Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand l’obsession est partout (même en vacances)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:38 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

C'est quoi ces chaussures ? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

C'est celles de Pandore  Mr. Green

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est celles de Pandore  Mr. Green

pandore est sexy mais pas vulgaire! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

ouais mais je sais pas pourquoi la Pandore de Lost Canvas est plus sexy que celle de 86

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Euh... pas vulgaire. En train de se coller à Ryuho et essayer de l'embrasser c'est pas vulgaire.

* je suis partie loin*

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:55 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Dans ma ville il y a une résidence Pégase et une résidence Andromède juste en face ! Saint Seiya est partout !

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Heu .... Pandore a essayé d'embrasser Ryuho ? 

Tu confonds pas avec Paradox

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

J'aime bien quand les femmes portent des talons aiguilles mais ça c'est moche !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:00 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Talons qui cassent dans les escaliers, provoquant parfois des chutes risquées (souvenir dans une gare, elle s'est juste explosée le crâne par terre avec du sang partout). En plus de s'exploser les pieds et la colonne vertébrale. Bref, porter des talons, à mes yeux, est aussi con que fumer par exemple. Mais bon, les gens quoi  Rolling Eyes  ...  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Heu .... Pandore a essayé d'embrasser Ryuho ? 

Tu confonds pas avec Paradox

Je sais ! je parlais bien de Poubelle des gémeaux !

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:13 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Talons qui cassent dans les escaliers, provoquant parfois des chutes risquées (souvenir dans une gare, elle s'est juste explosée le crâne par terre avec du sang partout). En plus de s'exploser les pieds et la colonne vertébrale. Bref, porter des talons, à mes yeux, est aussi con que fumer par exemple. Mais bon, les gens quoi  Rolling Eyes  ...  

Je suis entièrement d'accord  Okay

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:18 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:

Je suis entièrement d'accord  Okay

Je suis également d'accord !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:02 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Sisyphe tu es un peu à la ramasse, personne ne parlait de Paramoche des Blaireaux mais de Pandore. 

De toute façon, une jolie femme, même en bottes avec une cotte elle sera belle. Les talons ne vont rien apporter de plus. 

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:09 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Esus a écrit:
Sisyphe tu es un peu à la ramasse, personne ne parlait de Paramoche des Blaireaux mais de Pandore. 

De toute façon, une jolie femme, même en bottes avec une cotte elle sera belle. Les talons ne vont rien apporter de plus. 

Entièrement d'accord  Okay
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Pour terminer, qui a clamé qu'il était officiel d'être maquillé, en talon avec une tenue limite vulgaire pour être belle? Déjà personnellement, je trouve que le maquillage ne rend pas une femme plus belle (par exemple, j'ai horreur du rouge à lèvre, horreur des machins sur les ongles etc). Pour les talons, quand j'en vois qui en portent pour visiter des lieux parfois anciens, avec des pavés par exemple ou des escaliers aux marches inégales moi je rigole mais d'une force, la connerie des gens m'étonnera toujours, chaque jour passant. Pour revenir à mon début, un talon discret bon admettons, mais je trouve que maintenant, on tombe dans une image à la fois vulgaire (en référence au tortillage exagéré d'une partie du corps par exemple) en plus de la consommation obligée pour "entrer dans le moule sociétal" qui vient te dire qu'il faut avoir des talons pour être sociabilisée et considérée comme belle. Mouais bof, connerie que tout ça.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation