Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu’est-ce qui vous a fait aimer Saint Seiya ?
Ses personnages
23%
 23%  [ 12 ]
Son esthétique
5%
 5%  [ 3 ]
Son scénario
19%
 19%  [ 10 ]
L'utilisation de la mythologie grecque
34%
 34%  [ 18 ]
La musique
15%
 15%  [ 8 ]
Autres...
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Ce que je veux dire par bâclée :

SAori réincarnation d'Athéna est sauvée !   environ 1 coups est voila que  Poséidon et hadés son Vaincue alors qu'il sont juste sensée être plus puissants qu'elle
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

légende fire a écrit:

Saori, réincarnation d'Athéna est sauvée !  Environs 1 coups est voila que  Poséidon et Hadès sont vaincus alors qu'ils sont justes sensés être plus puissants qu'elle

Poséidon n'est pas totalement éveillé et en face ils sont plusieurs au 7ème sens. 
Hadès doit faire face à la puissance cumulée d'Athéna (une déesse) et de 5 chevaliers au 8ème sens. 

Donc quelque part on comprend pourquoi ils perdent. Par contre une bataille plus longue ou du moins un final plus long à chaque fois, bref tout cela aurait été sympa je te l'accorde (mais pas ton instrument de musique par contre). 

Il y a plus d'un coups aussi, tu exagères un peu malgré le court instant de l'affrontement final à chaque fois. 

Tueur de Pope depuis 1973
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

légende fire a écrit:

SAori réincarnation d'Athéna est sauvée !   environ 1 coups est voila que  Poséidon et hadés son Vaincue alors qu'il sont juste sensée être plus puissants qu'elle

D'où ils sont sensés être plus puissants qu'elle ? Ce sont tous des dieux, non ?

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Quelque part je suis d'accord avec lui, ce sont les frères de Zeus et les enfants de Cronos. Cronos est présenté comme l'un des dieux parmi les plus puissants dans la série G et Zeus comme le plus puissant. Toutefois, malgré sa puissance, Zeus eut recours à la force de ses frères dans la guerre contre les Titans même si à plusieurs reprises il bataille seul. Donc un Poséidon et un Hadès en pleine puissance je les vois moins aussi comme supérieurs à Athéna. Toutefois Athéna est très forte et son lien avec les humains et ses chevaliers lui donne une longueur d'avance sur ses oncles.  

Dernière édition par Esus le Sam 31 Mai - 19:23 (2014); édité 2 fois
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Esus a écrit:
Quelque part je suis d'accord avec lui, se sont les frères de Zeus et les enfants de Cronos. Cronos est présenté comme l'un des dieux parmi les plus puissants dans la série G et Zeus comme le plus puissant. Toutefois, malgré sa puissance, Zeus eut recours à la force de ses frères dans la guerre contre les Titans même si à plusieurs reprises il bataille seul. Donc un Poséidon et un Hadès en pleine puissance je les vois moins aussi comme supérieurs à Athéna. Toutefois Athéna est très force et son lien avec les humains et ses chevaliers lui donne une longueur d'avance sur ses oncles.  

Je peux te dire que tes arguments manquent un peu de...français ? Mr. Green

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Merci Esus d'avoir dit ce que je voulais dire a diamond saint qui flood par ce qui la tors
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Moi je ne vois rien, tu inventes mon pauvre vieux, l'âge, après 2 siècles sur un trône forcément ... 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Mauvaise fois, quand tu nous tiens. Mr. Green

Et je ne suis pas Shion, j'ai pas 200 piges, seulement 35, en pleine fleur de l'âge,
alors ne fais pas trop le malin.
Si tu veux piquer mon trône, ça risque d'être moins facile que la fois précédente contre l'autre vieux schnok ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Alerte flood, alerte flood. 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:39 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Merde, je vais être obligé de me bannir une semaine, à bientôt. Crying or Very sad

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Vu qu’Athéna est humaine elle est peut-être moins forte que les vrais dieux car dans le Tenkai elle peut rien faire face à Apollon ...

de plus le fait que ces dieux soient battus facilement , montre aussi à quel degré de puissance sont arrivés les bronzes . Au fil de leurs combats leurs puissances ont augmenté au point d'égaler celle des dieux ... théorie qui sera reprise dans le Tenkai et dans ND puisque dans ces versions les dieux envoient des sbires tuer Seiya  ( et les autres ? ) car il est devenu une menace pour eux. 

Dernière édition par Athenais le Sam 31 Mai - 20:33 (2014); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:33 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

En même temps elle a un peu abandonné ses pouvoirs dans le Tenkai. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Oui et elle fait ressortir son côté humain, le film est axé la-dessus, les humains face aux dieux ,mais en même temps c'est une ruse pour abuser Artémis et guérir Seiya de la malédiction d'Hadès. 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Oui et elle fait ressortir son côté humain, le film est axé la-dessus, les humains face aux dieux ,mais en même temps c'est une ruse pour abuser Artémis et guérir Seiya de la malédiction d'Hadès. 

Une vraie manipulatrice Athéna, pire que Kairos  Mr. Green

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe... Répondre en citant

Okay , c'est la déesse de la stratégie faut pas l'oublier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Saint Seiya Anime: L'Ascension d'un Mythe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> La série originale -> série tv + oav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation