Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6369, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:28 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Moi aussi je kiffe les Rocky ( à part le 5, que je n'aime pas du tout), et pour les Rambo, le 1er est un film culte et génial
qui traite d'un vrai fait d'actualité (à l'époque, les vétérans, devenus inutiles et honteux à la société...), les autres ne valent rien.

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:17 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Stawan a écrit:
A ce propos, je viens de me taper Rocky Balboa...  Laughing
C'est con à dire mais chaque fois qu'un Rocky passe à la télé, je le regarde.
La dernière fois que la série était passée c'était en Mai dernier...
Et je me la suis refaite cette année encore. Mr. Green
Ca se laisse regarder gentiment, c'est toujours le même shéma mais qu'est-ce que ça me détend ces films!
Par contre je peux pas sacquer les Rambo.

Les Rambo j'aime bien, les Rocky idem sauf le 5 !

Jigoku_No_Kugutsuchi
Chevalier d'acier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:55 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Rambo je n'ai vraiment aimé que le premier, bonne adaptation du roman First Blood. Mais bon, les deux autres sont quand même pourris (le 4 est un peu à part, après tout ce temps).

Rocky
, je ne me prononcerais pas trop, n'ayant vu que le 1 (très bon) et le 4 (nul).

Après, je pense qu'on peu regarder des films avec un truc un peu intelligent (ou au moins malin) tout en restant dans la détente.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:52 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Perso j'ai vu ni l'un ni l'autre !! Mr. Green  
par contre j'adore la musique de Rocky  avec les  titres Eye of tiger et burning heart

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Stawan a écrit:
A ce propos, je viens de me taper Rocky Balboa...  Laughing
C'est con à dire mais chaque fois qu'un Rocky passe à la télé, je le regarde.
La dernière fois que la série était passée c'était en Mai dernier...
Et je me la suis refaite cette année encore. Mr. Green
Ca se laisse regarder gentiment, c'est toujours le même shéma mais qu'est-ce que ça me détend ces films!
Par contre je peux pas sacquer les Rambo.

Parlant de Rocky Stawan, ils vont bientôt sortir (en novembre 2015 il me semble) un spin off nommé Creed avec Stallone qui aura le rôle de Rocky qui devra entrainer le fils d'Appolo Creed (joué par Michael B. Jordan). Je me demande bien ce que ça donner. Ah euh oui, Stallone prévoit un Rambo V : Last Blood... Mr. Green

23 Jump Street/Men in Black
-Le 10 décembre, on apprenait grâce (ou à cause de) au piratage de Sony que le studio réfléchissait à fusionner Men in Black et 21 Jump Street dans un seul film selon Premiere. Les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller n'avaient ensuite pas rejeté l'idée, sans rien confirmer réellement. Et aujourd'hui, dans une interview au site Comingsoon, Chris Miller confirme que cette idée un peu folle les motive pour 23 Jump Street. "C'est très très tôt, on a plein d'idées de scénario très folles, mais ce concept est vraiment intéressant et ça nous fait réfléchir", confie-t-il au site."On en parle, on le développe avec Jonah et Channing et Rodney [Rothman, scénariste de 23 Jump Street]. On ne peut pas refaire la blague du "hé, on refait le même film ! parce qu'on l'a déjà faite..." En effet, dans 23 Jump Street, nombre de vannes font référence au fait que les personnages sont conscients d'être dans la suite opportuniste d'un gros succès. Rien n'est encore fait, donc, mais ce n'est pas possible. Mais on sait qu'Oren Uziel (scénariste de 22 Jump Street) est au boulot sur Men in Black 4 qui n'a pas encore de date de sortie ni de réalisateur. Men in Black 3 a été un succès en 2012, mais pas suffisant pour risquer encore un gros paquet de fric sur un film porté par Will Smith, un peu au placard depuis le flop d'After Earth (2013) chez... Sony. Bref, associer Men in Black et Jump Street (21 et 22 ont été de gros hits) serait une idée pas plus bête qu'une autre. A suivre, comme toujours : non seulement Lord et Miller sont plutôt en train de préparer La Grande aventure lego 2 chez Warner, mais Sony doit éclaircir son line up suite au départ de la PDG Amy Pascal dans le grand chaos qui a suivi le Sonyleak.

Terminator 6
-Ne comptez pas vous débarrasser du T-800 si rapidement selon Premiere. Arnold Schwarzenegger a laché à The Arnold Fan qu'il sera bien présent dans la suite de Terminator : Génisys en 2017 (appelons le film Terminator 6 en attendant de connaître son titre officiel). Il ne précise pas quel rôle il tiendra, même si on imagine que son âge l'obligera à continuer à jouer le "vieux" Terminator, celui qui a protégé Sarah Connor durant toute son enfance.  Le tournage de Terminator 6 devrait commencer l'année prochaine. Prévu pour le 1er juillet prochain en France.

La Grande Aventure Lego 2
-La suite de La Grande Aventure Lego est allée piocher du côté de la série Community. C'est le réalisateur Rob Schrab qui a été choisi pour mettre en scène La suite de La Grand Aventure Lego, à la place de Phil Lord et Chris Miller qui restent tout de même producteurs et scénaristes selon Premiere. Schrab a également travaillé sur des séries comme Parks and récreation, The Mindy Project, The Sarah Silverman Programme. Il a aussi co-écrit le film animé Monster House. Lord et Miller ont assuré être "très excités de travailler avec Rob. C'est un génie de la comédie (...) et on le traque depuis des années".

X-Men Apocalypse
-Le nom du jeune Ben Hardy ne vous dit certainement rien si vous ne suivez pas la série anglaise EastEnders, un soap qui existe depuis 1985 outre-Manche et dans lequel il incarne Peter Beale. À 24 ans, l'acteur rejoint le casting de X-Men Apocalypse rapporte Variety selon Premiere. Son rôle n'a pas encore été précisé les sources de Variety assurent qu'il sera "important" dans l'univers X-Men. Bryan Singer a dernièrement dévoilé les premieres images du tournage et on apprenait il y a quelque semaines que Rose Byrne sera de retour. Ian McKellen pourrait egalement revenir jouer Magnéto. Le film sera dans les salles française le 18 mai 2016.

Star Wars 7
-La première bande-annonce de Star Wars 7 commence un peu à dater et depuis, aucune image inédite du film n'a été dévoilée. Les fans s'impatientent mais J.J Abrams leur explique que la sortie est encore loin et qu'en coulisses, on se casse la tête pour savoir quels passages montrer dans les prochains trailers. "La vérité, c'est qu'on n'a encore rien montré", confie le réalisateur à Irish Examiner "On ne veut pas jouer les timides mais on a encore pratiquement un an avant la sortie du film, donc il faut être malins ce qu'on lâche et quand. On a tout le temps des discussions là-dessus". "Ce serait un désastre de se précipiter juste pour avoir un impact et que ce ne soit pas aussi bon que ce que les gens méritent. Je vous dis merci de vous intéresser à ça. Merci pour votre patience et honnêtement, je suis pressé que vous puissiez voir le film". Star Wars épisode 7 sera dans les salles françaises le 18 décembre 2015. Des news relayées par Premiere.

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Que des suites !!! Y a vraiment rien d'innovant là-dedans 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:16 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Poster iron Man de Avengzrs 2

La classe !

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:20 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

très belle affiche

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Je trouve que c'est lui qui a le plus de classe dans l'équipe Avengers Okay

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Classe ce poster

Creed
-Warner Bros. et MGM Pictures ont lâché le synopsis officiel de Creed, le premier spin-off de la franchise Rocky qui sera réalisé par Ryan Coogle (Fruitvale Station), Sylvester Stallone sera de retour dans le rôle culte de Rocky Balboa selon Premiere. Michael B. Jordan jouera quant à lui le fils d'Apollo Creed, ancien ennemi de Rocky devenu ensuite son pote, et décédé sur le ring sous les coups d'Ivan Drago. L'histoire de Creed sera celle d'Adonis Johnson (Michael B. Jordan), qui n'a jamais connu son célèbre père, mort avant sa naissance. Mais la boxe coule dans ses veines et Adonis se rend à Philadelphie, la ville où Apollo Creed a affronté Rocky Balboa dans un match légendaire. Il retrouve Rocky et lui demande de devenir son entraîneur. Malgré son insistance sur le fait qu'il est pour de bon à la retraite, Rocky retrouve en Adonis la force et la détermination d'Apollo. Il accepte de le prendre sous son aile et de l'entraîner, même si l'ancien champion se bat contre un ennemi bien plus mortel que ceux qu'il a croisés sur le ring. Avec Rocky derrière lui, Adonis a rapidement l'opportunité de remporter son premier titre... Mais pourra-t-il devenir un vrai combattant à temps, avant de monter sur le ring ? Creed sortira aux Etats-Unis le 25 novembre 2015 mais n'a pas encore de date française.

Robert Downey Jr
-Hier, Robert Downey Jr publié sur son compte Twitter l'affiche d'Iron Man dans Avengers 2. Et en même temps, RDJ promet une "grosse annonce dans 8 jours... #soyezexcités". Ce qui nous amène au jeudi 5 mars selon Premiere.  18 000 retweets plus tard, on se pose la question : #Getexcited d'accord, mais #Getexcited pour quoi ? Ca peut être tout simplement une nouvelle bande-annonce pour Avengers 2. Ou l'annonce des plans de Marvel pour intégrer Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe (probablement Captain America : Civil War), notamment en révélant de le nom du nouvel acteur qui jouera Spidey (il sera peut être noir) Ou l'annonce officielle d'un Iron Man 4 bien que le film ne soit pas au programme du line-up Disney/Marvel jusqu'en 2019, bien que RDJ lui-même laissé échappé en octobre dernier que le film allait s faire et que Mel Gibson soit prêt à réaliser le film pour ça, on est #getexcited plus que jamais). L'annonce Spider-Man et Iron Man 4 restent les hypothèses les plus probables. Rendez-vous le 5 mars pour découvrir de quoi il s'agit.

Alien 5
-"Alien mérite une belle fin", a déclaré Sigourney Weaver à Sky Movies selon Premiere. Interviewé en parallèle car ils présentaient tous les deux le film de SF Chappie, Neil Blomkamp recement annoncer pour réaliser Alien 5 a précisé ceci : "Je veux que mon film ait littéralement le même patrimoine génétique qu'Aliens. On prendra donc en compte Alien, Aliens et cette suite." Aucune mention d'Alien 3 ni de La Résurrection les deux épisodes suivants mis en scène par David Fincher et Jean-Pierre Jeunet. Le nouveau metteur en scène veut retrouver l'ambiance du deuxième film de James Cameron, principalement : "Je veux que les spectateurs soient plongés en plein cauchemar, qu'ils s'accrochent à leur siège. Ce qui m'attire, c'est de continuer dans cette tradition du film de monstre qui traque les héros dans un couloir sombre." Bref, le prochain épisode ne sera pas Alien 5... mais Alien 3. Ou 2.5, disons. Cette révélation n'est pas si surprenante au fond, puisque les artworks commandés par Blomkamp et montrés à la 20th Century Fox et à Sigourney Weaver pour les convaincre de rempiler montraient clairement le retour de Hicks (Michael Biehn), personnage qui disparaît dans le troisième volet. Le réalisateur aurait pu le faire revenir grace à la manipulation génétique (comme Ripley dans Alien 4), mais sa solution est visiblement plus simple : ne pas prendre en compte du tout les intrigues des deux dernières suites.

Tomb Raider reboot
-Le nouveau film avec Lara Croft s'est trouvé un scénariste. Cela faisait un long moment qu'on n'avait plus entendu parler du reboot de Tomb Raider au cinéma selon Premiere. Une scénariste de Buffy contre les vampires devait à la base reprendre le projet mais Dealine nous apprend que c'est finalement Evan Daugherty (Ninjas Turtles, GI Joe 3 et Divergente) qui s'occupera du script. On ne sait toujours pas qui remplacera Angélina Jolie dans le rôle de l'aventurière Lara Croft (les deux films dans lesquels elle jouait ont rapporté 432 millions de dollars au box-office mondial) mais ce reboot devrait largement s'inspirer du Tomb Raider sorti en 2013 sur consoles de salon.On y découvrait les origines du personnages dans un jeu d'action/aventure qui se rapprochait plus d'un Uncharted que des Tomb Raider originaux. Des news relayées par Premiere.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:30 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

En ce qui concerne Stallone , ses 3 meilleurs sont : Rambo I , Rocky I et Rocky II ; ceux-là sont bien réalisés et réalistes , très bon films ... les autres sont des suites séries B ... ça peut se regarder mais pas à retenir ! 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:11 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Des films de Stallone moi j'aime bien Assassins et le film avec Sharon Stone je sais plus le titre  Neutral

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Athenais a écrit:
Des films de Stallone moi j'aime bien Assassins et le film avec Sharon Stone je sais plus le titre  Neutral
Il s'agit du film L'expert Athenais.

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:08 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Merci

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:56 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Triste nouvelle que je viens d'apprendre.

Leonard Nimoy, qui a joué monsieur Spock dans Star trek est décédé aujourd'hui à l'âge de 83 ans. Il aura eu une longue vie prospère comme un vulcain.

Reposer en paix Monsieur SPOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6369, 70, 71  >
Page 62 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation