Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars VII
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:20 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce serait pas étonnant que Luke bascule du côté obscure, il a des antécédents, après tout son père l'a fait aussi 

Au contraire, le tout serait débile. Luke ne passe pas du côté obscur dans le V alors que sa formation est incomplète. Et dans le VI, même si sa formation est complète, elle n'est rien en comparaison avec une formation normale de l'Ancienne République et pourtant, Luke ne passe pas du côté obscur même en combattant son père, en faisant face à l'empereur et en pensant aux menaces qui pèsent sur sa soeur. Donc Luke a prouvé qu'il résiste incroyablement bien au côté obscur.

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:34 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

D'accord avec Esus.
Si il y a quelqu'un qui a prouvé largement sa résistance au côté obscur et qui est devenu en quelques sortes le symbole du côté lumineux, c'est bien Luke.
Pas meilleure épreuve que celles que cite Esus.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:48 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Après, il y a une chose que moi je peux accepter concernant Luke: qu'il soit au-delà des deux côtés (un peu comme Yoda ou Obi-Wan déjà, on voit bien qu'ils jouent tous deux sur la tangente). Mais après on verra. Certaines rumeurs parlent d'une propagande contre les Jedi de la part du Premier Ordre (mais peu probable étant donné que Finn et Rey ne croient pas en la Force visiblement). Une disait que l'arme cachée par le Premier Ordre pourrait fonctionner à partir de la Force mais qu'il faut y placer un individu ou des individus très puissants dedans, d'où le fait que Luke se cache (vrai ou non, clin d'oeil sur la technologie des Rakata). Sinon, on peut penser que Luke cherche à fonder un ordre Jedi secret tout en restat caché des vestiges impériaux.

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:57 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Esus a écrit:
Sinon, on peut penser que Luke cherche à fonder un ordre Jedi secret tout en restat caché des vestiges impériaux.  

C'est ce que je pense aussi concernant Luke.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:37 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ce serait pas étonnant que Luke bascule du côté obscure, il a des antécédents, après tout son père l'a fait aussi 

Impossible ! La preuve Luke préfère se jeter dans le vide plutôt que de rejoindre son père après que ce dernier lui ait tranché la main.

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:42 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Le truc de l'arme qui aspire la force, j'espère que ça restera à l'état de plus grosse info foireuse sur le film.
La force n'est pas un truc qu'on aspire.
Ca vit, ça se ressent, ça s'exprime mais la "pomper" pour faire marcher une arme de la taille de l'étoile noire serait une vraie connerie.

Dernière édition par Stawan le Ven 13 Nov - 22:28 (2015); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:22 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Stawan a écrit:
Le truc de l'arme qui aspire la force, j'espère que ça restera à l'état de plus grosses infos foireuse sur le film.
La force n'est pas un truc qu'on aspire.
Ca vit, ça se ressent, ça s'exprime mais la "pomper" pour faire marcher une arme de la taille de l'étoile noire serait une vraie connerie.

Pas si la Toei avait racheté Star Wars ^^

Depuis 2/3 jours la rumeur sur une propagande anti-jedi avec un Luke qui se cache des chevaliers de Ren prend de + en + de place sur le net. Sinon on en apprend sur certains personnages plus secondaires jour après jour.

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:32 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Luke qui se cache des chevaliers de Ren, ça aussi, foireux.
Luke est sans doute le plus grand Jedi (allez on va dire en dessous de Yoda).
J'imagine qu'il pourrait affronter les chevaliers de Ren les doigts dans le nez.
Il se cache pour autre chose j'espère. Et j'espère pour autre chose que ces deux conneries.

Peut-être fait-il comme Obi Wan qui ne se cachait pas mais attendait le moment de ressurgir.

Il est peut-être le dernier Jedi avec son idiote de soeur. Seul contre les restes de l'empire, c'était infaisable. Donc il a "travaillé" la force, comme Obi Wan en attendant que des Jedi possible réapparaissent.

M'enfin j'ai peur que le virus Toei soit passé par là.
Déjà Finn qui se sert du sabre laser, ça me troue le cul.

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:14 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Finn a une formation militaire et on le voit dans une vidéo combattre un soldat de l'empire qui a une arme qui permet de contrer le sabre laser. Pour Luke, il y a de grandes chances qu'il soit le héros dans le VIII et le IX donc à voir après.

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Esus a écrit:
Finn a une formation militaire et on le voit dans une vidéo combattre un soldat de l'empire qui a une arme qui permet de contrer le sabre laser. Pour Luke, il y a de grandes chances qu'il soit le héros dans le VIII et le IX donc à voir après.

Le sabre laser est-il une arme très utile pour qu'un qui n'est pas un jedi ?

Je vois mal quelqu'un qui n'est pas un jedi être capable de renvoyer un tir laser avec...

... donc à partir de là, un combat avec un sabre laser va très vite finir comme celui-ci :

Wink
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:31 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Papy a écrit:

Le sabre laser est-il une arme très utile pour qu'un qui n'est pas un jedi ?

Pour tailler sa haie ça doit être assez pratique ! Razz

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:08 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Il y a déjà Excalibur pour ça Grand Pope. 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Sans spoiler, donnons nos points de vue respectifs: 

- perso j'ai adoré le film même s'il se caractérise par un scénario trop léger et des incohérences de taille (mais habituelles mais pour un univers comme Star Wars); 
- il est dommage que l'aspect géopolitique passe à l'as, ça marchait pour les IV, V et VI mais là, ça manque quand même; 
- de bons éléments et avec parfois de l'audace et certains grands changements pour l'univers Star Wars; 
- du mystère qui perdure pour la suite; 
- un copier/coller de Star wars IV avec du pompage dans différentes franchises (Dune, Stargate et Perry Rhodan par exemple); 
- Luke est nul de chez nul de chez nul puissance Jar Jar (en gros je n'aime pas l'histoire autour de Luke même si il y a quelques éléments acceptables quand même, après on verra bien avec la suite); 
- en gros on change tout tout en gardant exactement la même chose et donc, globalement, il faut s'habituer à la nouvelle manière de traiter cet univers.  

Voilà, j'ai essayé de ne rien révéler, à vous.  

Stawan
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:16 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Vu hier également.

Quelques passages m'ont mis le sourire au lèvres, d'autres de l'émotion.
On était déjà pas mal à deviner que Kylo était le fils de Han et de Leïa. Le secret a d'ailleurs été assez rapidement dévoilé dans le film.
Moi j'ai aimé. On retrouve ce qu'on avait laissé, les combats rocambolesque en moins. Ce n'est pas plus mal, mais pas mieux non plus.
Snoke est peut-être ma seule """déception""". Déjà parceque j'ai du mal à imaginer un autre méchant après Palpatine. Mais surtout parceque il a l'air bidon. Ceci dit, ça prépare une bonne intrigue.
J'ai cependant peur que beacoup de cartouches aient déjà été grillées ici. Il faudra faire fort pour en dévoiler autant lors du 8.

Finn n'est pas un Jedi et n'en sera pas un. C'est bien.
Rey est sans doute la fille de Luke. A un moment je me suis même demandé si Luke n'agissait pas déjà à travers elle. Et je le pense encore.
Et Luke, moi j'ai beaucoup aimé. J'attendais le moment de son apparition avec grande impatience et j'étais vraiment content de le voir.
La formation de Rey sera sans doute en cours lors du 8... J'ai déjà ha^te et c'est déjà dur d'attendre un an et demi.... mais c'est mieux que les habituels 3 ans! Very Happy

Je retournerai le voir pendant les vacances.

Et j'ajouterai une chose: la 3D au cinéma c'est vraiment merdique. Qu'on arrête ces conneries qui en plus ajoute un surcoût!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:05 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

J'y vais samedi aprèm avec ma dulcinée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Star Wars VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation