Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hello,
Je me présente Lubie j’habite en région parisienne Smile

Je suis une fan inconditionnelle de "Saint Seiya", c’est mon manga culte (je parles bien sûr de l’œuvre originale celle de 86 *__*).
Depuis toute petite je fais une obsession sur… "Kiki" et oui à l’époque ce n’était qu’un petit farfadet, mais il me faisait rire Razz et j’étais sûre qu’il allait devenir le digne successeur de son maitre. sinon j’aime les chevaliers d’or en général (ceux de 86 on est d’accord hein..^^; ) et les chevaliers du bélier en particulier

J’aime "The Lost Canvas " beaucoup moins "Episode G " je n’ai pas eu le temps de m’intéresser à "Next Dimension " j’attends avec impatience le filme "The legend of sanctuary " et c’est à peu près tout …. Rolling Eyes Ah oui, je renie Saint seiya omega (cette chose n’aurai jamais dû voir le jour !) j’ai regardé histoire d’être au courant et pour voir kiki version adulte et maintenant que cette mascarade est finie je peux effacer de ma mémoire et m’inscrire dans un forum « Omega » sans me cacher ou culpabiliser :p

Honnêtement, je n’ai pas regardé sérieusement oméga (a chaque fois ça me donnait des boutons) et je suis trop fanatique conservatrice partisante du (avant c’était mieux) pour avoir un avis objectif, mais comme je me suis lancer le défit d’arrêter de juger de critiquer et d’accepter les opinions qui divergent des miennes je suis ici pour discuter d’Omega x_x mais surtout pour parler du manga original Smile

Pour résumer mon histoire avec SS, je suis tombé dedans très jeune c’était une période que beaucoup d’entre vous je pense ne connaissent pas celle du club Dorothée, l’époque ou on regardait "les chevaliers du zodiaque" le générique était chanté par Bernard Minet, le héros s’appelait Seiyar et certains personnages (comme mû du bélier) se cherchaient et changeait de voix plusieurs fois dans un même épisode (et oui à l’époque on n’avait pas de VO et on prenait ce que « AB » nous vendait) Evil or Very Mad

Puis il y a eu l’arrivée de Saint Seiya "Hades", la folie et l’euphorie de voir Shion du bélier ou Dokho version jeun, Sagaaaa *_* l’Athena exclamation et le graphisme ! Une pure merveille (j’avais 20 ans et toute la vie devant moi et j’étais loin de me douter qu’une dizaine d’années plus tard Omega allait pointer le bout de son nez)
Suite à ça pendant les années 2000 il y a eu la folie des forums sur lesquels on riait des incohérences du manga, on refaisait le manga à coup de fanfiction et on débattait des heures sur des sujets existentiels (Aphrodite homme ou femme ? gay ou hétéro ? qui est le plus méchant Saga ou Kanon ? Kiki fils de qui?)

Episode G à rendu leur gloire aux chevaliers d’Ors et c’est pas si mal, quant à « TLC » ça se regarde gentiment (je suis une fan des Jamiriens et ils sont nombreux dans TLC…)

Et puis le drame … (et pourtant j’étais la première à faire la danse du concombre lorsque j’ai su qu’une suite de SS allait être fait) comme quoi… Rolling Eyes
Et donc me voilà ici parmi vous

voilà voilà j'ai fait très court ^^;
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:23 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Dans mes bras, et pour plusieurs raisons: 

- Oméga = une odieuse pourriture;
- LC/série G tu dis de belles choses;
- Bernard Minet yeah, que de bonnes valeurs maintenant inconnues ou incomprises des jeunes;
- la beauté d'Hadès. 

Cela fait du bien de voir une véritable fan qui n'a pas trahi Saint Seiya au détriment de cette chose qu'est Oméga  Okay

Pour conclure: bienvenue! 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi Lubie, grande fans de Saint Seiya, je suis 100% d'accord avec toi pour Oméga  Okay

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue, quelqu'un qui a de bon gout tu risque vite de te faire des amis ici(surtout avec un certain dieu mégalo' et scyzo'), par contre pas touche a Shion il est a mwa Embarassed.
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

lani' a écrit:
Bienvenue, quelqu'un qui a de bon gout tu risque vite de te faire des amis ici(surtout avec un certain dieu mégalo' et scyzo'), par contre pas touche a Shion il est a mwa Embarassed .

Un dieu mégolo et schyzo, on parle de qui car là je ne vois pas 

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:28 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Esus a écrit:
lani' a écrit:
Bienvenue, quelqu'un qui a de bon gout tu risque vite de te faire des amis ici(surtout avec un certain dieu mégalo' et scyzo'), par contre pas touche a Shion il est a mwa Embarassed .

Un certain dieu avec une louche divine qui a détruis sont univers tu vois toujours ? Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

lani' a écrit:
Esus a écrit:
lani' a écrit:

Un certain dieu avec une louche divine qui a détruis sont univers tu vois toujours ? Mr. Green

J'hésite entre Sisyphe, Papy ou Kiki mais ce n'est certainement pas, je le jure sur mon honnêteté   

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je suis un dieu mais je ne possède pas les qualités de schizo et mégalo  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Esus a écrit:
lani' a écrit:
Esus a écrit:
lani' a écrit:

J'hésite entre Sisyphe, Papy ou Kiki mais ce n'est certainement pas, je le jure sur mon honnêteté   

troisième indice sont pseudo commence par E et c'est un prof d'histoire&géo la tu peut plus te tromper
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue a toi !
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci pour l'accueil Very Happy
@Lani' en général je suis une pacifiste, mais je suis prête à me battre pour un bélier (n'importe lequel :p)

Ya un prof d'Histoire Géo dans le forum? qui? Esus? pourquoi ça me fait penser à GTO? beaucoup de questions je sais ....Smile
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Lubie a écrit:
Merci pour l'accueil Very Happy
@Lani' en général je suis une pacifiste, mais je suis prête à me battre pour un bélier (n'importe lequel :p)

Ya un prof d'Histoire Géo dans le forum? qui? Esus? pourquoi ça me fait penser à GTO? beaucoup de questions je sais ....Smile

Oui c'est Esus, c'est aussi le dieu mégalomane et schizophrène du forum.

Eh ben moi aussi je me battrais par contre attention va falloir que tu ailles a Elysion et je doute que tu puisses y arriver :/
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:53 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi Lubi

Tu fais une fixette sur moi et j'en suis très heureux Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:54 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Si tu es venue pour "te confronter aux opinions qui divergent des tiennes" et que tu n'aimes pas Omega, alors tu n'es vraiment pas venue dans le bon forum !!!

Bienvenue à toi ! Mr. Green

Alors pour les présentations, Esus est le dieu de ce forum (avec un d, mais il est pipé  ) et moi j'en suis le vieux (avec un v, celui de la victoire Laughing  )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation