Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos chevaliers d'or préférés
Shion du Bélier
6%
 6%  [ 6 ]
Rasgado du Taureau
7%
 7%  [ 7 ]
Aspros des Gémeaux
5%
 5%  [ 5 ]
Deutéros des Gémeaux
7%
 7%  [ 7 ]
Manigoldo du Cancer
10%
 10%  [ 10 ]
Régulus du Lion
5%
 5%  [ 5 ]
Asmita de la Vierge
4%
 4%  [ 4 ]
Dohko de la Balance
6%
 6%  [ 6 ]
Kardia du Scorpion
3%
 3%  [ 3 ]
Sisyphe du Sagittaire
10%
 10%  [ 10 ]
El Cid du Capricorne
5%
 5%  [ 5 ]
Dégel du Verseau
4%
 4%  [ 4 ]
Albafica des Poissons
17%
 17%  [ 16 ]
Sage, le Grand Pope
0%
 0%  [ 0 ]
légende fire, chevalier d'or de l'orthographe
6%
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
kiki girl
Chevalier de bronze

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Moi mon gold saint préférée de Lost canvas s'est Régulus.

Je l'adore.

fans de saint seiya
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:39 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Moi j'ai choisi :
- Degel, même s'il est moins puissant que Camus, je déteste sa mort prématurée mais son gaiden a permis de rallonger son histoire et de le voir dépassant ses capacités lors de son combat contre Krest ;

-Sisyphe, pour son combat contre Eaque, son courage et sa détermination a servir Athéna jusqu'au bout

-Aspros, un manipulateur de première vivant sans le moindre regret. Son combat contre Kairos est un moment du manga que j'aime beaucoup.

- Shion, même s'il est vrai que j'ai plus accroché à ce personnage de par sa présence dans la partie Hadès le sanctuaire
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Oui ça c'est tout moi, merci Orlare d'avoir voté pour moi

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Je t'en prie 
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Moi je ne vote pas.
Tant que le titre et les propositions dans le sondage seront écrit de manière aussi dégueulasse, pas question que je participe.

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Rhadamanthys a écrit:
Esus a écrit:
Sauf qu'Aspros n'est pas une ordure à la base, c'est à cause de Kairos s'il passe du côté obscur. 

Il en reste une quant même, même lorsqu'il se rend compte qu'il est manipulé, il reste une ordure! Pour ça que je ne l'aime pas!

... non. Au final il reste fidèle à Athéna et combat Hadès. 

Fidèle à Athéna? Euuuh... non.

Aspros, tome 24 : Je ne suis ni du côté du bien, ni de celui du mal! Athéna, Hadès... tout cela ne me concerne pas, je suis mon seul et unique sujet de préoccupation!

Alors fidèle, je ne crois pas.

Rhadamanthys
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

C'est quoi ce titre ???

On est supposé voter pour notre chevalier Low cost préféré ??? Mr. Green
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

C'est pour ça que le gars attaque Hadès, combat Kairos qui veut aussi éliminer Athéna et qu'il n'attaque pas Athéna  Mr. Green  sérieux, tu le fais exprès ou tu ne piges vraiment pas? 

Tueur de Pope depuis 1973
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Stawan je vais faire comme toi : t'écris juste pour ça ?
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
C'est pour ça que le gars attaque Hadès, combat Kairos qui veut aussi éliminer Athéna et qu'il n'attaque pas Athéna  Mr. Green  sérieux, tu le fais exprès ou tu ne piges vraiment pas? 

Il combat Kairos et Hadès uniquement car il veut se venger.
Kairos car il a forcé Aspros a tuer Deutéros
Hadès car s'il n'avait pas ressuscité, Aspros n'aurait jamais tué Deutéros.

Bref, moi, je vois Aspros comme une ordure, toi non, chacun son point de vue.

Rhadamanthys
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Il fait style c'est tout. Il n'a aucune raison de se venger d'Hadès car son seul et véritable ennemi est Kairos. Donc il attaque Hadès par fidélité à Athéna, quand même pas très difficile à comprendre quand même. Ensuite Kairos il veut certes se venger mais il sauve quand même 3 chevaliers d'Athéna (à part ça il s'en moque, il est méchant  Mr. Green ) pour affronter seul l'autre type. Il fait croire d'être mauvais pour utiliser la part de mal qui est en lui pour lutter d'une manière autre que celle des chevaliers (honneur et toutes ces absurdités). Il sert mieux Athéna en prétextant la rejeter, un concept qui échappe à beaucoup mais qui fonctionne dans de nombreux cas de figures.  

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:25 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Sondage corrigé. Faut dire qu'il y en avait des belles là quand même.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:35 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

légende fire, chevalier d'or de l'orthographe

alors sa c'est trop drôle
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:38 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Je suis d'accord avec Esus. Aspros est juste trop fier pour avouer qu'il veut protéger Athéna après tout ce qu'il a fait dans le passé. Il est trop fier pour dire qu'il a été manipulé par un dieu et qu'il regrette ce qui s'est passé. Il préfère assumer ses méfaits, vivre et mourir tout en étant détesté de tout le monde plutôt que de se chercher des excuses. Je suis également un peu étonné que tu crois qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Des personnages comme Aspros tu en as dans presque tous les Shonen. 
Au fait je pense que Ikki était un peu comme ça aussi au début. Kanon aussi était un peu comme ça dans la saga Hades. Il dit aux bronzes qu'il se bat pour Athéna mais qu'il n'est pas leur allié alors qu'il vient juste de leur sauver la vie. 
L'exemple le plus connu c'est Vegeta dans dragon ball. A chaque fois qu'il sauve Goku il dit toujours qu'il ne l'a pas sauvé mais qu'il l'a empêché de mourir car c'est lui qui doit le tuer. Il est juste trop fier pour avouer qu'il commence à l'apprécier.
C'est le genre de personnages qui sont malveillants au début et deviennent bons par la suite mais qui veulent garder leur image de salaud parce qu'ils sont trop fiers pour avouer qu'ils regrettent leurs actions du passé.
Comme l'a dit Esus l'intérêt de ce genre de personnages c'est qu'ils sont sans pitié comparer au héros. Ils ne suivent pas les règles que s'impose le héros par exemple ils n'hésitent pas à tuer ou torturer leurs ennemis en gros ils sont là pour faire le sale boulot pour que le héros réussisse sans se salir les mains.

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Je voulais revenir sur la question en faisant un parallèle avec Ikki justement, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation