Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand l’obsession est partout (même en vacances)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
C'est vrai ! Dieu que c'est barbant !

J'en ai lu au lycée avec une prof de français, on avait lu du Camus, du Sartre et du Jean Anouilh, le trio barbant ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

T'aurais préféré lire Camus, Shura , Saga  Mr. Green  le trio charmant 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Esus a écrit:
Libra 54 a écrit:
C'est vrai ! Dieu que c'est barbant !

J'en ai lu au lycée avec une prof de français, on avait lu du Camus, du Sartre et du Jean Anouilh, le trio barbant ... 

Oh bon sang ! Sartre ! Celui qui avait un œil sur sa femme et l'autre sur le zinc ! Mr. Green

Faites péter l'aspirine !

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:13 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai vue des corbeau j'ai pensé "merde Jamian n'est pas très loin"
Après j'ai trouvé une rose par terre elle étais blanche/rouge j'ai crié "Aphrodite est passé ! Milo n'aurais pas réussit a tué sont ennemis ? ! " les gens qui étaient dans la tue m'ont regardé
et a la fin j'ai trouver des chaîne par terre et je me suis amusé a les balancer en criant CHAÎNE NÉBULAIRE !

Arrf je suis folle...
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Moi je pense à Jamian quand je vois une falaise...

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Même dans la sculpture il y a du Saint Seiya

Venus de Milo

Dernière édition par Libra 54 le Sam 17 Mai - 16:35 (2014); édité 1 fois
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Hier a Blaye y'avais des marches remplies de roses et un moment je me suis prise pour Seiya en disant
"Saleté de rose je vous éliminerais 1 par 1 !"'
Tout le monde c'est retourné me regarder!
Après j'ai vue une affiche ou y'avais écrit sagittaria>s
Les sagittaires m'observent
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Il y avait les magasins de cette marque là ! Bon ça n'existe plus depuis 2011 en France mais ça a duré jusque en 2013 en Belgique

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:54 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Mauvais souvenir notamment avec Saturne  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:42 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

La voiture de Camus

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Pas mal Toyota Verso

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Hier je suis allez a Talence et y'avais une résidence qui s'appelait "(mensouvienplus) Bérénice" et j'ai pensé "Abel n'est pas loin"
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:28 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Même dans l'Histoire de France il y a du Saint Seiya !

La femme qui à pris le pucelage de Louis XIV s'appelait:

Catherine Bellier !

Edouard Daladier était surnommé le "Taureau du Vaucluse"

Véridique !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation