Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une étude sur Lost Canvas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:42 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

bonjours a tous et oui cela fait longtemps que je n'ai rien dit  mais je reviens pour defendre ce que pour moi est un mangas de grandes qualités
Pour commencé beaucoup d'entre vous dise que Tenma est trop protégées par les golds est n'ai pas mis en valeur mais il y a un détail qu'il ne faut pas oublié, c'est que Tenma n'est qu'un chevalier de bronze certes avec un bon potentielle par rapport au autres mais il reste un bronze et un bronze reste la caste des chevaliers la plus faible, si on le voyait vaincre tout le monde à chaque combat à quoi servirait les chevaliers d'or? Pour moi l'auteur à fait preuve de réalisme en fessant un Tenma faible qui évolue et grandit à chaque fois qu'il voit un frère d'arme mourir. En plus on ne peut pas comparai Seiya et Tenma car les deux n'ont pas la même histoire.
 Seiya lui affronte ces adversaires progressivement. Il commence par des adversaires de même niv que lui (les chevaliers de bronze et noir) puis quand son niv à augmenté l'auteur améne les chevaliers d'argent et  quand son niv a encore progressé amène les chevaliers d'or.
Tenma lui ce retrouve propulsé en 1er ligne des le début de la guerre saint avec en plus le rôle de cible à abattre il est donc normal que Tenma soit protégé par les plus puissant chevaliers d’Athéna vu le double lien qu'il a a la fois avec Hadés et le lien qu'il a avec Alone. De plus la perte de ces frere d'arme lui rappel que si il est toujours en vie c'est garce au sacrifice des autres car il était trop faible pour pouvoir tenir la promesse fait à alone, la douleur ainsi que son amertume seront les moteurs qui lui permettront de se surpasser. Pour finir vous dites qu'il est surprotégée mais il ne faut pas oublié que sage et Harukei se serve de lui pour attirer les dieux jumeaux.

Après pour le pour le physique des chevaliers trop ressemblant avec leurs successeurs il est vrai que c'est dommage que l'auteur n'est pas voulu innové mais en même temps je trouve pas cela dérangeant car cela peut nous a montré à quoi aurait ressemblé la guerre saint si Saga n'avait pas succombé à son mauvais cotés, peut être que l'auteur à justement voulu faire plaisir au fan et que c'est pour ça qu'il y a si peu de différence,

Pour les attaques comme la dit Esus cela fait des millénaires que les chevaliers utilise des attaques qu'ils le permette de vaincre à chaque fois donc pourquoi les laissé de cotés pour essayé de créer une attaque avec une efficacité incertaine, on peut aussi voir une sorte de lien qui relie les précédent chevaliers avec leur successeurs après certains on bien développer d'autre attaque comme Rasgado du taureau et Albafica

je m’arrêterai la  car Esus et Ikyen on mis en avant les argument que j’aurai mis sur les autres aspect de LTC et que je rejons leur avis sur beaucoup de chose.
Pour moi le seul vrai Bmole de cette série restera régulus car bien que j'aime le personnage, j'ai trouvé que à la fin l'auteur en à fait n'importe quoi comme le fait qu'il fasse une AE tout seul ou le fait qu'il arrive à lancer les douze attaques de chevaliers d'or en même temps
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:42 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Je viens de trouver ça ? vous en penser quoi ? 

Kiki serait-il le descendant de Yuzuhira & de Yato ? Il a la coupe de cheveux de Yato et le bracelet de Yuzu

Citation:
Remember that moment in which we realized Kiki was the descendant of Yuzuriha (bracelet) and Yato (hair style)

source : Facebook
https://www.facebook.com/3lostcanvas/photos/a.255688011198072.43170.2556852…

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:53 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Si c'est vrai, je sais pas comment je dois le prendre. Encore Yuzuriha est super sexy comme mère mais Yato bah c'est Yato.

Je serais curieux de savoir qui a dessiné ces planches et si c'est de l'officiel

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:59 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

ces planches c'est la fin de Lost Canvas !!

après cette théorie viens pas de moi j'ai trouvé ça sur le facebook officiel de Lost Canvas !

Ils disent que Kiki est le descendant de Yuzu et Yato pas leur fils, m'étonnerait qu'ils aient vécu 200 ans .
J'y avais jamais pensé avant mais je trouve ça cool, en plus ça relie l'ancienne génération à la nouvelle génération 

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

J'aime cette idée, quel chanceux cet enfoiré de Yato, quelle femme qu'il s'est dégoté! 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

je comprends pas pourquoi tous les mecs fantasment sur Yuzuhira, elle est bien foutue ok, mais c'est surtout qu'elle est très peu habillée qui fait qu'elle est sexy

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:30 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Athenais a écrit:
je comprends pas pourquoi tous les mecs fantasment sur Yuzuhira, elle est bien foutue ok, mais c'est surtout qu'elle est très peu habillée qui fait qu'elle est sexy

Tu as donné la réponse tout simplement  Mr. Green  une belle nana courtement habillée et voilà! 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Lamentable ! il suffit juste qu'elle ait une grosse poitrine et qu'elle montre ses jambes pour que vous baviez 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Comme les femmes qui bavent devant un Saga sans atour dans son bain ou devant des chevaliers qui enlèvent leur armure  Mr. Green  je ne vois pas ce qui est lamentable, avouer ce fait ou ne pas l'avouer et chercher à le cacher. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:54 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Je ne bave que devant Seiya et il est pas désapé lui, je l'aime pas que  pour son corps  ... Pour Saga je trouve qu'il a un beau corps c'est vrai mais je bave pas 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Ouais l'idée d'une descendance entre Yato et Yuzuriha me parait bien. Il a eu ce qu'il voulait le Yato Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:17 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Je n'aime pas cette idée ! Yato n'est qu'un simple humain ( même si il possède la connaissance du cosmos ) ...et les Müviens bien que peu nombreux sont une caste à part et j'ai du mal à imaginer Yuzuhira amoureuse de ce pauvre Yato ! Elle en pince pour Shion , c'est un petit peu sous-entendu dans l'histoire ...
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:45 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Virgo a écrit:
 Je n'aime pas cette idée ! Yato n'est qu'un simple humain ( même si il possède la connaissance du cosmos ) ...et les Müviens bien que peu nombreux sont une caste à part et j'ai du mal à imaginer Yuzuhira amoureuse de ce pauvre Yato ! Elle en pince pour Shion , c'est un petit peu sous-entendu dans l'histoire ... 

Comme souvent tu es dans l'erreur. Les descendants de Mu sont aussi que de simples humains pour commencer, donc ton propos n'a pas de sens. Ensuite, on a l'impression que Yato en pince pour Athéna et Yuzuhira pour Shion, et encore pour ce dernier point il n'y a rien de réelleement présenté dans le manga, mais finalement, on se rend compte que les deux personnages sont attirés l'un par l'autre et surtout plus Yuzuhira que Yato, cela est flagrant à la fin de LC au moment où ils perdent leurs pouvoirs. On comprend que Yuzuhira ne veut qu'une chose, vivre avec son Yato adoré et fonder une famille.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:25 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

je suis d'accord !

je trouve ça bien ça change , au début de LC je m'étais dit "oh non encore un triangle entre Athena / Tenma et Yato" comme "Saori / Seiyz / Jabu" et en fait on voit clairement que Yato s'intéresse de plus en plus à Yuzuhira et vice versa 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:58 (2014)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas Répondre en citant

Je ne vois pas Jabu dans un triangle amoureux personnellement. Il est plus du genre à être un "adversaire" de Seiya pour la place de protecteur officiel d'Athéna. Jabu est du genre à caresser dans les sens du poil (voir les scènes sur l'enfance) pour avoir une bonne place et les honneurs qui vont avec. De plus, sa fierté est plutôt mal placée à notre Jabu. Et de toute façon, je ne sais pas pour le manga, mais dans l'animé il n'y a rien qui laisse voir un triangle amoureux Seiya/Saori/Jabu.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Une étude sur Lost Canvas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation