Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage qui ne sert à rien.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui parmi les inutiles est-il le plus fort?
Le noble Tatsumi.
42%
 42%  [ 11 ]
La fragile Shunrei
23%
 23%  [ 6 ]
Le vieux Mitsumasa Kido
7%
 7%  [ 2 ]
Le professeur Asamori Hakase
7%
 7%  [ 2 ]
La regrettée Esméralda
15%
 15%  [ 4 ]
La gentille Freya
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: Sondage qui ne sert à rien. Répondre en citant

le 4ème du sondage je sais même pas qui s'est mais ce que je sais c'est que chacun des choix proposé ferait sûrement mieux que les bronzes dans Oméga 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: Sondage qui ne sert à rien. Répondre en citant

Athenais a écrit:
le 4ème du sondage je sais même pas qui s'est mais ce que je sais c'est que chacun des choix proposé ferait sûrement mieux que les bronzes dans Oméga 

c'est celui qui a conçu les armure en acier.... (de mémoire je crois que c'est lui )
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Sondage qui ne sert à rien. Répondre en citant

Hé ben ... j'avais complètement rayé ça de ma mémoire tant c'est inutile  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:17 (2015)    Sujet du message: Sondage qui ne sert à rien. Répondre en citant

Athenais a écrit:
Hé ben ... j'avais complètement rayé ça de ma mémoire tant c'est inutile  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Sondage qui ne sert à rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation