Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News Ciné/Séries
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69, 70, 71  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Encore une transfo? Mouais, franchement le super saiyan God super saiyan ... ça fait un peu lourd quand même.

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:05 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Bleu, jaune, vert, rouge... c'est surtout de plus en plus barbant.
Comme dit Esus, ça fait lourd.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Stawan a écrit:
Bleu, jaune, vert, rouge... c'est surtout de plus en plus barbant.
Comme dit Esus, ça fait lourd.

Disons que là, on sent bien le réchauffé sans trop d'imagination ... et moi l'odeur de brûlé, je n'aime pas. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Et voilà ! DBZ se barre en vrille. Personnellement ce film je l'attends pour voir un attentat.  Rolling Eyes

Je n'ai pas trop aimé Battle of God mais j'ai l'impression que je vais plus l'aimé que ce film.

C'est bien beau de cracher sur GT et son SSJ4 mais si les films de DBZ font pareil avec leur délire de transformation bleu, rouge, ou autres à mon avis, ils ne valent pas mieux.

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Sam 11 Avr - 11:06 (2015); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:55 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Et voilà ! DBZ se barre en vrille. Personnellement ce film je l'attends pour voir un attentat.  Rolling Eyes

Je n'ai pas trop aimé Battle of God mais j'ai l'impression que je vais pus l'aimé que ce film.

C'est bien beau de cracher sur GT et son SSJ4 mais si les films de DBZ font pareil avec leur délire de transformation bleu, rouge, ou autres à mon avis, ils ne valent pas mieux.

Je suis d'accord. J'ai apprécié l'idée du Saiyan God. On pouvait continuer de développer juste cet aspect sans en rajouter une couche ou alors se tourner vers le passé du peuple Saiyan par rapport à la légende et l'histoire qui est racontée par le dragon sacré dans Battle of God. 

Si Soul of Gold permettra de vendre des figurine, ce nouveau film va permettre de vendre un jeu vidéo ... voilà voilà voilà quoi. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Oui je pense comme toi, développer cet aspect de "Saiyan God" sans partir dans surenchère avec cette nouvelle transformation. Parce selon les figurines vendues, il faut s'attendre à ce que Végéta ait aussi cette transformation aux cheveux bleus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:36 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Terminator Genesys nouveau trailer

Ant-Man nouveau trailer

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:41 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Bien joué 4evaheroesf, tu m'as devancé alors que j'allais les poster Mr. Green Wink

Que dire, si ce n'est que Ant-Man donne enfin envie. Pour Terminator, je suis encore sur la défensive, j'attends de voir le film....

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Comme d'hab, les trailers en montrent trop à mon goût. Confused
Par contre, je suis plus intéressé par Ant-Man que Terminator.
Bref, faudra juste attendre.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:57 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Batman V Superman
-On l'attendait juste avant Mad Max 4 mais la bande-annonce de Batman V Superman pourrait bien arriver plus tôt que prévu, d'après un journalite de Latino Review selon Premiere. D'après lui, Warner Bros voudrait essayer de voler la vedette à la convention Star Wars et diffuser dès jeudi un teaser du trailer de cinq secondes (oui, c'est peu) sur le compte Twitter de Zack Snyder avant de lâcher la vidéo complète lundi prochain dans les salles. Et il se pourrait même que la bande-annonce de Batman V Superman se retrouve également au cinéma juste avant les projections d'Avengers 2 histoire de bien montrer que Warner n'a pas peur de son concurrent Marvel Studios.

Kung Fu Panda 3
-Le retour du panda le plus agile au monde a été avancé ! Kung Fu Panda 3 devait normalement sortir le 18 mars 2016 et il sera finalement dans les salles américaines près de deux mois plus tôt, le 29 janvier de la même année selon Premiere. Au tout départ, cette suite signée DreamWorks devait débarquer le 23 décembre 2015, mais Star Wars 7 blige, la sortie a été déplacée.

Wonder Woman
-C'est officiel, Michelle McLaren, la réalisatrice de Wonder Woman, quitte le projet "suite à des différends artistiques", annonce la Warner dans un communiqué succinct selon Premiere. Gal Galdot son héroïne, reste cependant attachée au projet. En chantier depuis de nombreuses années, le projet Wonder Woman est un chemin de croix (Paul Feig et Joss Whedon s'y sont notamment cassé les dents). Toujours ressuscité, le film connaissait, ces derniers temps, une avancée depuis l'annonce par Warner de son calendrier de super-héros Wonder Woman reste toujours calé en juin 2017 mais il va falloir mettre les bouchées doubles pour trouver rapidement sa remplaçante puisque le tournage est censé débuter cet automne. En octobre 2014, certains noms avaient circulé comme ceux de Kathryn Bigelow ou même Angelina Jolie. Michelle McLaren, quant à elle, loupe donc son passage à la réalisation sur grand écran. Celle qui est derrière certains épisodes de Game of Thrones ou encore Breaking Bad devra remiser pour plus tard ses envies de cinéma. Cette histoire n'est pas sans rappeler, côté Marvel, ce qui est arrivé à Edgar Wright qui a quitté Ant-Man. Des news relayées par Première.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:24 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Nouveau trailer SW7 :

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Trailer vu au moins 6 fois (et oui) Wink

Il me vend vraiment du rêve avec ça J.J Abrams.

J'attends ce film avec grande impatience. Okay

PS: merci encore Esus pour le lien.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Dark Revan ??

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:35 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

De rien Sisyphe. 
Non pas Dark Revan, le nouvel ennemi a un lien semble-t-il avec Solo. Il est bien contemporain de l'histoire. 

Même commentaire que sur l'autre forum sinon:

J'ai regardé la conférence Star Wars de ce soir en direct, vraiment cool. Ce deuxième trailer est juste magnifique, à couper le souffle et notre bon vieux Abrams joue merveilleusement bien avec les émotions des fans.   

Je n'ai jamais été autant pour l'Empire avec cette nouvelle vidéo. Franchement, voir l'Empire dégager encore autant de puissance, d'organisation et finalement, d'imposer son rythme aux rebelles, moi j'adore.   

Le destroyer impérial écrasé avec le X-Wing au premier plan, excellent.   
La réplique de Luke Skywalker tirée de Star Wars VI que d'émotion. Le casque et la respiration de Dark Vador j'étais fou, Luke et R2D2 qui continuent leur duo inséparable, les X-Wing sont justes magnifiques et la scène incroyable, le nouvel ennemi semble gérer au combat, les nouveaux personnages semblent se faire entraîner malgré dans un univers bien sombre, le Faucon avec Han et son cher acolyte de toujours ... que du bon.   

J'adhère à 100% pour le moment.  

4evaheroesf
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: News Ciné/Séries Répondre en citant

Un trailer bien sympa, j'espère que ça sera bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: News Ciné/Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68, 69, 70, 71  >
Page 67 sur 71

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation