Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un Spectre alcoolo.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir mesdames et messieurs les fan de Saint Seiya.

Je me présente, Rhadamanthe de la Wyverne, pour vous desservir 

Plus sérieusement...
Je suis Parisien, j'ai 16 ans, mais depuis plusieurs années, j'ai découvert Saint Seiya, et c'est devenu mon manga préféré, plus un jour ne passe sans que je lise un tome de Saint Seiya  Mr. Green
Certains me connaissent peut-être sous le même pseudo grâce à SSP, ou sur Ma-Déesse sous le pseudo Thanatos97.
Je suis tombé sur ce forum grâce à la signature de Diamond Saint sur SSP, ça m'intriguais.
J'adore TLC, au début, ce n'était que digne de mon indifférence. Puis, quant un pote m'a offert pour mon anniv' le tome 3 de TLC, j'étais subjugé par le combat entre Minos et Albafica! Depuis, j'ai dévoré ce spin-off
J'aime bien l'épisode G, les dessins sont... spéciaux, mais les combats sont titanesques! ... oui oui, je sais où est la sortie.
Next Dimension... bof bof pour le moment, même si il y a plusieurs persos intéressant comme Death Toll et Suikyô
Inutile de parler de la série original, j'adore, en particulier l'arc Asgard Wink
Mais mon préféré reste Saint Seiya Hadès lors de la période Sanctuaire (c'est d'ailleurs grâce à cette série et TLC que je suis devenu fanboy des Juges). Hum, quelle classe le Rhadamanthe en OAV durant cet arc.
Quant à Oméga... disons qu'il y a beaucoup de point négatifs, la saison 2 est juste abominable excepté Hypérion et Titan
La saison 1 est mieux, j'adore Harbinger, Sonia, Eden et Amor.
Mais ça reste bien en dessous de toute les autres séries St Seiya.

Mes persos préférés sont
1 - Rhadamanthe (non, sans blague?)
2 - Saga (la classe incarné... c'est mon Dieu doré)
3 - Minos
4 - Eaque
5 - Titan (oui oui, je l'adore celui-là)

Mes mangas préféré sont Saint Seiya, Death Note, Code Geass et Mirai Nikki.

Voilà voilà Wink

Rhadamanthys
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Bienvenue, quelqu'un qui viens de SSP ?!
Rhadamanthys a écrit:
Hum, quelle classe le Rhadamanthe en OAV durant cet arc.

En oubliant quelque passage comme celui là :

Ah au fait tu risque de t'entendre avec un certain Dieu de la louche divine (malheureusement il ne louche pas quoi que il est louche dés fois ! )
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Ah; le fameux Rhada' en mode gastro cochonne dans le meikai... sauf que je conspue le Meikai  Mr. Green

Je parlais bien évidemment de celui lors de la période Sanctuaire Hadès

Rhadamanthys
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Oui c'est vrais que dans Hadès sanctuary il est mieux !
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Et aussi dans TLC contre Kardia et quant il meurs (qui c'est Régulus? Jamais entendu parler   )

Rhadamanthys
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Et aussi dans TLC contre Kardia et quant il meurs (qui c'est Régulus? Jamais entendu parler   )

Oui mais c'est vrais que le Kardia VS Rhada étais beau. Après Rhadada n'est pas meilleur que mon Shion sa c'est sur

Bon je pense qu'on va juste un peu (un peu hein je doit re-atteindre les 1 000 messages) arrêtez de flood.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Bienvenue. 

Régulus ne tue pas Rhadamanthe dans LC, c'est Alone/Hadès qui le fait. 

Je suis à 90% d'accord avec les éléments de ta présentation (les 10% étant les quelques mots doux pour Oméga). 

Tueur de Pope depuis 1973
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Esus a écrit:
Bienvenue. 

Régulus ne tue pas Rhadamanthe dans LC, c'est Alone/Hadès qui le fait.  

Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai adoré sa mort dans LC, Pandore qui lui avoue ses sentiments pour lui, quant ils tentent tout les deux de vaincre Alone, Rhada' qui libère les pouvoirs d'Athéna et sauve Pandore alors qu'il n'a plus de coeur et qu'il est pratiquement coupé en deux...

Entre ça et sa mort toute pourrav' dans le Meikai, il y a pas photo!

Rhadamanthys
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Il n'y a pas de mort minable contre un véritable chevalier d'or des Gémeaux (on oublie Oméga), car face aux Gémeaux on ne peut que mourir de toute façon  Cool

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:35 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum à toi Radamantys.
Par contre,pas touche à MON Kanon sinon tu auras à faire à moi!Vu?
Non je rigole ou pas.

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Esus a écrit:
Il n'y a pas de mort minable contre un véritable chevalier d'or des Gémeaux (on oublie Oméga), car face aux Gémeaux on ne peut que mourir de toute façon  Cool

Sauf quant on s'appelle Seiya 

Bah, désolé, mais Kanon aurait pu simplement lancer une Galaxian Explosion en face à face et pas jouer les kamikazes.

M'enfin, de toute façon, je préfère Saga à Kanon, même si j'aime bien ce dernier (surtout en Sea Dragon, la classe!)
...attend? Il y a des chevaliers des Gémeaux dans Oméga?  Shocked
Comme Gémeaux, je me souviens juste de Titan, mais je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des Gold des Gémeaux dans Oméga

Rhadamanthys
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Dans Oméga il n'y pas de Gémeaux et encore moins de chevaliers, seulement des bras cassés qui s'agitent sur de la J-Pop  Mr. Green

Il fallait bien tuer Kanon et montrer que son adversaire était balèze, les deux étant de même puissance une p'tite attaque suicide et hop. 

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

C'est pas faux Mr. Green

Et puis, c'est toujours mieux que la mort de Minos qui obtient l'award d'or de la mort la plus c*nne de la saga (des Gémeaux) original Laughing

Rhadamanthys
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:45 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
C'est pas faux Mr. Green

Et puis, c'est toujours mieux que la mort de Minos qui obtient l'award d'or de la mort la plus c*nne de la saga (des Gémeaux) original Laughing

... et le chevalier des Corbeaux tu l'oublies lui? Plus stupide comme façon d'y passer je crois que l'on tient notre vainqueur toutes catégories confondues  Mr. Green

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo. Répondre en citant

Esus a écrit:
Rhadamanthys a écrit:
C'est pas faux Mr. Green

... et le chevalier des Corbeaux tu l'oublies lui? Plus stupide comme façon d'y passer je crois que l'on tient notre vainqueur toutes catégories confondues  Mr. Green

Ah c'est sur que Jamian... je me souviens que de sa mort en manga, mais tu viens de me rappeller sa mort dans l'anime
Minos et Jamian sont les champions en termes de mort stupide  Mr. Green

Rhadamanthys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un Spectre alcoolo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation