Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 4 - Le Dieu des Enfers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Bon
10%
 10%  [ 2 ]
Moyen
15%
 15%  [ 3 ]
Décevant
30%
 30%  [ 6 ]
Mauvais
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Un film assez drôle.
Ikki qui gueule sur Shun, les ennemis ridicules, Lucifer qui débarque là dedans on ne sait d'où et une attaque solaire en prémice de celle lors de la partie Hadès.
Athéna égale à elle même avec un sacrifice bidon, les trois dieux qui s'unissent à Lucifer, Hyogha qui pleurniche sa mère.
Un gros méli-mélo de n'importe quoi qui se laisse regarder.
Mais qui est assez mauvais, comme tous les films. Le format ne se prête pas à se genre d'histoire. C'est frocément torché à la truelle et on se retrouve avec des combats ridiculement mal menés et courts.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Déjà quand j'ai vus que c'était Lucifer le grand méchant, le film partait pas pour me convaincre.
Pour dire vrai, je n'ai jamais osé regarder ce film j'ai été poussé par la curiosité hier en voyant qu'il y avait un topic ouvert pour en discuter.
Et après l'avoir vus, j'ai hésité entre lui coller décevant et mauvais, mais je peux que lui mettre mauvais comme de base je l'ai regardé en me disant "je peux être surpris, mais je pense qu'il sera mauvais" avec ce raisonnement, je pouvais pas être déçu.
Il y a vraiment pas grand chose à garder d'intéressant.
Alors certes, c'est pas non plus désolant au point de tourner de l’œil en le regardant, mais je m'interroge sur l'intérêt réel de ce film.
Aucun vraiment, on nous présente un ennemi qui est à mon sens totalement anti-charismatique, ramener un démon au milieu du panthéon Grecque est pour moi déjà une faute de gout.
Flirter avec les mythologies nordiques et égyptienne passe bien plus facilement, mais là vraiment j'accroche pas, on perd pour moi ce côté mythologie grecque qui m'avait attiré sur Saint Seiya de base.
Déjà que le scénario des films à jamais été le point fort de ceux-ci, là on va encore plus loin dans le banal et le manque d'originalité, ce qu'on pouvait pardonner à deux reprises ne pouvait être pardonné une troisième fois, il est le film de trop.
Comme dit par notre Pope, les ennemis manquent de charisme, rien à voir avec les guerriers d'Asgard du 2ème film, le chevalier d'Orion du premier film et ses camarades revenus des morts, et les Corona's Saint du 3ème film (mention spécial à Atlas).
Le tout est ridiculement mal monté, le tout s'enchaine au mieux de façon classique, au pire de façon bancale.
Seul la musique peut être souligné, mais pour moi le reste ne suit tellement pas que ça ne suffit vraiment pas.
Le dernier point noir étant la ridicule défaite des golds saints, franchement faut arrêter avec ça, c'est risible.

Comme cela a déjà été dit, vous pouvez le regarder sans avoir l'envie de hurler et sans jeter votre écran par la fenêtre, mais franchement il y a tellement de de films d'animations bonnes qu'il vaut mieux pas s'y attarder, quitte à mater du Saint Seiya autant regarder de nouveau le très bon film Les Guerriers d'Abel (en VOSTFR seulement).
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:32 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Malgré tous ces défauts ce film ce film possède une des plus belles BO de St Seiya ( par exemple j'aime pas celle de la Pomme d'or ni celle de Poséidon). Pour moi c'est ma préférée après celle d' Asgard et le Sanctuaire 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:41 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Franchement je pense de se film se qu'Esus pense d'Oméga. Nul, nul, nul archi nul. J'ai regardé quelques minutes mais j'ai pas pus tant se film était mauvais.
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Déjà les golds (dont Shaka) déglingués en un quart de seconde, je te l'accorde, ça ne tient pas la route, dès le début.
Ce film est juste risible d'absurdité.

C'est sur que la ils sont en concurrence avec Mycène ^^
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:10 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Je l'ai revu récemment. Pour moi mauvais quand même. Très bof. 
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

En même temps un film avec Lucifer comme méchant ! Pas top !

XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Athenais a écrit:
En même temps un film avec Lucifer comme méchant ! Pas top !

D'ailleurs on se demande d'où il sort celui là
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

De l'enfer ?

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
De l'enfer ?

C'est pas le dieu de la lumiere ? je sais pas en fait   
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Les scénaristes devaient être en panne d'idée à ce moment là. Ca arrive même aux grands ^^.

En même temps, Lucifer faisait de l'ombre à Hades véritable dieu des Enfer, donc fallait bien l'éliminer, même s'il ne lui arrivait pas à la cheville.

J'ai jamais pigé ce que venait faire Lucifer dans Saint Seiya, comme Abel d'ailleurs, rien à voir avec la mythologie grecque, "juste" des "mythes"/personnages de la Bible. Le film Abel est bien mieux réussi que celui là en tout cas. Bref...
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:15 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

j'ai voté moyen .Cela fait un moment que j'ai vu ce film et a l'époque je trouvais qu'il avait été baclé vite fait bien fait , les chevaliers d'or exterminés en 3 seconde , un Lucifer "bas de gamme " , j'aurais aimé un vrai affrontement Lucifer/Athena ...Bref on reste sur sa faim , on aurait aimé plus de punch 

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

C'est le moins bon des films, seule la BO est à la hauteur ! Une  de mes préférée 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est le moins bon des films, seule la BO est à la hauteur ! Une  de mes préférée 
D'accord avec toi pour la B.O. Le thème de lucifer a été repris dans Hadès d'ailleurs

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:30 (2014)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers Répondre en citant

Je n'est pas aimer ce film , car les méchant non pas de charisme , et surtout , chose qui devrait etre interdite ' cest de ridiculiser les golds saint de la sorte....... , sérieux ils ont etaient humiliers dans ce film....... 10 secondes paff les golds vaincus ..... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Film 4 - Le Dieu des Enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation