Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Danitos
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danitos
Apprenti chevalier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Et bien voila tu réduis en poussières ton univers Okay et moi je reste sur Terre avec mes cacahuète devant la téloche et tu fermera la porte dimensionnelle derrière toi pour évité que la poussières rentre dans mon appartement. Mr. Green         

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Danitos a écrit:
Et bien voila tu réduis en poussières ton univers Okay

Il l'a déjà détruis...
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Ouais mais ça occupe quand même de les détruire et vu la quantité d'univers qui peut avoir si il fait une pause qu'il passe a la maison je lui offrirai une bière ou un jus de fruit au choix. Okay
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

si t'a du coca je suis preneuse Mr. Green
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Mince j'en ai pas ,faut que je fasse les courses, c'est triste Sad mon frigo est vide comme mon âme après avoir vu Oméga.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Danitos a écrit:
Ouais mais ça occupe quand même de les détruire et vu la quantité d'univers qui peut avoir si il fait une pause qu'il passe a la maison je lui offrirai une bière ou un jus de fruit au choix. Okay

J'arrive  Mr. Green  par contre je suis un voleur j'te préviens 

Tueur de Pope depuis 1973
Danitos
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Mais non suffit de demandé par contre si tes cleptomane faut que je cache mes lingots d'or que j'ai dans mon coffre fort caché sous mon lit  Shocked .
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Danitos a écrit:
Mais non suffit de demandé par contre si tes cleptomane faut que je cache mes lingots d'or que j'ai dans mon coffre fort caché sous mon lit  Shocked .

Papy te confirmera que rien de m'échappe   

On délire bien avec toi en tout cas  Okay

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

De l'or?!! Où ça?!? Ze veux!! Ze veux!!!

Euh hahum pardon, réflex de dragon. (Fait attention à tes lingot que je vienne pas squatter comme Smaug dans le Hobbit) Par contre si tu as du jus de pomme on peux s'arranger...mais vu que ton frigo est vide.

Ton cerveau t'as fait oublié Omega? Bon sang! Pourquoi le miens n'a pas fait pareil!?! Je n'arrive pas effacer tout ces moments de douleur et de délire que j'ai eut devant les épisodes d'omega! Une fois je me suis mise au défis de n'avoir aucune réaction devant un épisode et j'ai finis dans les bras d'une de mes amies, rigolant et pleurant. On a du se regarder des épisode de SS la série original pour que je m'en remette......Pour un épisode....

Donne moi ton secret cerveau de Danitos!!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Danitos
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Merçi Aggie Dragovia  Mr. Green , Esus je fais pas d'effort ça sort tout seul comme quand je vais au toilette pas besoin de pousser Mort de Rire .
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Danitos a écrit:
Merçi Aggie Dragovia  Mr. Green , Esus je fais pas d'effort ça sort tout seul comme quand je vais au toilette pas besoin de pousser Mort de Rire .

J'me disais bien que nous avions un humour de ... enfin vous voyez quoi  Rolling Eyes

On va peut être attendre avant de tout voler à notre nouvel ami quand même  Mr. Green  surtout que Papy a encore de nombreux trésors cachés un peu partout à dérober 

Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Maître!! Laissez moi participer aux voles!! (étant dragon j'ai un flaire très efficace pour trouver les trésors et...je sais voler )

Signature par lani.

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:
Maître!! Laissez moi participer aux voles!! (étant dragon j'ai un flaire très efficace pour trouver les trésors et...je sais voler )

Bien entendu  Mr. Green

Danitos
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Par contre si vous retrouvé mes chaussette Okay    faut me les donner parce que j'en ai qu'une seul paire et traîné pied nu c'est pas trop mon truc  Mr. Green
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Danitos Répondre en citant

Ah désolé je trouve pas les chaussettes. J'ai déjà du mal à retrouver une chaussette quand j'en perd une sur les 2, alors les tiennes.

Je suis navré mais tu vas devoir rester un moment pieds nus. X3 Essaie de vérifier régulièrement qu'il n'y ai pas de punaises par terre, un accident est si vite arrivé. (surtout quand Esus veut ton fric)

Signature par lani.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Danitos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation