Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars VII
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:16 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Citation:
Lando et la princesse Leïa étaient les seules figures à détonner parmi les personnages de Star Wars, quasiment tous mâles et blancs. Une situation sur le point de changer : Shattered Empire se concentre sur des pilotes de vaisseaux spatiaux de descendance hispanique. Deux personnages qui vont donner naissance à Poe Dameron, appelé à devenir un des héros de la nouvelle trilogie. Dans Aftermath, plusieurs protagonistes sont présentés comme gays ou noirs, sans que cela ne définisse pour autant toute leur personnalité. De quoi imaginer un univers qui se rapprocherait de celui de Star Trek, qui n'a jamais occulté la thématique de la diversité.Lando et la princesse Leïa étaient les seules figures à détonner parmi les personnages de Star Wars, quasiment tous mâles et blancs. Une situation sur le point de changer : Shattered Empire se concentre sur des pilotes de vaisseaux spatiaux de descendance hispanique. Deux personnages qui vont donner naissance à Poe Dameron, appelé à devenir un des héros de la nouvelle trilogie. Dans Aftermath, plusieurs protagonistes sont présentés comme gays ou noirs, sans que cela ne définisse pour autant toute leur personnalité. De quoi imaginer un univers qui se rapprocherait de celui de Star Trek, qui n'a jamais occulté la thématique de la diversité.

La saga grandirait elle ? Même dans l'ancien ue , ça restait un univers noir et blanc.
Je valide donc ! Okay

Citation:
Dans Aftermath, les soldats de l'Empire sont humanisés et paraissent presque sympathiques. Un général impérial n'hésite pas à dire que l'Empire a eu ce qu'il méritait,

Ca reprends bien l'idée que je me faisais, d'une nouvelle génération de troopers Wink .
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:32 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Certes mais dans le Nouvel Ordre il faut s'attendre à des fanatiques qui veulent "achever" le travail de l'Empire. Et tout dépend de la vision qu'ils ont de ce travail d'ailleurs ... 

Tueur de Pope depuis 1973
Grahald
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:22 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

D'ailleurs, demain c'est la Beta de Battlefront Very HappyOkay
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:04 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

L'affiche du film ...

rien d'original par rapport aux autres films

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:20 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Il y a justement des éléments originaux, je te laisse pour ça lire les articles qui commentent l'affiche sur internet. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:44 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

D'ailleurs parlant de Star Wars, la dernière bande annonce devrait être disponible demain Wink  

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:11 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
D'ailleurs parlant de Star Wars, la dernière bande annonce devrait être disponible demain Wink  

Les enfoirés ont encore reculé la date  bon, de toute façon il y a des extraits de la bande annonce qui défilent déjà sur le net  Mr. Green

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Oui, il y'a deux ou trois spot TV qui se balade sur le net. Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 05:46 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Star Wars VII Trailer

Je suis déçu, j'ai maté plusieurs fois le trailer, mais mon slip est resté propre... Mr. Green
Bref, comme d'hab, le trailer montre beaucoup de choses, mais j'espère quand même des surprises dans le film. 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:59 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Wahou, juste extraordinaire  Okay

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:59 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Le trailer en jette j'avoue 

Grahald
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:15 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Ma petite analyse de la bande annonce :

1. Rey : " on a entendus des histoires ... "
Solo : " Tout est vrai " .

Je comprends par la , que le nouvel ordre a fait main basse sur la galaxie et a tenté de dissimulé les preuves de l'existence des jedi . Lui ou les vestiges de l'empire, au choix.

Ou alors, qu'il n'y a tout simplement plus eut de jedi depuis la fin de l'épisode 6. Et donc que le mythe est tombé dans l'oubli .

2 : Kylo Ren : " Je vais finir ce que vous avait commencé. "

Kylo semble être un fan boy de Dark Vador, et donc le nouvel ordre a mis en marche la construction d'une genre d'étoile noire 3.0 .

La question c'est, qui a formé Kylo Ren ? Le fantôme de Vador lui même ? Que sont les "Ren" ?

3 : Finn vs Kylo

Je pense qu'on peut facilement avancés, que c'est Luke qui a formé Finn . Sinon je ne vois pas qui ...

4 : Jakkuhttp://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=501563.htm…

J'en reviens à la première théorie. A mon avis lors de la bataille de Jaaku , il y a eut un truc imprévus . Et selon d'ancienne rumeurs.

Je pense que la nouvel république ou résistance, ou je sais pas quoi bref. Ce frité joyeusement avec les restes de l'empire.
Et puis le nouvel ordre est apparut et bim !

Mis tous le monde d'accords.

Ce qui explique les plans dans un endroit qui semble être Yavin 4 vers la fin du trailer.

5 : La cité perdue des jedi

On vois un moment donné, Finn et Rey avec un droid devant une cité. Ca vous rappel rien ? Lisez les romans "La cité perdue des jedi ,la saga du prince Ken" .

Wink
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:51 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Le Nouvel Ordre ne doit disposer que d'une partie de la galaxie suite à un accord, une sorte de trêve avec la Nouvelle République. Par contre, tout le travail de désinformation du temps de l'Empire puis la période post-Endor n'a pas aidé effectivement pour se souvenir des Jedi/Sith et de la Force.  

Les chevaliers de Ren sont effectivement des admirateurs de Vador, ils veulent exterminer les derniers Jedi et ils ont au moins connaissance de Luke même si celui-ci est caché. Ils veulent aussi reformer l'Empire et donc logiquement éliminer la Nouvelle République. Niveau arme de destruction massive, il semblerait qu'elle se trouve sur la planète gelée sur laquelle on trouve une base du Nouvel Ordre mais affaire à suivre. Personnellement je pense à quelque chose de fondamentalement différent de l'étoile de la mort.  

Je ne pense pas à Yavin 4 pour la base de la résistance mais à un autre monde.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:55 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Excellent tout simplement, j'ai vraiment hâte  Wink

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:10 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

De même. Le titre prend tout son sens et cela donne envie d'en savoir plus sur la Force et sa capacité à s'endormir et se réveiller ainsi que sur les personnes pouvant influencer la Force pour parvenir à l'endormir ou la réveiller. Les combats ont l'air excellent, le mélange de combat au sol et la bataille entre X-Wing et TIE, franchement ça déchire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Star Wars VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation