Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 16 (sortie le 22/07/12)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

L'épisode 16 est passé hier...
Je sais qu'on ne epux pas avoir droit à des grands moments à chaque fois et qu'on ne peut pas voir un chevalier d'or ou un ancien Bronze à chaque fois... mais cet épisode, c'était quand même très moyen.
J'ai eu l'impression de voir un épisode de Pokémon avec la Team Rocket déguisée en chevalier fourmis.

Seul bon point, l'aperçu de la semaine prochaine avec la confirmation que le peuple de Jamir est de retour, ou tout du moins quelques déscendants, comme annoncé.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Pas encore vu, mais à ce que j'ai pu lire et entendre, ça ne sera pas l'épisode du siècle.
Les prochains devraient relever le niveau heureusement.

Je vois les images de celui là, j'ai peur :

Encore des martiens hyper charismatiques. Rolling Eyes

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Cet épisode à l'air plus pourri que l'épisode 15, ça me fait très peur mais j'espère que l'épisode 17 sera prometteur  Mr. Green
Chevalier d'acier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

oui moi aussi
narcola
Garde du sanctuaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:55 (2012)    Sujet du message: je suis impatient de voir Répondre en citant

pour moi il n'y a pas de pourri ou pas , 
je penses que la série commence seulement je préfère attendre la suite avant de jugés mais pour ma part je trouve que les scénaristes se débrouillent pas trop mal en respectant les rebondissements , les liens entre l'ancienne et la nouvelle génération . :p laissons la chance au scénariste afin de porter un jugement correct et d'être plus objectifs Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Bon j'ai vu l'épisode, bon certes c'est un épisode hors catégorie qui n'a pas grand chose à voir
avec l'esprit de la série mais je lui accorde au moins un bon point : il m'a fait rire !
Les 4 loustics qui font les pitres dans le restaurant du  petit vieux c'était quand même bien drôle.
Bon faudrait pas que tous les épisodes soient sur ce ton là, mais un une fois de temps en temps,
pour changer un peu, j'y survivrai.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: enfin vu!! Répondre en citant

je penses que les scénaristes tournent en rond la . moins d'action et perso le martiens et ses compagnons ressembles a rien. déçu on verra pour le 17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Il y a un topic pour parler de l'épisode 16, je fusionne.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:41 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Attention, ceci est une alerte épisode de merde collector hors catégorie.  

Je me dois de faire une mise en garde, à propos de ma critique, avant d’entamer sa lecture. Devant le niveau ô combien plus que foireux de cet épisode de merde, comprenez bien que l’auteur aura tendance à verser dans la vulgarité et l’appel au meurtre plutôt que dans l’humour (ou alors, un humour encore plus foireux que d’habitude), merci de votre compréhension.  

Je remarque que de nouveau, le résumé clame « ô jeunes garçons, brûlez le Cosmos de vos cœurs et patati et patata ». Yuna, toujours abonnée absente des encouragement de la voix du résumé gagne de nouveau d’entrée de jeu, une palme de l’inutilité légendaire. Si on commence comme ça à chaque épisode, Aria va vite être dépassée dans ce classement. Le comble pour une Saint du vent que de s’en prendre un par une voix off.  

Attention, le tire de l’épisode est : « Sous l’étoile du destin ! Le voie des chevaliers ». Vous pouvez vous interroger sur la raison qui me pousse à le préciser, et bien patience, vous n’allez pas tarder à le savoir (si vous êtes encore en vie à cet instant de nos déboires).  

Comme d’hab, l’épisode commence sur la faiblesse physique qui caractérise le sexe faible. Décidément, mesdames, vous n’êtes pas à la fête avec nos chers scénaristes. Aria est fatiguée car elle marche, wahou, juste grandiose. Bon, inutile de tarder plus, palme de l’inutilité légendaire et passons à la suite !  

Suite qui nous montre une attaque subite de martiens. Notons que nos incapables de service n’ont même pas détectés leur Cosmos, comme d’hab en somme. Palme de la nullité incarnée pour Koga, Soma, Yuna et Aria. Les martiens … comment dire … ils sont au-delà de l’horreur ayant fusionnée avec la mocheté. Ils ont des yeux rouges globuleux et presque aussi énormes que leur tête, ils ont toujours des bras ballants et une réactivité encore plus lente que Santini au guignol de l’info, autant dire que ça en jette à ce niveau là. Je crois que même un mort aurait plus de pêche.  

Soma, gagne une palme de la connerie pour un dialogue merveilleux : « on les bat et on continue ? ». Mais non du con, tu joues à la belotte avec eux et tu prends le thé, après un p’tit match de Ping Pong, un apéro et chacun rentre chez soi ! Quelle brêle ce type, parfois il est aussi débile que Koga et ça, il faut le faire.  

La suite est … 

................................................................................................................................................................................................. 

Si vous vous demandez la signification de cette ligne de points : voici mes activités cardiaque et cérébrale quand j’ai vu cette fameuse suite. Koga et Soma font style de se mettre en garde. Les martiens ne bougent pas et leur chef dit « attention ils arrivent » … euh en même temps ils sont devant toi à un mètre pauvre tâche. Et là, très grand moment de Saint Seiya mes amis, un instant aussi épique que magique, aussi grandiose que sublime aussi intense qu’inutile, aussi débile que foireux, aussi merdeux que gerbant : les gentils se cassent en courant.  

Mes chats qui étaient là, ont eu diverses réactions :  

Pause :  

- palme du plan foireux pour Koga, Soma et Yuna ; 

- palme de la connerie pour Koga, Soma et Yuna ; 

- palme de la connerie collective pour les martiens, Koga, Soma et Yuna ; 

- palme de la nullité incarnée pour Koga, Yuna, Soma et les martiens ; 

- palme de l’inutilité légendaire pour Koga, Yuna, Soma et les martiens.  

Je ne pouvais pas faire moins une fois encore. J’ai quand même le Diable pleurer de désespoir et même la Mort qui essayait de s’ouvrir les veines. J’ai vu Saint Pierre péter un câble et massacrer les anges avant de terminer en Enfer. Bref, cette scène a fait des ravages terribles. J’ai vu Athéna s’allier à Hadès pour pulvériser l’humanité, disant elle-même qu’elle ne pouvait plus défendre l’humanité après de telles conneries, j’ai vu Seiya devenir un Spectre car le pauvre en avait vomis ses valeurs et ses sentiments.  

Et les martiens qui font du sur-place, les mecs ils restent là comme des glandus. Aucune réaction, rien, le néant, le vide, le trou intersidéral du manque de réactivité total. Mais bougez-vous la nouille bordel de merde !  

Alors entre des nazes et des lâches qui se disent, Saint d’Athéna (et mon cul est la lune, mon chat est Jésus-Christ et la caravane passe et ma grand-mère est la prêtresse d’Apollon à Delphes, d’ailleurs si vous mangez, bon a pythie) et des martiens qui ont un temps de réaction encore plus long que Rantanplan, nous ne sommes pas sortis de l’auberge …  

Attention, nous avons une réaction martienne : le chef ouvre grand les yeux et s’exprime par un « hé ? » digne d’un débile mental ayant trouvé un cryptex (ou alors, un participant de TV réalité ayant trouvé un livre). Le chef continue avec un « quoi » et un de ses hommes lui demande « on fait quoi ? ». Je ne sais pas, courir pour rattraper les mômes qui n’ont que 15 mètres d’avance par exemple … moi j’dis ça … j’dis rien. Palme de l’inutilité légendaire et de la connerie collective pour les martiens. Finalement le chef ordonne la poursuite, et bien putain, avec une telle bêtise je pensais qu’il allait ordonner à ses sbires de chercher des fraises des bois mais finalement non. Comme quoi, on juge toujours trop rapidement les personnes.  

Alors que l’espèce Koga d’Australie … outch … elle ne va pas passer celle-là …  

Koga et ses copains continuent de fuir, en restant bien entendu sur le chemin, plutôt que d’essayer de semer leurs poursuivants dans la forêt par exemple (palme de la connerie collective pour Koga, Yuna, Soma et Aria), Haruzéro ramène ses fesses de ninja au rabais pour leur dire de le suivre et là … le drame qui tue et qui va décider du triste sort de cet épisode à déféquer ses organes vitaux : Yuna perd son porte monnaie.  

La scène des martiens qui courent … snif … je … je veux mourir, disparaître, qu’il ne reste rien de moi, de mon corps, de mon esprit et de mon âme. J’abjure tous mes péchés, tous mes pommiers et mes abricotiers et …  

… en gros ils courent penchés sur eux-mêmes avec leurs bras ballants mais qui ne bougent pas, bref, juste débile.  

Soma : palme de la connerie. Les martiens passent devant une paroi rocheuse. Paf, dans la seconde qui suit, gros bruit et hop, Haruzéro enlève son camouflage à balle 2. Et Soma qui dit « on dirait bien que nous les avons semé ». Bien sur, les mecs sont justes à 3 mètres et s’ils se retournent ils vous voient.  

Martiens : palme de la nullité incarnée.  

2012 était une très bonne année en connerie, un grand cru. Oméga est un cimetière pour l’intelligence, une tentative de meurtre envers les vrais fans de Saint Seiya et les personnes dotées de raison.  

Quand je pense, qu’à une époque, dans du vrai Saint Seiya, les héros affrontaient des types supérieurs en nombre qui était aussi forts sinon plus qu’eux. Et là … pour des minables sans Cosmos, ils prennent la fuite.  

Yuna qui dit qu’il faut aller au port tant que les martiens de sont pas là! Promenons-nous dans les bois, tant que les martiens n’y sont pas. Si les martiens y étaient, ils nous encu********. Quoi ? Ne me jugez pas ! C’est la série qui est débile, pas moi ! Comment l’autre tâche de Yuna peut savoir qu’il y a un port dans le coin sans déconner, ils ne connaissent pas la région, ils n’ont ni carte ni GPS, un peu de sérieux merde ! Pardon, Oméga, le sérieux peut aller se faire cuir un œuf chez les thons volant à plumes ! 

Koga, palme de la connerie, le mec découvre ce qu’est une grande ville, ô, il y a des gens et des voitures. Et on ne parle même pas la nunuche d’Aria qui serait capable de s’extasier devant une merde de chien !  

Haruzéro emporte une palme de la connerie collector. Il explique à Yuna que la nature a bobo la pauvre, les lacs disparaissent et les champs dépérissent et … les touristes (car avec autant de maux il y en a encore) vont donc en ville.  

Et voilà, le drame du millénaire, la découverte de la disparition du porte monnaie. Sans déconner, va sa taille déjà, il ne devait pas transporter beaucoup de pèze le petit (il pèze pas lourd hahaha).  

Résumons un instant … même si je sens mes forces vitales partir. Nous avons dans Saints d’Athéna qui : 

- fuient devant un ennemi faible ; 

- prennent le bateau.  

Normalement un Saint d’Athéna : 

- pulvérise ses ennemis ou se fait exploser la tronche par eux ; 

- se déplace au minimum à mach 1 et n’a pas besoin de prendre des moyens de transport.  

La loserie internationale reconnaît la bande à Koga comme championne dans ce domaine de tous les univers et de tous les espace-temps confondus.  

Je ne sais plus qui suis-je, ou vais-je et que fais-je. Mon esprit ère dans les limbes, mon cœur vient de tomber en poussière et mon cerveau liquéfié, coule par mes trous de nez, mes oreilles et mes yeux. J’ai l’impression que mon corps va bientôt passer à l’état gazeux si ça continue ainsi.  

Que faut-il comprendre de plus ici ? Yuna est une fille. On lui confie la gestion de l’argent (sans déconner les mecs, une fille, on ne peut pas lui confier quelque chose d’aussi important). La fille, perd l’argent. Avec un mec, cela ne serait jamais arrivé ! Déjà qu’à cause des femmes on subit la lourdeur du péché originel alors si on plus elle nous perde le fric sans même le dépenser dans des choses inutiles, mais où va le monde ? *Réplique machiste collector on*. Je dédie à Yuna une palme de l’inutilité légendaire.  

Alors que la bande de naze, qui emporte une palme de la nullité incarnée (Koga, Soma, Yuna, Haruzéro et Aria), un vieux stylé façon pirate du dimanche ramène sa fraise pour dire qu’il a un bateau, que les mioches peuvent l’utiliser mais à une condition …  

… nouveau grand drame de cet épisode. On va tellement toucher le fond de la connerie que j’ai vu cette dernière se pendre tout en se jetant par la fenêtre dans un cratère d’un  volcan en pleine éruption …  

… je parle bien sur du grand moment que vous attendiez tous, la scène du restaurant et le grand retour de l’exploitation et du travail des enfants (étonnant que Pavlin ne soit pas dans le coin tient).  

Résumons point par point : 

- Koga à la vaisselle, le pauvre est fatigué. Bien sur pauvre merde, pas comme si tu étais Saint avec des années d’entraînement sadique façon Shaina derrière toi. Palme de la nullité incarnée ; 

- Koga qui est une brêle en puissance, n’arrive même pas à tenir une assiette et crac, par terre en morceaux. Palme de la nullité incarnée ; 

- Soma qui dit que ce travail temporaire est fait pour sauver Athéna, mais ta gueule pauvre merdeux, ferme ta putain de grande bouche de demeuré sans cervelle ! Palme de la connerie 

- Soma au service … de le voir celui-là et j’ai déjà envie de déclencher un holocauste nucléaire. Et on fait du baise main, et on drague, et on est un péteux de service doublé d’une grosse merde, hop, palme du péteux de service ; 

- Yuna au linge avec pour seul point d’eau, une pompe à main (j’adore le XXIème siècle). Elle doit nettoyer un linge … encore plus blanc qu’un fantôme lavé avec Ariel. Bref, palme de la connerie ;  

- Haruzéro qui lave les carreaux en oubliant les ¾ mais comme il fait le cake façon ninja au rabais visiblement ça passe. Je lui dédie une nouvelle palme, celle du blaireau de service ; 

- Soma qui se permet d’offrir des trucs en plus aux clients sans demander aux patrons, je vais lui arracher le cœur à la petite cuillère à ce raté de service, et il continue sa drague en ignorant le mecs, palme du péteux de service ainsi qu’une palme du blaireau de service ;   

- pendant ce temps, Koga qui casse encore une assiette emporte une nouvelle palme de la nullité incarnée.  

Attention, grande phrase : « les filles sont meilleures pour laver la vaisselle ». Normal, elles ont ça dans leur génome les petites : faire la vaisselle, le ménage, la cuisine, le linge, s’occuper des gosses, bref, de toutes les tâches ingrates qui sont indignes pour les mâles qui eux, ont de véritables responsabilités. *Réplique machiste collector on*.  

- Soma emporte des palmes de la connerie, du péteux de service, du blaireau de service, de la nullité incarnée et de l’inutilité légendaire. Alors qu’un client lui gueule dessus en disant d’arrêter de draguer et de faire son boulot et que la patronne vient s’excuser, ce bouffon ne trouve rien de mieux pour rétorquer, que si le client est bourré il ferait mieux de cuver chez lui ; 

- Koga et Aria emportent une palme de la nullité légendaire pour un nouveau cassage d’assiettes ;  

- Yuna peine à tordre du linge (Saint d’Athéna n’est-ce pas), palme de la nullité légendaire ;  

- Pour pulvériser du linge, Yuna enchaîne avec une nouvelle palme de la nullité légendaire en plus d’une palme de blaireau de service ;  

- deux imbéciles regardent le linge partir en morceaux, la fille demande au mec si se sont des mouettes (ils aiment vraiment faire les filles pour des tanches) et hop, Haruzéro arrive pour les carreaux et la fille a peur et s’en va en courant. Haruzéro, blaireau de service ;  

- Soma, pour une idée de merde du genre on va utiliser nos talents pour divertir la foule, emporte les palmes du plan foireux, du blaireau de service, de la connerie.  

Maintenant les Saints deviennent des saltimbanques pour faire la manche. Ouaip, Saint Seiya est tombé plus que très très très bas.  

- Soma se chie dessus forcément, et il fait de la cuisine trop forte. Palmes de la connerie et du blaireau de service 

- Koga, palme de la connerie, pour penser que tous les enfants du monde sont heureux et joyeux, vive les bisounours.  

Vient le retour des martiens. On meuble mieux que chez Ikea avec les scènes foireuses de mise des armures. Pour Haruzéro on aperçoit une superbe pleine lune et les pontons rocheux alors que l’on est en plein jour sur la plage … Koga, Yuna, Soma et Haruzéro emportent une palme de la nullité incarné pour se faire cogner par des martiens sans pouvoir.  

Et comme toujours, le truc est plié en 5 secondes. Les gentils envoient leurs attaques sur les méchants qui terminent à la mer et boum explosion alors que seuls les types sont à l’eau, pas les attaques de Koga et Co. Vraiment n’importe quoi cette scène encore.  

On passera sur les passants qui pensent avoir regardé un spectacle …  

Pour en revenir au titre de l’épisode, la voie du chevalier est de : 

- fuir au combat comme un lâche ; 

- être un fainéant ; 

- être débile ; 

- travailler au black dans une pension qui sent le moisi ; 

- faire le saltimbanque. 

Voilà mon état après avoir regardé ce machin sans nom :  

Franchement, en voyant cet épisode j’ai eu l’image suivante : le staff d’Oméga, vêtu de tenues en cuir moulante, dansant devant un immense feu dans lequel les scénaristes et dessinateurs jetaient des mangas de la série d’origine, de LC et de la série G dans le brasier. Ils jetaient les DVD contre un mur pour les briser, explosaient les figurines à coup de masse et fouettaient les posters avec des fouets cloutés.  

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Là on ne peut être que d'accord avec ta critique tant cet épisode est le pire de tous les épisodes,
toutes séries confondues, une affligeante parodie puissance 10 navets.

Sinon, tu aimes les chats ? Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

encore une critique de haute volée ...j'adore !!

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Là on ne peut être que d'accord avec ta critique tant cet épisode est le pire de tous les épisodes, 

toutes séries confondues, une affligeante parodie puissance 10 navets.  

Sinon, tu aimes les chats ? Mr. Green   

Mes critiques sont valables pour TOUS les épisodes (si les gens qui les lisent sont intelligents, car seuls des andouilles peuvent aimer Oméga, franchement, c'est le défilé de la connerie et si les lecteurs sont aussi de vrais fans de Seiya, j'en reviens à ça mais un véritable fan ne peut pas cautionner cette daube).  

Les chats, ce n'est pas nouveau ...  

Merci Lilas. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:16 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Ah Esus franchement j'en pleure de rire

, une critique digne d'un  Dieu, le must en matière de réplique  ... faut dire que l'épisode est un ramassis de n'importe quoi , je m'en souviens c'est le pire épisode de Omega que j'ai vu et le pire épisode d'un anime qui puisse exister 

revenons un peu sur ce qui se passe dans cet épisode :

Les Bronzes et Aria, travaillent dans un resto ... depuis quand les chevaliers d'Athéna ont besoin de gagner leur vie ? Ils sont censé avoir des idéaux bien au-dessus des biens matériels ! je suis sûre que si ça avait été Seiya & co un coup de portoloin et hop ça aurait été plié !
et passons sur le moment du spectacle ....Normalement quand on est chevalier d’Athéna on utilise pas son armure pour des fins personnelles ... dixit le Grand Pope ! mais le Grans Pope est mort et les valeurs chevaleresque avec lui

ah misère 

pour la critique

pour l'épisode 

et puis pour Esus

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:32 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Merci Athenais. Je n'ai pas tout perdu, j'ai gagné un câlin d'une gente demoiselle  Embarassed

Je m'excuse, dans ma douleur au lieu de marquer nullité incarnée j'ai parfois marqué nullité légendaire. Bon, j'ai tellement souffert que j'espère gagner votre pardon (sinon pas grave). 

Le classement, on constate que Soma monte en force le brave petit: 

Connerie    
Koga 24   
Yuna 20 
Soma 14   
Ryuoh 6   
Aria 5   
Pavlin 3 
Haruto 3    
Eden 1   
Hook 1   
Mars 1  
Chevalier d’argent des Chiens de Chasse 1   
Sonia 1   
------------------   
Nullité incarnée    
Koga : 12
Yuna : 8
Soma : 7
Aria : 6  
Martiens 4        
Haruto 2
-----------------   
Connerie collector    
Chevalier d’argent des Chiens de Chasse 2 
Haruto 2   
Koga: 1  
Yuna 1 
------------------------------   
Péteux de service   
Soma : 3
Haruto : 2  
---------------------   
Grobillisme foireux   
Haruto 3   
-------------------------   
Plan foireux   
Haruto 3   
Soma 3   
Koga 2   
Yuna 2   
Ryuho 1   
-------------------   
Connerie collective   
Martiens 5
Koga 5    
Yuna 5    
Soma 5       
Haruto 3   
Ryuho 3 
Aria 1   
---------------------   
L’inutilité légendaire   
Aria 9 
Yuna 6
Soma 3
Koga 2
Martiens 2
---------------------
Blaireau de service
Soma 4
Haruto 2
Yuna 1 

Dernière édition par Esus le Mar 25 Nov - 17:39 (2014); édité 2 fois
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Pas mal faudrait faire le total de toutes les palmes 

a mon avis ça se joue entre Soma, Yuna & Koga 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation