Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6769, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Mission Impossible 5

-Quelques heures après avoir dévoilé le titre du prochain Mission Impossible : Rogue Nation, ainsi qu'une affiche qui donne le vertige et un teaser rempli de money shot alléchant selon Premiere place à la véritable bande-annonce du blockbuster de Christopher McQuarrie. Le scénariste d'Usual Suspect et la réalisateur de Jack Reacher fait des étincelles et Tom Cruise est plus en forme que jamais. Entre scène d'action à moto, en avion (SUR un avion, plutôt), en bagnole ou même à pied, la star multiplie les cascades phénoménales, pendant que son partenaire Benji (Simon Pegg) fait le clown. La Paramount en profite pour mettre en ligne le synopsis officiel du blockbuster : "Ethan Hunt (Tom Cruise) et son équipe s’attaquent désormais à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat, une organisation internationale secrète et sans scrupules. Cette dernière va se révéler aussi puissante que résolue à détruire l’IMF (Impossible Mission Force)." Mission : Impossible - Rogue Nation sortira le 12 août 2015 en France.

Captain América 3
-Chadwick Boseman se montrera pour la première fois dans le costume de Black Panther dans Captain America : Civil War. Mais on ne sait pas encore de quelle manière le personnage sera dévoilé au public, entre deux scènes tendues entre des super-héros pas vraiment d'accord sur la loi de régularisation de leurs activités selon Premiere. Mais le Wakanda - pays d'Afrique fictionnel dont T'Challa est le roi dans les comics - pourrait bien montrer le bout de son nez. Une annonce de casting nous apprend que Marvel Studios recherche des figurants noirs, Africains, entre 18 et 75 ans. On pense évidemment à des scènes censées représenter la nation de Black Panther, même si rien ne dit qu'il ne s'agira pas simplement d'un flashback, utilisé pour raconter les origines du super-héros. Le Wakanda devrait également être évoqué dans Avengers 2, via l'ennemi de Black Panther, Ulysses Klaw, joué par Andy Serkis. Et il se murmure depuis plusieurs mois qu'Ultron devrait aller puiser dans les réserves de vibranium du pays pour se construire un corps pratiquement indestructible, fait du même métal que le bouclier de Captain America.

The Hateful Eight
-En septembre dernier, on apprenait que Quentin Taratino avait proposé un rôle à Viggo Mortensen dans Hateful Eight selon Premiere. Une excellente nouvelle, tant le comédien, qui adore les westerns, pourrait parfaitement coller à l'univers du réalisateur. Mais quand le casting officiel est tombé, l'acteur n'en faisait pas partie. Pour quelles raisons ? Viggo explique aujourd'hui à Hollywood Reporter que c'est lui qui a refusé l'offre du cinéaste. Pas parce qu'il n'apprécie pas son travail, au contraire, mais parce qu'il n'était pas libre durant toute la période de tournage : "Oui, c'est vrai, il y a bien eu une rencontre. Mais Tarantino voulait commencer le tournage à la fin de l'année et planifiait des répétitions avant cela. Je n'étais pas libre durant cette longue période, c'est tout. C'est la seule raison pour laquelle je lui ai dit non". Mortensen avoue qu'il regrette de ne pas avoir pu participer à ce tournage, à l'inverse de Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Kurt Russel, Tim Roth ou Bruce Dern. "C'est dommage, car ça aurait été fun, vraiment fun. C'est un réalisateur malin et drôle. J'aurais aimé pouvoir y participer". Il explique aussi qu'il avait déjà passé une audition pour un film de Tarantino : Reservoir Dogs au début des années 90. Pour jouer quel personnage ? "Honnêtement, je ne sais plus. J'ai peut-être même été testé pour deux personnages différents. Mais c'était fun. Je me souviens d'avoir joué avec l'accent espagnol dans un tout petit bureau de la Fox. Et je me rappelle surtout que cette lecture était en compagnie de Harvey Keitel" Des news relayées par Premiere.

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:55 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Pas mal le trailer de Mission Impossible 5

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

X-Men Apocalypse
-Jennifer Lawrence va quitter la franchise X-Men après X-Men Apocalypse. La jeune actrice l'a annoncé lors d'une interview avec Bradley Cooper pour MTV, où elle ne s'est pas étendue sur le sujet : "C'est mon dernier, en fait". Et simplement d'ajouter "oui", quand le journaliste lui fait confirmer qu'Apocalypse sera le dernier pour elle et le personnage de Mystique, donc selon Premiere. Jennifer Lawrence n'aura finalement joué que dans trois films de la saga X-Men si elle décide réellement d'arrêter là. D'autres films peuvent évidemment se faire sans elle (Mystique va-t-elle mourir ?) mais 20th Century perdra un gros atout avec son départ. Reste à voir si l'actrice ne fait pas simplement monter les enchères pour que le studio la paye plus, une technique évidemment très courante à Hollywood. X-Men Apocalypse doit sortir le 18 mai 2016 chez nous.

Avengers 3 & 4
-La rumeur était plus qu'insistante depuis plusieurs mois, elle semble désormais confirmée selon Premiere. Badass Digest croit savoir que les frères Anthony et Joe Russo ont trouvé un deal avec Marvel et réaliseron Avengers : Infinity War Part 1 et 2, faisant d'eux les cinéastes les plus prolifiques du studio. Le duo a fait ses débuts chez Marvel avec Captain América : Le Soldat de l'Hiver encensé par les fans et une bonne partie de la critique. Il remettra le couvert avec Captain America : Civil War, la porte d'entrée de la Phase 3 qui verra les super-héros divisés en deux camps. Leur arrivée à la tête d'Avengers 3 et 4 semble également annoncer une prise de recul de Joss Whedon par rapport à Marvel Studios. Le réalisateur, qui signera Avengers 2 le 22 avril prochain, semble toujours prendre autant de plaisir avec cet univers mais il avouait dernièrement une certaine forme de fatigue. Pas facile de gérer des blockbusters de cet ampleur avec autant de personnages.

Léviathan
-Le succès immédiat de The Léviathan sur YouTube et Vimeo a attiré l'attention de deux grands noms. Neill Blomkamp, réalisateur de Chappie Distric 9 et bientôt Alien 5 et Simon Kinberg producteur/scénariste, notamment de la saga X-Men) ont décidé de produire l'adaptation en film de ce court-métrage fascinant selon Premiere. Apparue sur le net la semaine dernière, la vidéo d'un peu plus de trois minutes a bluffé le monde entier avec ses effets spéciaux hors du commun, où des humains tentent de s'attaquer à un immense Leviathan volant. Deadline rapporte que le talent de Ruari Robinson a motivé Kinberg à s'impliquer. Ce dernier ayant un deal avec 20th Century FOX, le studio pourrait financer le projet si feu vert il y a. Blomkamp sera producteur exécutif alors que c'est Jim Uhls (Fight Club) qui s'occupera du scénario.

Shazam
-Alors que Dwayne Johnson et Vin Diesel profitent pour parler un peu de leurs prochains projets, James Wan lui aussi été interrogé sur ses envies de cinéma par Collider. Il a révélé qu'il aimerait bien retrouver ses producteurs de The Conjuring, mais pas pour un film d'horreur selon Premiere. "Chez Warner, ils sont assez 'old school' sur ce point. C'est assez rare à Hollywood en ce moment, mais ils restent fidèles à leurs réalisateurs. Ca tombe bien, car il y a quelques films de super-héros qui m'intéressent chez eux... En fait, je suis ouvert à toutes les propositions dans ce domaine". Il faut dire qu'il y a l'embarras du choix : le studio compte sortir 8 films tirés de Dc Comics jusqu'à 2020. Batman V Superman été filmé par Zack Snyder et sera sur les écrans le 25 mars 2016, Suicide Squand de David Ayer qui sortira l'été suivant, puis Wonder Woman de Michelle McLaren qui débarquera en 2017, juste après la première partie de Justice League qui sera mise en scène également par Snyder. Avant sa suite prévue en 2019, la Warner devrait avoir bouclé Flash, Aquaman et Shazam Trois projets qui n'ont pas encore de réalisateurs. Etant donné que James Wan s'entend très bien avec Dwayne Johnson, pourrait-il se charger de Shazam ? The Rock jouera Black Adam dans ce blockbuster, un personnage qu'il adore et qu'il aimerait voir évoluer au sein de la Justice League (ou contre eux, au choix). Le projet semble le plus avancé des trois : pour l'instant fixé courant 2019, il devrait être avancé, car son script est bouclé révélait l'acteur le mois dernier. 

Spider-Man
-Un peu plus d'un mois après l'annonce de l'accord entre Marvel et Sony permettant à Spider-Man de vivre des aventures cinématographiques au sein des deux studios en parallèle, on a finalement peu eu d'infos sur le reboot de Spider-Man. On sait qu'il est prévu pour 2017, mais Spidey sera-t-il visible avant dans Captain América Civil War ? Le film pourrait s'intituler The Spectacular Spider Man être réalisé par Drew Goddard, mais là non plus, ce n'est pas encore confirmé. Du côté du casting, rien n'a été officiellement annoncé. On sait seulement qu'Andrew Garfield sera remplacé par un acteur plus jeune. Les fans se demandaient du coup si le héros dans le costume serait toujours Peter Parker ou si Sony et Marvel allaient lui préférer Miles Morales, le héros des comics Ultimate depuis 2011. Joe Quesada, l'ancien rédacteur en chef de Marvel Comics, qui est depuis devenu superviseur créatif pour les séries et films du studio, a répondu à un fan sur Tumblr selon Premiere que Peter Parker serait de nouveau le héros du reboot : "Que ce soit dans les comics, en animation ou dans les films, la clé du succès de Spider-Man, c'est Peter Parker. Faites un beau portrait du personnage et tout le reste se mettra en place par lui-même". Des news relayées par Premiere.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:21 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

C'est nul il font encore un reboot de Spiderman alors que "the amazing spiderman" est pas si vieux que ça ... ça n'en finit plus cette histoire et puis quelle originalité dans le choix du titre  Bannir

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sache Athénais que pour Sony, The Amazing Spider-man 2 est un échec (un échec qui a rapporté près de 708 millions de dollars mais bon) mais pour Sony ce résultat est nettement inférieur aux précédent opus.

Les Animaux Fantastiques
-La première partie de la trilogie sur Les Animaux Fantastiques entrera en tournage cet été. C'est parti pour les rumeurs de casting avec un premier nom venant de The Sun : Matt Smith pourrait-il incarner le nouveau héros de la saga selon Premiere, le magizoologiste Norbert Dragonneau (Newt Scammnder en VO) ? Impossible de vérifier pour l'instant l'info du tabloïd anglais, mais on reconnaît que l'idée est alléchante ! Si c'est vrai, l'acteur britannique de 32 ans, rendu célèbre grâce à son interprétation de Doctor Who signerait pour trois films qui sortiront un hiver sur deux jusqu'en 2020. Il jouerait un personnage à peine évoqué dans la saga de J.K Rowling qui a traversé la planète pour répertorier les créatures magiques durant sa jeunesse et en a tiré son fameux manuel Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, par la suite étudié à Poudlard. Il ne croisera pas directement Harry et ses amis, puisque ses aventures se déroulent environ 70 ans avant celles du sorcier à lunettes, mais il permettra sans doute de revoir des personnages secondaires plus jeunes, comme Dumbledore ou McGonagall. Rappelons que le scénario est écrit par J. K. Rowling en personne (c'est une première !) et que le réalisateur des Harry Potter 5 à 7, David Yates, reviendra aux commandes de ce spin-off attendu sur les écrans en novembre 2016.

Star Wars

-On ne s'était jamais posé la question mais le talentueux YouTuber OtaKing77077 a décidé d'y répondre : qu'aurait donné Star Wars version anime japonais des années 80 ? Le résultat est totalement bluffant et comme l'explique le réalisateur de ce Star Wars : TIE Fighter qui dure tout de même plus de sept minutes, il lui a fallu environ quatre ans pour en arriver ce résultat, en bossant dessus presque tous les week-ends selon Premiere. Pour le son (il n'y a pas de doublage, évidemment), il s'est inspiré du jeu de Lucasarts de 1994, intitulé TIE Fighter. À la place du PDG de Disney, on réfléchirait sérieusement à un spin-off animé de Star Wars de ce niveau... En attendant, l'univers imaginé par George Lucas va continuer à vivre pendant de longues années, avec Star Wars VII 18 décembre prochain.

X-Men Apocalypse
-Bryan Singer est en pleine préparation de X-Men Apocalypse qu'il doit commencer à tourner dans quelques semaines s'il veut respecter la date de sortie du 18 mai 2016 selon Premiere. Un reporter de Latino Review annonce plus précisément que les prises de vue démarreront le 28 avril à Montréal, tout en ajoutant un détail surprenant : Hugh Jack et Channing Tatum n'auraient qu'un caméo dans cette suite. Le nouvel interprète de Gambit ne serait pas plus mis en avant que ça avant son film en solo ? Et Wolverine, au coeur de Days of Future Past serait à nouveau secondaire, comme dans X-Men Le Commencement ? Cela parait bizarre, car le personnage est très populaire et il a pris tellement d'importance dans le dernier opus de X-Men (toute l'intrigue tournait autour de Logan, le seul mutant capable de survivre à la douleur d'un voyage dans le temps) qu'on voit mal comment il pourrait n'apparaître que le temps d'une scène dans Apocalypse. Surtout au moment où les X-Men vont devoir affronter un méchant aussi puissant.

Batman V Superman
-C'est quasiment Noël pour les fans de films DC Comics puisque le magazine Entertainment Weekly a dévoilé la première photo - en noir et blanc - de Jesse Eisenberg ans le rôle de Lex Luthor selon Premiere. L'air sombre, le personnage qui fera sa première apparition dans Batman V Superman semble presque sortir de prison. Comme on pouvait l'imaginer, il s'est rasé le crâne pour incarner le bad guy qui déteste Superman et tout ce qu'il représente. "Il n'est pas comme les autres Lex que vous avez pu voir", assure le réalisateur Zack Snyder. "À part le fait qu'il est chef d'entreprise et une personne aux yeux du monde et une autre quand il est seul. Et chauve, bien sûr". Il ajoute que ce Lex Luthor de Batman V Superman est "désarmant (...) Il parle de choses auxquelles il croit et il dit ce qu'il pense". Le film est prévu pour le 23 mars 2016 en France. L'attente s'annonce encore très longue avant une première bande-annonce.

Star Trek 3
-Le nom de Bryan Cranston courait, mais selon Variety, c'est finalement Idris Elba, qui serait en pourparlers avec la Paramount pour incarner le grand méchant de Star Trek 3 ? Lequel ? Pour l'instant, c'est motus et bouche cousue, même si J. J. Abrams laissait entendre lors de la promotion de Star Trek Into Darkness que les Klingons pourraient être au coeur de cette suite selon Premiere. Il reste producteur, mais a passé le flambeau à Justin Lin en ce qui concerne la mise en scène, car il est actuellement très occupé sur Star Wars 7. Sachant que la Paramount voudrait sortir ce nouvel épisode durant l'été 2016, afin de fêter les 50 ans de la saga, l'équipe va devoir entrer en tournage dès cet été. Sauf que son script n'est pas encore terminé. Somon Pegg révélait il y a quelques heures à Collider qu'il avait pas mal de pression sur les épaules en tant que nouveau co-scénariste car sa deadline est fixée au mois de juin : "Il faut être réactif, avoir de bonnes idées à proposer, je ne peux pas procrastiner". C'est également la première fois qu'il doit se charger d'adapter une histoire qu'il n'a pas imaginée : "Tout ce que j'ai écrit jusqu'ici était 'à moi'. Soit j'avais eu l'idée originale, soit je la partageais avec Edgar et Nick (Edgar Wright et Nick Frost, ses compères de la Cornetto Trilogy). Là, je m'engouffre dans un univers qui ne m'appartient pas. Je dois être fidèle à la mythologie, et respectueux. Oui, bon, je suis toujours respectueux... Mais là je dois revenir aux sources de la série originale, pas seulement jouer avec ses codes et faire de l'humour. Et je ne dois pas tomber dans le clin d'oeil non plus. L'idée, c'est plus de retrouver une ambiance générale, pas que les fans se disent : 'Ah ouais ça je reconnais, c'est une référence à tel épisode". Des news relayées par Premiere.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Ben moi j'ai adoré le 2 et j'ai trouvé les 2 épisodes avec Andrew Garfield meilleurs que les films avec Tobey Maguire

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:20 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

La vidéo Star Wars déchire. Déjà, nous sommes dans le côté de l'Empire ce qui change et en plus, victoire de ce dernier   
Bonne connaissance de l'univers Star Wars avec les chasseurs rebelles qui attaquent en priorité un croiseur interdictor (heureusement que les TIE explosent les Y-wing, X-wing et A-wing qui sont de cette attaque). J'ai adoré le vaisseau rebelle qui essaye de fuir, impossible car l'interdictor impérial est toujours plein et entier et finalement, le vaisseau rebelle est explosé hahaha. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

J'ai aussi adoré cette vidéo aussi. Le mec a fait un super boulot ! Chapeau l'artiste  Wink

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:46 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
J'ai aussi adoré cette vidéo aussi. Le mec a fait un super boulot ! Chapeau l'artiste  Wink
En effet.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Spectre
- La première bande-annonce de Spectre arrive demain soir selon Premiere. C'est le compte Twitter officiel de James Bond qui a annoncé la nouvelle : "le teaser sera publié vendredi 27 mars à 11h45 GMT. A découvrir sur 007.com". Ce qui signifie que la vidéo sera disponible à 00h45 heure française, à moins d'une fuite prématurée et d'une taupe au MI6. Soyez donc connectés demain soir pour voir le teaser. On souhaite d'avance bon courage aux monteurs de la vidéo pour être à la hauteur du dernier teaser de Mission Impossible Rogue Nation. Aura-t-on de vraies images du film, de vraies scènes d'action et la promesse de mettre au tapis Skyfall ? Spectre étant toujours en tournage, ne vous attendez pas non plus à de fracassantes révélations. Verra-t-on toutefois James dans son nouveau col roulé ? Spectre sortira le 11 novembre prochain en France.

Steven Spielberg
- "Here comes a new challenger !" comme on dit dans les jeux vidéo de baston lorsque qu'un nouveau joueur prend une manette selon Premiere. Le nouveau joueur en question est Steven Spieberg : d'après Deadline, celui-ci aurait accepté de réaliser Ready One Player. L'adaptation cinéma du roman éponyme de science-fiction (toujours inédit en français) d'Ernest Cline : en 2044, le jeune Wade doit survivre dans un jeu vidéo de réalité virtuelle appelé OASIS où il faut résoudre des énigmes liées à la pop culture des années 80 pour survivre. On nous promet un monde virtuel dingue avec des planètes entières dans le style de Blade Runner, des robots de combat japonais, des magiciens de combat, des DeLoreans... Ready Player One met du temps à se lancer puisque le projet de film remonte à juin 2010. Le projet a été co-écrit par Zak Penn (X-Men 2, Avengers), et sera co-produit au sein du studio Warner. Ce sera le premier film Steven au sein de Warner depuis A.I Intelligence Artificielle en 2001. Ce sera aussi (surtout ?) le retour de Spielby à la SF, dix ans après l'invasion alien de La Guerre des Monde (2005). De quoi aussi remplacer son projet abadonné Robotpocalypse  a failli se faire avec Anna Hathaway. Spielberg, comme d'habitude, ajoute Ready Player One à ses mille projets sur le feu : concrètement, il est en train de terminer son film d'espionnage 60's Le Pont des Espions avec Tom Hanks (sortie en novembre 2015) et enchaînera avec Le Bon Gros Géant d’après Roald Dahl (2016) . Mais quid de ses autres futures réalisations ? On parle d’Indiana Jones 5, It’s What I Do avec Jennifer Lawrence, photographe de guerre, de la suite de Tintin... Rappelons qu’on pensait jusqu’à présent dque ce serait Christopher Nolan qui devait réaliser Ready Player One. Juste retour des choses : Spielberg devait déjà réaliser Interstellar écrit par Johnathan Nolan, avant que le réalisateur de The Dark Knight ne reprenne le projet. Nolan se retrouve donc aujourd'hui sans prochain film en tant que réalisateur.

X-Men Apocalypse
- Alors qu’on vient d’apprendre que X-Men Apocalypse sera le dernnier film de Jennifer Lawrence selon Premiere, Bryan Singer vient de dévoiler sur Instagram la nouvelle recrue du film : Lana Condor, qui fera alors ses premiers pas au cinéma dans le film. Lana jouera Jubilation Lee alias Jubilé (Jubilee en VO, créée dans les X-comics en 1989 par Chris Claremont et Alan Silvestri), est une mutante sino-américaine, capable de projeter des étincelles de plasma avec ses mains, cool et insolente. X-Men Apocalypse, qui n'a pas encore commencé son tournage, sortira le 18 mai 2016 en France. Des news relayées par Premiere.

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Suicide Squad
-Deux infos sont tombées en parallèle sur Suicide Squad. Etalk, une émission canadienne, a tweeté que Scott Eastwood allait rejoindre l'équipe selon Premiere. C'est crédible, puisque son expérience sur Fury du même réalisateur, David Ayer, a été positive. En parallèle, le Toronto Sun annoncé que le boxeur Raymond Olubowale a été choisi pour un rôle "musclé". Le sportif a déjà joué dans deux épisodes de Resident Evil on le verra cet été à l'affiche de Pixels de Chris Columbus. "Non, je n'ai pas peur d'avoir toujours le même type de rôles au cinéma, a-t-il expliqué au journal. Je suis un mec balèze et c'est normal que les directeurs de casting s'intéressent à moi pour cela. Je suis simplement super content de pouvoir tourner dans des films. Même si c'est pour jouer à chaque fois des montagnes de muscles". Au sein de Suicide Squad, il devrait avoir l'embarras du choix; car les méchants musclés, ce n'est pas ce qui manque au sein d'Arkham Asylum. Le film sortira durant l'été 2016 au cinéma

Deadpool
-Ryan Reynolds est ravi de retrouver le costume de Deadpool de pouvoir ENFIN s'amuser dans la peau du personnage décalé de Marvel, qui avait eu droit à une adaptation ratée dans X-Men Origins Wolverine. Choisir un personnage aussi drôle et l'empêcher de parler, c'était une très mauvaise idée, et la 20th Century Fox va rattraper le coup avec le film en solo du personnage selon Premiere. Reynolds a droit à une seconde chance dans le rôle, et il compte bien en profiter : vendredi, il a posté un cliché en se moquant des photos "sexy", à commencer par celle de... Burt Reynolds. Du grand n'importe quoi, et une excellente manière de teaser l'humour très particulier du personnage, qui ne cesse de faire des blagues sur des sujets d'actualité. Mieux, au sein des comics, il vanne ses propres créateurs, bien conscient qu'il est un personnage de BD. Le réalisateur Tim Miller a promis d'user du même procédé dans le film, et le synopsis officiel confirme que ce blockbuster (à plus petit budget que ses concurrents, soit dit en passant) sera drôle et décalé : "S'inspirant de l'anti-héros le moins classique des comics Marvel, le film Deadpool racontera l'origine de cet agent des Forces Spéciales devenu mercenaire qu'est Wade Wilson. Après avoir été l'objet d'une lourde expérience, qui régénère sa santé et sa force, il devient Deadpool. Armé de nouveaux pouvoirs, et d'un sens de l'humour noir et tordu, Deadpool part à la recherche de l'homme qui a failli détruire sa vie".  On devrait en savoir plus sur le projet régulièrement, maintenant qu'il est entré en tournage à Vancouver. Deadpool sortira en février 2016.

The Magnificent Seven
-Variety révèle que Sony et la MGM voudraient embaucher Vincent D'Onofrio pour être l'ennemi principal des The Magnificent Seven. Cette nouvelle version des 7 Mercenaires est pour l'instant composée de Densel Washington, Chris Pratt et Ethan Hawke. Ce remake du western culte de John Sturges avec Yul Brunner et Steve McQueen sorti en 1960 et déjà tiré d'un autre film, Les 7 Samourai d'Akira Kurosawa) et sera réalisé par Antoine Fuqua (The Equalizer). Il devrait entrer en tournage dès le mois prochain mais pour l'instant, seule une poignée de comédiens ont signé. Haley Bennett, une actrice vue dans sa précédente réalisation, devrait elle aussi être de la partie. Comme dans le classique, The Magnificent Seven suivra sept hommes qui se chargent de protéger un village mexicain d'un groupe de hors-la-loi. Le créateur de True Détective, Nic Pizzolatto a écrit cette version, puis John Lee Hancock a effectué quelques retouches. Sur le papier, choisir Vincent D’Onofrio pour terroriser un village entier parait une bonne idée, car l'acteur adore les rôles de méchants. Il est actuellement l'adversaire principal de Daredevil dans la série de Netflix. Des news relayées par Reviewer.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:54 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Star Wars VII
-Comme la rumeur l'annonçait depuis plusieurs mois maintenant, la deuxième bande-annonce du tant attendu Star Wars : Le Réveil de la Force sera diffusée dans les salles de cinéma juste avant Avengers 2 rapporte Collider selon Premiere. Plus que logique de la part de Disney, qui s'assure ainsi que le grand public verra le trailer en masse. Mais les plus chanceux qui pourront se rendre à la convention Star Wars Celebration du 16 au 19 avril à Anaheim, en Californie, auront la possibilité de voir la vidéo en avance. Pour rappel, Avengers 2 sort chez nous le 22 avril prochain, quelques jours avant les États-Unis, qui verront donc la nouvelle bande-annonce de Star Wars épisode 7 en retard par rapport à nous.Quant au film réalisé par J.J. Abrams, il sera dans les salles français le 18 décembre prochain.

Pirates des Caraibes 5
-Après des mois de retard, Pirates des Caraibes 5 est entré en tournage à la fin du mois de février en Australie selon Premiere. Le 11 mars, Johnny Depp a du abandonner le navire et revenir aux Etats-Unis, après s'être blessé à la main dans les coulisses du blockbuster. On savait qu'il devait se faire opérer et avoir quelques jours de repos, mais sa convalescence sera plus longue que prévu, révèle Hollywood Reporter. D'abord arrêté deux semaines, le comédien ne pourra pas reprendre le chemin des plateaux avant une nouvelle quinzaine de jours. Il devrait donc revenir sur le tournage de Dead Men Tell No Tales vers le 15 avril seulement. L'équipe est-elle bloquée pour autant ? A la mi-mars, les réalisateurs Joachim Roenning et Espen Sandberg continuaient de filmer des séquences ne mettant pas en scène la star dans le costume de Jack Sparrow. Le premier a même posté une photo de prise de vue sur son compte Instagram le 18 mars. Disney avait fait savoir à ce moment-là que la pause de Johnny Depp n'aurait "qu'un tout petit impact sur le calendrier du film", mais c'était avant que son arrêt soit prolongé. A présent, les prises de vue vont devoir s'arrêter jusqu'à ce qu'il revienne, affirme THR. Une fois qu'il sera de nouveau sur le plateau, le tournage devrait durer 14 semaines. La date de sortie du blockbuster étant assez lointaine, le 7 juillet 2017 aux Etats-Unis, elle n'a pas été bouleversée. Pour l'instant...

X-Men Apocalypse
-C'est la fête aux mutants. Sur son compte Instagram, le réalisateur Bryan Singer a posté un artwork qui indique le retour d'Angel dans X-Men Apocalypse selon Premiere. Le personnage avait fait sa première apparition au cinéma dans X-Men L'affrontement Final et n'avait pas été revu depuis. Il faut dire que son rôle était plutôt anecdotique dans le film de Brett Ratner et qu'il a surtout servi à meubler avec une scène où il s'échappe, déploie ses ailes et s'envole. Difficile de savoir ce qu'Angel est en train de faire mais il semble être en représentation, avec un speaker sur la droite de l'image qui le présente au public. X-Men : Apocalypse, qui n'a pas encore commencé son tournage, sortira le 18 mai 2016 en France.

Tron 3 ?
-Ce n'est pas encore officiel, mais le site Production Weekly qui fait régulièrement des révélations sur les tournages de blockbusters, assure que Tron 3 a enfin un titre selon Premiere. Il s'agirait de Tron : Ascension, ce qui n'est pas sans rappeler le nom de la série animée Tron Uprising (Tron : La Révolte en français). Le tournage aurait lieu à Vancouver entre octobre prochain et février 2016, ce qui confirmerait une rumeur du debut de mois. Joseph Kosinski serait de retour à la réalisation pour cette suite de Tron : L'Héritage, toujours avec Garreth Hedlund dans le premier rôle. On attend désormais la confirmation de Disney, qui produira le long-métrage.

Mulan Film Live
-Hollywood Reporter annonce qu'après Alice au Pays des Merveilles, Maléfique, Cendrillon et en attendant La Belle et la Bete, Dumbo et Le Livre de la Jungle, Disney va adapter un nouveau dessin animé culte de sa collection en live : Mulan selon Premiere. Sorti en 1998, il suit une une jeune fille qui se déguise en homme pour pouvoir entrer dans l'armée et combattre pour son pays, alors que les Huns envahissent la Chine. Sa grand-mère lui donne Cri-Kee, un criquet porte-bonheur, puis le dragon protecteur Mushu va tenter de l'aider, mais il n'a plus vraiment la grandeur qu'il avait dans le passé...  Qui pourrait incarner Mulan ? Mushu sera-t-il animé en performance capture ? Pour l'instant, THR ne livre pas de détails. Seuls les noms des scénaristes sont connus, Elizabeth Martin et Lauren Hynek, ainsi que ces des producteurs Chris Bender et J.C. Spink, qui ont précédemment financé la comédie potache Les Miller une famille en herbe (rien à voir avec l'univers de Disney).
Avec 300 millions de dollars amassés à sa sortie, Mulan ne figure pas parmi les plus grand succès de Disney (La Belle et la Bête avait amassé 424 millions quelques années avant et Aladdin 504), mais son adaptation en live parait logique, au moment où le marché chinois s'ouvre de plus en plus à Hollywood. Etant donné que le live du Livre de la Jungle est fixé à 2016 et celui de La Belle et la Bête à 2017, le studio pourrait préparer Mulan pour 2018 et fêter ainsi les 20 ans de la sortie du dessin animé. Et on pourra compter sur Mushu allumer les bougies ! Des news relayées par Reviewer.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:43 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Mes élèves du club du vendredi ont adoré la vidéo faite par le fan de star wars avec les pilotes TIE. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:30 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Esus a écrit:
Mes élèves du club du vendredi ont adoré la vidéo faite par le fan de star wars avec les pilotes TIE. 

Vraiment ? Il faut dire que le mec qui a réalisé connait vraiment bien l'univers Star Wars. Mais près de 4 ans, tout les week end pour faire ça.

J’espère bien que le mec en fera d'autres Wink

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Dragon Ball Z Fukkatsu no F
-Oubliez le noir, le jaune, les cheveux aussi longs que le corps ou les apparences de singe selon IGN. Désormais, la forme ultime de Son Goku déjà évoquée dans IGN est connue, visible et confirmée. Avec un niveau de puissance dépassant l'entendement, les cheveux de Songoku, dès lors qu'il sera transformé en Super Saiyan God Super Saiyan, seront bleus, luisants comme une flamme, et visibles dans le prochain film Dragon Ball Z Fukkatsu no F qui proposera aussi une transformation pour Freezer. Le film est attendu au Japon le 18 avril 2015

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6769, 70, 71  >
Page 66 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation