Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yuna de l'Aigle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Bronze saint de l'aigle. Mi française mi japonaise. Elle a 14 ans.
Yuna est très indépendente mais aussi très affectueuse. Elle ne se soucie pas des traditions et c’est pour cela qu’elle refuse de porter um masque. Elle a un lien avec Marin. Yuna peut lire les étoiles (dans un des épisodes ceci sera fondamental pour que Koga sache que Saori est Athéna). L’amazone de l’Aigle est très têtue et se chamaille tout le temps avec Koga. Sa technique spéciale est la “Divine Tornado” (un coup de pied). Son élément est le vent.

Croquis 1ère version :

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle1111
Chevalier d'acier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

MAIS DANS LE 14 EMME ÉPISODE ELLE NAPRENT PAS UNE NOUVELLE ATACE ?
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Essaie de faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait et écris en minuscules, merci. Wink

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Ok  désolée je voulais dire que yuna dans l'épisode 14 a appris une nouvelle attaque je crois. Si j'ai écrit en majuscule c'est que j'ai l'habitude.
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Oui en effet on découvre une nouvelle attaque de Yuna : Aquila Spinning Predation.

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Mais elle va avoir que deux techniques comme les autres.
Beren
Garde du sanctuaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

A votre avis, pourquoi l'armure (euh, la cloth !) de l'aigle est de bronze dans omaga ?
J'ai l'impression que c'est la seule armure qui a changé de classe , non ?

Sinon, ce perso est trés bien je trouve. Ca fait du bien d'avoir une fille dans les perso principaux  Smile
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Le passage argent à bronze de cette cloth reste en effet un grand mystère.
Aura t on une explication là dessus ? Pour ma part je pense qu'il est possible que les clostones
puissent être boostées dans l'avenir, via les cristaux élémentaires par exemple, ou alors les scénaristes
ne se sont tout simplement pas pris la tête sur ce genre de futilités, ils ont décidés que la cloth de l'aigle serait de bronze, point barre.
Perso, j'aimerai quand même une petite explication sur le sujet.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:36 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

J'espère effectivement qu'on aura une explication.
Si les scénaristes n'ont pas fait gaffe ou s'en foutent, c'est pas sérieux ! On verra ....

C'est un gros changement, je ne pense pas qu'ils soient passé à côté de ça. Allez, on y croit, on aura une vraie explication.
L'idée de l'évolution des armures , des boosts apportés par les éléments me parait la plus probable !
asgardien67
Apprenti chevalier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:17 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Beren a écrit:
A votre avis, pourquoi l'armure (euh, la cloth !) de l'aigle est de bronze dans omaga ?
J'ai l'impression que c'est la seule armure qui a changé de classe , non ?

Sinon, ce perso est trés bien je trouve. Ca fait du bien d'avoir une fille dans les perso principaux  Smile

Je crois que marin était aussi un bronze saints.
Garde du sanctuaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

nono Marine était chevalier d'argent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Oui tu as raison j'ai vérifié et orion aussi était un silver car l'armure est déjà apparu dans un des films je crois.
Garde du sanctuaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

oui c'est exacte le chevalier d'orion apparait dans " Eris - la légende de la pomme d'or "

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

J'ai déjà pensé au fait que les scénaristes de Omega aient confondu le rang de l'armure de l'aigle, et pensaient que Marin était de bronze....
j'espère que c'est pas ça !! mais là, les épisodes passent et on n'a pas d'explication sur ce changement .... je désespère avoir une explication
Héli'
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle Répondre en citant

Pour ma part j'ai encore trop tendance à projetter Yuna en chevalier de la colombe... allez savoir pourquoi! 
J'ia franchement du mal avec le réemploi de cette armure, car mis à part le nom il n'y a plus rien!!!!

Le design est à 10 000 années lumières, les attaques sont différentes, il ne s'agit plus d'une armure d'argent mais de bronze, Bref je suis perdue dans tout ce joyeux "bordel"

très sincèrement je pense que c'est une belle erreur d'avoir fait de Yuna le chevalier de l'aigle.
Ils auraient du lui attribuer une autre armure, avec 88 constellations, c'est quand même pas ça qui manque.

Concernant le personnage à présent, je suis déçue que ce personnage principal qui est censé être un "guerrier" soit aussi "gnian gnian" (les puristes reconnaitrons dans ce terme une expression empruntée à Seiya... oui je suis parfois une fan Hardcore!) 

Bref, même si elle ne manque pas de punch elle semble manquer de charisme. Et la tenue limite affriolante, doublée d'une technique de jambes en l'air et triplées par cet affreux casque, dévalorisent le personnage je trouve.
Du coup on oscille entre le fille et la guerrière.
Là encore il y a un manque de parti pris

Je ne me risquerai pas sur le terrain de la comparaison, car mon pauvre coeur de fan de la première heure ne résisterai pas, mais Marine à côté faisait réellement femme guerrière tout en portant une tenue sexy, personne ne dira le contraire.

parce que Yuna a beau avoir des portes jarretelles elle fait petite fille... (bon après je sais qu'elle n'est censé n'être qu'une ado, mais des ados qui font la guerre possèdent un minimum de maturité, dû au contexte dans lequel il vivent) 

Bon je vais arrêter la prise de tête fangirlisante, ici. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2016)    Sujet du message: Yuna de l'Aigle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation