Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ô Dieux, comme vous floodez !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:14 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

légende fire a écrit:
Bon bah alors va te couchée , sa m’éviteras de réfléchir a comment te ranger (remettre a ta place) ? 

A part le forum du geek quoi ? folie des grandeur 

AH non pas sa , si je me lâche je peut être pire que tous 

Je te conseille comme Orlare de te calmer. Et comme en plus je ne pige rien comme à chaque que tu écris quelque chose en plus je pourrais sans doute prendre mal quelque chose!  

Ensuite sans vouloir te chercher des poux, je ne pense pas que tu possèdes la capacité pour me faire taire, même dans un délire (sans vouloir non plus me croire le meilleur), c'est juste un simple constat. Et le délire se fait dans la subtilité, pas dans une provocation comme ta première ligne qui montre visiblement un manque de subtilité justement. Ici il faut être dans le second degré, l'autodérision etc, bref ce genre de chose. En plus d'une expression correcte, qui n'a rien à voir avec ta première phrase. On ne cherche pas à démolir en rentrant dans le tas!  

Sans oublier le fait suivant: chacun a tendance à avoir ses propres délires avec un certain nombre d'autres membres du forum mais pas avec tous. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 09:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

C'est vraiment pas de chance mais d'un autre côté quand on parle de mangas de nos jours c'est plutôt naruto , one piece , bleach ou encore fairy tail qui resorte. 

Mais des mangas de ton époque y a des remarque qui sorte de plus en plus ( comme omega pour saint seiya , pluto pour astro boy)
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

légende fire a écrit:
C'est vraiment pas de chance mais d'un autre côté quand on parle de mangas de nos jours c'est plutôt naruto , one piece , bleach ou encore fairy tail qui resorte. 

Mais des mangas de ton époque y a des remarque qui sorte de plus en plus ( comme omega pour saint seiya , pluto pour astro boy)

Il y a des gamins en 6ème qui connaissent Saint Seiya (et pas Oméga), DBZ et Goldorak. 

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Oui mais la je parle en générale , sa depend aussi du lieux ou on se trouve
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:26 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:

Et au passage c'est pas de moi ce fan art.

Je sais tu l'avais écrit plus haut.
Quand a cette chose je préfère encore ne pas porter d'armure et ne me parle pas de la sale tâche s'il te plait sa tête ressemble pour moi qu'a un vil serpent que m es maîtres se feront un plaisir de congeler s'ils sont de bonne humeur sinon ce sera pire

Chez nous Verseau la vengeance est un plat qui se mange glace avis aux amateurs Mr. Green
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

J'ai pas le temps pour flooder autant ni l'inspiration Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Orlare a écrit:

Quand tu postes dans 80 sujets de flood sur un forum "la flemme" dix fois dans la journée je t'assure que tu engranges les messages 

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

comment on fait pour avoir la flemme de flooder ?
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

C'est comme moi là flegme presque de taper
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:20 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Esus a écrit:
Orlare a écrit:

Quand tu postes dans 80 sujets de flood sur un forum "la flemme" dix fois dans la journée je t'assure que tu engranges les messages 

Mouais mais la ça ne compte pas vraiment moi aussi je pourrais avant chaque cours envoyer un message avec la flemme d'aller en cours et ce 4 jours par semaine sans compter flemme de lire la Rouchefoucauld ou Descartes, flemme de faire les fiches de lecture et d'auteur et flemme de faire mes TD

Dernière édition par Orlare le Ven 15 Nov - 05:42 (2013); édité 2 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Sauf que tu ne le fais pas  Mr. Green

Là j'ai enfin eu une journée potable ... 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Ça veut dire que tu es d'humeur encore plus sadique qui a subi aujourd'hui ton courrou

Dernière édition par Orlare le Jeu 14 Nov - 21:27 (2013); édité 1 fois
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ça veut dure

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ça veut dure que tu es d'humeur encore plus sadique qui a subi aujourd'hui ton courrou

J'ai fait pleurer un gamin, faut dire chanter en cours et le morveux s'étonne d'être puni, on croit rêver. 

Hier un moment donné j'ai cogné de mes deux poings sur une table, j'en ai 5 qui ont bondi sur leur chaise, ils avaient trop la trouille après et plus personne ne disait rien 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Orlare a écrit:
Ça veut dure

La est ce mieux problème de clavier de téléphone et fatigue

Esus a écrit:

J'ai fait pleurer un gamin, faut dire chanter en cours et le morveux s'étonne d'être puni, on croit rêver. 

Hier un moment donné j'ai cogné de mes deux poings sur une table, j'en ai 5 qui ont bondi sur leur chaise, ils avaient trop la trouille après et plus personne ne disait rien 

Les pauvres moi je crois que si j'etais une de tes élèves je me serais mise a pleurer ou la tête dans la lune regardant par la fenêtre je ne me serais rendue compte de ta colère après coup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation