Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très Bon
60%
 60%  [ 12 ]
Bon
15%
 15%  [ 3 ]
Moyen
25%
 25%  [ 5 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

légende fire a écrit:
Ah la la incapable de reconnaître quand on a tord. Faites vos recherche alors et démontrer moi que j'ai tort avec des preuve 

Tu devrais appliquer tes propres conseils. Tout ce qu'on trouve sur internet est pas forcément juste ! 
Rien dans le Tenkai ne présage Omega et rien dans Omega ne fait référence au Tenkai alors que la scène d'ouverture de ND est la même que celle du Tenkai. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Athenais a écrit:
légende fire a écrit:
Ah la la incapable de reconnaître quand on a tord. Faites vos recherche alors et démontrer moi que j'ai tort avec des preuve 

Tu devrais appliquer tes propres conseils. Tout ce qu'on trouve sur internet est pas forcément juste ! 
Rien dans le Tenkai ne présage Omega et rien dans Omega ne fait référence au Tenkai alors que la scène d'ouverture de ND est la même que celle du Tenkai. 

En effet, et l'on retrouve les Olympiens bien décidés à en terminer, on retrouve Tomas etc. En fait ND est une mauvaise fusion de deux oeuvres magnifiques: le Tenkai et LC avec un délire temporel et une manipulation de Chronos. 

Il n'y aucun lien entre le Tenkai et Oméga: aucune allusion entre les deux, aucune scène dans Oméga ne fait référence au Tenkai, aucun personnage, rien, le néant. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:48 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Calmos dans tes propos légende fire.
Mis à part le fait qu'Oméga est officiellement la suite du Tenkai, il n'y a aucun lien
concret entre les deux dans l'animé, chacune de ses oeuvres ne faisant jamais référence à l'autre
ni de loin ni de près.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Et les preuves, je me répète, sont dans le sujet, donc au lieu de nous casser les pieds tu vas le lire et tu arrêtes de raconter n'importe quoi tout simplement parce que tu crois avoir lu un truc qui dit que. Au passage, celui qui n'apporte rien ici c'est toi, aucun argument, aucune donnée, rien. Moi je ne vais pas reprendre le message de Sisyphe car cela ne servirait à rien.  

En plus, comme le Tenkai a été malheureusement rejeté par cet andouille de Kurumada, rien n'est sa suite officielle, c'est comme s'il n'avait jamais existé. 

Un petit ménage des derniers messages serait bienvenue d'ailleurs. 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Sans doute le meilleur pour moi.
Il s'inscrit directement dans la suite de Hadès.
Ca colle très bien. Les Golds enfermés après avoir aidé à vaincre Hadès, Seiya dans le coltar après son combat contre Hadès, des persos pas mal du tout et l'arrivée d'Apollon bienvenue.

Mais comme le dit Esus, si cette grosse andouille de Kurumada n'avait pas fait sa couille molle en se rendant compte que ce film allait faire caler sa pompe à fric qu'est Next Dimension, on aurait eu une beau début de nouvelle aventure.
Mais non, il a préféré faire sa mijorée, balancer sa merde en reprenant des éléments de LC et de ce film et pondre un bordel monstre avec son Next Dimension.

Y'a des moments, faut savoir passer la main.
Kurumada si tu nous lis: laisse la main à quelqu'un d'autre. Tu l'as fait avec tes dessins dégueulasses, fais-en autant avec le scénario.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:20 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

C'est clair que la fin laissait présager une suite, on l'aura jamais ou alors quanc Kuru sera à la retraite quelqu'un la ressortira des cartons

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

J'ai voté moyen car comme je l'ai déjà expliqué trop de symbolisme tue le symbolisme. Et le Film manque de Rythme. Cette lenteur se faisait déjà ressentir dans Hadès le sanctuaire.
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Mercure a écrit:
Cette lenteur se faisait déjà ressentir dans Hadès le sanctuaire.

Hadès le sanctuaire est... trop lent ???
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est clair que la fin laissait présager une suite, on l'aura jamais ou alors quanc Kuru sera à la retraite quelqu'un la ressortira des cartons

Je vous rejoins dans nos fauteuils afin de re-re-re-re-reregarder cette œuvre digne des plus grandes inventions de l'espece humaine !!! 
On en avait déjà parlé longuement sur un post que je ne retrouve plus.

Rien à voir avec SSO, rien mais rien n'y fait allusion ou référence.
L'aspect chevaleresque, l'aspect "saint seiya" nous est offert d'une manière digne du nom saint seiya.
Une faiblesse que certains pronnent est l'aspect "mou". Certes à quelques moments, et cela temporise un peu ce qui est positif pour ma part.
Par ailleurs, la relation entre Athéna et Seiya est juste magnifique (d'ailleurs athenais à immortalisé un moment clé  ) (quel veinard ce Seiya  )
On pourrait en parler des pages entières.
Et pour finir, la version MKV en résolution d'origine est une pure merveille sur mon rétro projecteur, ca aussi il faut le souligner, une qualité graphique bien meilleur que ce qu'on a pu connaitre.
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Papy a écrit:
Mercure a écrit:
Cette lenteur se faisait déjà ressentir dans Hadès le sanctuaire.

Hadès le sanctuaire est... trop lent ???

En fin lent c'est pas le bon mot mais cette arc à une atmosphère pesante qui enlève un peu du côté épique habituelle à la série.
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

C'est juste l'oeuvre la plus adulte qui soit : on entamait la philosophie et la question était = Faut-il continuer de croire en Dieu ? Il y a dans "Tenkai" une véritable rupture entre les Hommes et les Dieux , et vous remarquerez que les Anges se montrent ultra agressifs car ils les prennent au sérieux nos Bronze et non comme des "newbe" habituels des frasques d'avant . On pourrait en parler pendant des heures tant cette oeuvre EST une véritable introduction à ce qui aurait du être le "Chapitre Céleste".
XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Rien est perdu, seul l'avenir nous dira si ce chapitre se produit un jour.
Je l'espère comme nous tous. Je reste vraiment sur une faim intarissable de ne pas connaitre la suite, et de ne pas avoir d'info sur une histoire ou autres.
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:53 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Je l'ai regardé ce week-end et c'est toujours un plaisir de revoir ce film magnifique !

hé oui Seiya est un veinard, il a la tête dans la poitrine de Saori quand même  Mr. Green

XtraDrake
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je l'ai regardé ce week-end et c'est toujours un plaisir de revoir ce film magnifique !

hé oui Seiya est un veinard, il a la tête dans la poitrine de Saori quand même  Mr. Green

Sauf erreur de ma part, c'est la deuxième fois qu'ils sont aussi proches l'un de l'autre.
1ere fois ca s'est produit lors de son combat vs le chevalier d'argent du corbeau noir, épisode 29, 19 eme minutes, Seiya prend cher et dit "seul l'amour que je voue au monde peut nous sauver" alors qu'Athéna est en difficulté, portée par des corbeaux et inconsciente, il explose son cosmos et se débarrasse de la technique de son adversaire, le laisse en plan en courant après Athéna et dit "n'ai crainte je vais te sauver"
Episode 30 il lance son attaque "par le fer cosmique" et il se jette dans le vide, au péril de sa vie et la sauve.
Tout ca pour dire que son regard à ce moment là...bref je vais pas raconter ca ici je suis HS. A partir de la min 9 no comment ^^ Athéna qui pleure pour Seiya et qui dit "hooooo comme si tu savais comment je tiens à toi, je ne pourrais pas me passer de toi" et une tentative de baiser interrompu  shaina

Dans le tenkai c'est pas le meme contexte, et je ressens la même impression entre les deux là. Mais par contre il goute un peu et de prêt les magnifiques formes de Saori  Okay Razz
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture Répondre en citant

Ah quel magnifique moment ! Mais la VF t'oublie c'est beaucoup plus intense en VO! Pour moi c'est la que ça commence entre eux , d'ailleurs Shaina voit qu'il de passe quelque chose entre Seiya & Saori . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2016)    Sujet du message: Film 5 - Tenkai-Hen Josô Overture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation