Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yuna123

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuna123
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: yuna123 Répondre en citant

bonour je m'appelle Yuna123 est j'adore saint seiya oméga, inazuma eleven, fairy tail, one piece.
Mes personnage préféré sont Ikki, Shun, Camus, Rhyuo, Yuna, Aiolos, Kiki.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: yuna123 Répondre en citant

bienvenu à toi yuna123

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
yuna123
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: yuna123 Répondre en citant

merci de ton acceuil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: yuna123

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation