Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos chevaliers d'or préférés
Shion du Bélier
6%
 6%  [ 6 ]
Rasgado du Taureau
7%
 7%  [ 7 ]
Aspros des Gémeaux
5%
 5%  [ 5 ]
Deutéros des Gémeaux
7%
 7%  [ 7 ]
Manigoldo du Cancer
10%
 10%  [ 10 ]
Régulus du Lion
5%
 5%  [ 5 ]
Asmita de la Vierge
4%
 4%  [ 4 ]
Dohko de la Balance
6%
 6%  [ 6 ]
Kardia du Scorpion
3%
 3%  [ 3 ]
Sisyphe du Sagittaire
10%
 10%  [ 10 ]
El Cid du Capricorne
5%
 5%  [ 5 ]
Dégel du Verseau
4%
 4%  [ 4 ]
Albafica des Poissons
17%
 17%  [ 16 ]
Sage, le Grand Pope
0%
 0%  [ 0 ]
légende fire, chevalier d'or de l'orthographe
6%
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 94

Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:36 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

A part ça, des personnes trouvent encore à redire sur la qualité de LC... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
A part ça, des personnes trouvent encore à redire sur la qualité de LC... Rolling Eyes

Que tu veux, il n'y a pas de "nouveautés" ou alors ils ne comprennent rien tout simplement. Forcément, Oméga et ND sont plus à la portée de la majorité des gens ... 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Esus a écrit:

Que tu veux, il n'y a pas de "nouveautés" ou alors ils ne comprennent rien tout simplement. Forcément, Oméga et ND sont plus à la portée de la majorité des gens ... 

Okay  
Seiya du Sagittaire
Chevalier d'acier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:11 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

moi j'ai voté pour:

- Amista
- Sysiphe
- El Cid
- Albafica

Voila, voila...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:16 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Seiya du Sagittaire a écrit:
- Amista
- Sisyphe
- El Cid
- Albafica

Tu as bon goût, très bon goût

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:31 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Seiya du Sagittaire a écrit:
- Amista
- Sisyphe
- El Cid
- Albafica

Tu as bon goût, très bon goût

Je me demande pourquoi , tu dis ça...... Laughing Laughing
Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:40 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

J'ai voté pour :
Rasgado, parce qu'un chevalier du taureau comme lui franchement ça force le respect, rien à voir avec Aldébaran (XX°)
Manigoldo, j'aime trop son air désinvolte qui cache une vraie puissance !!
Albafica, surement pour les memes raison que Rasgado et en plus il est vraiment trop swag !!

J'aurais pu voter pour El Cid aussi, j'adore sa détermination et faut avouer que battre 3 dieux du sommeil sur 4 en étant gravement blessé, on peut se mettre à genoux <3

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:46 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Tu sais Taurus No Maxim..... , Le Aldébaran de G , n'a rien à envier à Rasgado de TLC  Very Happy
Virgo
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:18 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Normal ! ce sont les mêmes !
Taurus No Maxim
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:15 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Alors là pas du tout virgo x) celui de TLC cétait au XVIII° et celui de G au XX°.. et j'ai pas lu G du coup je savais pas qu'il était costaud aussi moi je vois Aldébaran qui se fait désinguer sans rien faire dans l'arc Poséidon et qu'on voit même pas combattre dans l'arc Hadès..

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:01 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Taurus No Maxim a écrit:
Alors là pas du tout virgo x) celui de TLC cétait au XVIII° et celui de G au XX°.. et j'ai pas lu G du coup je savais pas qu'il était costaud aussi moi je vois Aldébaran qui se fait désinguer sans rien faire dans l'arc Poséidon et qu'on voit même pas combattre dans l'arc Hadès..

Dans G Aldébaran est mis à l'honneur. Pas de la même manière que le Lion, la Vierge, les Gémeaux, le Verseau ou le Capricorne mais il combat les Titans et sert de bouclier pour ses amis qui sans lui, auraient été tués. 

Tueur de Pope depuis 1973
dam
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:21 (2015)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés Répondre en citant

Esus a écrit:
Taurus No Maxim a écrit:

Dans G Aldébaran est mis à l'honneur. Pas de la même manière que le Lion, la Vierge, les Gémeaux, le Verseau ou le Capricorne mais il combat les Titans et sert de bouclier pour ses amis qui sans lui, auraient été tués. 
Okay Okay Okay

et il a un grand "sens" de la camaraderie .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Vos chevaliers d'or de Lost canvas préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> L'univers de Saint Seiya -> The Lost Canvas -> manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation