Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fanfictions de lani'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Alors ici je vais mettre mes futurs fanfic !

Voici le prologue de ma première fanfic *elle recherche toujours le titre*

C'était un jour, un jour de pluie, nous avions cru que tout allait bien mais c'est là notre grande erreur...
-Eeeeh il pleut, Dana, t'aurais pas quelque chose pour nous abriter !
-Non désolé, je n'ai rien rapporté car nous devons vite retourner au sanctuaire, Johan.
-Nous venons juste d'être chevaliers d'argent, il serait regrettable d'arriver en retard, répondit Dana d'un ton sec.
Mais d'un coup un cosmos inquiétant arriva...Des personnes venaient d’apparaître, Johan et moi étions étonnés.Des personnes nous suivaient.
-Qu... Qui êtes-vous ?, répondit Dana, d'un ton étonné.
-Ah tu n'as pas besoin de nous connaître simple chevalier d'argent. Dis à ton Grand Pope qu'il est en danger et que s'il nous livre pas toutes les armures d'or, il mourra.

donc pour ceux qui ont du mal a suivre l'histoire se centre du Dana la chevalière d'argent du triangle (Problem ?) et Johan le chevalier d'argent de la baleine
et comme certain je paris me demande pourquoi je choisis certain nom et tout le blahblah je ferais une sorte d'expliacation

Dana ?
Dana est le nom d'une déesse celte, sont nom voudrais dire bienfaiteur ou donateur.
j'ai pris Dana pour nom de la personnage principal pour faire une opposition a Johan, Dana sera juste et bienfaitrice Johan lui sera fainéant et mauvais (pas méchant mais voila)
Johan?
Johan est en faite une dérivationdu nom de Jonnas(Le mithe de Jonnas et la baleine vous connaisez Smile )
Johan en tant que second personnage principal sera plutôt le contraine souvent a la ramasse un véritable boulet (manque plus que les chaines nébulaires).

Par contre il me manque les nom des chevaliers :
des gemini cricket
du cancer
du verseaux
et des poisson
si vous avez des noms je suis preneuse Okay

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:49 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

euh je t'avertis ce sont pas des noms sérieux:
Poissons: Magicarpe , c'est obligatoire  Mr. Green
Cancer: Pestenoire pour rester dans le thème
Gémeaux : tu peux taper dans une autre mythologie non pour eux? Rémus et Romulus, ou Freyr et Freyja
Verseaux: Cristalline (ben quoi faut bien des filles Mr. Green ) ou bien pour rester dans le français, un Molière !
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:01 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Facile si tu veux des noms, en voici:

-Tourteau du Cancer
-Avril du Poissons
-Recto du Verseau

Et pour les gémeaux, je sais pas

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Mais c'est quoi ces nom digne d'un jeu Pokémon

Pestenoir sa attire vraiment pas Rolling Eyes
Cristalline je prend, au aura 2 chevalière d'or
Magicarpe personne va le prendre au sérieux
Avril non plus.
Recto du verseaux... alors face sera le nom du scorpions
Tourteau du cancer ça colle pas au personnage
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:38 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Al Tarf du Cancer venant de l'étoile la plus brillante de la constellation.  
Situla du Verseau si tu veux une dame, c'est une étoile double de la constellation. 
Piscium ou Torcularis des Poissons, là aussi des étoiles de la constellation.  
Gémeaux: Esus Magnus obligé, plus sérieusement: on peut effectivement partir sur Rémus et Romulus et bien faire attention à qui était l'aîné dans les deux ou alors tu regardes la liste des étoiles de la constellation et tu puises au pif et hercule.  

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Merci pour ses nom ! J'ai presque finis le chapitre 1 je fait quelque finissions et je le poste il arrivera dans la semaine ^^
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:04 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

lani' a écrit:

Parce que Masque de mort et Péage de mort c'est mieux que la Peste noire? 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:17 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Poissons : Beryx (c'est un type de poisson rose Mr. Green  )
Cancer : Takaashigani (je te laisse racourcir comme tu veux ^^' ) C'est un crabe japonais, le plus grand existant, à l'allure vaguement inquiétante

Verseau : c'est débile mais j'avoue bien aimer l'idée de Cristalline

et enfin, juste pour le délire...

Gémeaux : Alpha et Omega !!!
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Papy cette idée de génie sur alpha et oméga !
Alors voici les nom définitive :ouuuupas: de mes chevalier d'or

Bélier : absent
Taureau : sa commence par t et se finit par o
Gemeaux : Alpha et oméga Cool non je vais encore réfléchir je pense
Cancer : Takaashi
Lion : Absent
Vierge : vous allez attendre le chapitre 1 *-*
Balance : un vieux papy âgé de 100 ans et quelque dizaine d'anné
Scopions : Absent
Verseaux : Cristalline
Poisson : Avril
Grand Pope : pas besoin de réfléchir vous le connaissez Embarassed

pour ceux qui n'auraient pas compris l'histoire se passe entre lc et ss 86
Ikyen a écrit:
lani' a écrit:

Parce que Masque de mort et Péage de mort c'est mieux que la Peste noire? 

tu devrais pas dire de mal de DM ont sais jamais quand aggie peut survenir pour tué ceux qui disent du mal de sont chouchou

en passant le crabe le plus grand est magnifique digne d'être mon animal de compagnie Mr. Green
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:50 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

lani' a écrit:

... il risque d'y avoir là un étrange conflit...
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:02 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Papy a écrit:
lani' a écrit:

... il risque d'y avoir là un étrange conflit...

Pas vraiment sa sera digne d'une aventure Pokémon Rolling Eyes (bon ont va dire que l'histoire se passe en 1850)oui j'ai compris étrange conflit c'est le nom de la fanfic d'esus qui se porte au 19ème siècles
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:11 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

lani' a écrit:
 (bon ont va dire que l'histoire se passe en 1850)

juste pour le fun, tu peux désarrondir à 1848...

C'était une bonne année de bordel ambiant !

à tes livres d'histoire, si tu veux savoir pourquoi !!
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Comment ça Bélier absent ?!! Neutral un sanctuaire sans bélier c'est comme ...je ne sais pas moi ... une fille sans cheveux
Le taureau s'appellerait Totoro? why not
Takashi c'est très bien Very Happy
Si tu n'es pas très convaincu pour Avril tu peux mettre "April" Rolling Eyes

Concernant ta fanfiction, c’est une bonne chose de te lancer dans l’aventure Okay puis-je me permettre de te suggérer 2/3 trucs

Un prologue est là pour introduire l’histoire poser le contexte, présenter (ne serais-ce que brièvement les personnages pour ensuite approfondir)
Par exemple il est plus agréable de présenter un peu l’environnement, ça se passe en Grèce je suppose, une ruelle ? Un chemin peu fréquenté entre le sanctuaire et un village ? Où sont tes personnages ?
Ensuite même si tu comptes le faire plus tard décri brièvement tes deux chevaliers (on comprend que c’est une jeune fille et un jeune homme) mais c’est bien de le préciser, tu peux aussi donner une couleur de cheveux ou une caractéristique physique ça aide les lecteurs à rentrer dans le bain

Je comprends que Dana est la narratrice, mais dans ce cas c’est incompatible avec les dialogues, c’est un peu perturbant où alors trouve un moyen de faire la transition entre la narration qui normalement est à l’instant "t" et tes dialogues qui sont probablement un souvenir non ?

En tout cas bon courage pour la suite ^o^
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Lubie a écrit:
Comment ça Bélier absent ?!! Neutral un sanctuaire sans bélier c'est comme ...je ne sais pas moi ... une fille sans cheveux

Je me suis dis exactement la même chose. Surtout en tant que représentant et gardien de cette maison. C'est un scandale !!!!!!!!! Mr. Green

Lani' il faut que tu mettes un gold du béliers.

Bonne chance pour ta fic

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:28 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Non le taureau s'apelle pas Totoro.
En faite mon prologue est en fait là juste pour commencer l'histoire en douceur pour placer une ambiance enfin voila

Pour la narratrice oui c'est Dana mais j'ai du mal a mettre les dialogue j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça mais j'essayerais d'arranger sa. Et Dana ne sera pas la seule narratrice de temps en temps ça va changer. enfin plutôt quand sa sera pas Dana sa sera un narrateur inconnus qui parlera a la 3ème personnes (normale ?)
Pour les descriptif je rajouterais sa dés que possible.

Ps : Le gemini cricket s'appelleras Rémus et sont frère Romulus vous voyez l'inspiration 0 !

Aries no Kiki a écrit:
Lubie a écrit:

Je me suis dis exactement la même chose. Surtout en tant que représentant et gardien de cette maison. C'est un scandale !!!!!!!!! Mr. Green

Lani' il faut que tu mettes un gold du béliers.

Bonne chance pour ta fic

Si y'a pas de bélier c'est normal car... attend le dire serais trop facile.
Donc je vais vous embêter jusqu’à se que je finisse le 1er chapitre Mr. Green

Edit l'histoire se passe en 1800 juste comme ça Mr. Green

Edit 2 le chapitre 2 nommé "Se jour de pluie" arrivera demain matin ^^ !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Les fanfictions de lani'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation