 20:28 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
C'est la mode en ce moment les films live de Mangas ... il parait que des adaptations de Akira et Death Note sont sur le feu _________________ " un vrai chef ne se bat que pour la dignité des faibles" (Arthur-Kaamelott livre VI)
Posté le: Sam 17 Jan - 20:58 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
Pourquoi adapté en film? Pognon.
Encore heureux pour Akira, je n'ose pas imaginer le massacre que cela pouvait donner sauf si notre grandiose Micheal Bay s'en était occupé _________________
Posté le: Sam 17 Jan - 21:11 (2015) Sujet du message: News Ciné/Séries
Je ne sais plus qui devait le faire mais il a juste suffit d'une énorme pétition contre l'adaptation d'Akira pour que le projet soit abandonné.
En revanche une adaptation live d'un manga que je vous conseille est celle de Kenshin le vagabond
Cette une bonne adaptation malgré quelques modifications légère du scénario. C'est 100 % japonnais et c'est bien réaliser. Les acteurs sont plutôt doué et joue très bien leur rôle. Mention spéciale à l'acteur qui joue Kenshin.
Il y en a trois au total. 2 ont été réalisé mais je n'ai vu que le premier. _________________