Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui devait devenir Grand Pope?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui devait devenir Grand Pope?
Shiryu et pas la peine de rajouter d'autres propositions.
23%
 23%  [ 16 ]
Seiya pour rester à côté d'Athéna pour ... enfin vous voyez quoi!
8%
 8%  [ 6 ]
Ikki pour garder le trône vide.
2%
 2%  [ 2 ]
Shun pour imposer le travail à la chaîne au Sanctuaire.
5%
 5%  [ 4 ]
Hyoga pour refroidir les ardeurs de Seiya et Saori.
5%
 5%  [ 4 ]
Harbinger pour se foutre de la tête des fans de Saint Seiya.
7%
 7%  [ 5 ]
Intégra pour mener à un suicide collectif des fans de Saint Seiya.
2%
 2%  [ 2 ]
Kiki le glandeur.
10%
 10%  [ 7 ]
Fudo le glandeur bis.
0%
 0%  [ 0 ]
Le noble Tatsumi.
11%
 11%  [ 8 ]
Ichi de l'Hydre (quoi perso je suis sur qu'il est fait pour le poste).
5%
 5%  [ 4 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte toujours).
7%
 7%  [ 5 ]
Gollum ou le nouveau chevalier d'or des Poissons.
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Hi
Kiki sans aucun doute Rolling Eyes

-Un fidèle parmi les fidèles présent depuis le début, a vécu (la première bataille du sanctuaire\Poseidon\Hades) alors qu’il n’avait que 8 ans,
-Déjà petit il accompagnait les bronz dans leurs aventures, il a baigné dedans très jeun (Athéna le cosmos les chevaliers tout ça …)
-A reçu l’enseignement de Mû chevalier d’or du bélier disciple de shion (chevalier d’or du bélier et ancien grand pope) et on ne peut que supposer qu’il détient la mémoire des anciens ? C’est vrai quoi le savoir, les archives, ce que son maitre a pu lui enseigner, c’est pas rien non ?
-D’une ligné de Muviens chevaliers d’Athéna et seuls réparateurs des armures
-On peut supposer qu’il a certainement bénéficié après la guerre contre Hades de l’enseignement de Shiryu ? Donc indirectement de Doko ? D’ailleurs enfant il a fréquenté Doko

Bref, Kiki aurait dû avoir plus de chien ! Les scénaristes d’Omega on en fait une pâle copie de son maitre mais si on réfléchi un peu et au vu de son caractère d’enfant (dans SS 86) il aurait dû plus être un Shion!!!! Quel gâchis -__-

Et pour finir, avouez qu'il a la classe quand même en grand pope *__*

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Superbe cette image en tout cas (et pas parce c'est toi Aries no Kiki   Mr. Green   )

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Lubie a écrit:
Hi
Kiki sans aucun doute Rolling Eyes

-Un fidèle parmi les fidèles présent depuis le début, a vécu (la première bataille du sanctuaire\Poseidon\Hades) alors qu’il n’avait que 8 ans,
-Déjà petit il accompagnait les bronz dans leurs aventures, il a baigné dedans très jeun (Athéna le cosmos les chevaliers tout ça …)
-A reçu l’enseignement de Mû chevalier d’or du bélier disciple de shion (chevalier d’or du bélier et ancien grand pope) et on ne peut que supposer qu’il détient la mémoire des anciens ? C’est vrai quoi le savoir, les archives, ce que son maitre a pu lui enseigner, c’est pas rien non ?
-D’une ligné de Muviens chevaliers d’Athéna et seuls réparateurs des armures
-On peut supposer qu’il a certainement bénéficié après la guerre contre Hades de l’enseignement de Shiryu ? Donc indirectement de Doko ? D’ailleurs enfant il a fréquenté Doko

Bref, Kiki aurait dû avoir plus de chien ! Les scénaristes d’Omega on en fait une pâle copie de son maitre mais si on réfléchi un peu et au vu de son caractère d’enfant (dans SS 86) il aurait dû plus être un Shion!!!! Quel gâchis -__-

Ah j'adore quand on parle de moi comme ça Mr. Green et oui l'image est magnifique parce que c'est moi mais je pense pas être le mieux placé pour cette place de grand pope.

Merci pour le vote de soutien Lubie Okay

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Si Kiki devient Grand Pope je pense que je vais oublier de prendre mes médicaments 

Tueur de Pope depuis 1973
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Esus a écrit:
Si Kiki devient Grand Pope je pense que je vais oublier de prendre mes médicaments 
Ha ... Parce que t'en prends là .... :p
As-tu songé à augmenter la dose? juste pour essayer? ^^;
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:57 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Lubie a écrit:
Esus a écrit:

Non si il prend une hyper-dose on est en danger de mort
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:01 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Lubie a écrit:
Esus a écrit:

Mes médicaments sont des pilules spéciales qui permettent l'apparition de nouvelles personnalités mahouahahaha. 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Kiki Grand Pope ? Non ! Pas maintenant !

Celui qui devait l'être c'est Shiryu !

Il y a les raisons qu'Esus à indiqué et il y a aussi celles ci :

Il a le sens du sacrifice (il a plusieurs fois perdu la vue et 1 fois les 5 sens et il se sacrifie pour combattre 3 Spectres que j'appelle de niveau 2)
Il connaît la vie (Il est en couple et il a un fils)
Il est plus que loyal en amitié et envers Athéna !

Kiki certes combat depuis longtemps mais il est encore un peu "tendre" ! Son tour viendra mais plus tard ! Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Il a le sens du sacrifice (il a plusieurs fois perdu la vue et 1 fois les 5 sens et il se sacrifie pour combattre 3 Spectres que j'appelle de niveau 2)

Kiki certes combat depuis longtemps mais il est encore un peu "tendre" ! Son tour viendra mais plus tard ! Mr. Green
C'est presque objectif tout ça dans le sens où tu favorises l'élève de ton persos préféré  Mr. Green

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:53 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Libra 54 a écrit:

C'est presque objectif tout ça dans le sens où tu favorises l'élève de ton persos préféré  Mr. Green

J'avoue Embarassed Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:25 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Kiki n'a rien donné et n'a aucune expérience comparé à Shiryu, c'est un fait 

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Esus a écrit:
Kiki n'a rien donné et n'a aucune expérience comparé à Shiryu, c'est un fait 

Et oui

Shiryu déjà aurait du être Gold dès le début de SSO !

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 01:15 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Sauf que scénaristiquement, pour reproduire le sanctuaire avec aucune imagination, c'était bien plus simple d'écarter Shiryu. M'enfin, moi ce qui m'étonne vraiment, c'est à quel point tous les silver sont débiles, comment ils peuvent croire qu'ils obéissent à Athéna ? Ils savent pas que mars a genre affronté athéna avant ? Ou alors c'est des incultes et des corrompus ? Je sais pas ^^
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Citation:
 Bref, Kiki aurait dû avoir plus de chien
Kiki a un chien ?  Mr. Green

Aries no Kiki
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Athenais a écrit:

Citation:

Bref, Kiki aurait dû avoir plus de chien

Kiki a un chien ?  Mr. Green
Oui dans la vie réelle, j'ai 2 berger Allemands Mr. Green (et ce n'est pas une blague)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2016)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation