Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand l’obsession est partout (même en vacances)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Mort de Rire  la dernière  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Aujourd'hui je me suis amusé a lancer une rose rouge sur des passant en criant "Royal démon rose" ont m'a pris pour une folle
Après j'ai réussit a faire croire a mes camarades que j'avais développer une résistance au poison et que ma rose étais empoissonné ils se sont tous éloignaient de moi j'ai du leur dire que je rigolais Rolling Eyes
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

MDR Lani !

Fait gaffe tout de même ! Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Dis leur juste que "la victoire totale est la plus fantastique beauté qui soit la défaite est ce qu'il y'a de plus laid et de plus répugnant" (Abel en VF)

Et ça passera à chaque fois....

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

C'est ce qu'on appelait une Voiture Bélier !!! Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Papy, 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Papy a écrit:

C'est ce qu'on appelait une Voiture Bélier !!! Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais c'est ça qu'il me faut comme voiture ! *___*
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Excellent la voiture bélier  Mr. Green

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Bien vu Papy ! Mr. Green

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Sinon moi quand j'apprend que c'est l'anniversaire d'un amis je repère l'armure d'or qui lui correspond et l'imagine dedans du coup j'ai sourire aux lèvres et j'ai l'air très Bête. 
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Mercure a écrit:
Sinon moi quand j'apprend que c'est l'anniversaire d'un amis je repère l'armure d'or qui lui correspond et l'imagine dedans du coup j'ai sourire aux lèvres et j'ai l'air très Bête. 

On en doute pas mercure   

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Apparemment dans le famille de Kiki, ils chantent tous !!! Mr. Green

Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ce bouc a failli me rendre chèvre

Sinon, j’associe systématiquement le signe astrologique des gens aux chevaliers d’or (de 86 bien sûr)
Pour moi il n’y a pas de bélier gémeaux ou balance on parle de mû saga ou Dokho Very Happy
Hier matin mon collègue nous annonce qu’il va être papa et que le bébé est prévu pour fin octobre je sors ma calculette cosmique et j’en conclue qu’il aura un petit Milo (trop mignon)
Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:57 (2014)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances) Répondre en citant

Quand j'étais gamin Kiki c'était ça:

Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: Quand l’obsession est partout (même en vacances)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation