Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fanfictions de lani'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Comment va s'appeler le Gold de la Balance ?

Tu peux l'appeler Yves ! C'est le saint patron des avocats ! Ca va bien avec la Balance ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Chapitre 1 : Se jour de pluie

-Eeeeh il pleut, Dana t'aurait pas quelque chose pour nous abriter
Dana était une jeune fille, elle avais de long cheveux brun et elle portais un masque comme toutes les chevalières.
-Non désolé nous devons vite retourné sanctuaire Joan
Johan était un chevalier d'argent impulsif, fainéant mais au fond il était bon et fidèle envers Athéna, il a de courts cheveux noirs.
-Nous venons juste d'être chevalier d'argent il serait regrettable d'arriver en retard... ouah... Quel est ce puissant cosmos ?
Des personnes apparurent en quelques secondes, Dana et Johan commençaient à s'inquiétais.
-Que... Qui êtes-vous ? Répondit Dana d'un ton étonnait.
-Ah tu n'as pas besoin de nous connaître simple chevalier d'argent dit à ton Grand Pope qu'il est en danger et que s'il nous livre pas toutes les armures en or il va mourir.
-Tu... Tu va voir ! Cria Johan.
-Nous te laisserons jamais menacer la vie de notre Grand Pope !
Tritos Sphragisma
Kaitos Spouting Bomber

Quoi... Quoi ? Ils sont éviter mon Tritos Sphragisma !
Ils sont aussi évité le Kaitos Spoutin Bomber mais qui êtes-vous ?
-Comme notre compère la dit vous ne le saurez jamais, mais nous vous laissons 3 jours pour nous rapporter les armures d'or et nous vous attendrons aux star hill
-Aux stars hill disent Johan et Dana d'un ton surpris
-Nous vous laissons.
-Attendez cria Dana
-Vous fuyiez répondit Johan
Mais c'était trop tard ils étaient déjà parti qui étais-t-ils? D'où venaient-ils ? Pourquoi en voulaient'ils a la vie du Grand Pope adoré par tout le monde il y avait trop de questions dans la tête de Dana, Johan lui n'avait qu'une idée rentrée au sanctuaire et raconté ce qui s'était passé !
Quelques heures plut tard Dana et Johan Rentrairent au sanctuaire blesser par leurs ennemis.
-arrf ont c'est pris une bonne raclé. dit Johan
Dana vit quelqu'un mais se n'étais pas n'importe qui...
-Johan ! Je vois quelqu'un !
-QUOI ! Le chevalier d'or des Gémeaux Remus là ?
-Étrange Johan appelle le tu as un plus grande voix que moi
-EEEEH LE CHEVALIER D'OR DES GEMEAUX VIENS ICI NOUS AIDEZ !
-Arrête-il faut être poli !
Rémus s'approcha de Dana et de Johan
-Mmh ? Vous semblez être bléssez ou étiez-vous ?
-Nous sommes partis en mission sous ordre du Grand Pope pour ramener une plante médicale importante, mais des ennemis nous ont attaqués sur le chemin !
-Qui étaient-ils ?
-Nous ne le savons pas.
-Bien je vais prévenir le Grand Pope reposer vous dans la maison des Gémeaux.
-Merci répondit Dana et Johan.
Rémus, Dana et Johan commençaient à monter les marches ils traversèrent la maison du bélier qui était vide depuis plus d'un siècle. Puis la maison du taureau elle étais occupé par un ami du Grand Pope enfin ils arrivèrent dans la maison des gémeaux.
-Reposez vous ici !
- Encore merci répondirent Dana et Johan.
- Ils ne sortiront jamais de la maison des gémeaux ahahahah pensa Rémulus.
Rémulus continua sa marche il devais atteindre le palais du Grand Pope.
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:51 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Lubie a écrit:
Comment ça Bélier absent ?!! Neutral un sanctuaire sans bélier c'est comme ...je ne sais pas moi ... une fille sans cheveux

Je me suis dis exactement la même chose. Surtout en tant que représentant et gardien de cette maison. C'est un scandale !!!!!!!!! Mr. Green

Lani' il faut que tu mettes un gold du béliers.

Bonne chance pour ta fic

Les Béliers ne servent à rien, suffit de voir Shion, Mu et Kiki  Neutral  je lirai ton chapitre demain petite. 

Tueur de Pope depuis 1973
Lubie
Apprenti chevalier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:26 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Tu peux l'appeler Yves ! C'est le saint patron des avocats ! Ca va bien avec la Balance ! Mr. Green

Pour une balance "Poukave" serait plus approprié Mr. Green

Esus a écrit:

Les Béliers ne servent à rien, suffit de voir Shion, Mu et Kiki Neutral je lirai ton chapitre demain petite.

C'est clair que des chevaliers alliant force et sagesse n'ont rien a faire dans une daube comme omeburk mais pour le reste ils méritent largement leur place (Mû dans Hades! magnifique, Shion dans TLC! majestueux, Kiki face a Thétis .... Razz Rolling Eyes bon il a quand même le mérite de réparer des armures en 5mn chrono en main
Je pense que ya des Stardust revolution qui se perdent ! non mais jtejure ...

@Lani' Concernant ta fanfiction je pense que ton esprit fuse d’idées attention à ne pas t’éparpiller Wink
Je te conseils de demander à une âme charitable, volontaire (et accessoirement forte en français) de te relire et te corriger Wink

-Il y a aussi quelques incohérences, par exemple le message a été passé aux deux chevaliers d’argents et c’est Rémulus qui va le communiquer au grand pope ? le message a souffert du syndrome du téléphone arabe et n’a pas été correctement transmis (selon moi Rolling Eyes )
-Les deux silvers sont blessés pourtant il n’y a pas eu de combat, ils n’ont pas reçu d’attaques ils en ont envoyés (peut-être devrais-tu détailler le combat?)

Les débuts sont toujours laborieux mais ça viendra Wink bon courage
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:29 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

[quote="Lubie"]
Libra 54 a écrit:

Oh c'est malin ça !

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Lubie --> Alors oui pour le combat je ne l'ai pas du tout résumé car j'avais peru de faire queque chose de raté
pour les idées j'en ais tellement mais j'essaye de ne pas tout mélanger
Pour l'âme charitable je sais pas qui le pourrais !
c'est Rémus et non Rémulus (raaah qu'elle mélange entre Rémus et Romulus) et non le fait que sa sois Rémus qui aille le transmettre n'est pas une incohérence c'est tout a fait normal (faut connaître la suite hors vous n'êtes pas dans ma tête donc vous allez attendre ! )
Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:38 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

[quote="Libra 54"]
Lubie a écrit:
Libra 54 a écrit:

Oh c'est malin ça !

Ben pourquoi pas ... Rolling Eyes on a bien Avril du poisson alors ....
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Bon puisque vous semblez être impatient pour ne nom du chevalier du poids sa sera
Dohko vous vous attendiez a quoi sérieusement

Apprenti chevalier

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:58 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

lani' a écrit:
Bon puisque vous semblez être impatient pour ne nom du chevalier du poids sa sera
{{{Spoiler}}}

Ah! mais oui suis-je bête bon je connais l'identité de ton grand pope Wink et je comprends pourquoi la maison du bélier est vide ^_^
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Lubie a écrit:
lani' a écrit:
{{{Spoiler}}}

Ah! mais oui suis-je bête bon je connais l'identité de ton grand pope Wink et je comprends pourquoi la maison du bélier est vide ^_^

Enfin !
Eh ben il faut que vous en sachez un pour que vous sachiez l'autre (bon y'avais quand même un indice quoi une fanfic par moi je pouvais pas le loupais Embarassed )
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Lubie a écrit:
Je te conseils de demander à une âme charitable, volontaire (et accessoirement forte en français) de te relire et te corriger Wink

Oui, "l'âme charitable" avait corrigé son intro dans le topic "Là je..."

... mais il semblerait que la demoiselle n'ait pas jugé bon d'au moins recopier la partie corrigée pour ici coucher son texte !
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:35 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Papy a écrit:
Lubie a écrit:

Oui, "l'âme charitable" avait corrigé son intro dans le topic "Là je..."

... mais il semblerait que la demoiselle n'ait pas jugé bon d'au moins recopier la partie corrigée pour ici coucher son texte !

âme charitable je peux rire Laughing

Allez 2ème chapitre

Chapitre 2 la monté du sancutaire

Rémus continua sa marche il devais atteindre le palais du Grand Pope.
Il arriva devant la maison du cancer habitait par un certain chevalier d'or louche, il parais qu'il étais japonnais et qu'il détesté par dessus tout qu'on le dérange. Rémus entra et entendit une voix.
Qui est-ce ?
-Takaashi c'est moi Rémus.
-Rémus t'étais pas sensé garder la troisième maison que viens tu faire ici ? Tu veux que je t'envoie en enfer  ?
-Sa ne te regarde pas.
-Oh que si et si tu ne me le dit pas tu meurt ! (quoi se jeu de mot a déjà étais fait merde:X !! )
Rémus n'avais plus que 3 choix , lui expliquer la situation, lui mentir ou le battre. Rémus avais fait sont choix.
-Euuh...J...Je doit faire mon rapport au Grand Pope.
-Qu'est se que tu doit lui dire ?
-Sa ne te regarde pas j'ai dit !
Takaashi commençais a en avoir marre des agissement de Rémus il savais qu'il mentais.
-Pas de chance t'es tombé devant le meilleur chevalier d'or
SEKI SIKI MEIKAI HEN
Tu va rester au  Yomotsu Hirasaka jusqu'à se que tu me dise la vérité.
Rémus étais inquiété mais il avais une idée.
-Mais je t'ai dit la vérité et en plus je ne suis pas du genre a mentir !
-Bon j'en suis pas sur mais je vais te laisser passer je n'ai pas envie de me battre contre un autre chevalier d'or étant donné qu'on est pas beaucoup .
-Comment ont rentre ?
-Comme sa !
Ils étaient revenue a la maison du cancer vivant.
-Tu me fait confiance alors ? Dit rémus
-Non , tout le monde sais qu'il faut jamais faire confiance a un chevalier des gémeaux...Allez passe avant que je ne change d'avis et que je t'envoie allez re-dire bonjour au morts.
-Merci.
Remus partit en courant il lui restais
-Ahahah il est tombé au piège, manipuler les gens est si simple. Pensa Remus.
Il continuas sa marche il lui restais encore 8 maisons a traverser.Quelques marches plus tard il traversa la maison du Lion qui étais inoccupé puis arriva a la maison de la Vierge.
-Il ne serais pas là ? pensa Remus.
Remus avançais doucement, le chevalier qu'il devais affronter étais un des meilleurs (favoritisme ? mais non ) il étais sage, douée et percevais la vérité plus que n'importe qui dans se sanctuaire.
-Mmmh il n'est pas là ? Sa m'étonne je pensais qu'il serais là a méditait ou a comptais les perles de sont chapelet. Pensait Rémus.
-Se chapelet comme tu dit est spécial 
-Hein ?
-c'est le chapelet sensé enfermé les spectres.
-Comment tu sais ça ?
-Connais l'histoire de tes ancêtres avant de connaître le reste.
-je n'aime pas ta façon d'exprimer les choses mais je doit allez voir le grand pope
Rémus entendit des pas.
-Non se cosmos ne peux appartenir qu'a une personne... !
-Mon frère Romulus !
Romulus s'avança, Rémus étais étonné sont frère là ?
-Mon frère va-tu laissez ses 2 chevaliers d'argents enfermé dans le labyrinthe des gémeaux ?
-Tais toi ! Ils se reposent !
-Mon frère tu ne peux pas me tromper et puis le chevalier de la Vierge le savais déjà.
-Bon je vais devoir passer de force ! Pensa rémus.
Fin.

Rémus et Romulus.

Tout le monde les connais les jumeaux légendaire fondateur de Rome donc pas besoin de vous expliquez pourquoi je l'ai ais choisis Rémus le méchant ?Oui et non Rémus est bien considérer comme méchant pendant se chapitre en mentant clairement a notre chère chevalier du cancer.
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

C'est bien ! Continue !

kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: Les fanfictions de lani' Répondre en citant

Magnifique ton histoire Lani.

fans de saint seiya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Les fanfictions de lani'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation