Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars VII
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Les 1ères images dispo sur ce site, ce que j'aime bien c'est que globalement
ils ont gardé l'état d'esprit de la 1ère trilogie visuellement parlant, enfin c'est une impression.

http://www.tmz.com/photos/2014/06/02/star-wars-episode-7-set/images/2014/05…

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:38 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Ils sont obligés de garder cet univers "rétro-futuriste", sinon ce ne serait plus Star Wars.
Les X-wing et le Millenium Falcon sont de retour également.

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Déjà que seul The Clone Wars et la saga originale seront canonique et que l'UE sera oublié, ils ont intérêt à déchirer!

En plus, c'est Disney qui est sur le coup, donc j'ai encore plus peur.

S'ils foirent cet épisode, je passe du côté obscur... wait, c'est déjà fait 

Rhadamanthys
légende fire
Chevalier de bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Je suis impatient de le voir car j'avais bien aimé la série 
Les flamme du cœur .
L'âme des guerrier et des aventurier ne pourra et ne sera jamais vaincue.
MSN Skype
Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Oui c'est Disney, mais Disney c'est aussi Marvel et même si je ne suis pas fan, on ne peut pas dire que ce soit des films pourris.
Donc pas inquiet de ce côté là.
Ce que j'espère, c'est qu'ils ne ruinent pas le mythe des Jedi/Sith en multipliant les protagonistes dans chacun des rangs.
Plus de deux Sith en même temps, moi je trouverais ça dégueulasse. Et s'il pouvait nous épargner un clone (au sens propre du terme) de l'empereur ce serait bien aussi.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Même le casting a été dévoilé, il y'aura Andy Serkis (Gollum, Caesar) dans le film

Mais on ne sais pas si ce sera pour du numérique ou du réel

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Oui le casting a été dévoilé il y a quelques temps.
En dehors de tous les anciens qui seront présents, celui qui m'intrigue, c'est Max Von Sydow.
Il a le profil parfait pour incarner un Seigneur Sith... mais aussi un vieux maître Jedi.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:15 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Sympa les images et vive les X-Wings 

Tueur de Pope depuis 1973
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Déjà que seul The Clone Wars et la saga originale seront canonique et que l'UE sera oublié, ils ont intérêt à déchirer!

En plus, c'est Disney qui est sur le coup, donc j'ai encore plus peur.

S'ils foirent cet épisode, je passe du côté obscur... wait, c'est déjà fait 

Rien que sur la prélogie certains Puriste on dit que ça avait été un massacre alors que ce n'est vrai que pour l'attaque des clones (et encore il se regarde). Il y aura forcément des soit disant Fan pour crier au scandale. Et J.J Abrams et bien meilleur réalisateur que G.Lucas il faut le dire. 
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Il n'y avait pas à crier au scandale concernant l'UE qui n'avait pas été respecté.
Il n'était pas affilié à Lucas et il n'en avait rien à foutre. Donc il a fait ce qu'il voulait.
Donc massacre pour les fans de l'UE, peut-être, mais sinon rien.
L'UE n'est en rien officiel par rapport aux films. Celui-ci a été brodé autour des films et non l'inverse. Il n'a pas été oublié mais juste complètement ignoré puisqu'il ne s'agit en rien d'une création de Lucas.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Stawan a écrit:
Il n'y avait pas à crier au scandale concernant l'UE qui n'avait pas été respecté.
Il n'était pas affilié à Lucas et il n'en avait rien à foutre. Donc il a fait ce qu'il voulait.
Donc massacre pour les fans de l'UE, peut-être, mais sinon rien.
L'UE n'est en rien officiel par rapport aux films. Celui-ci a été brodé autour des films et non l'inverse. Il n'a pas été oublié mais juste complètement ignoré puisqu'il ne s'agit en rien d'une création de Lucas.

D'autant que l'UE se contredit vachement donc pour faire un film cohérent c'est un peu compliqué.
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Autant que l'UE est relativement intéressant, selon moi, jusqu'au moment où la paix est signée entre l'Empire Galactique et la Nouvelle République, autant qu'après ça devient très très con et mauvais. L'invasion de la galaxie par des ET qui en viennent d'une autre, la guerre contre les insectes et enfin cette nouvelle histoire avec une tribus Sith perdue et oublié qui vient envahir tout le monde ... hum hum, comment dire que c'est mauvais de chez mauvais. Le tout devient très commercial. Donc avant tout ça, moi j'aime bien l'univers étendu.  

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Stawan a écrit:
Oui c'est Disney, mais Disney c'est aussi Marvel et même si je ne suis pas fan, on ne peut pas dire que ce soit des films pourris.
Donc pas inquiet de ce côté là.
Ce que j'espère, c'est qu'ils ne ruinent pas le mythe des Jedi/Sith en multipliant les protagonistes dans chacun des rangs.
Plus de deux Sith en même temps, moi je trouverais ça dégueulasse. Et s'il pouvait nous épargner un clone (au sens propre du terme) de l'empereur ce serait bien aussi.
Si ils font sauter la règle des deux Sith ça me gêne pas.
Après la défaite de l'Empire Sith (qui s'est plus ou moins auto détruit à cause des querelles de pouvoirs des Sith) un des derniers vivant (dont le nom m'échappe) a instauré la règle des deux, le maitre et son apprentis, pas plus, en espérant qu'ainsi les Sith ne seraient plus détruit par eux même.
En revanche on voit que si ça marche un temps, les Sith dominent pas pour autant, donc faire sauter cette règle car jugé inefficace, why not.
Personnellement l'univers étendu de l'ancienne république et de l'histoire narré dans les KOTOR me plait plus que celle des films originaux, après il s'agit de l'univers étendus datant de bien avant les prélogies et trilogies.
Quand à ce qui s'est passé après raconté dans les romans (avec les enfants de luke, Han etc) je trouve ça sans être mauvais pas très bon, dans la moyenne, donc si ça saute pour le film je vais pas pleurer.
Tant que ça s'édulcore pas à outrance, que Disney impose pas trop sa façon de voir le cinéma et de monter des films, ça peut être bon, mais c'est sûr que c'est pas rassurant.
Après, personnellement je trouve que si Lucas est un très bon scénariste, c'est pas le meilleur réalisateur qui soit quoi qu'on en dise, c'est pas grâce à ses talents dans ce domaine que la Saga est devenus culte.
à voir donc, étant un très grand fan de Star Wars je le regarderais avec une certaine anxiété..
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Règle des 2 vient de Dark Bane si je me trompe pas. 

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:15 (2014)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Oui voilà!
C'est bien lui qui a instauré cette fameuse règle des deux.
Auparavant les Sith étaient nombreux, trop nombreux peut être (ils se frappaient plus entre eux que sur la République).
Après jouant au jeu Star Wars The Old Republic, je peux dire que c'est relativement jouissif de voir un Empire Sith fort capable de rivaliser en nombre avec les Jedi question utilisateur de la force (l'Empire en lui même étant en sous nombre face à la République).
Je suis pas contre plus de deux Sith donc, seulement si ils prennent la peine de nous expliquer pourquoi la règle des deux n'est plus respecté.
Si ça sort de nul part sans nous expliquer pourquoi la tradition est pas observé, ça va me faire chier sincèrement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Star Wars VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation