Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki girl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:53 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

kiki girl a écrit:
merci et aries no kiki je vous admire

et je déteste la série lord carnavas

Lost Canvas, il faut apprendre à écrire. 

Encore du faux-fan de Saint Seiya pour aimer une daube comme Oméga et détester une série de qualité comme Lost Canvas! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:04 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

Personne n'est parfait Esus. Et au passage, moi aussi je fais des fautes d'orthographe

kiki girl a écrit:
merci et aries no kiki je vous admire

Merci pour cette délicate attention. Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

je ne suis pas une fausse-fans de saint seiya

fans de saint seiya
yuna123
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:13 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

arête esus girl kiki n'est pas une fausse-fan de saint seiya alors laisse la tranquille et en plus je suis sa soeur jumelle
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

yuna123 a écrit:
arete esus girl kiki n'est pas une fausse-fan de saint seiya alors laisse la tranquille et en plus je suis sa soeur jumelle

Aimer Oméga mais ne pas aimer Lost Canvas est une preuve que l'on aime pas Saint Seiya! Oméga est une bouse qui annihile Saint Seiya, qui ne respecte rien à l'univers de la franchise et qui ne respecte même pas ceux qui se disent fans d'Oméga au passage! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

Du calme les amis, du calme. On respire un grand coup et on continu à discuter dans la bonne humeur.

Esus je veux bien que tu déteste les gens qui aime oméga mais j'ai viré le début de ta phrase qui pour moi est un manque de respect envers un autre membre.

yuna123
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

merci aries no kiki
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:18 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Du calme les amis, du calme. On respire un grand coup et on continu à discuter dans la bonne humeur.

Esus je veux bien que tu déteste les gens qui aime oméga mais j'ai viré le début de ta phrase qui pour moi est un manque de respect envers un autre membre.

Dire que l'on en a rien à faire de quelque chose ou de quelqu'un n'a rien d'insultant et donc cela n'est pas un manque de respect, je trouve en ce moment au nom du respect il y a beaucoup de choses que l'on aurait plus le droit de dire par ici ... 

Je suis juste consterné de voir encore des gens participer au massacre de Saint Seiya en approuvant la pire série de tous les temps et ayant pour seul argument le néant ou la famille! 

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:40 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

Esus a écrit:
Aries no Kiki a écrit:

Dire que l'on en a rien à faire de quelque chose ou de quelqu'un n'a rien d'insultant et donc cela n'est pas un manque de respect, je trouve en ce moment au nom du respect il y a beaucoup de choses que l'on aurait plus le droit de dire par ici ... 

Je suis juste consterné de voir encore des gens participer au massacre de Saint Seiya en approuvant la pire série de tous les temps et ayant pour seul argument le néant ou la famille! 
Si tu estime que ce que tu as dis : "J'en ai rien à faire que tu sois sa sœur" (à peu de choses près, c'était ça) et que j'ai supprimé n'est pas un manque de respect envers quelqu'un, alors tu as une drôle de vision du respect.

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:23 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

Bon alors je débarque après la bataille, je vais donc mettre au clair certaines petites choses,
concernant les deux nouvelles membres du forum Yuna123 et Kiki Girl :

Même adresse IP, donc double compte, cela n'est pas toléré sur le forum.
L'histoire des soeurs jumelles, ça peut être vrai comme ça peut être du pipeau, donc voilà ce que je vais faire,
l'autre compte "Yuna123" va être suspendu mais malgré tout je vais laisser celui ci actif.
Si vous souhaitez dialoguer sur ce forum avec nous, soit vous utilisez un seul compte pour vous deux, soit
vous utilisez chacune votre ordi perso, si y'en a qu'un à la maison c'est vite réglé.

2ème point, Esus, j'aimerai à l'avenir que lorsque des pro oméga s'inscrivent sur ce forum, tu arrêtes de systématiquement leur sauter à la gorge.
Donc la prochaine fois, tu t'abstiendras de leur souhaiter la bienvenue ou même tes simples salutations, puisque ça va
forcément déraper 3 ou 4 posts plus tard avec toi.
Sérieux, on est même pas dans un topic débats ou autre et tu commences déjà ton lynchage, y'en a marre, je n'aime pas ce comportement.
Prochain dérapage, l'avertissement sera salé.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 02:13 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

kiki girl a écrit:
je déteste la série lord carnavas
La haine est un sentiment si proche de l'amour...

Bienvenu Mademoiselle aux deux comptes superflus. La déesse aux yeux pers ne vous accueille pas sous de bons auspices car la double personnalité est un crime de lèse majesté  Mr. Green .
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:36 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

je vous assure yuna123 est ma soeur jumelle

fans de saint seiya
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:08 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kiki girl
kiki girl
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

merci

fans de saint seiya
Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:21 (2014)    Sujet du message: kiki girl Répondre en citant

kiki girl a écrit:
je vous assure yuna123 est ma soeur jumelle

On en doute pas kiki girl, mais pour être sûr, il faudrait qu'elle passe par un autre ordinateur ou une tablette tactile etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2016)    Sujet du message: kiki girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation