Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 16 (sortie le 22/07/12)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Bravo bravo bravo Esus ta critique est génial ! J'adore Okay Mr. Green

Ca fait du bien de rire comme ça Mr. Green merci Esus

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Merci ... j'ai oublié de mettre des palmes en gras, donc je corrige mon classement, encore toutes mes excuses mais ... j'ai vraiment frôlé le trépas cette fois. 

Tueur de Pope depuis 1973
Lys
Chevalier d'argent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:42 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Esus a écrit:
Merci ... j'ai oublié de mettre des palmes en gras, donc je corrige mon classement, encore toutes mes excuses mais ... j'ai vraiment frôlé le trépas cette fois. 

Nous te comprenons Esus Okay
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Lys a écrit:
Esus a écrit:

Nous te comprenons Esus Okay  

Bon, ce n'est pas tout ça, en tant que chevalier d'or des Gémeaux je vais faire ma soupe et ma vaisselle  Mr. Green    cauchemar, dès que je vais faire ma vaisselle maintenant je vais penser à Koga et Oméga  Crying or Very sad .  

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:51 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Okay

courage Esus, gaffe à pas casser des assiettes

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

De l'Esus au sommet de son art !

Magnifique !

Que dire de plus ? Sinon bravo Maître !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
De l'Esus au sommet de son art !

Magnifique !

Que dire de plus ? Sinon bravo Maître !

Pourtant j'ai terminé au fond du gouffre  Mr. Green  
Merci vieux. Que dire de plus? Le montant des offrandes que tu vas faire à ton maître par exemple 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Pour ça il faut aller voir Papy !

C'est lui qui à l'argent ! Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Je vois que mes gifs t'ont bien servis avec cet épisode  Mr. Green Okay

Bravo bonne critique.

Bon alors que dire de l’épisode 16...si ce n'est que...

Il n'y a rien d'autres à dire.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Merci ô mon cher Padawan. 

Je voulais te rendre hommage à travers les gifs, tu as été un grand pourfendeur d'Oméga, il faut s'en souvenir  Okay  très bon gifs que je vais voler une fois prochaine. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Merci. Prends-le ça me fait très plaisir  Wink

De rien Esus. Le prochain le 17, le taux de débilité va atteindre un niveau pallier... avec des attardés en train de jouer dans un rivière et Aria qui mets ses pieds à l'eau.

Nom de moi-même, que c'est palpitant, le trop plein d'action me rend fou de joie...

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci. Prends-le ça me fait très plaisir  Wink  

De rien Esus. Le prochain le 17, le taux de débilité va atteindre un niveau pallier... avec des attardés en train de jouer dans un rivière et Aria qui mets ses pieds à l'eau.  

Nom de moi-même, que c'est palpitant, le trop plein d'action me rend fou de joie...  

Je suis pourtant très fier de ma mémoire mais ... je n'en garde aucun souvenir ... mais tu as raison, dans Oméga il y a tellement d'action, une vraie fusion entre Transformers et Inspecteur Derrick  Laughing . Mais bon, on devrait remonter au niveau du niveau, pour battre le 16, il faut au moins fusionner les épisodes 94 et 97. Finalement, en revoyant la S1, je n'arrive pas à me décider laquelle est la pire entre la S1 et la S2, le niveau de connerie est tellement élevé dans les deux que bon ... difficile de trancher quoi!  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Après tes critiques et les quelques visionnages que j'aie pu faire, je pense la même chose que toi. Quelle série d'oméga est la pire ? Rolling Eyes

Je perçois Oméga comme Broly (sa force augmente de fur et à mesure) et Oméga c'est pareil, la connerie augmente au fur et à mesure que l'on avance.

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:14 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Après tes critiques et les quelques visionnages que j'aie pu faire, je pense la même chose que toi. Quelle série d'oméga est la pire ? Rolling Eyes

Je perçois Oméga comme Broly (sa force augmente de fur et à mesure) et Oméga c'est pareil, la connerie augmente au fur et à mesure que l'on avance.

Pas bête, Oméga n'est pas le super guerrier légendaire mais la super connerie légendaire  Mr. Green  je comprends mieux maintenant. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:16 (2014)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12) Répondre en citant

C'est tout à fait ça Wink   Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Episode 16 (sortie le 22/07/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation