Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballades Rock (et autres chansons anglaises)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire Papy. 

Wind of Change aussi est très belle( c'est vrai que la version avec orchestre était moins bien que la version originale).C'est aussi la première de Scorpions que j'ai connue. J'aime bien aussi You and I (tant la version avec orchestre que l'originale. J'aime un peu moins la version acoustique le solo à la guitare à la fin est moins bon je trouve) et Send me an angel.  
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

le travail est différent entre l'original , en orchestral (vision global et travail de réécriture et d'arrangement et mise en place) et l' acoustique(arrangement de la version original).

Je leur dit surtout un grand merci de nous avoir pondu de si belle musique !!!!

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: temp2 Répondre en citant

Oui de très belles musiques 

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:22 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

Great one, Orlare ! Okay

Pour ma part, celle que je préfère d’Aerosmith est Dream on, l’une de leurs premières.

Il y a quelques temps, j’avais cherché le meilleur Live de cette chanson mais je n’ai jamais réussi à trouver ce qui pouvait représenter pour moi LA version idéale. Sur les premiers concerts, ils ne l’avaient pas encore tout à fait cette chanson, puis quelques années après ils étaient tous trop saupoudrés pour la chanter correctement (si vous voyez ce que je veux dire ^^’), et enfin depuis qu’ils sont redevenus un peu plus clean, ben malheureusement du fait de tous ces abus, Steven (Tyler, le chanteur d’Aerosmith) n’a plus réellement la voix pour la chanter cette chanson.

Pour continuer notre conversation précédente, il existe une version orchestrale de Dream on qui n’est pas mal (d’ailleurs je crois avec le même orchestre que pour Scorpions), rien à redire sur les arrangements orchestraux, la performance vocale de Steven est probablement ce qu’il a fait de mieux sur ces 20 dernières années… mais toujours pas suffisant pour me satisfaire. Embarassed

Donc du coup ma préférence est toujours pour la version originale (ici très probablement remasterisée).

Avec en prime une deuxième vidéo de ce titre, la performance de Steven est bonne (sans être exceptionnelle) mais surtout une âme charitable l’a sous-titrée en français. Vous pourrez donc mieux en apprécier les paroles qui valent ici quand même le détour.

gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

oui je te confirme que sa voix est très bien arrangé, c'est la magie du studio !!!!!

ca reste une chanson mythique aussi du répertoire!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

J'aime beaucoup la version avec orchestre de Dream.  Là déjà j'aime beaucoup sa voix alors Papy si tu dis qu'elle était encore mieux avant, elle devait être sublime. 
gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

un classique !!!

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

Elle est très bien. Je connaissais que l'intro de la chanson. 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

.

gold saint camus
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

c'est du très bon !!!! j'adore

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
un classique !!!

Là, je ne peux que laisser éclater ma joie !!!

Merci! De réentendre cette chanson a su ouvrir en grand ma porte aux souvenirs !  Okay

... cette époque lointaine où j'etais un jeune et un inconscient... maintenant je ne suis qu'un nain conscient...
 (désolé, pas pu m'empêcher le jeu de mots Mr. Green  )
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

Orlare a écrit:

Bien Beau !

Ton "I Want to Know What Love Is" m'a fait penser au "Still Don't Know What Love Means" de la lumineuse Jolene de Ray LaMontagne.

On n'est plus dans le Rock, là, mais tout de même un petit bijou que je ne peux que vous faire écouter...

si, si, il y a aussi quelques chansons "récentes" dans le grenier à Papy ! Mr. Green
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 22:12 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

Voilà une chanson que j'écoutais avant 

Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 08:30 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

Et celle la Papy tu la connais 

Et on va quitter un peu le rock (un autre groupe que j'aime bien )
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Et celle la Papy tu la connais 

Là, je crois que tu m’as surestimé Mr. Green

Autant je peux facilement te dire que le thème de la chanson d’Il Divo provient de la Pavane de Faure, autant je n’ai aucun souvenir d’avoir déjà entendu cette chanson des Steelheart.
 (Promis, je ferai mieux la prochaine fois Embarassed  ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Ballades Rock (et autres chansons anglaises)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation