Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 3 - Les guerriers d'Abel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce film ?
Très bon
55%
 55%  [ 11 ]
Bon
20%
 20%  [ 4 ]
Moyen
20%
 20%  [ 4 ]
Mauvais
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas eu cette occasion. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Si t'as l'occasion hésite pas , tu verras c'est 10X mieux en VO ! 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Ce film est Bon pour les nombreuses raison dites au dessus. Combats magnifiques, Ennemis charismatiques... Seul point négatif Shun qui ne sert à rien c'est embêtant car même contre Aphrodite il est sauvé par Ikki. 
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:39 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Une perle ce film, et l'analyse de notre Gold Sagittarius est parfaite.

Quand je pense à ce film et à la prestation de Saga, je me dis qu'il ne s'est pas mis en valeur pour sa loyauté envers Athéna.
Il sait que seul celui qui la battu est capable de sauver Athéna. De ce fait il pousse Seiya à retrouver l'espoir de sauver Athéna et de gagner cette bataille.
C'est grace à lui que Seiya recupere la volonté de faire briller son cosmos comme jamais.
Saga encaisse son attaque de pleins fouet (il la quand meme plus que bien montré le chemin) et seiya comprend le geste de saga (ouf ce fut pas facile faut avouer, long à la détente cette fois notre seiya) 
Il montre une puissance magistrale en battant son adversaire pour que Seiya puisse avancer. Il meure en battant son ennemi qui n'est pas n'importe qui, alors qu'il est dans un sale état  Okay  

Un élement lors de la mort d'Athéna quand camus et shura n'arrivent pas à retenir leur colère, on voit le gold des gémeaux au bord de la rupture avec un passage rouge dans son regard, il sait qu'à ce moment là il ne peut faire quoiquese soit, d'où (à mon avis) son regard à ce moment. Ca doit le démanger de se jeter dans la bataille avec son galaxian explosion. Il pense plus loin et décide donc d'aider Seiya. Magnifique Saga.

Les autres golds se font poutrer, aphro et death masque sont ridicules, camus et shura se font exploser littéralement, mais ses deux derniers montrent leur dévouement sans failles à Athéna.

Quand à la bande son, j'ai oser revoir la VF, et le "camille" ne passe plus, scandale quand meme d'avoir pu faire une version si mauvaise (alors que c'est des pro )
La bande son est comme toujours sublime. 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Oui la bande son est sublime Okay

Par contre en VF, ça enlève le plaisir, parce que

"Hercule, frappe-le" ou Jao du signe du Léopard

Et tout un tas d'autres bêtises ont du mal à passer

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:53 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Personnellement  j'avais adoré ce film  , je le trouvais le plus aboutit des 4 films  , il va falloir que je me le regarde en achetant le dvd  mon vhs est un peu HS Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Un conseil regarde le en VOST par ce qu'en VF tu vas avoir droit à mon maitre Camille et les glaciers de Siberia 2  Mr. Green

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

ah oui le maitre Camille .impardonnable ... Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Impardonnable mais tellement hilarant. Laughing  

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Mon avis 

J'ai bien aimé ce film car j'adore le fait qu'Athéna fasse croire à ses chevaliers qu'elle va vivre avec son frère Abel ( Dieu du Soleil )alors que c'est faux en vérité elle fait sa pour battre Abel seule mais comme d'habitude ses chevaliers vont encore devoir la secourir. 

J'ai remarqué que dans le film 3 les guerriers d'Abel il y avait beaucoup de faute de doublage français mais la faute de doublage français que je n'aime pas du tout c'est celle ou Abel dis qu'il veut aidé la planète alors qu'en vrai il veut le détruire donc si c'est ça son aide perso je m'en passerai bien. 
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:40 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Tout dépend Clara. Abel a parfaitement raison, l'humanité est le mal absolu et Athéna qui défend cette humanité maléfique fait partie de ce mal absolu. Abel, on voulant détruire une humanité maléfique, cherche à préserver la nature, l'univers et donc ce qui est annihilé par l'humanité. De plus, si Abel désire créer une nouvelle humanité non maléfique, et bien il est le véritable champion du bien.  

Abel veut aider la planète et seulement détruire l'humanité donc si, Abel est dans le vrai. Il faut faire attention au sens des mots et bien comprendre ce sens. Une confusion de langage courante, quant on fait référence à une possible extermination de l'Homme ou de toutes mes espèces, on parle de fin du monde, débile, si toutes les espèces disparaissent le monde sera toujours là.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:09 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Esus a écrit:
si toutes les espèces disparaissent le monde sera toujours là.  

Bah y'aura plus beaucoup de monde non plus, hein. Razz

Et faut arrêter avec l'espèce humaine corrompue, blablabla, tous les humains ne sont pas mauvais,
arrête de prendre ton cas pour une généralité, monseigneur Esus.

Moi je suis pour une extermination quasi totale de l'humanité corrompue, mais faut me garder quand même les 100 plus jolies filles de la Terre,
histoire de la repeupler après. Mr. Green

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:23 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Esus a écrit:
si toutes les espèces disparaissent le monde sera toujours là.  

Bah y'aura plus beaucoup de monde non plus, hein. Razz

Et faut arrêter avec l'espèce humaine corrompue, blablabla, tous les humains ne sont pas mauvais,
arrête de prendre ton cas pour une généralité, monseigneur Esus.

Moi je suis pour une extermination quasi totale de l'humanité corrompue, mais faut me garder quand même les 100 plus jolies filles de la Terre,
histoire de la repeupler après. Mr. Green

Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Moi je suis pour l'extermination de l'Homme, notre espèce n'a rien pour elle! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Film 3 - Les guerriers d'Abel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation