Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Wars VII
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grahald
Chevalier d'acier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:23 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Vue tout à l'heure ( enfin ! ) :

Pas mal d'émotions, malgré un bruit ambiant qui ma franchement dérangé durant ma séance. Du coup je pense le rematé au calme chez moi tranquillement.

Que dire ? Triste pour Han Solo , content pour Kylo, dans le genre petit con à qui on filé pleins de pouvoirs. Il fait bien son taff .

D'ailleurs dans l'univers étendue, le fils de Luke et Mara, s'appelle Ben , ça ma fait sourire du coup comme clin d’œil Smile .

J'aime beaucoup les nouveaux protagonistes, ça change des acteurs belles gueules toutes lisses.

Faut dire que celui qui joue Finn, j'en étais déjà fan pour l'avoir vue dans Attack the blocks avant.

Pour ce qui est de l'univers, je suis encore un peu dans le floue ... J'espère que l'épisode 8 vas m'apporté les réponses.

Ok y'a bien une nouvelle république, qui finance la résistance ... Mais alors ? Pourquoi c'est la résistance qui se bat ? Et pas la république ....

Pas mal de clins d'oeils à Kotor aussi dans le film , la forge stellaire par exemple etc Wink .

Je pense qu'en fait, Snoke, c'est ni plus ni moins que Dark Plagueis lui même.

Je pense aussi que Kylo , n'a pas vraiment eut de formation. Il c'est d'ailleurs fait lui même son sabre, ce qui expliquerais que Rey arrive à lui tenir tête... Quand à Rey, j'ai ma théorie sur le comment du pourquoi de sa puissance . Fille de Luke ?

Mais une question me taraude, qui était le vieux qui refile la carte à Poe au début du film ????
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:12 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Perso ça ne me botte pas des masses !

Je préfère regarder les épisodes IV,V et VI plutôt que ça.

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:59 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Grahald:  

- la République ne se bat pas car elle ne veut pas tout simplement. Elle finance au minimum un groupe militaire qui se bat pour elle et loin de ses frontières en fait, un peu comme l'Occident avec les Kurdes au Moyen-Orient actuellement (même si l'Occident est plus impliqué quand même); 

- pour le reste, nous avons Gollum qui est leader du Premier Ordre et ça franchement, on rigole quand même. Regardez donc sa gueule sans déconner. Kylo Ren est juste un pion qui va se faire éliminer rapidement. Le général du Premier Ordre est vraiment le seul méchant crédible et qui sauve un peu le film quand même. J'espère que l'on ne va pas tomber dans le Dark Plagueis, je trouverai ça idiot perso; 

- le vieux du début, un Jedi ou presque Jedi anciennement formé par Luke avant que Ben passe du côté obscur.  

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:54 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Le vieux n'est pas un jedi mais un personnage qui a participé à la république et qui après avoir traîné sa bosse un peu partout s'est reposé sur Jakku (veillant sur Rey également?)
Kylo Ren le connaît puisqu'il lui dit qu'il a vieilli.

Le sabre de Kylo grésille car le cristal à l'intérieur est fissuré.

Snoke, je pense qu'il n'est personne pour l'instant. Le scénario changera comme il a déjà changé pour cet épisode 7. Même si pour l'instant, il semble effectivement que tout le désigne comme Dark Plaguis. Les musiques utilisées comme thème ne sont jamais anodines dans un Star Wars...

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:02 (2015)    Sujet du message: Star Wars VII Répondre en citant

Je pense que le vieux, est une référence à Kyle Katarn , celui qui file la carte à Poe .

Y'a bien une référence ( énorme ) à Ben Skywalker et à la Forge stellaire de Kotor donc bon ^^

Je sais qui est Snoke ... C'est Voldemort ! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: Star Wars VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Films/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation