Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel de Lions!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Lion favori est...
Régulus.
21%
 21%  [ 5 ]
Ilias.
0%
 0%  [ 0 ]
Mykène.
0%
 0%  [ 0 ]
Kaiser.
4%
 4%  [ 1 ]
Aiolia.
73%
 73%  [ 17 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Après les poissons, on passe au Lion.

Lequel des Lions vous préférez?

Lequel préférez vous entre :
- Aiolia, le type normal 
- Régulus, le Geek
- Ilias, le Hippie
- Mykène, le Patron
- Kaiser, le Panda
Personnellement, je vote pour Aiolia car Episode G, toussa, et pour ses combats contre Hypérion et Coeos!
Mycose et Machin du Lion dans TLC ne sont digne que de mon indifférence  Neutral

A vous!

Comment ça, j’ai trop regardé SLG ?

Rhadamanthys
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Aiolia sans hésiter 
Okay

Régulus est sympa et fort mais je le trouve insipide et manquant de charisme
Ilias on le voit presque pas 
et Mycène : aucun intérêt

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Je choisirais Aiolia, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, il incarne de nombreuses façon le chevalier parfait selon moi.
J'aime beaucoup son design, ses techniques, ses combats et ses apparitions plus généralement.
Régulus en revanche, comme tous les autres d'ailleurs je n'ai pas pus accrocher, j'ai trop apprécié Aiolia qui était déjà un de mes personnages favoris.
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Comme la question est le préféré et non le plus fort, donc pas de doute, Aiolia !
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Regulus pour l'attaque la plus puissante des golds et aussi sa capacité incroyable.
Quand à son age, c'est cette puissance fougeuse qui la poussé vers le royaume des morts.
Aiolia en 2 car il roxe pas mal aussi
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Regulus : puissant mais vide d'intérêt...
Mykènes : intéressant mais une mort ridicule !
Ilias : invisible comme Ayoros.

Donc je choisis Aiolia du classique !
Je peux pas encadrer celui de G "ôtez-moi ce G que je ne saurais voir !"
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Rhadada de 1 tu as trop regarder slg de 2 Hip hip hippie hourra ! (je voulais la faire) et de 3 y'en a pas

Aiolia : Je voterais pour lui si j'avais lu episode G mais se n'est pas le cas
Régulus : Un personnage très spécial et très jeune.
Mykène : connais pas
Illias : Il n'est vraiment pas assez présent ont le vois au tome 20 (INCRUSTE C'EST LE TOME DE SHION ) et après adieu
Kaiser : il m'a beaucoup fait rire avec goldie

Donc je vote Aiolia
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:00 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Aiolia et puis c'est tout !

Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:48 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Franchement encore un sondage sans intérêt ! la question ne se pose même pas , il n'y en a qu'un seul qui fait figure d'un Lion , et tout simplement qui possède l'allure d'un véritable Saint : AIOLIA ! what else !?!.
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:49 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Franchement encore un sondage sans intérêt ! la question ne se pose même pas , il n'y en a qu'un seul qui fait figure d'un Lion , et tout simplement qui possède l'allure d'un véritable Saint : AIOLIA ! what else !?!.
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Je dois avouer qu'on est quand même chanceux chez les Lions, on n'a pas de grosses bouses infâmes qui pourrissent le signe, tel un Tokisada pour nos confrères Verseau ou une Paradox pour nos confrères Gémeaux 

Aiolia dépote pas mal, et a un très grand sens de la justice. Cependant, il est trop fougueux et impulsif, et ne réfléchit pas assez à mon goût. On voit la souffrance qu'il endure (au début de la série et dans l’épisode G) de la pseudo-trahison de son frère. J'aime beaucoup son Photon Burst par contre, avec cette attaque, on passe à un statut au delà de la "foudre", c'est carrément la lumière qu'on fait imploser.

Régulus par contre a une approche radicalement différente, il analyse et mémorise en détail l'attaque adverse (il aurait peut être fallu rajouter quelques pages où on le voit analyser une attaque, cela aurait moins fait "pouvoir magique") à un tel point qu'il est capable de la reproduire, et d'en trouver les failles. Il est impulsif (moins qu'Aiolia par contre) et est plus régi par la vengeance que par un sens de la justice, mais cela s'explique d'une par son âge et de deux par les souvenirs de la mort de son père, qu'il ne peut oublier (eh oui sa plus grande force, son analyse et sa mémoire, se sont retournés contre lui). L'Athena Exclamation solo, pourquoi pas vu qu'il a déjà vu l'attaque et peur donc la refaire seul à priori, l'attaque doit cependant être plus faible (je pense qu'on peut affirmer sans trop de soucis que Régulus + Shion + Sisyphe < Régulus tout seul ). La Zodiac Exclamation, j'ai surtout l'impression que c'est une manière pour lui de tester ses propres limites, en plus d'atomiser Rhadamanthe. Après sa mort, le fait qu'il communie avec les éléments et qu'il ne fait plus ou moins qu'un avec pendant un instant vient surtout du thème lié à Ilias. Cette communion montre d'une part qu'il oublie complètement sa vengeance, et d'autre part son potentiel réel lorsqu'il arrive au même état d'esprit et stade que son père.

Ilias ne combat pas beaucoup, il parait même pacifiste, mais représente en quelque sorte la sagesse, le Lion lorsqu'il a perdu son impulsivité. je le vois un peu comme un "chaman" qui communie avec les esprits de la nature. C'est clairement hippie (la description dans le sondage colle vraiment bien Mr. Green ) mais j'aime bien cette approche, cela montre que les Lions ne sont pas que des impulsifs.

Mycène est certes un cran en dessous de ses prédécesseurs, mais au moins un peu lui reconnaitre un background assez intéressant (ami très proche de Mars, qu'il a vu évoluer, et mentor d'un des protagonistes principaux). Comme Ilias, il apparait beaucoup plus posé que les autres. Il ne montre pas forcément de la sagesse, mais plutôt de la noblesse, un grand sens de l'honneur. Dommage qu'il finisse dans le lot des gâchis infâmes et abjects de la saison 1 d'Oméga...

Kaiser est un Aiolia bis avec deux chatons.. bof quoi (même si j'aime bien les chatons en armure d'or )
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Voilà une question intéressante.
Etant moi-même du signe du Lion et Chevalier d'or je dirais moi. Mr. Green
Je rigole bien sûr,ça risque pas de m'arriver.
Bref,
J'ai votée Aiolia car malgré que j'aime bien Régulus,Pour moi Aiolia reste le meilleur de tout les lions d'or.
Je ne parle pas que du fait d'un physique qui joue un peu.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Choix difficile notamment entre Aiolia et Régulus

Je choisit Aiolia notamment pour ses combats exceptionnels dans Saint Seiya G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Choix difficile notamment entre Aiolia et Régulus

Je choisit Aiolia notamment pour ses combats exceptionnels dans Saint Seiya G

Traître 
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Duel de Lions! Répondre en citant

Cela s'est joué à pas grand chose

Mais rassure toi mon neveu, je te choisit......

......dans ma garde personnelle bien sûr Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Duel de Lions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation