Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi! Lubie! (la blague m'étais venue aussi mais je suis toujours à la bourre)

Mais rejoins rejoins nous très chère..les ténèbres sont notre seule échappatoire. Maître Esus me guide et je vais très bien mentalement!

Signature par lani.

"Ce sont les puissants qui écrivent l'histoire."
Deathmask - Saint Seiya sanctuary sur PS3
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:37 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Esus a écrit:
Les béliers viennent de Mu et non de l'Atlantide pourtant 

Ohhh c'est vraiment vrai? des gens qui connaissent Saint Seiya 86 existent encore? et dans ce forum? je pense que je vais me plaire ici ! Smile

oui certes, je dis Atlant par déformation de lectrice de fanfiction    et je ne sais pas le pourquoi du comment mais la moitié des sites parlent d'Atlant alors que Kurumada (bien que très inspiré de cette légende) parle du peuple de Mu
Mais bon c'est un long débat Rolling Eyes
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Esus a écrit:

Alors s'ils viennent du peuple de Mu, c'est qu'ils suivent la voie de Tao !?! Mr. Green
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:
je vais très bien mentalement!

Et moi je suis la Déesse de la contradiction et de la guerre contre Esus

Lubie a écrit:
Esus a écrit:

Ohhh c'est vraiment vrai? des gens qui connaissent Saint Seiya 86 existent encore? et dans ce forum? je pense que je vais me plaire ici ! Smile

oui certes, je dis Atlant par déformation de lectrice de fanfiction    et je ne sais pas le pourquoi du comment mais la moitié des sites parlent d'Atlant alors que Kurumada (bien que très inspiré de cette légende) parle du peuple de Mu

Toi aussi t'a lu des fanfic qui parlent d'Atlante alors que Kuru parle du peuple de Mu Shocked
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Lubie a écrit:
Esus a écrit:

Excuse moi?! "des gens qui connaissent Saint Seiya 86 existent encore?".......Ce forum est sur Omega d'accord mais il n'est pas remplis de kikoos qui s'intéressent à moitié au manga. Je m'emballe, ouais on connait tous la série de 86 et c'est un peu le fondement de la série donc ce serait dramatique si ce n'était pas le cas.

Et oui le continent de Mu....Quel recherche dans le nom de notre gold du bélier n'est ce pas?

Signature par lani.

Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:09 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Aggie Dragovia a écrit:
Lubie a écrit:
Esus a écrit:

Excuse moi?! "des gens qui connaissent Saint Seiya 86 existent encore?".......Ce forum est sur Omega d'accord mais il n'est pas remplis de kikoos qui s'intéressent à moitié au manga. Je m'emballe, ouais on connait tous la série de 86 et c'est un peu le fondement de la série donc ce serait dramatique si ce n'était pas le cas.

Et oui le continent de Mu....Quel recherche dans le nom de notre gold du bélier n'est ce pas?
Ohh crois mois j'en ai vu des cas  Sad certe la logique voudrait qu'on s’intéresse a SS 86 si on regarde Omega mais j'en connais qui se contnte de ce qu'ils ont actuellement (qui sont même dégouté par le dessin des années 80 et ne veulent pas regarder) j'ai essayer de pervertir quelques un sans succès Sad 

Un collègue par exemple ne connait que TLC et n'a jamais vu SS 86 Rolling Eyes et oui il faut de tout pour faire un monde
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:02 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Lani tu n'es pas déesse mais chevalier d'argent sur ce forum!  

Des fans qui confondent Mu et Atlantide, je comprends mieux comment certains ensuite peuvent trahir Saint Seiya pour Oméga ... nom de Zeus pauvre de nous. Mais quand les gens vont-ils acheter un cerveau et apprendre à l'utiliser?  

Sinon mieux vaut ne connaître que Lost Canvas et ignorer Oméga quand même!  

Sinon de véritables connaisseurs de 86 je suis d'avis qu'ils sont rares ou en voie d'extinction. Quand je vois le nombre d'éléments qu'il faut rappeler, même ici et même auprès de vieux de la vieille ...  

Tueur de Pope depuis 1973
Aggie Dragovia
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Mais où va notre monde! T^T

Signature par lani.

Danitos
Apprenti chevalier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue Lubie  Very Happy .
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue chevaliere.

Qu'Athéna nous guide vers de nouveau horizon et puisse nous faire oublier sso  Mr. Green
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue 

fans de saint seiya
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue parmi nous dans ce forum !

Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lubie
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue !
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:57 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation