Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veuillez lire ceci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> LA FORGE DU BELIER -> Forge d'armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Veuillez lire ceci Répondre en citant

Chevaliers d'Athéna

Vous êtes ici dans la seconde sous section de ma forge. Celle ci sera consacré à la forge d'armures.

Bien que je n'ai pas encore commencé cette autre formation, ici s'applique les même règles que dans la section ferronnerie. A savoir que c'est du sérieux et que j'aimerais éviter que vous floodiez.

Pour le moment, il n'y aura pas beaucoup de sujet d'ouvert mais vous trouverez ici de la documentation et des renseignement sur la forge d'armures.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées

Dernière édition par Aries no Kiki le Ven 21 Nov - 18:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: Veuillez lire ceci Répondre en citant

Suite à la demande de notre réparateur d'armures officiel, j'ouvre une nouvelle section, modérée par ses soins.
J'espère que cette section pourra enrichir le forum et la curiosité de ses membres sur ce domaine qu'est la ferronnerie.
Le flood n'est pas toléré en ces lieux.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:01 (2014)    Sujet du message: Veuillez lire ceci Répondre en citant

Sur la ferronnerie, mouais... pourquoi pas, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner Kiki Wink

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:09 (2014)    Sujet du message: Veuillez lire ceci Répondre en citant

Je suis également curieux  Very Happy
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:27 (2014)    Sujet du message: Veuillez lire ceci Répondre en citant

Merci ô grand pope pour l'ouverture officielle de ma forge.

Je tiens à préciser que les règles ont été modifiés.

En effet, hormis pour la sous section ferronnerie, comme je n'ai pas encore commencer mes deux autres formations je vous laisse donc la possibilité de créer des sujet dans les sous sections "Forge d'armures" et "coutellerie".

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2016)    Sujet du message: Veuillez lire ceci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> LA FORGE DU BELIER -> Forge d'armures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation