Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut c'est le nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narcola
Garde du sanctuaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

bonjour à tous je recherches l'épisode 16 sur internet mais je ne trouves pas . Sad pouvez vous m'aidez svp car cela fait 2 jours que je tourne en rond  Laughing

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
estelle1111
Chevalier d'acier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

bienvenu
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Et si tu te présentais déjà ? C'est la moindre des politesses.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Ouais, et puis ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre de truc   (sympa les nouveaux smiley 
Edit: Si tu es vraiment venu que pour l'épisode 16, les sous-titres sont disponibles, par contre  les versions des fansubs ne sont pas encore disponibles.
Chevalier de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

heuuuu oui... je suis une curieuse, moi! je veux TOUT savoir.
En ce qui concerne l'épisode 16 je ne peux malheureusement pas t'aider, disposant de peu de temps "calme" pour visionner je n'en suis qu'au 14  Rolling Eyes
narcola
Garde du sanctuaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:43 (2012)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonsoir ou bonjour à tous  Okay

oui excusez moi de ne pas m'être présenter, 
non pas du tout, ce n'est pas juste pour ça mais je recherchais sur le net d'autres fans et adeptes. je m'appelle alex 24 ans et je suis un fan  Laughing  lol je ne vois pas qu'est ce qui important à dire sur moi appart que je possèdes les coffrets, des figurines (malheureusement hors boite mais vous savez quand on est petit :p on s'en fou lol)  et que j'ai eu le plaisir de voir sur un site de téléchargement que saint seiya continuais , à la base je recherchais le "film 5" saint seiya prélude du monde célèste. Puis, j'ai vu qu'il y avait la partie omega en HD . Malgré le nouveau concept des éléments et des armures spéciales qui ne plait surement pas à tous le monde mais pour moi  apporte une originalité à la saga. Et pour répondre à l'un des membres qui demandais qui était derrière nos 3 chevaliers d'athéna seiya , shiryu, hyoga sur la photo sur un autre article c'est ichi de l'hydre (hydrus) que l'on aperçoit au loin qui correspond justement à l'épisode n°15 et apparait surtout dans un autre volet de la saga dans le tournoi galactique au début de la saison affronte meme hyoga. :p  .

En attendant voila :p j'aurai espéré trouvé la suite des épisodes mais je peux vous faire parvenir les liens en HD si vous désirez une qualité supérieur étant bien sure sous titrés en français

merci à tous d'avoir lu mon commentaire Smile
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Ah ben voilà, bienvenue à toi ! 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Voilà, c'est déjà beaucoup mieux comme entrée en matière.
bienvenu à toi sur le forum.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Bonjour,
pour les éléments, au début j'ai un peu "tilté" et puis finalement je trouve que ça ajoute un élément dans l'évolution de la Saga. 
estelle1111
Chevalier d'acier

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi h'éli
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Mouaai   

*

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

C'est bien résumé. Quoiqu'on pourrait rajouter Naruto. Very Happy

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Ha ha ha!!!! bien trouvé! 
Luanasuka
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Pourquoi Naruto? Je kiffe ce manga 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: salut c'est le nouveau Répondre en citant

Haruto et ses techniques ne sont pas sans faire penser à Naruto.
Genre je me transforme en rondin de bois pour me camoufler etc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2016)    Sujet du message: salut c'est le nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation