Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ô Dieux, comme vous floodez !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Même moi je comprend pas
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 05:49 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

légende fire a écrit:
Même moi je comprend pas

Si c'est de mes post dont tu parles ce ne sont que les produits d'un esprit fatigué et qui a besoin d'un bon livre genre Le Trône de Fer. Le jeudi soir est souvent pour moi le soir du grand n'importe quoi. Quoi que avec Esus je peux sortir tout le temps de merveilleuses bêtises fruit d'un entrainement intensif

Elramis a écrit:
La première fois, je pensais à un jeu de mots de ta part, maintenant le doute m'assaille.

Doit-il me coûter mon flegme légendaire et te le dire ou
Dois-je écouter ma flemme légendaire et ne rien en faire ???

Wink

Papy tu sais bien que les jeux de mots et moi ça fait 2, d'habitude je vérifie mais la j'avais trop la flemme de le faire Mr. Green .

Là enfin de vous souhaite une bonne journée
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 07:00 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Quand je suis fatiguée je fait ou ecris n'importe quoi ....
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 11:57 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Moi c'est pareil après si j'ai dit quelque chose que je regrette comme c'est déjà arrive ici MP pour m'excuser comme ça m'est arrive avec Kiki et Esus
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Bonjour

Vous parlez de flood et c'est intéressant. En effet flooder n'est pas de nature démoniaque, mais de nature naturelle. La matière brute composant notre univers tout entier est identique à chaque molécule, il est est de meme pour le floodage. Nous sommes égaux devant les lignes de flood, et nous meme floodons selon le flood à dire du moment. Un simple courant d'air peut flooder une feuille en la caressant de sa bise fraiche et nocture, qui à son tour flood ses alentours par sa tombée au sol et qui elle meme flood l'herbe qui l'acceuil pour amortir son choc, qui du coup se trouve elle même à flooder sans le vouloir....

Ps: le flood est plus profond qu'un simple poste
Ps2: il faut le considérer selon son sens premier
Ps3: le sens peut paraitre inexistant
Ps4: il faut creuser et ne pas se relacher vis à vis du sens
Ps5: vous pouvez aussi ne pas lire un flood trop massif
Ps6: Vive le flood 
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

La je suis bien d'accord vive le flood sauf qu'en ce moment il fait si chaud que j'ai aussi la flemme de flooder c'est horrible
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Ici il fait pas chaud du tout.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Le point brillant est le reste d'intelligences des scénaristes de Oméga qui s'est barré dans l'espace, marre de ne pas avoir assez de logique  Mr. Green    

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:57 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Le point brillant est le reste d'intelligences des scénaristes de Oméga qui s'est barré dans l'espace, marre de ne pas avoir assez de logique  Mr. Green    

Impossible, il n'y a jamais eu d'intelligence chez eux  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Ben il a du faire un sacré voyage entre l’hémisphère nord et le sud de toute façon c'est bien trop beau pour que ce soit ça 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Oups désolé alors autant pour moi  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Orlare a écrit:
Si mégalomane, arrogant mais sympathique malgré ses airs de seigneur

Orlare 1, Esus 0. Là je viens de me faire clouer le bec et je n'ai rien à dire, trop claqué. Bravo à Orlare, c'est ta première victoire sur moi  Okay

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Yes!!!!!Depuis le temps que j'attendais ces mots

Au fait c'était bien le Louvre ? Moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller Sad
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Orlare a écrit:
Yes!!!!!Depuis le temps que j'attendais ces mots  

Au fait c'était bien le Louvre ? Moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller Sad  

Super, moi c'était la troisième fois et l'amie avec qui j'ai été la première. 4h dans les peintures et encore pas tout vu, pour les antiquité grecques et romaines 2 heures et idem pour l'Egypte.  

J'ai trouvé le choix dans la librairie presque restreint selon les rayons  Mr. Green  

J'ai laissé trop de ma Cosmos énergie hier, voilà la raison de ta victoire. Cependant dans ma défaite je l'emporte aussi car je l'avoue sans détour, votre dieu aussi prétentieux soit-il sait être humble et reconnaître le pouvoir des mortels, et cela de bonne grâce et sans avoir envie d'annihiler l'univers entier (c'est mon bon jour en somme).  

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!! Répondre en citant

Ma sœur lors de sa visite m'avait rapporte un livre avec les principales oeuvres, un genre de guide de visite (qui m'a été utile lors de mes TD d'analyse d'image). J'aimerais surtout voir le rayon des antiquités égyptiennes même si tout m'intéresse.

La je vous souhaite une bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Ô Dieux, comme vous floodez !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation