Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5769, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je prends note, à l'occasion si je peux, je regarderai peut être. Merci d'en avoir parlé. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:30 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Pour une fois, il aurait presque respecté l'univers en question  Mr. Green

Même sans les explosions, il aurait trouvé un moyen de violé l’œuvre en question. Mr. Green

Intéressent, j'essayerai de le voir Kenshin le vagabond en film.

Inversement, une adaptation que je ne vous conseille pas c'est Hokuto no Ken en film

https://www.youtube.com/watch?v=SMv_rrsaB9I

Une daubasse infâme. Parfait pour dormir.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus, Sisyphe, si vous voulez voir le film sur Kenshin, je peux vous dire ou vous pouvez le voir.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus, Sisyphe, si vous voulez voir le film sur Kenshin, je peux vous dire ou vous pouvez le voir.

Je veux bien personnellement. Merci encore. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:00 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
L'adaptation d'Akira a été abandonnée Mr. Green

Heureusement parce qu'avec Garrett Heslund et Kristen Stewart dans les rôles principaux ça s'annonçait mal !

Pour Kenshin j'ai vu un film je suis pas sûrs que ce ce soit celui-la mais il était bien fait , il respectait bien le manga .

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
Pour Kenshin j'ai vu un film je suis pas sûrs que ce ce soit celui-la mais il était bien fait , il respectait bien le manga .
Tu l'as vu quand car il me semble que le deuxième est soit sortit ou sur le point de sortir dans les salles japonaises ?

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:24 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je sais plus exactement mais je crois pas que c'était celui la ça devait être le précédent

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:

Heureusement parce qu'avec Garrett Heslund et Kristen Stewart dans les rôles principaux ça s'annonçait mal !

Merci pour la bonne blague Athénais

Akira avec Kristen Stewart dans le rôle, mais qui s'occupe du casting sans rire. Rolling Eyes

Moi aussi Kiki, je veux bien où on peut voir est le film Wink

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pourtant c'était vrai et Morgan Freeman aussi dans le rôle du colonel, un noir pour jouer un Japonais on l'a échappé belle

Y a une pétition en ce moment pour que Scarlett Johansson soit virée du cast de Ghost in the Shell et remplacée par une actrice asiatique , y a déjà 18000 signatures...

Dernière édition par Athenais le Dim 18 Jan - 20:07 (2015); édité 1 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:02 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Euh... c'est une news que j'aie déjà mise. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:07 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

ah bon ? ben désolée 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Aries no Kiki je vois pas vraiment le rapport avec Kenshin (une bonne trilogie de films), vu que ce sont des japonais qui l'ont fait.
Il y a un exemple avec un bon film tiré d'un manga, mais fait par des américains ou autres ?

Athenais les japonais n'ont pas déjà fait Death Note en film live ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

4evaheroesf a écrit:
Aries no Kiki je vois pas vraiment le rapport avec Kenshin (une bonne trilogie de films), vu que ce sont des japonais qui l'ont fait.
Il y a un exemple avec un bon film tiré d'un manga, mais fait par des américains ou autres ?

Athenais les japonais n'ont pas déjà fait Death Note en film live ?
En effet il n'y a pas trop de rapport mais je voulais dire que les meilleurs adaptation live de mangas sont fait par les japonais. Il y en a qu'un mais je préfère pas en parlé de celui la car c'est juste horrible rien que d'y penser. C'est le seul de ce que j'appelle les mangas cultes qui a été adapté par des non japonais et qui est une bouse monumentale.

Quand à Death note, les japonais ont déjà fait un film live sur ce manga.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:06 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Death note au Japon mais là c'était une version avec des acteurs US !!!

Le film Kenshin que j'ai vu était très bien , bon souvenir 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Américan Sniper
-Fraîchement nominé aux Oscars notamment dans la prestigieuse catégorie "Meilleur film" Américan Sniper de Clint Eastwood entame sa quatrième semaine d'exploitation au sommet du classement selon Ecran Large. Tiré de l'autobiographie d'un membre du corps d'élite Navy Seals incarné à l'écran par Bradley Cooper, le film a récolté 90,20 millions de dollars entre vendredi et dimanche. Il cartonnait déjà dans quatre salles seulement, mais avec 3551 salles supplémentaires ce week-end c'est trois records qu'il pulvérise. D'abord, celui du meilleur démarrage pour un film sorti en janvier succédant donc à Mise à l'Epreuve qui démarrait à 41,5 millions en janvier 2014. Vendredi aussi, le film a gagné 30,5 millions, battant le record de la meilleure journée de janvier face à Avatar (25,8 millions) et c'est également le meilleur démarrage de toute la carrière de Clint Eastwood réalisateur. Une très belle performance pour Américan Sniper qui devrait dépasser sans problème la barre symbolique des 100 millions d'ici lundi soir, profitant d'un bouche-à-oreille positif et du week-end prolongé pour cause de jour férié aux États-Unis.

Kit Harington
-Star de Game of Thrones, l'acteur Kit Harington multiplie les apparitions au cinéma en ce moment et dans un futur proche, il aimerait beaucoup jouer... Batman selon Premiere ! "Bien sûr, j'adorerais jouer dans un film de super-héros", assure l'acteur interviewé par MTV News. "Plus particulièrement, j'aimerais jouer Batman !" "Mais je voudrais incarner une version plus fun ! Il est devenu beaucoup trop sombre et beaucoup trop sérieux ces derniers temps au cinéma. Les films de super-héros sont trop graves, trop dramatiques aujourd'hui... Ils ont besoin d'être loufoque et délirant à nouveau". En clair, le Jon Snow de Game of Thrones voudrait incarner un Batman façon Adam West dans la série kitsch des années 1960. Pas sûr que DC Comics et Warner Bros soient d'accord. De toute façon, pour le moment, Batman c'est Ben Affleck.

Beetlejuice 2
-"Beetlejuice !, Beetlejuice !, Beetlejuice !". On pensait que la suite sortirait au printemps 2018, pour fêter les 30 ans du "bio-exorciste" le plus célèbre du cinéma, mais celui-ci pourrait être de retour plus tôt que prévu, révèle Seth Graham-Smith à Entertainment Weekly selon Premiere. Le scénariste de Beetlejuice 2 confirme que tout le monde est partant, du réalisateur Tim Burton aux acteurs Winona Ryder et Michael Keaton et que le tournage pourrait même démarrer avant la fin de l'année. Le temps que le cinéaste tourne Miss Pérégrine l'adaptation d'un roman pour ados qui colle parfaitement à l'univers gothique de Burton et qui sera porté par Eva Green. "On s'est échangé des mails avec Michael Keaton et l'idée d'une suite l'excite, explique le scénariste. Je sais que Tim est prêt aussi. La seule question, c'est 'quand?'. Il va tourner Miss Peregrine au printemps, puis une fois qu'il l'aura bouclé et monté, ce sera à notre tour avec un peu de chance. L'idéal, ce serait de commencer les prises de vue avant la fin de l'année." C'est une surprise, sachant que jusqu'ici, Tim Burton a bien insisté sur le fait que Miss Peregrine était sa priorité. Même s'il a répété plusieurs fois qu'il serait partant pour Beetlejuice 2, le projet semblait ne semblait pas pressé.

Kristen Stewart dans Marvel ?
-Kristen Stewart n’est pas qu’une proie pour vampires gentillets et tient à le faire entendre. Bien décidée à sortir du rôle de Bella qui lui colle à la peau, elle s’essaye à d’autres registres en multipliant les films indépendants selon Premiere. Surprise, elle affirme aujourd'hui être prête à intégrer une énorme franchise. Pourquoi pas au sein de Marvel ? "J’adore regarder les films de super-héros, révèle-t-elle à Yahoo Movies. J’aimerais bien montrer que je peux faire autre chose qu’incarner toujours la même 'Kristen Stewart' dans différents films et dans différentes circonstances." Au vu de la liste de film prévus les prochaines années, les studios devraient bien lui trouver une place. Mais pour quelle franchise ? L’actrice déclare "vouloir saisir sa chance auprès de Captain América". Dès le prochain opus prévu pour 2016 ? Sur les forums, certains fans de super-héros restent sceptiques, tandis que d’autres la verraient très bien sous la cape de Shriek, une grande ennemie de Spider- Man, ténébreuse elle aussi mais surtout grande adepte de mascara. Retrouvera-t-on Kristen Stewart chez Marvel ? Elle n'est pas la première à faire ainsi un appel du pied au studio. Des news relayées par Ecran Large et Premiere.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5769, 70, 71  >
Page 56 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation