Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui devait devenir Grand Pope?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui devait devenir Grand Pope?
Shiryu et pas la peine de rajouter d'autres propositions.
23%
 23%  [ 16 ]
Seiya pour rester à côté d'Athéna pour ... enfin vous voyez quoi!
8%
 8%  [ 6 ]
Ikki pour garder le trône vide.
2%
 2%  [ 2 ]
Shun pour imposer le travail à la chaîne au Sanctuaire.
5%
 5%  [ 4 ]
Hyoga pour refroidir les ardeurs de Seiya et Saori.
5%
 5%  [ 4 ]
Harbinger pour se foutre de la tête des fans de Saint Seiya.
7%
 7%  [ 5 ]
Intégra pour mener à un suicide collectif des fans de Saint Seiya.
2%
 2%  [ 2 ]
Kiki le glandeur.
10%
 10%  [ 7 ]
Fudo le glandeur bis.
0%
 0%  [ 0 ]
Le noble Tatsumi.
11%
 11%  [ 8 ]
Ichi de l'Hydre (quoi perso je suis sur qu'il est fait pour le poste).
5%
 5%  [ 4 ]
Obi-Wan Kenobi (il squatte toujours).
7%
 7%  [ 5 ]
Gollum ou le nouveau chevalier d'or des Poissons.
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Seiya est devenu un dieu ,lol ... en tout cas c'est ce à quoi me fait penser cette image  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:43 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Athenais a écrit:
Seiya est devenu un dieu ,lol ... en tout cas c'est ce à quoi me fait penser cette image  Wink

J'ai pensé la même chose  Mr. Green  il a fusionné avec Zeus  Laughing

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:50 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

En tout cas ça lui va bien, on dirait qu'il est fait pour ça 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:56 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Athenais a écrit:

Pas vraiment, Seiya est un fonceur dans le tas pas un responsable ou un commandeur! 

Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:41 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Pas vraiment, Seiya est un fonceur dans le tas pas un responsable ou un commandeur! 

ouep Okay joli fanart mais c'est pas crédible, Seiya ne peut pas être grand pope il est trop impulsif

Sinon je suis déçue de ne voir kiki qu'en 3 rm position

Shiryu en Grand pope
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Kiki ne vaut rien face aux autres et vu son inexpérience dans Oméga ce n'est pas ça qui va combler le vide  Mr. Green

Lubie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Esus a écrit:
Kiki ne vaut rien face aux autres et vu son inexpérience dans Oméga ce n'est pas ça qui va combler le vide  Mr. Green

Depuis quand on se base sur Omega cette chose n'a aucune valeurr et n'est pas une référence
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:59 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Sur ce fanart Seiya est au-delà du Grand Pope, il est l'égal d'un dieu ... mais je suis d'accord avec Esus, il faut au poste de GP, quelqu'un de sage et de réfléchi c'est pour ça que Kiki ou Shiryu sont les meilleurs candidats possibles

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:31 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Kiki le seul truc que l"on connaissance vraiment c'est son côté gamin, et il était quand à la peine niveau enseignement dans son jeune âge et il n'a pas mené les combats que les copains de Seiya on mené, il n'a rien à faire à cette fonction! 

Lubie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:21 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Esus a écrit:
Kiki le seul truc que l"on connaissance vraiment c'est son côté gamin, et il était quand à la peine niveau enseignement dans son jeune âge et il n'a pas mené les combats que les copains de Seiya on mené, il n'a rien à faire à cette fonction! 

Je te l'accord Rolling Eyes dans ce cas sérieusement Shiryu alors est la seule option plausible

Sinon je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours eu l’impression (la conviction) qu’un grand Pope se devait d’être célibataire Rolling Eyes sans famille ni attaches, uniquement dévoué à sa déesse et a la gestion du sanctuaire, mais ça c’est certainement parce que grand pope me fait penser à Pape Laughing
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Encore cette idée de célibat ...  

... je me demande d'où vous me sortez un truc pareil.  

Il n'y a rien dans Saint Seiya qui dit que le Pope ou un chevalier se doit d'être célibataire.  

Et puis avant l'an 1000 le mariage était un fait normal dans le clergé chrétien, se sont les moines qui ont imposé l'idée du célibat pour apporter de la pureté dans un clergé qui était tout sauf pur et ainsi se poser en l'exemple. L'idée étant que l'homme parfait ne devait pas commettre le péché de chair mais que rares étaient les individus capable de se hisser à ce niveau de perfection.  

Pope est en vérité un terme utilisé en occident pour désigner les chrétiens orthodoxes, par la suite cela a désigné les prêtres orthodoxes qui ont peuvent se marier n'étant pas catholiques.  

Lubie
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Merci pour ce point culture Okay

Sinon j’ai bien précisé que c’est une idée reçue que je me suis auto-imprimé dans ma tête (toute seule) car on est d’accord c’est mentionné nulle part Rolling Eyes
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Lubie a écrit:
Merci pour ce point culture Okay

Sinon j’ai bien précisé que c’est une idée reçue que je me suis auto-imprimé dans ma tête (toute seule) car on est d’accord c’est mentionné nulle part Rolling Eyes

Le truc étant que cette idée a déjà été mise en avant sur le forum. 

El Cid du Capricorne
Apprenti chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:03 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

Pareil, je pense pas qu'un chevalier doivent être célibataire. Normal, j'ai lu les fanfics (Ok je sors)...

Mais pour le poste de Grand Pope, c'est vrai que Shiryu est un peu le choix de base, évident. 
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope? Répondre en citant

El Cid du Capricorne a écrit:
Pareil, je pense pas qu'un chevalier doivent être célibataire. Normal, j'ai lu les fanfics (Ok je sors)...

Mais pour le poste de Grand Pope, c'est vrai que Shiryu est un peu le choix de base, évident. 

Oui un chevalier n'est pas célibataire, Ilias en est le parfait exemple

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Qui devait devenir Grand Pope?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation