Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Percy Jackson a Héros de l'olympe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avous vous lus et aimée cette saga ?
Oui avec les film en prime
28%
 28%  [ 2 ]
Oui sans les film
14%
 14%  [ 1 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
je regardée un crossover de saint seiya et percy jackson XD
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Bon  les deux filmes ne représentent pas ou peu l'histoire des deux premier tomes.

1 er partie Percy Jackson :

1 : le voleur de foudre

Percy aussi appelée Persée Jacson est accusée d'avoir volée la foudre du grand zeus

2 : la mer des monstre 

Pour sauvée la colonie des sang mêlé il part dans la mer des monstre a la recherche de la toison d'or

3 : Le sort du Titan

Pour sauver Artemis et Annabeth il part a la voute céléste et se trouve face a face avec ATlas

4 : la bataille du labyrinthe 

Pour sauvé la colonie d'une invasion venant du labyrinthe de  dédale , Il part dedans avec son demi-frére et ses amies

5 : Le dernier Olympier

Allusion a hestia qui va aidée Percy a sauvée l'olympe

2 éme Partie : héros de l'olympe

1 : Le héros perdu :

Jason a perdu la mémoire et il doit sauvée Héra la reine des dieux

2 : Le fils de Neptune 

Le retour de percy qui doit sauvée Thanatos pour que les monstre redevienne mortelle

3 : La marque d'Athéna

En route pour le camps jupiter afin de faire fusionnée avec la colonie et sauver Nico qui est prisonnier.

4 : La maison D’Hadès 

Afin de sauvé le monde les 7 héros doivent fermer les portes de la morts car zeus a ordonnée a tous les dieux de rester dans l'olympe (depuis le premier tome de la seconde partie).

5 : Le sang de l'olympe 

La bataille Finale commence et se termine 5 Tome pas encore sortit X))

Personnellement j'adore cette serie. il y a n’empêche quelque défauts
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Personnellement j'ai vu les deux films et n'accroche pas vraiment pour dire vrai. Surtout le deux, on voit la tronche donnée à Cronos, une honte et un véritable massacre de la mythologie. Bon après il y a pire comme Le choc des Titans ou Immortel par exemple. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Esus a écrit:
Personnellement j'ai vu les deux films et n'accroche pas vraiment pour dire vrai. Surtout le deux, on voit la tronche donnée à Cronos, une honte et un véritable massacre de la mythologie. Bon après il y a pire comme Le choc des Titans ou Immortel par exemple. 

Là on est d'accord Okay  

Tu oublies aussi la suite du Choc des Titans: La Colère des Titans qui fait pas mieux Rolling Eyes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:08 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Enfoiré, mon esprit déjà que trop tourmenté avait réussi l'exploit de l'oublié, maintenant tu viens de raviver la flamme du mauvais souvenir 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Mr. Green De rien Esus, si tu as besoin de raviver d'autres mauvais souvenirs, je suis là 

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Les deux films ne reflètent que très partiellement les livres et le deuxième est une horreur, Cronos n'est pas sensé apparaitre si tôt.
légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:30 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Les deux filmes sont pas les meilleur on est d'accord mais les livres eux même sont beaucoup mieux de tous les côté. Je plein ceux qui n'ont vue que les filmes
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

J'ai lu le 1er tome et j'ai bien aimé mais le film m'a déçu ! Après j'ai pas lu ou vu la suite !

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Tu devrais lire la suite tu ne le regretteras pas.
L'un de mes moment préférée c'est dans le tome 5 quand hadés débarque et sauve la situation en disant(en gros) :

<<Sa m’emmerderez que mes frère soeur meurt  car si il meurt avec qui je m’engueulerais >>
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Je trouve que les livres s'adressent plus à des ados et moi j'ai dépasser ce stade, c'est pour ça que j'ai pas lu la suite 

légende fire
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:57 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Ce n'est pas totalement faux.
Logiquement quand on aime quelque chose on va jusq'au bout.
c'est alors que l'on s'en fous complètement du public a qui il s'adresse.
Je rajouterais bien d'autre chose mais cela lancerais un débat qui serait fort intéressant de suivre et de voir les opinion des personne
Les flamme du cœur .
MSN Skype
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Heu j'ai vu le premier Film et j'ai commencé à lire le premier livre mais j'ai trouvé le Film de seconde zone et le livre pas super non plus donc j'ai pas accroché après comme disent Esus et Sysiphe il y a bien pire.
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:53 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Le second n'est pas super les trois dernière sont les meilleurs.

Et petit HS, Rick Riordan a ecrit une autre trilogie avec les dieux égyptiens.
Natcullen
Garde du sanctuaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Bon ben apparemment je suis à plaindre, parce que je n'ai vu que les deux films ... et j'ai bien aimé! 

après, quand j'aurai lu les au moins 1000 livres qui m'attendent, je me mettrais à lire les bouquins ...^^
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:50 (2014)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le premier film de la saga, au début du film je ne comprenais pas du tout l'histoire mais après j'ai compris et puis j'ai adoré.

En faites, s'est le seul film de la saga que j'ai vu.

fans de saint seiya
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: De Percy Jackson a Héros de l'olympe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation